• Rohan (56) le village

    Rohan (56) le village   dans le Morbihan

    Rohan (56) le village

    On y est resté 2 jours dans ce lieu au bord du canal, en été 2014 ,

    il nous a bien plu !

    Rohan (56) le village

    un banc d'ou l'on a apprécié le paysage !

    Rohan (56) le village

    Rohan (56) le village

    couleurs du soir !!

    Rohan (56) le village

    et nous voilà dans le village avec la halle 

    Rohan (56) le village

    Jean II de Rohan

    Rohan (56) le village

    cette peinture est à un magasin de couture , on a aimé !!!

    Rohan (56) le village

    la belle église 

    Rohan (56) le village

    Rohan (56) le village

    Rohan (56) le village

     et + d'autres belles choses à voir !

    ...

    Rohan (56) le village

    Rohan (56) le village

    Rohan (56) le village

    une chapelle ... le point du jour 

    Rohan (56) le village

    Rohan (56) le village

    l'écluse de Rohan

    Rohan (56) le village

    des chambres d'hôtes !  super je trouve

    Rohan (56) le village

    des pensées   que j'aime ... ! 

    Rohan (56) le village

    Rohan (56) le village

    une belle peinture sur cette maison !

    Rohan     cliques sur l'image

    ...

    Rohan (56) le village

    et le lendemain au réveil de bonne heure !  on va chercher le pain et +++ et ...

    Rohan (56) le village

    ...

    Rohan (56) le village

    madame a bien travaillé !

    Rohan (56) le village

    Rohan (56) le village

    oui l'écluse toute fleurie ! et  moi je vois ...

    Rohan (56) le village

    une jolie retenue et ... un héron 

    Rohan (56) le village

    Rohan (56) le village

    ...

    Rohan (56) le village

    ça vous a plu ? , oui ,  merci pour vos coms 

    pas très présent ce weekend  , je republierai que Lundi !

    mais vous pouvez revenir voir cet article ou un autre ce weekend 

    et je viendrais vous voir !! en retour  ...

    belle fin de semaine  a+ 

    merci à tous 

    « Rohan au bord du canal (56)Mauron dans le Morbihan (56) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 06:33

    Bonjour Bébert 

    Je suis toujours autant émerveillé par la beauté de tes clichés .

    Difficile de ne pas trouvé Rohan magnifique lorsque l'on admire tes clichés .

    J'adore la petite cascade et le héron posé , c'est superbe .

    Une magnifique église à visiter également .

    Bonne journée à toi

    Bisous

    2
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 07:14

    Bonjour Bébert ! Vraiment splendide cet endroit avec tous ces coins ou tu as pu faire des photos dans l'eau ! Bravo et surtout merci ! bisous bon WE !

    3
    mireille du sablon
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 07:32

    Comme tout cela est bien agréable à regarder: des peintures , des reflets, de doux paysages qui respirent la tranquillité....

    Très bons w-end!

    Bises de Mireille du sablon

    4
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 08:05

    Cette ville de Rohan mérite une visite, elle est superbe.
    Bisous et bon week-end et à lundi

    5
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 08:09

    Bonjour Bébert

    C'est toujours avec plaisir que je parcours ton blog.

    Bon week-end......Bisous à lundi

    6
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 09:18
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Ouah, tu ne cesses de nous émerveiller !!!! que c'est joli

    tous ces reflets du matin et du soir !!! un vrai miroir !

    et tu arrives toujours à trouver des endroits où il y a de l'eau,

    tu es un vrai poisson, il faut reconnaître que c'est magnifique !!

    Passez un bon week-end mais je crois sous la pluie ! bises

    7
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 09:43

    Bonjour Bébert,

    Ouah!!!!! quel régal encore avec ce monde de reflets tout au long de ce magnifique reportage photos  toutes plus belles "les unes des autres"

    Merci pour ce beau partage, je me suis régalé.......

    Passe un bon weekend , ici la pluie est annoncé.....

    Amitiés

    8
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 09:58

    Bonjour Bébert

    Oui je comprends que vous soyez restés deux jours dans ce joli village où tu as pu régaler tes yeux et l'apn !

    j'aime beaucoup la fresque chez la couturière, aussi celle de la maison

    Une belle église et surtout de jolies photos-reflets comme toi seul a le secret, moi je vois souvent de l'eau mais je suis rarement à la bonne heure pour les reflets, soit je suis à contre-jour soit il y a un peu de vent et ça casse le reflet !

    joli le héron, il ne pêchera pas beaucoup s'il reste là ...

    Merci pour ton partage

    Je vous souhaite un bon week-end, je ne sais pas quel temps .....

    Gros bisous

    9
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 10:58

    Coucou vous deux.

    Une très belle ville que celle de Rohan. Je reste admirative devant tes photos Bébert. Merci pour ce régal.

    Bises et bonne journée. ZAZA.

    10
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 10:58

    coucou ,superbes photos ,bonne journée bisous

    11
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 11:08

    Curieusement, je crois ne pas connaître Rohan et c'est une grosse lacune !!


    Tes clichés ? Une merveille ! On s'y plonge complètement et l'on y reste un long moment avant de se décider à s'en détourner ! Un moment de pur plaisir ! J'ai particulièrement aimé... tout !!! Mais je vais qd même en choisir 4... les : 20, 21, 24 et 26. Voilà Bébert, continue comme cela et je reste scotchée sur ton blog nuit et jour !!! hi hi lol !! GBizhous !

    12
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 11:36

    Bonjour ,une belle suite ,j'aime le canal, l'écluse fleurie avec le bâtiment qui se mire dans l'eau.et monsieur héron était encore là...

    je voulais mettre des photos de BRETAGNE  de mes enfants pour changer ,impossible depuis hier soir de mettre des photos,je l'ai signalé mais pas de réponse.mon billet  d'aujourd'hui, était déjà enregistré..

    bon week-end,bises.

    13
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 11:59

    encore en vadrouille, profitez des derniers beaux jours de l'été, à lundi, 

    MIAOU !!!!

    14
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 12:44
    Maria Lina
    Bonjour Albert, deux merveilleuses journées, tout est tellement beau, un endroit calme et paisible avec de magnifiques décors nature, c'est sublime! Bise et bon vendredi dans la joie!
    15
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 13:24

     

    Kikou,

     

    Je suis encore à la bourre,

     

    Je fais des compotes de pommes

     

    Avec les pommes tombées.

    J'aime beaucoup la couleur des pensées.

    Belles photos ! bravo

     

    Passe un bon week-end, gros bisous

     

    Nadine

     

    16
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 14:55

    Coucou Bébert

    les halles sur ta photo me font penser a celle de Cremieu dans le nord isére

    Bon wk a vous 2 

    Bisous     Lili

    17
    Marie-France
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 15:56

    Bonjour Danielle et Bébert


    Merci pour ces photos de Rohan. Je vous souhaite un bon week-end.

    18
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 15:58

    Bonjour Bébert,

    Des photos magnifiques qui font découvrir un village vraiment magnifique

    Grosses bises et bonne fin de journée

    Josiane

    19
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 16:24

    agréable avec ce banc rouge

    20
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 17:55

    merci à tous   passez un beau weekend  A+

    21
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 21:07

    Une magnifique petite ville qui mérite bien une longue visite

    Les peintures sur les maisons sont superbes

    Tranquille le héron qui trempotte le bout de ses pattes

    Très bon week-end à tous lesdeux

    Bisous

    22
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 21:12

    Trop beau, Bebert.

    Un magnifique panel de très belles photos.

    Un coucher de soleil, en passant.

    La brume, le matin de bonne heure sur ces beaux paysages.

    Un héron, qui pose exprès pour toi.

    Bravo, superbes photos.

    Bises et bonne soirée.

    Aimée

    23
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 23:15

    Merci pour ces très belles photos !

    J'ai aimé  la brume du matin, les toiles de Dame Araignée sans oublier le héron ! Super !

    Bon week-end ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    24
    Samedi 12 Septembre 2015 à 10:29

    Tes photos me plaisent beaucoup, bon week-end à vous 2 bisous

    25
    Samedi 12 Septembre 2015 à 13:21

    Je le vois, la photo devinette, un animal gris, et hop, la photo suivante, tu me dis "héron". Ils n'ont plus peur de rien quand la faim les tenaille.

    c'est décidé, je me pose là pour le Wend à côté de l'écluse des rohans.

    @+

    yann.

     

    26
    Samedi 12 Septembre 2015 à 13:24

    Bon samedi bisous

    27
    Samedi 12 Septembre 2015 à 14:00

    ça vous a plu ? tu demandes

    Mais OUI, c'est SUPER. Il y en a pour tous les goûts.

    Tu as fais de très belles photos.

    PS/Je pense souvent à toi en ce moment car des campings-cars il y en a beaucoup dans mon coin. Des Allemands, des Hollandais, des Anglais et des Belges. C'est vrai que c'est un très bon moment lorsque tu peux le faire, certainement mieux que Juillet et Août.

    Gros bisous à vous deux

    28
    Samedi 12 Septembre 2015 à 15:18

    magnifiques photos pour un super voyage, merci du partage, bisous et amitiés @plus

    29
    Samedi 12 Septembre 2015 à 17:45

    Bonjour à tous les deux
    je connais un peu cette région et j'ai beaucoup aimé les vitraux de l'église ,j'ai ne passion pour les vitraux
    Il tombe des trompes d’eau mais sans orage pour l’instant et dimanche se passera également sous la pluie
    Je vous souhaite de passer un bon week-end  et à lundi
    bises à vous deux

    30
    Samedi 12 Septembre 2015 à 18:12

    merci à tous  bonne soirée A+

    31
    Samedi 12 Septembre 2015 à 19:00

    Un beau panel de ta balade à Rohan ! Tes photos sont tellement belles que j'ai envie d'y être et de m'asseoir sur le banc au petit matin !

    Belle soirée à toi

    32
    Samedi 12 Septembre 2015 à 20:43

    Bonsoir bebert,

    Tout est tellement beau que j'ai envie de commenter chaque photographie. C'est superbe. De magnifiques reflets, coucher de soleil, vitraux, fleurs tout est superbe.  J'aime beaucoup les ... non, je les aime toutes. J'ai beau regarder et regarder encore et encore, toutes sont sublimes. Merci de tous ces partages qui me font passer un bon moment.

    J'ai un p'tit souci, je ne reçois pas la newsletter et du coup, je suis un peu perdue dans ton blog. Tu as publié aujourd'hui ? car je ne trouve pas.

    Une excellente soirée à vous deux. Bisous.

    33
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 02:22

    Bonjour Bébert et Danielle ,,,

    Un joli partage ,,, tes photos sont belles et la visite superbe ,,, 

    merci pour la balade ,,,

    douce journée à vous deux ,,,bisous bisous,,,la mure

     

    34
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 08:00

    bonjour Albert

    de retour après ma petite semaine en gironde........

    belle suite de cette visite de rohan.....beaucoup d'eau, de beaux coins de verdure, et bien sûr le héron !!! tu as plus de chance que moi !!!!

    bon dimanche, amitiés, maurice

    35
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 10:00

    Je passe te faire un petit coucou de mon nouveau blog

    Magnifique reportage que tu nous as fait

    Bonne journée à vous deux, ici il pleut ce matin

    Bises de Liliane

    36
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 11:49

    Belle suite pour cette visite au bord du canal avec tous les paysages et rencontres comme je les aime. Tes photos me donnent envies de m'y rendre car c'est pas très loin de chez moi

    Bon dimanche

    Bises à vous

    37
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 16:45

    c'est vraiment beau

    38
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 18:05

    Bonsoir

    Je suis passé a Ronhan  mais pas d'arrêt et c'est bien dommage quand je regarde ton reportage . La dernière avec le bateaux et le reflet cool

    Bonne soirée

    Francois

    39
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 23:27

    Bonsoir Bébert

    Oui effectivement c'est un bel endroit, j'adore ta photo du héron et tous ces reflets

    Je te souhaite une bonne fin de soirée, bisous à vous deux

    40
    Lundi 14 Septembre 2015 à 13:40

    Pour répondre à ta question ,j'entends ma musique que si je la mets en marche,elle se met pas automatiquement.mais pas grave  si pour mes aminautes ça fonctionne automatiquement c'est le principal  bonne journée bisous

     

    41
    Lundi 14 Septembre 2015 à 14:11

    ok  bisous  A+

    42
    guy
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 15:56

    Encore un moment passé à regarder tes photos.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :