• la Cathédrale Sainte-Cécile d'Albi - 2

    Suite avec l'intérieur de la Cathédrale Sainte-Cécile d'Albi - 2

    la Cathédrale Sainte-Cécile d'Albi - 2

    ......... Tempête en Nord Gironde .........

    Dimanche soir on a toujours le vent et la pluie qui   ... ! , mon mimosas de 16 cm  de Diamètre a cassé !!!  il était chargé de boutons ... prêt à fleurir !!!  ...  c'est lui qui m'avait donné l'année dernière les fleurs de ma bannière actuelle  ... !

    ça a beaucoup soufflé  , on a eu peur !!! ...

    ............................

    donc, le lendemain matin on va pour l'intérieur que l'on connaissait,

    mais c'est tellement beau !!!   regardez ...

    la Cathédrale Sainte-Cécile d'Albi - 2

    dés qu'on rentre , c'est l'émerveillement pour nous et +++ de gens !

    la Cathédrale Sainte-Cécile d'Albi - 2

    ...

    la Cathédrale Sainte-Cécile d'Albi - 2

    l'orgue qui est un chef d'oeuvre , on avait entendu un concert ...

    la Cathédrale Sainte-Cécile d'Albi - 2

    ...

    la Cathédrale Sainte-Cécile d'Albi - 2

    la Cathédrale Sainte-Cécile d'Albi - 2

    la Cathédrale Sainte-Cécile d'Albi - 2

     

    la Cathédrale Sainte-Cécile d'Albi - 2

    ...

    la Cathédrale Sainte-Cécile d'Albi - 2

    ...

    la Cathédrale Sainte-Cécile d'Albi - 2

    ...

    la Cathédrale Sainte-Cécile d'Albi - 2

    ...

    la Cathédrale Sainte-Cécile d'Albi - 2

    admirer !!!  bravo à ces artistes et ceux qu'ils l'ont conçu !! 

    la Cathédrale Sainte-Cécile d'Albi - 2

    ces 2 personnes étaient devant moi et continuer à discuter sans gène ???

    la Cathédrale Sainte-Cécile d'Albi - 2

    ...

    la Cathédrale Sainte-Cécile d'Albi - 2

    la Cathédrale Sainte-Cécile d'Albi - 2

      et là , on rentre dans partie payante donc peu de photos !!

    la Cathédrale Sainte-Cécile d'Albi - 2

    la Cathédrale Sainte-Cécile d'Albi - 2

    il faut absolument rentrer voir  ! un des plus beaux chef d'oeuvre à mes yeux !

    la Cathédrale Sainte-Cécile d'Albi - 2

    cliquez ... !  pour voir les sculptures et personnages et +++++

    la Cathédrale Sainte-Cécile d'Albi - 2

    ... cliques !!! ...

    la Cathédrale Sainte-Cécile d'Albi - 2

    quelle finesse !!!!     la suite il faut y aller la voir ... !

    la Cathédrale Sainte-Cécile d'Albi - 2

    pas facile j'avais le contre jour du vitrail !  , ce Polyptyque date du XIV ieme siècle 

    la Cathédrale Sainte-Cécile d'Albi - 2

    la Sainte Famille ...

    la Cathédrale Sainte-Cécile d'Albi - 2

    la Cathédrale Sainte-Cécile d'Albi - 2

    la Cathédrale Sainte-Cécile d'Albi - 2

     

    la Cathédrale Sainte-Cécile d'Albi - 2

    la Saint Cécile ... de cette cathédrale 

    la Cathédrale Sainte-Cécile d'Albi - 2

    ... 

    la Cathédrale Sainte-Cécile d'Albi - 2

    la chaire est toute sculptée et ... 

    la Cathédrale Sainte-Cécile d'Albi - 2

    oui, moi j'aime ++++ les orgues !    et les vitraux et +++++ encore ... !

    la Cathédrale Sainte-Cécile d'Albi - 2

     

    ...

    la Cathédrale Sainte-Cécile d'Albi - 2

    la suite demain ... !

    bonne journée

    A+ 

    « la Cathédrale Sainte-Cécile d'AlbiAlbi la ville - 81 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Rose63au
    Lundi 6 Février 2017 à 04:50
    Magnifique photos
    Comme d'habitude
    Tu nous transportes
    Il y a encore de belles églises dans notre pays
    Bonne semaine à vous deux
    2
    Lundi 6 Février 2017 à 05:32

    bonjour Albert

    incontestablement une très belle cathédrale très ornée...les murs peints sont magnifiques !!

    et là je suis étonné par tes photos du jubé....en 2013, ils ne m'ont pas permis d'entrer avec l'appareil photo "photos interdites"....donc, nous ne sommes pas entrés !!!

    passe une bonne journée, amitiés, maurice

    3
    Lundi 6 Février 2017 à 06:47

    Bonjour Bébert, j'aime beaucoup l'intérieur bleu  de cette cathédrale ! elle est magnifique !

    Quel dommage pour ton mimosa !

    J'espère que la tempête s'est calmé !

    Bon début de semaine gros bisous Rozy

    4
    Lundi 6 Février 2017 à 06:53

    On ne peut qu'aimer et admirer tant de beauté!

    On a parfois l'impression de voir des murs de dentelle

    et ce bleu si pur, magnifique!!!

    un grand merci pour tes superbes clichés

    très belle journée, bises

    danièle

    5
    Lundi 6 Février 2017 à 07:15

    Coucou Bébert, une pure merveille que je découvre, on dirait de la dentelle...y a pas à dire , mais quel travail...c'est plus maintenant que l'on ferait des travaux de cette ampleur...j'espère que la tempête est passée, bonne semaine, bisous

    6
    Lundi 6 Février 2017 à 07:35

    Dieu que c'est beau .... incroyablement beau

    une pure merveille !

    Merci pour ce partage Albert.

    Michel

    7
    Lundi 6 Février 2017 à 07:50

    Elle est magnifique cette cathédrale, un joyau.
    Pour le mimosa c'est dommage mais mieux vaut des dégâts matériels qu'humains.
    Un peu de vent et peu de pluie, la sécheresse continue.
    Aujourd'hui, il devait pleuvoir mais comme j'avais prévu, ça va encre tomber en jaune et en se; les nappes ne se refont pas.
    Bisous et bon lundi

    8
    Lundi 6 Février 2017 à 07:50

    Bonjour Bébert

    C'est MONSTRUEUSEMENT beau à couper le souffle !

    Ce souffle que nous avons eu ce WE ... J'ai eu la trouille et çà fait du bien ce matin le calme !

    Bisous et bonne semaine ! Amitié !

    9
    Lundi 6 Février 2017 à 07:56

    ....austère à l'extérieur mais...magique à l'intérieur, que c'est beau!

    Bises de Mireille du Sablon

    10
    Lundi 6 Février 2017 à 08:12

    Bonjour Bébert

    Cette cathédrale est plus que magnifique !

    Ces fresques, ces peintures bien conservées sont extraordinaires.

    (C'est tellement rare d'en trouver autant).

    C'est triste pour ton mimosa .... ta bannière le gardera en souvenir !

    J'espère que tu n'as pas eu d'autres dégâts.

    Bonne journée, et bisous à tous les deux !

    11
    Lundi 6 Février 2017 à 08:12
    Wouah ...impressionnant cet interieur , c'est vraiment superbe ..tu ne dois pas avoir assez de tes deux yeux pour tout voir
    L'orgue est vraiment splendide ...Enfin tout est beau ....la crypte wouah...
    Quel dommage pour ton mimosa ..
    Je t'ai repondu chez moi pour tes commentaires , aucun soucis ils sont bien là , merci à toi
    Bises
    12
    Lundi 6 Février 2017 à 08:17

    Bonjour, elle est giguantesque mais magnifique merci bonne journée glacial, la neige est annoncée pour la fin de semaine!

    13
    Lundi 6 Février 2017 à 09:13

    Bonjour Bébert

    Je redécouvre cette belle cathédrale d'Albi elle est vraiment superbe

    Dommage pour ton mimosa, mais c'est vrai que les vent était assez fort

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    14
    Lundi 6 Février 2017 à 09:14

    la cathédrale imposante par sa hauteur et la majesté de son clocher est comme un phare qui balise la route et invite à s’en rapprocher.Chef d’œuvre autant architectural que musical, l’orgue classique, le plus grand de France , la voûte de style Renaissance italienne que tu en attrape un torticolis tellement te yeux ne peuvent s'en détacher  ,comme quoi une photo c'est bien hihihihi  MERCI AUX Maîtres bourguignons !!!!!le jubé, véritable dentelle de pierre blanche, clôture du chœur est orné de plus de 270 statues ciselées par des Maîtres bourguignons bref  un moment de bonheur à l'état pur

      BONNE SEMAINE A VOUS DEUX  BISES  

    15
    Lundi 6 Février 2017 à 09:19

    Que de merveilles dans cette cathédrale ! C'est impressionnant !

    Merci de nous en faire bénéficier !

    Je suis bien désolée que vous ayez perdu votre mimosa !

    Bon courage pour le déblaiement !

    Belle journée et bonne semaine ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    16
    Lundi 6 Février 2017 à 09:20

    merci pour ton article qui met bien en valeur  notre  bel édifice

    il y a en permanence des travaux d'entretien, dehors ou dedans, comment faire autrement

    c'est ce qui explique que le jubé a été inaccessible pendant un an .

    nous profitons souvent des concerts gratuits tous les mercredis en été et souvent dans l'année 

    je vais la voir toutes les semaines

    bises

    Nicole d'Albi

    17
    Lundi 6 Février 2017 à 09:22

    Cette cathédrale est un vrai chef-d'oeuvre, une beauté pour les yeux ....Que de travail !!!!

    Pas de dégâts chez nous, dommage pour ton mimosa  !!!

    Bonne journée, bisous à tous les deux

    18
    Lundi 6 Février 2017 à 09:28

    Bonjour Bébert

    Si l'extérieur de la cathédrale d'Albi est très élancé, l'intérieur recèle une richesse picturale importante et je comprends bien que vous ayez passé du temps à la visiter.

    Ciao

    19
    Lundi 6 Février 2017 à 09:35
    Bonjour Bébert,

    Je vois que tu nous fais débuter bien la semaine par un chef d'oeuvre incontestable avec cette magnifique cathédrale dont l'intérieure n'ai que émerveillement plafonds, dentelle de sculptures , orgue , etc.......
    On reste rêveur devant de telle oeuvre quel beau patrimoine pour la ville
    Merci pour ce beau partage ...j'aime à demain pour la suite.....
    bonne fin de journée
    Amitiés
    20
    Lundi 6 Février 2017 à 09:47
    quelle finesse et quelle beauté! on ne s'attent pas a un décor comme ça quand on voit la simplicité de l'extérieur! la tempête est arrivée ici maintenant. bisous Bébert. cathy
    21
    Lundi 6 Février 2017 à 09:50
    Roguidine
    Bonjour Bébert
    22
    Lundi 6 Février 2017 à 09:52

    Bonjour Bébert

    Je me souviens très bien de cet intérieur où je ne savais pas par où commencer à cliquer !!!!

    quand c'est comme ça je m'assois, je profite et ne clique qu'après

    trop de monde, la file d'attente nous avait découragés pour entrer dans la partie payante alors je profite de cette Merveille chez toi !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

    aïe juste au moment où le mimosa allait fleurir .... quel dommage !

    le 19 c'est la fête dans l'IO, vous venez et tu pourras en acheter un autre !

    23
    Lundi 6 Février 2017 à 09:57

    Oui une superbe cathédrale richement décorée et accueillante ! . Le patrimoine Français nous gâte mais l'on ne peut pas tout découvrir ce qui est bien dommage ! . C'est toujours triste d'avoir un arbre détruit surtout un mimosa qui est très décoratif . La tempête s'est enfin calmée mais il pleut encore ! . Bon Lundi Bébert , gros bisous , escapade , 

    24
    Lundi 6 Février 2017 à 09:58
    Roguidine

    Bonjour Bébert

    Oh oui, à tes yeux elle est magnifique mais aux miens aussi,

    c'est une cathédrale grandiose, je vois que où c'était en travaux

    quand j'y suis allée, c'est terminé pour ta visite, quel travail il y

    a eu de fait, c'est vrai qu'il faut savoir entretenir ce beau patrimoine,

    en plus il y a beaucoup de visiteurs et l'entrée est payante derrière ,

    ils en gagnent de l'argent !!!!! donc c'est bien placé, pour ce coup là !! lol

    Je connais donc, mais j'ai un grand plaisir à regarder tes magnifiques photos !

    moi, j'avais fait aussi une vidéo , il y a tant à voir, beaucoup de richesse !!!

    Bon, je te souhaite une bonne journée, bises

    25
    Lundi 6 Février 2017 à 10:19

    Fabuleuse cathédrale, tout en couleur à l'intérieur, c'est vrai que lorsqu'on la découvre de l'extérieur on doit avoir hâte d'y entrer ... et là, la hauteur, ces chapelles bien spécifiques à cette édifice, il y a tant à voir !!!
    Je suis ravie aussi de voir tes deux dernières photos.

    Je suis triste par contre pour votre mimosas, les petites boules étaient vraiment jolies et tu les as immortalisées ici sur ta bannière. Plus qu'à en replanter un tout neuf.

    Gros bisous à tous les deux

    26
    Lundi 6 Février 2017 à 10:23

    Quelle richesse dans cette cathédrale.J'ai un ami qui va y faire une visite chaque année.Il dit que c'est l'une des plus belles cathédrales de France.

    Bonne semaine.

    27
    Lundi 6 Février 2017 à 10:34

    bonjour Bebert tes photos sont superbes

    tu vas bien ce matin

    passes une belle journée

    bisous elyci

    28
    Lundi 6 Février 2017 à 10:42

    Bonjour Bébert, une merveille, un ravissement pour les yeux. Pour les gens qui parlent il n'y a plus de respect de rien, quel dommage. Devant une telle beauté on ne devrait pas parler mais admirer en silence. merci pour ces belle photos une fois encore. Pour le vent oui je suppose que vous avez du avoir peur, quel dommage pour ton mimosas. Les vent ont particulièrement  violents hier soir, cela soufflait en rafales. Là ici   cela s'est calmé. Bonne journée et gros bisous à vous deux.

    29
    Lundi 6 Février 2017 à 10:50

     

    Kikou Bébert,

    elle est vraiment superbe , dommage pour ton mimosa, j'espère qu'il n'y aura pas d'autre dégâts.

     

    La journée est grise et humide, et un peu plus fraîche.

     

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous du lundi,

     

    Nadine

     

    30
    Lundi 6 Février 2017 à 11:02

    Un véritable joyau ! L'orgue aussi est magnifique.

    31
    Lundi 6 Février 2017 à 11:27

    Re....

    Tu as trouvé le mot qui convient: émerveillement 

    Ton reportage est superbe est me donne une furieuse envie d'y aller

    Bonne journée, 

    Dany

    32
    Lundi 6 Février 2017 à 11:49

    Sainte-Cécile est de toute beauté que ce soit intérieurement ou extérieurement !!! Tes photos sont superbes et très bien réussies. Lorsque j'y suis allée (je viens de regarder mes photos) l'intérieur était en travaux et, hélas, on voit bien tous les échafaudages. J'apprécie d'autant plus tes photos que chacun voit d'une manière différente.

    Merci Bébert pour ce joli partage. C'est toujours le déluge ici, bonne semaine, bises à demain. 

    33
    Lundi 6 Février 2017 à 12:01

    C'est une merveille, la finesse des sculptures est incroyable, quel talent,

    quel dommage pour ton mimosa, il était magnifique

    Bisous bonne journée

    34
    Lundi 6 Février 2017 à 12:23
    Oh non, c'est tellement triste qu'il soit cassé... Ça fait vraiment peur ces grands vents! Ici ce fut en janvier et ce sont mes saules qui en ont pris tout un coup... tout plein de branches cassées puis le petit auvent de mon garage arraché... Quelle merveille cette église, elle est vraiment magnifique! Bise, bon lundi dans la joie!
    35
    Lundi 6 Février 2017 à 13:05

    L'intérieur est un véritable bijou, c'est de l'art dans toutes les moindres parties de ce superbe édifice, bonne semaine, bisous !

    36
    Lundi 6 Février 2017 à 13:46
    Coucou vous deux,
    Elle est magnifique cette cathédrale, de très belles photos Bébert ! Merci Pour le mimosa j'en suis navrée, et c'est vrai que cela a bien soufflé. Nous sommes habitués, excepté quand la station météo se met en alarme tempête, ce qui vient de se produire il y a deux heures.
    Bises et bon début de semaine
    http://zazarambette.fr
    37
    Lundi 6 Février 2017 à 14:00

    Bonjour, c'est superbe, ça demande un sacré boulot pour en arriver la. 

    Bon lundi.

    38
    Lundi 6 Février 2017 à 14:00
    Bonjour Bébert,
    Que cette cathédrale est magnifique ! Tu as su très bien la mettre en valeur.
    Hier aussi il a fait une journée épouvantable avec non seulement la tempête mais des gros orages avec des énormes averses
    Bon après midi et grosses bises
    Josiane
    39
    YAGH
    Lundi 6 Février 2017 à 14:14
    Bonjour à vs 2
    C'est tt simplement ma.gni.fi.que!!
    On ne s'en lasse pas.
    J'aime aussi beaucoup la première photo:belle vue d'ensemble.
    Cordialement
      • Lundi 6 Février 2017 à 15:13

        avec plaisir Yagh  gros bisous

        bel am A+

    40
    Marie-France
    Lundi 6 Février 2017 à 14:50

    Bonjour Danièle et Bébert

    Je vous remercie pour les photos de cette cathédrale et je vous souhaite une bonne fin de journée sans tempete.

      • Lundi 6 Février 2017 à 15:12

        merci toi aussi  bisous bel am A+

    41
    Lundi 6 Février 2017 à 15:15

    Tes photos me ravissent car elles me font revoir certains aspects de la cathédrale que j'avais pu observer, mais aussi une multitude de détails qui m'avaient échappés. Un très grand merci pour cette visite guidée. Bises à vous deux.

    42
    Lundi 6 Février 2017 à 15:39

    Oh quelles superbes photos Bébert,

    c'est tout à fait le souvenir que j'en avais, car on avait plutôt traîné dedans c'était rafraîchissant à tout point de vue.

    Nous avions fait aussi le coin payant, mais j'avais le souvenir aussi de stalles en bois sculptées dans le choeur de l'église? Sont-elles toujours là?

    Bonne fin de lundi et gros bisous   à vous deux @+++ pause

      • Lundi 6 Février 2017 à 16:15

        OUI BIEN SUR !!!

        bisous a+

    43
    Lundi 6 Février 2017 à 16:00

    Elle est magnifique cette cathédrale !
    Merci pour le partage de tous ces clichés.
    Je vous souhaite une agréable semaine.
    Amitiés.
    Bernadette.

      • Lundi 6 Février 2017 à 16:16

        merci  et à toi aussi  A+

    44
    Lundi 6 Février 2017 à 16:06

    Bonjour  enfin re  smile

    Je suis désolé pour ton mimosas , le vent à fait quelques dégâts chez nous aussierf!

    Cette cathédrale est de toute beauté , elle a une architecture incroyablement belle .

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Bise

    45
    liliane
    Lundi 6 Février 2017 à 16:31
    magnifique splendide il y a rien a rajouter!!
    dommage pour ton mimosa c'est tellement beau et ça sent tellemet bon j'espere que vous allez pouvoir recuperer quelque branches pour mettre en vase.bonne aprem
    liliane
      • Lundi 6 Février 2017 à 16:38

        merci Liliane  ... ça va aller pour le mimosas ...

        bisous belle soirée au chaud !!

        A+

    46
    Lundi 6 Février 2017 à 16:48

    Mon mimosa lui n'a pas souffert cher ami, juste une petite tempête ...ouf... 

    Belle architecture de cette magnfique cathédrale,

    ma visite d' Albi est un peu lointaine,

    merci Albert de me rappeler tant de beautés .

    Bise de Christiane

    47
    Lundi 6 Février 2017 à 17:42

    Bonjour Bébert.

    C'est grandiose. Quel travail !

    Ils nous em...nuient avec leurs photos interdites, c'est pour vendre plus de cartes postales... !

    48
    Lundi 6 Février 2017 à 18:18
    Mimi du Sud
    Kikou Albert,
    Bien triste pour ton mimosa, j'ai de la peine pour vous, qque dommage. Ici aussi nous avons une belle tempête qui souffle depuis hier soir, le mistral est bien là ....
    c'est magnifique cette intérieur de la cathédrale, superbe orgue et moi aussi j'adore les vitraux.
    Je te souhaite ainsi qu'à Danielle, de passer une agréable soirée, gros bisous à vous deux :-)
    49
    Lundi 6 Février 2017 à 18:23

    bonsoir bebert  magnifique  j adore elle a etais bien renovée   cetais plus sombre il  y a quelque temps  et derrier   ouahhhhh je ni suis jamais allée  c est beau  belles photos  +++++  c est domage pour le mimosas bonne soirée  bisessssss

    50
    Lundi 6 Février 2017 à 19:22

    Bonsoir Albert et Danièle,

    Cette cathédrale est sans doute la plus belle pour sa décoration intérieur.

    Lorsque je l'ai visité la première fois, je suis tombé à la renverse à force de regarder la-haut.

    Je l'ai évoquée aussi, il y a quelques temps...

    51
    Lundi 6 Février 2017 à 19:24

    Bonsoir Albert

    Quel plaisir de revoir l'intérieur de cette cathédrale , la série de photos est superbe ! merci pour ce partage ! Bonne semaine  A+

    52
    Lundi 6 Février 2017 à 19:27
    Bonsoir bebert,

    Souci avec le commentaire. La case ne s'ouvre pas fond, j'espère que ça passera.

    L'intérieur est immense et magnifique. Qui y a t-il dans cette partie payante ? L'orgue et la chair sont superbes tout comme les sculptures. Que d'heures de travail...

    Toujours de très belles photographies.

    Quel dommage pour ton Mimosa. Ca a soufflé par mal par chez nous mais que quelques morceaux de branches tombés.

    Très bonne soirée et bisous à vous deux. Attention, suspense j'envoie ça marche ou pas ???
    53
    Lundi 6 Février 2017 à 20:02

    C'es epoustoufflant, tellement elle est belle, cette cathédrale.

    Tu as bien fait de faire des photos des détails.

    Rien que cette orgue, c'est une oeuvre d'art.

    En plus, avoir le bonheur d'assister a un concert, cela a du être fabuleux.

    Flute, pour le mimosas, ces fleurs étaient tellement belles.

    Bisous a tous les deux

    54
    Lundi 6 Février 2017 à 20:39

    a ca jubé est vraiment magnifique, je ne me lasse pas de tant de beauté

    bonne soirée

    55
    Lundi 6 Février 2017 à 21:50

    Splendide quelle merveille, ces couleurs bleu me font penser au Portugal

    Tu nous fais un merveilleux cadeau pour nos mirettes.Merci pour ce partage.

    Bise à vous deux de nous deux.

     

    56
    Mardi 7 Février 2017 à 09:02

    Quelle merveille à l'état pur ! Un véritable joyau !!

    Ils savaient travailler les artisans et compagnons de jadis !! 

    Que de regrets encore tu me donnes, avec tes photos superbes  winktongue ! 

    Je suis déjà allée voir ton article du jour ( la ville).

    Désolée de ne pas écrire plus et plus souvent,mais j'ai de l'arthrose dans les doigts ...yes.

    J'ai vu que la tempête avait fait des ravages, cette fois dans le sud-ouest.

    C'est bien dommage pour ton mimosa ; c'est une plante que j'adore et je comprends que tu sois triste ! J'espère que tu n'as pas eu de dégâts plus importants.

    Cette année la nature s'est bien déchaînée, un peu partout !  Et il y en a qui osent prétendre qu'il n'y a pas de problème de climat  no .

    Bisous Bébert, ainsi qu'à Danielle ! Francine (Clio) 

    57
    Mardi 7 Février 2017 à 09:37

    merci à tous 

    belle journée a+

    58
    Mardi 7 Février 2017 à 11:10

    Bonjour Bébert et Danièle,

    Elle est vraiment magnifique cette cathédrale et très bien photographiée.

    Merci de ta visite Bébert, pour ce qui est des créations, tu sais le mérite en revient surtout à Papy35 du Jardin du graphisme qui a crée ses tutos, il n'y a plus qu'à construire en suivant les indications du Maître, je me suis inscrite au jardin pour apprendre et cela me distrait un peu.

    Bonne journée. Bisous.

    Mamyariane15

      • Mardi 7 Février 2017 à 16:10

        oui Ariane  mais quand même  !  

        bisous belle semaine A+

    59
    Nono
    Mardi 7 Février 2017 à 16:58

    Bonjour 

    c'est vraiment magnifique l'orgue de toute beauté merci pour toutes ces merveilles

    nous visitons la France avec beaucoup de plaisirs

    les photos sont magnifiques j'adore les petits détails

    merci

     

      • Mardi 7 Février 2017 à 21:28

        merci Nono  pour le compliment  ...

        c'est avec plaisir 

        bonne soirée

        A+

    60
    Samedi 11 Février 2017 à 14:58
    Lavandine
    Cette cathédrale est magnifique. J'irai bien la visiter une seconde fois.


    Bon samedi et gros bisous
    Lavandine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :