• Villefranche de Rouergue (12)

    la ville de Villefranche de Rouergue (12) en Aveyron

    Villefranche de Rouergue (12)

    Fin Octobre 2016    , nous sommes allée dans cette belle ville ...

    Villefranche de Rouergue (12)

    oui, c'est pour la toile ...  aussi !!!  

    et dès qu'on arrive , on est au bord de l'eau ...  tout en reflets  !     l'Aveyron 

    Villefranche de Rouergue (12)

    ...

    Villefranche de Rouergue (12)

    avec de beaux mascarons ...

    Villefranche de Rouergue (12)

    ...

    Villefranche de Rouergue (12)

    ... ! ...

    Villefranche de Rouergue (12)

    ...

    Villefranche de Rouergue (12)

    le pont des consuls  en 1321   Villefranche de Rouergue (12)

    Villefranche de Rouergue (12)

    sur la place du marché ...  je l'ai trouvé belle  !

    Villefranche de Rouergue (12)

    ...

    Villefranche de Rouergue (12)

    ...

    Villefranche de Rouergue (12)

    ... 

    Villefranche de Rouergue (12)

    on arrive à la place centrale , là ou se trouve la belle église !

    Villefranche de Rouergue (12)

    et ces jets d'eau ou un chien était venu s'amuser ...  vu ou à voir

     sur   -->   l'autre blog  !

    Villefranche de Rouergue (12)

     et les couleurs qui changent j'ai aimé +++ et les gouttes ...

    Villefranche de Rouergue (12)

    ...

    Villefranche de Rouergue (12)

    ...

    Villefranche de Rouergue (12)

    ... ! ...

    Villefranche de Rouergue (12)

    ...

    Villefranche de Rouergue (12)

    ...

     

    Villefranche de Rouergue (12)

    une statue magnifique de  Bessou ... !

    Villefranche de Rouergue (12)

    les halles ...

    Villefranche de Rouergue (12)

    la suite bientôt , avec la visite de l'église ... !

    passez de belles fêtes de Pâques et  je vous dis    

    A+++    en pause - vacances    15 jours

    je ne pourrais pas venir vous voir  ! seulement à mon retour ... 

    A+  amicalement   merci pour vos visites et coms ...

     

    « Plombières les Bains -3Villefranche de Rouergue (12) -2 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Avril 2017 à 05:41
    Superbe billet
    Grandeur nature
    Comme si on y était
    Merci Bébert
    Bisous
    Belles fêtes de Pâques :)
    2
    Vendredi 14 Avril 2017 à 06:51
    Tu le sais, l'Aveyron, nous y allons souvent, nous aimons beaucoup et c'est pas très loin de chez nous ! Quel beau département ... Je crois qu'il y a 12 plus beaux Villages de France, c'est dire ... Merci pour ces belles photos. Bisous.
    3
    Vendredi 14 Avril 2017 à 07:14

    Bonjour Bébert

    C'est absolument superbe , tes clichés sont magnifiques.

    Bonne pause vacances .

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Bise

    4
    Vendredi 14 Avril 2017 à 07:54

    Superbes les reflets...

    J'aime ce pont qui se mire dans l'eau...

    Bonne fin de semaine et  fêtes pascales.

    Gros bisous Rozy

    5
    Vendredi 14 Avril 2017 à 08:27

    J'oublie trop souvent d'aller sur ton autre blog !

    Bon week-end de Pâques

    Bisou

    6
    Vendredi 14 Avril 2017 à 08:28

    C'est une très belle ville et tu t'es amusé pour les photos avec les reflets !!!

    Bon eh bien on va  attendre ton retour pour la suite !!

    Je me doutais que vous partiez avec ce beau temps faut en profiter et cela fera du bien à Danielle du repos ( enfin si l'on peut dire ) .....

    Alors bonnes vacances, bonne fêtes de Pâques et de gros bisous à tous les deux

    7
    Vendredi 14 Avril 2017 à 08:36
    Bien entendu je connais le coin et la ville est superbe. Quels beaux endroits vous allez écumer cette fois? Gros bisous, très agréables fêtes de pâques et superbes vacances.
    8
    Vendredi 14 Avril 2017 à 09:06
    Lavandine
    On va vu villefranche avant hier. Ton jet d'eau est une horloge. Elle n'était pas en fonctionnement.

    Bonnes vacances.

    Bisous et bon vendredi.

    Lavandine
    9
    Vendredi 14 Avril 2017 à 09:09

    Merci de ce partage.Je sais que cette ville est agréable et tes photos  confirment cette vérité.

    Bonnes fêtes de Pâques.

    10
    Vendredi 14 Avril 2017 à 09:30

    Quelle belle ville, j'ai aimé parcourir ces rues en ta compagnie et ces reflets...magiques!

    Je vous souhaite de belles fêtes de Pâques,

    Gros bisous à vous partager!

    Mireille du Sablon

    11
    Vendredi 14 Avril 2017 à 09:57

    Une très belle ville et de très jolies photos, bonnes vacances à bientôt, bisous !

    12
    Vendredi 14 Avril 2017 à 10:24
    superbe place à arcades, et quels beau reflets!! c'est grand, je pensais que c'était un village. bisous Bébert. cathy
    13
    Vendredi 14 Avril 2017 à 10:34

    Profitez bien de ces 15 jours de vacances tous les deux, il fait si beau en plus !!!!

    J'ai visité cette ville mais le temps n'était pas fameux, à visiter sous le soleil une prochaine fois. j'ai adoré tout comme toi tous les reflets dnas l'eau.

    Bon WE pascal à vous deux, éclatez vous, gros bisous et à très bientôt.

    14
    Vendredi 14 Avril 2017 à 10:35
    Une belle ville sur les terres de mes ancêtres. Bisous et à bientôt. Bonnes vacances
    15
    Vendredi 14 Avril 2017 à 10:37
    Bonjour Bébert, Voilà encore un superbe billet sur cette ville classée " pays d'art et d'histoire" mais on ne nous trompe pas quand on regarde ses magnifiques photos et ses jolis reflets ou miroite les beautés de cette ville bon weekend amitiés
    16
    Vendredi 14 Avril 2017 à 10:39

    Bonjour Bébert !

    Merci pour ce beau partage.

    Je vous souhaite de bonnes vacances à tous les deux .....

    Dans quel endroit de la France allez-vous aller cette fois-ci ?

    Bisous, bisous !

      • Vendredi 14 Avril 2017 à 10:43

        hi hi hi  

        A+  bisous

    17
    Vendredi 14 Avril 2017 à 10:48

    Coucou belle ville j'y suis passée. Bonnes vacances et revenez nous vite avec encore de tes  jolies photos. Bisous.

    18
    Vendredi 14 Avril 2017 à 11:45

    Bonjour Bébert

    Ah oui ce village me plait bien, et le long de l'Aveyron il doit y avoir de belles balades a faire ça parait bien entretenue

    Je me doutais bien qu'il allait y avoir la visite de l'église

    Je te souhaite de bonnes vacances j'espère que le soleil sera encore avec vous, nous aussi nous partons quelques jours

    Je te souhaite une bonne journée et bonnes fêtes de Pâques, bisous à bientôt

    19
    Vendredi 14 Avril 2017 à 12:30

    Très belle ville

    Les reflets sont magnifiques

    Bonnes vacances

    A bientôt

    20
    Vendredi 14 Avril 2017 à 13:32

    Que c'est beau. Certaines de tes photos sont fort impressionnantes avec cette immense église qui domine la petite ruelle de si haut ! Ces portes aussi, grandioses !!!
    Une ville que j'aimerais aussi visiter.
    A des amis qui voyagent ou qui cherchent un beau lieu de vacances, je leur donne le lien de ton blog.
    Merci de me faire rêver.

    Gros bisous

      • Vendredi 14 Avril 2017 à 14:51

        ah oui tu as raison ...  merci  Annick

        gros bisous 

        beau weekend a+

    21
    Marie-France
    Vendredi 14 Avril 2017 à 14:26

    Bonjour Danièle et Bébert

    Je vous remercie pour ces photos et je vous souhaite de bonnes fetes de Paques ainsi que de bonnes vacances.

      • Vendredi 14 Avril 2017 à 14:48

        merci Marie France  et pour ta fidélité à mes blogs 

        pour toi aussi ...  bonnes Pâques 

        gros bisous  a++

        amicalement 

         

    22
    Vendredi 14 Avril 2017 à 14:33

    Une ville riche en reflets et en beaux monuments !
    J'aime +++
    Merci et bon vendredi Bébert

    23
    Vendredi 14 Avril 2017 à 14:44
    Bonjour Bébert ,
    Que cette ville est belle 8 Les reflets sont magnifiques. Le fleuve est un vrai miroir.
    Bon après midi et surtout de très bonnes fêtes de Pâques. A très bientôt
    Grosses bises
    Josiane
    24
    Vendredi 14 Avril 2017 à 15:43

    Mag nifiques photos des reflets et "Mascarons" bravo !bébert ! Amitié à vous Deux ! Bisous et encore bonnes fêtes de Pâques à mardi je vais reposer mon oeil !

    25
    Vendredi 14 Avril 2017 à 15:45

    Merci à tous  

     

    prenez soin de vous  

     

    bisous    amicalement 

    A+++

    26
    Vendredi 14 Avril 2017 à 17:43
    Septsup

    une bien jolie visite... j aime beaucoup... bisous

    27
    Vendredi 14 Avril 2017 à 17:51
    Mimi du Sud
    Kikou Albert,
    Se sont de très belles photographies sur cette belle ville de Villefranche de Rouergue. J'adore tes clichés avec ces superbes reflets :-)
    Je te souhaite ainsi qu'à ton épouse de passer de très bonnes vacances et de bonnes fêtes de Pâques, gros bisous à vous deux :-)
    28
    Vendredi 14 Avril 2017 à 21:37

    Encore de belles photos de ce superbe endroit.

    Comme vous avez raison de vous faire plaisir et de vous barrez tous les deux, pour ces fêtes.

    Excellentes vacances et bons moments aux deux personnes qui s'adorent.

    Il n'y a rien de plus vrai dans la vie.

    Peut être que lorsque vous reviendrez, nous serons entrain de vadouiller dans la xampagne normande pour 20 jours.

    Gros bisous les amis.

    29
    Vendredi 14 Avril 2017 à 21:53
    Roguidine
    Bonsoir Bébert,
    Je connais cette ville, j'y suis passée en faisant le chemin de Compostelle
    30
    Vendredi 14 Avril 2017 à 22:06
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,


    Je connais cette ville, j'y suis passée en faisant le chemin de Compostelle,

    je vais pouvoir voir l'intérieur de l'église, elle était fermée !

    même la chapelle des pénitents , je n'ai pas eu de chance !!!

    la place et l'église sont très jolies, la nuit bien éclairées c'est vrai !! même sous le porche ;

    le long de l' Aveyron  avec ce ciel bleu, c'est magnifique  aussi !!

    Je te souhaite un bon week-end de Pâques, sûrement en famille ?  bises

     

    31
    Vendredi 14 Avril 2017 à 22:22

    Très belle ville avec de beaux endroits à découvrir

    De belles maisons à pans de bois.

    Bonne petite pause

    Passez de bonnes fêtes de Pâques

    Bisous

    32
    Samedi 15 Avril 2017 à 01:27

    Que de magnifiques photos... 

    J'admire particulièrement celles avec les reflets !

    33
    Samedi 15 Avril 2017 à 01:35

    Superbe toutes tes photos avec beaucoup d'eau pour faire de beaux reflets Bébert!

     Pas possible de ramer comme je l’ai fait, pour cet  article de malheur à cause du fait que je suis incapable de mettre deux photos côte à côte ! J’ai mis plus d’une heure à faire cela alors que j’ai commencé à 22h30 !

    Sinon la journée n’avait pas trop mal commencé, j’allais voir mon amie malade chez elle et j’ai téléphoné à droite et à gauche, el paraît qu’elle est hospitalisée en soins palliatifs mais on ne sait où ? Puis j’ai eu des courses à faire, mon pain n’avait pas été livré !

     j’ai appris ensuite qu’un autre ami avait un cancer généralisé.

    Le couple de la femme qui est marraine de Léa ma grande petite fille, est la fille de mon amie en soins palliatifs, elle est mariée au fils  de l’ami qui a un cancer généralisé ! Mdr !

    J’en avais les jambes coupées d’apprendre tout ça.

    Mais j’ai quand même réussi (mal) à faire l’article que je voulais pour l’occasion.

    Alors heureuses fêtes de Pâques et gros bisous.

     

    34
    Samedi 15 Avril 2017 à 11:13
    Notre France est belle pour qui se donne la chance de la voir! merci pour tes photos.
    Je viens d'aller voir le chien , il est très amusant!
    bonne journée et bonne fête de Pâques
    bisous à tous les 2
    danièle
    35
    Samedi 15 Avril 2017 à 13:32

    Ah ! des reflets !

    Mon pinceau en frétille.

    Je suis sur les reflets de Semur. J'y vais avec la crispation de rater les reflets des maisons sur la colline.

    Bonne vacances.

    36
    Samedi 15 Avril 2017 à 13:47

    Chez toi il y a toujours un beau bleu
    Dans tes photos en visite du pays merveilleux
    Bonnes fêtes à vous deux
    Je vous embrasse affectueusement
    VL/Claude

    37
    Samedi 15 Avril 2017 à 14:05
    Chantal33300
    tout est beau. Le reflets, les sculptures les maisons. Bises et bon week end
    38
    Samedi 15 Avril 2017 à 14:32

    Coucou amis girondins !

    Tu dis : "que la France est belle si on prend le temps de la regarder", et moi je dis : "que la France est belle lorsque je regarde les photos d'Albert" !

    Je vous souhaite de bonnes vacances et de joyeuses fêtes pascales !

    Mes meilleures bises bretonnes amis girondins et à votre retour !

    Florence

    39
    Samedi 15 Avril 2017 à 17:56

    De magnifiques photos pour ces fêtes de Pâques..j'espère que vous aurez beau temps car ici la pluie est arrivée..bonnes pause, bises a vous dex

    40
    Samedi 15 Avril 2017 à 18:37
    Merci à tous bonnes pâques. A+++
    41
    Samedi 15 Avril 2017 à 22:32

    Merci pour ces reflets et ces superbes photos !

    C'est magnifique !

    Bon week-end à vous deux ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    42
    Dimanche 16 Avril 2017 à 14:22

    Belles photos pour nous faire visiter cette ville qui prend plaisir à ce mirer dans l'eau et ce chien qui s'en donne à cœur joie ... sur l'autre blog !

    Et bientôt l'église où je serais là

    Bonnes fêtes de Pâques

    Bises amicales

    43
    Dimanche 16 Avril 2017 à 19:05

    Coucou Bébert ! Vous devez être partis déjà mais je te poste malgré tout ce com ; belles photos , merci et cette ville de l'Aveyron, elle est agréable à parcourir. Il semble bon y vivre.

    Bonne vacances et reviens-nous avec plein de photos !

    Bisous et à bientôt.

    44
    Lundi 17 Avril 2017 à 07:03

     

    bonjour mon ami

    hé oui ....nous voila déjà lundi

    j arrive doucement dans ton petit monde 

    j'ai rattrapé mon retard  et me suis régalée

    afin de te souhaiter une bonne matinée 

    et une excellente journée

    ainsi qu une  bonne semaine 

    bisous  à vous deux

    encore occupée ce jour !!!!

    45
    Lundi 17 Avril 2017 à 09:40

    Bonjour Bébert

    me revoilà !

    C'est une très belle ville et sous le soleil c'est superbe !

    De beaux reflets t'attendaient !!!

    Tes photos sont magnifiques !!!

    oui je me souviens du chien ..... et des étoiles sur ton blog ! lol !

    Profitez bien de votre quinzaine, moi je blogue cette semaine puis à nouveau en pause !

    Gros bisous à vous 2

    46
    Lundi 17 Avril 2017 à 18:10
    Beaux reflets pour cette très belle ville
    Bises à vous 2
    47
    Lundi 17 Avril 2017 à 20:52

    Après une très longue interruption, je reprends mes visites et m'aperçois que tu vas être en pause!! J'apprécie beaucoup tes photos de Villefranche de Rouergue, des reflets, des jets d'eau et de très jolies maisons. J'y suis passée l'an dernier, mais j'ai vu beaucoup moins de choses, alors ton article me ravit. Bises et très bonne pause à vous deux.

    48
    Lundi 17 Avril 2017 à 21:56
    Merci à tous. Belle semaine a+++
    49
    Mardi 18 Avril 2017 à 07:29

    Bon aujourd'hui j'ai fignolé ma visite , tes photos sont tellement belles  que l'on a envie de s'y rendre en courant!!!    passez  de bonnes vacances   à très vite bisous à vous deux  

    50
    Mardi 18 Avril 2017 à 14:38

    Magnifique partage Albert

    et les gouttes en couleurs j'adore coolbeurk

    Bises de Christiane

    51
    Mercredi 19 Avril 2017 à 12:10
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Toujours un plaisir de venir revoir tes belles photos ,

    le ciel est toujours aussi bleu, je pense que vous en profitez bien !

    il faut prendre les bons moments  et c'est ce que vous faites !! bravo !!

    continuez longtemps comme ça , bises

    52
    Mercredi 19 Avril 2017 à 15:23

    Bonjour Bébert.

    Encore une jolie visite d'un beau village rural !

    Ma préférence au vieux pont sur l'Aveyron et un peu plus bas, avec les canards.

    53
    Mercredi 19 Avril 2017 à 17:59

    Bonjour Bébert
    une superbe visite et j'aime beaucoup le vieux pont
    Ciel clair ce matin mais seulement 3° ,quelle froideur  pour la saison
    je te souhaite de passer une agréable fin de journée
    bises à vous deux

    54
    Mercredi 19 Avril 2017 à 18:15
    Merci. Bonne semaine. A+++
    55
    Mercredi 19 Avril 2017 à 23:47

    Une belle ville que  j'ai aimé visiter, en suivant  vos pas ,belles photos  ,de beaux détails comme je les aime.bonne nuit et bonne pause.@ bientôt.bises.

    56
    Lundi 24 Avril 2017 à 09:11

    ╠♥╣*** BONJOUR ***☼
    ╠♥╣C'est sur le sentier de l'amitié ☼
    ╠♥╣___Que je  vous ai rencontré ☼
    ╠♥╣Depuis je viens m'y promener ☼
    ╠♥╣____Pour venir y déposer ☼
    ╠♥╣Toute ma tendresse à votre égard ☼
    ╠♥╣-----Laissez moi pour aujourd'hui ☼
    ╠♥╣------ ------Vous  souhaiter ☼
    ╠♥╣.......Une bonne journée et une  bonne semaine ☼ 

    57
    Lundi 24 Avril 2017 à 17:35
    Xtian
    Bonsoir Bébert
    Tu as le don de nous emmener dans de jolis coins de l'hexagone comme celui-ci. Si je suis passé un peu plus au nord à diverses reprises, pas à Villefranche de Rouergue, une tache sur mes carnets de voyage assurément !
    Ciao
    58
    Lundi 1er Mai 2017 à 06:11

    Parce qu'une tradition très ancienne veut que l'on offre du muguet à tous ceux que l'on aime, afin de leur porter chance. Comme je suis trop loin de vous pour vous donner un vrai brin de muguet, à la place j'ai choisi ces quelque mots . Je vous envoie ainsi un bouquet de chance, ainsi que de tendres bisous."

      • Lundi 1er Mai 2017 à 10:40

        merci Dany 

        gros bisous 

        bon 1 Mai  a+

    59
    Lundi 1er Mai 2017 à 11:32

    Très jolie ville au bord de l'eau avec de beaux reflets!

    60
    Lundi 1er Mai 2017 à 17:17

    Hello

    sympa ce reportage. Ah le camping car, moyen d'évasion

    que j'affectionne particulièrement même si il y en as de plus en plus ...

    et que les places sont de plus en plus difficiles a trouver.....

    bisous de Fée

      • Lundi 1er Mai 2017 à 21:42

        ah oui ça c'est plus comme avant  bisous  belle soirée A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :