• Le pont d'Espagne - cascade du Cerisey

    suite ...  on repart du site du Pont d'Espagne ...

    on reprend la route car on ne peut pas rester ! dommage !

    Le pont d'Espagne - lac de Gaube (3)

    je m'arrête ...   à la 1 ere cascade en redescendant  ...  

    Le pont d'Espagne - lac de Gaube (3)

    il y a du gros débit à la cascade du Cerisey !

    Le pont d'Espagne - lac de Gaube (3)

    l'écume m'arrose  , il faut que je protège l'APN  lol lol 

    Le pont d'Espagne - lac de Gaube (3)

    impressionnante cette cascade !

    Le pont d'Espagne - cascade du Cerisey

    ...

    Le pont d'Espagne - cascade du Cerisey

    comme si vous y étiez  ...   lol lol

    Le pont d'Espagne - cascade du Cerisey

    et je m'arrête de nouveau , à la cascade du Lutour

    Le pont d'Espagne - cascade du Cerisey

     ...

    Le pont d'Espagne - cascade du Cerisey

    ...

    Le pont d'Espagne - cascade du Cerisey

    il y a de la thalassothérapie  ! des magasins et restaurent  et ++

    Le pont d'Espagne - cascade du Cerisey

    ah oui  , celui ou celle qui n'aime pas l'eau , il ne faut pas venir lol lol lol lol

    Le pont d'Espagne - cascade du Cerisey

    oui , on est à droite ...  hi hi hi  hi

    Le pont d'Espagne - cascade du Cerisey

    et l'on redescend direction Cauterets  , pour trouver un endroit pour dormir !

    bonne journée  A+         merci pour vos coms sympas et +++

     

    « Le pont d'Espagne - lac de Gaube (3)le parc floral de Bordeaux les iris (2) »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Mai 2014 à 06:24

    Je dois que j'airais bine aimé être là

    C'est vraiment sublime

     grandiose 

    Bonne journée 

    2
    Vendredi 30 Mai 2014 à 06:25

    Excuses-moi

    Remets les lettres à l'endroit sur mon com au-dessus

    Je n'ai pas les yeux en face des trous ce matin 

    Les touches du clavier font leur numéro glasses

    3
    Vendredi 30 Mai 2014 à 07:23

    Ah, tes photos me font languir ! Vivement Juillet qu'on y aille ! J'espère que nous aurons beau temps et que nous en profiterons au maximum ! Bisous et bon WE.

    4
    Vendredi 30 Mai 2014 à 07:31

    Bonjour Bébert ! c'est magnifique merci gros bisous bon vendredi et WE et à lundi !

    5
    Vendredi 30 Mai 2014 à 07:37

    Bonjour

    Que c'est beau, cette cascade est très impressionnante

    bonne journée

    6
    Vendredi 30 Mai 2014 à 08:08

    Superbe et magnifique!!!!
    Que j'aimerai voir cela de près!
    Merci pour ces belles photos.
    Bisous et bon vendredi

    7
    Vendredi 30 Mai 2014 à 08:44

    c'est dommage que tu ne puisses pas filmer !

    cette cascade de cerisey me parait tellement impressionnante j'aurais bien voulu entendre

    le bruit qu'elle fait !!

    bon week end et à lundi

    8
    Vendredi 30 Mai 2014 à 09:18

    Elles sont magnifiques tes photos merci du partage bon week-end à vous deux bisous

    9
    Vendredi 30 Mai 2014 à 10:01

    Bonjour Albert tes photos des cascades sont absolument remarquables j'adore passe une belle journée Domi

    10
    Vendredi 30 Mai 2014 à 10:15
    Claudine/canelle

    Impressionnant , sur certaines de tes photos on croirait que cette cascade va sortir de l'écran !!

    Rires !!

    Merci Bébert 

    Bises

    11
    Vendredi 30 Mai 2014 à 10:32

    Bon jour,
    Extraordinaire et impressionnant, merci de partager de superbe endroit.
    Bise et bonne journée

    12
    Vendredi 30 Mai 2014 à 10:48

    Toute la grandeur de la nature est là... c'est vraiment impressionnant et sublime

    Excellente journée !

    Joëlle

    13
    Vendredi 30 Mai 2014 à 11:06

    toujours impressionnantes ces chutes d'eau !

    belle région en effet !

    bon week-end, MIAOU !!!

    14
    Vendredi 30 Mai 2014 à 11:10
    danielle1943

    Bonjour Bébert

    c est vrai que les   cascades c est impressionnantes  je l avoue en plus cela fait un bruit énormes et un peut de brumes au dessus j en ai vue en Guadeloupe là sur tes photographies c est de la magique  merci infiniment de ce bel article et tu as eu raison de protéger ton appareil  je vous souhaite un excellent Vendredi à vous deux bisous Danielle

    15
    Vendredi 30 Mai 2014 à 11:14

    Bonjour Bébert

    C'est vrai que moi j'y suis allée en août et il y avait bien moins d'eau, c'est magnifique ça devait faire un boucan d'enfer

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    16
    Vendredi 30 Mai 2014 à 11:49

    Sublime, que dire de plus

    Amitiés Boutondor

    17
    Vendredi 30 Mai 2014 à 13:09

    Bonjour ,que d'eau ,j'imagine le bruit..bel endroit,bonne journée,bises.

    18
    Vendredi 30 Mai 2014 à 13:43

    Bonjour Bébert,

    Je suis bien humidifiée avec toutes tes belles cascades!

    J'imagine le bruit. Tes photos sont très belles ... merci du partage. Bisesde bonne fin de semaine

    19
    DD
    Vendredi 30 Mai 2014 à 14:14

    Coucou Bébert

    eh non, tu ne peux pas dormir au Pont d'Espagne, c'est le P-N ... tu peux y laisser le c-c la nuit mais il faut qu'il soit vide, ça veut dire que tu es en montagne, c'est ce qu'on fait quand on part en rando sur plusieurs jours et qu'on bivouaque ... sinon, fais comme nous une prochaine fois, vas dormir avec le c-c à La Fruitière, petite route sur ta droite quand tu descends du Pont d'Espagne juste avant d'arriver à La Raillère (cascade du Lutour) et là, à La Fruitière ce n'est plus le P-N et c'est autorisé, tu te mets où tu veux, tu peux aller jusqu'en haut à côté de l'hôtellerie qui en principe sera fermée et tu dors à côté du torrent et des vaches, c'est un vrai bonheur  .... faut juste penser à replier les rétros à cause des vaches, on sait jamais ! lol ! nous on se met souvent là et on est mieux qu'à l'aire de c-c de Cauterets, ça y est plus calme ....

    Tes photos sont superbes, je n'ai pas l'odeur de soufre mais je la devine !

    Bisous, je prends la route cet aprem vers le 17 ......

    20
    Vendredi 30 Mai 2014 à 14:24

    j'ai recherché sur mon blog, c'est ici Bébert

    http://lesmouettes17.eklablog.fr/la-fruitiere-cauterets-65-a49873036#footer

    la route n'est pas large mais ça passe bien ......

    21
    Vendredi 30 Mai 2014 à 14:35
    chantal33300

    tes photos sont superbes. J'avais fait un article sur mon blog moi aussi. Cette cascade est très belle, mais aussi très bruyante. Bisous

    22
    Vendredi 30 Mai 2014 à 14:38

    Bonjour Bébert,

    Les cascades sont superbes, je me régale lorsque je passe dans ce coin des Pyrénées. Tes photos sont sublimes comme si on y était.

    Vent violent ici + soleil, il souffle tellement que mon chat a tout fait pour rentrer.

    Bon WE à vous deux Bébert, bises et à lundi.

    23
    Vendredi 30 Mai 2014 à 14:47

    merci ma chère DD  gros bisous  bel am  A+  je vais voir ...

    24
    Vendredi 30 Mai 2014 à 15:22

    Des cascades qui sont puissantes et on doit avoir un écho particulier dans l'environnement Amitiés, JC

    25
    Vendredi 30 Mai 2014 à 16:03

    Vraiment impressionnantes ces cascades ... dommage que les camping-cars ne puissent pas rester. D'un autre côté, il doit y avoir tellement de bruit qu'il doit être difficile de s'endormir à côté :)

    Bises et bon week-end, Martine.

    26
    Vendredi 30 Mai 2014 à 16:21

    C'est vrai que la cascade est impressionnante, un fort débit d'eau et cette brume d'eau qui monte ça fait joli.Bisous

    27
    Marie-France
    Vendredi 30 Mai 2014 à 16:51

    C'est vraiment trés impressionnant de voir cette cascade. Bonne fin de journée.

    28
    Vendredi 30 Mai 2014 à 17:06

    ah oui Marie France

     c'est un bel endroit  bon week-end  A+  

    29
    Vendredi 30 Mai 2014 à 17:45

    Dommage mais le bruit de la cascade est trop faible et je n'entend rien

    enfin très beau reportage 

    30
    Vendredi 30 Mai 2014 à 17:47

    BONJOUR Bébert,

    Magnifique , comme si on y était et c'est impressionnant.

    Je vous souhaite un bon week-end, bisous,

    Nadine

    31
    Vendredi 30 Mai 2014 à 18:08

    Bonjour Bébert, elle est impressionnante la cascade du Cerisey !! que d'eau je sais que tu aimes cela... J'imagine le bruit que cela doit faire !!

    Bon vendredi gros bisous Rozy

    32
    Vendredi 30 Mai 2014 à 18:38

    Bonjour à tous les deux,

    Je ne fais qu'une petite apparition,  Reprise lundi.

    U immense BRAVO pour toute ces magnifique photos,

    Certaines sont impressionnantes .

    Merci pour le gentil commentaire pour ma pause.

    Bien amicalement à vous deux.

    Henri.

    33
    Vendredi 30 Mai 2014 à 21:11
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,

    encore de magnifiques cascades, quel débit !!!!

    un nuage d'eau, tu as dû te régaler, comme j'aimerais voir ça !!!!

    vraiment impressionnant comme tu l'écris et toi en plus

    tu as le bruit qui doit résonner dans les montagnes, un régal pour toi,

    Merci pour ces belles photos, et bonne soirée,

    bises, Roguidine

    34
    Vendredi 30 Mai 2014 à 21:56

    Ah, Bébert, j'aimerais y être ! le rêve ! c'est sublime....
    Ton reportage m' a vraiment enthousiasmée...
    Quel dommage qu'il n'y ait pas le son !
    Sommes déjà allés voir des cascades tourbillonnantes comme celles-ci, mais je me souviens aussi du bruit assourdissant, très impressionnant !
    J'avais le cœur qui cognait devant tant de beauté...
    Et avions du mettre KWay pour éviter d'être trempés (en Octobre) par les embruns.
    Bravo et merci encore de cette balade au cœur de tes photos
    Plein de bisous tout reconnaissants

    35
    Vendredi 30 Mai 2014 à 22:18

    Toute cette eau, que c'est beau!!!!!!

    Très bonne soirée à tous les deux

    Gros bisous

    36
    Vendredi 30 Mai 2014 à 22:43

    merci à tous ...   passez un très bon week-end  A+

    37
    Samedi 31 Mai 2014 à 11:56

    c'est vraiment magnifique et tu dois être heureux de voir toute cette eau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :