• Clairac dept 47

    Notre premier arrêt pour nos vacances de Paques 2012

    --------------------------

    Clairac un bord de l'eau agréable

    Clairac dept 47

    reflets comme  toujours ...

    Clairac dept 47

    un peu de ciel bleu !

    Clairac dept 47

    sympa ce village !

    Clairac dept 47

    Clairac dept 47

    Clairac dept 47

    coté plage ...

    Clairac dept 47

    le barrage hydroelectrique !

    Clairac dept 47

    Clairac dept 47

    Clairac dept 47

    Clairac dept 47

    une jolie fontaine !

    Clairac dept 47

    avec un beau soleil , on doit être bien sous le chapiteau !

    bon !  notre début de voyage commençait avec un temps correct 

    bientôt la suite ...  A+

     

    « Retour de vacances sous la pluie ! mais surprise !Moirax - dept 47 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Avril 2012 à 19:11
    rando60

    Bonsoir, hé bien superbes photos , le ciel  était beaucoup plus beau que le mien  pendant ma semaine de vacances

    des reflets magnifiques...bonne soirée , A+

    2
    Mercredi 25 Avril 2012 à 20:37

    il n'y a pas que le voyage de correct les photos aussi
    sous des angles merveilleux , des reflets bien en vie
    avec des plans sur des originalités
    la fontaine enchantée
    j'ai adoré
    merci
    amicalement
    claude

    3
    Mercredi 25 Avril 2012 à 21:06

    Wouaouh wouaouh !!! c'est de plus en plus magnifique ! c'est vrai que clayrac est très agréable à photographier et là tu as mis le "paquet", elles sont belles les photos sans grand soleil perso j'aime beaucoup, mais ces nuages qui se mirent dans l'eau  c'est grandiose ! allez bonne soirée bisous à vous deux !

    4
    Moune17 Profil de Moune17
    Mercredi 25 Avril 2012 à 22:11

    Que de belles photos avec de magnifiques reflets ,bravo

    Les vieilles maisons sont superbes.

    Très bonne soirée

    Bises

     

    5
    Mercredi 25 Avril 2012 à 23:38

    Ces  photos  sont  vraiment  très  belles  et  j'aimme  beaucoup cette  dimension ! dommage  chez  over-blog  , on ne  peut  pas  avoir  ce  format ! Bonne  fin de  semaine !

    6
    Jeudi 26 Avril 2012 à 10:30

    même sans le soleil c'est très lumineux ... un très joli rendu d'un beau village qui a l'air bien tranquille

    7
    Jeudi 26 Avril 2012 à 11:02
    monique75

    Bonjour de très belles photos,un beau rendu en grand format!

    merci pour cette belle promenade a Clairac monique

    8
    Jeudi 26 Avril 2012 à 14:48
    Merci rando. C'est le 1er jour ! Bon AM a+
    9
    Jeudi 26 Avril 2012 à 18:50

    Merci Claude de ton inspiration ! moi elle me manque  !!!  bonne soirée  Amitiés

    10
    Jeudi 26 Avril 2012 à 19:13

    Bonsoir Moune , merci de ton apréciation !  bonne soirée  A+ bises

    11
    lorkam Profil de lorkam
    Jeudi 26 Avril 2012 à 21:16

    j'aime les maisons qui me pappelle Troyes dans l'aube.

    bonne soirée

    12
    Jeudi 26 Avril 2012 à 21:17

    Bonsoir Lorkam , finalement il y en a partout en France des comme ça !  j'aime

    bonne soirée a+

    13
    Samedi 28 Avril 2012 à 13:24
    Alhemax

    Tes photos sont vraiment très belles, j'ai beaucoup apprécié. Bon WE

    14
    Samedi 28 Avril 2012 à 22:22

    j'aime beaucoup les reflets, toujours de beaux parcours.

    Cet AM je suis allée à une expo de broderie dans un petit village

    que de belles choses avec des auteurs  de grilles présents

    Danielle aurait aimé je pense

    Bonne soirée

    15
    Samedi 28 Avril 2012 à 22:25

    Merci Agnés de ton appréciation  bises  bon week-end  A+

    16
    Samedi 28 Avril 2012 à 22:27

    merci Perrine , oui les reflets c'est ce que j'aime le + + +  , ah oui Danielle aurai aimé !

    bonne fin de week-end du 1 Mai  A+

    17
    Samedi 28 Avril 2012 à 22:29

    Merci Lanourse pour ton compliment , , je vais répondre sur ton blog  ...

    bon week-end  A+

    18
    Samedi 28 Avril 2012 à 22:31

    merci Framboise de ton appréciation , ça me fait plaisir ! bon week-end  a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :