• Entraygues sur Truyère dept 12

    Après quelques arrêts ...  nous arrivons à Entraygues sur Truyere !

     il fait très chaud  , on cherche l'ombre  lol lol

    Entraygues sur Truyere dept 12

    l'aire de CCar  est au bord de l'eau , c'est la rivière de la Truyère

    Entraygues sur Truyere dept 12

    on part en ballade comme toujours !

    Entraygues sur Truyere dept 12

    avec le beau temps  ,  les couleurs sont plus belles  ...

    Entraygues sur Truyere dept 12

    ah moi j'aime  bien sur !!! 

    Entraygues sur Truyere dept 12

     Entraygues sur Truyere dept 12

    Entraygues sur Truyere dept 12

    Entraygues sur Truyere dept 12

    Entraygues sur Truyère dept 12

    Entraygues sur Truyere dept 12

     il ressemble à celui de Cahors !

    Entraygues sur Truyère dept 12

    Entraygues sur Truyère dept 12

     Entraygues sur Truyère dept 12

     il est beau ce pont  je trouve  !  

    Entraygues sur Truyère dept 12

    Entraygues sur Truyère dept 12

    Entraygues sur Truyère dept 12

    ici  la Truyère se jète dans le LOT   ...

    Entraygues sur Truyère dept 12

    Entraygues sur Truyère dept 12

    une vrai gabarre  ... près du chateau d'Entraygues sur Truyère

    Entraygues sur Truyère dept 12

    on va visiter l'église ...

    Entraygues sur Truyère dept 12

    la chaire est un chef d'oeuvre à mon gout !

    Entraygues sur Truyère dept 12

    Entraygues sur Truyère dept 12

    l'orgue est encore différent  et très beau !  

    Entraygues sur Truyère dept 12 

    Entraygues sur Truyère dept 12

    Entraygues sur Truyère dept 12

    Entraygues sur Truyère dept 12

    j'ai trouvé ce magasin sympa !!!  

    et on reprend la route ...  pour info c'était  le 10 Juillet 2013

    « Villecomtal dept 12Montézic et la cascade du saut du chien »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Septembre 2013 à 07:23

    ...tu nous as trouvé encore de beaux endroits...reposants, merci!

    Bon w-end, gros bisous à tous les deux de Mireille du Sablon

    2
    Samedi 7 Septembre 2013 à 07:59

    Bonjour Bébert 

    Nous sommes prête pour le départ avant de quitter l'ordi je viens voir tes photos qui sont superbes comme d'habitude.

    Tu es toujours à chercher des points d'eau et je te comprends car tes photos prouvent qu'avec  ce ciel bleu et l'eau c'est

    M A G N I F I Q U E

    Ton CC car toujours bien placé pour entendre le bruit de l'eau, c'est tellement reposant.

    Je te souhaite une bonne semaine à bientôt bisous

    3
    Samedi 7 Septembre 2013 à 08:03

    tu as su trouver encore un petit village épatant et bien conservé ...

    on sent la chaleur sur tes photos ...

    Bon Week end

    4
    Samedi 7 Septembre 2013 à 08:09

    encore une visite que je viens de faire en votre compagnie, de magnifiques photos dans un endroit magnifique, que du bonheur!

    a bientôt

    lyly

    5
    Samedi 7 Septembre 2013 à 08:46
    c'est vrai qu'au bord de l'eau il fait meilleur ... encore un bien joli village et tes photos sont très belles
    j'arrête là mon com parce-que quelle galère ce matin je n'ai qu'un petit rectangle pour écrire 5cm sur 2 cm et je ne peux pas me relire ......
    Bisous, bon week-end
    6
    Samedi 7 Septembre 2013 à 09:32

    un joli petit village comme je les aime

    tranquille et reposant

    tout ce qu'il me faudrait pour broder au calme

    bisou ami

    7
    Samedi 7 Septembre 2013 à 09:38

    Bonjour tous les deux,

    Voilà à nouveau " un des plus beaux villages de France " C'est dans l'Aveyron qu'il y en a le plus. Albert tu nous régalle encore une fois avec des photos que l'on ne se lasse pas d'admirer. MERCI ! Bonne continuation. A bientôt. Bien amicalement à vous deux.

    Henri.

    8
    Samedi 7 Septembre 2013 à 10:37

    Beau village, et la bargare oh c'est chouette comme la France !!

    Bise de Vendée dit l'âne hi han hi hi @++++

    9
    Samedi 7 Septembre 2013 à 10:39

    bonjour ALBERT

    ce que tu aimes ces cours d eaux avec leurs reflets qui sont majecteux et je te comprends car j apprécie aussi et ces Villages vraiment beaux des uns des autres nous voyageons tranquille sur nos chaises et profitons  des aticles que tu nous partages comme cet église de toute beauté merci à vous deux et au Photographe qi est un professionel bien sur bisous et unexcellent SAmedi pouer vous deux DANIELLE

    10
    Samedi 7 Septembre 2013 à 10:40

    j'ai inversé pour gabarre ! tu corriges j'ai écrit en verlan sans le voulour, c'est mon côté "étourdie" lol

    11
    Samedi 7 Septembre 2013 à 10:55

    Une très agréable balade matinale dans ce super décor tout est beau , bon week end !

    12
    Samedi 7 Septembre 2013 à 11:51

    la magie de l'eau et de la verdure
    dans les yeux le bonheur perdure
    de la porte ancienne
    à l'église souveraine
    sa chaire une reine
    ces instants bibliques
    à l'esprit son magiques
    merci
    bisesssssssss
    à vous deux
    claude

    13
    Samedi 7 Septembre 2013 à 12:21

    Bonjour Albert superbes tes photos ,quel bonheur de revoir ce bel endroit que de souvenirs ,

    hélas a l'époque je n'avais pas d'appareil photos!

    bon week-end  avous deux bisous monique

    14
    Samedi 7 Septembre 2013 à 14:14

    Bonjour Bébert, comme toi je craque pour ce pont, il est magnifique.

    Un village et un paysage qui sentent bon les vacances, les balades, le soleil.

    Tu as dû prendre des milliers de photos cette année ?

    Bel après-midi et gros bisous d'amitié d'Anniclick

    15
    Samedi 7 Septembre 2013 à 15:57

    Coucou je viens dans ton univers pour voir comment tu vas

    Et te souhaiter un agréable week end. Moi ca va mais la fatigue est toujours là.

    Le soleil de l'Italie me manque (lol) surtout aujourd hui...

    Magnifique toutes tes photos..Merci de voyager avec toi

    Gros bisous de ton amie Tys *

     

    16
    Samedi 7 Septembre 2013 à 16:57

    Les aires pour C.C. sont souvent établies au bord des cours d'eau, ce qui vous permet des pauses particulièrement sympathiques......dont on profite aussi !!!

    bonne soirée

    17
    Samedi 7 Septembre 2013 à 17:42

    encore un merveilleux village qui semble bien calme et reposant

    18
    Samedi 7 Septembre 2013 à 19:36

    ha oui l'ombre, c'est parfois important, mais sauf si le soir on veut capter la télé ...surtout que là nous repartons, mais le temps annoncé est "pourri"...

    j'espère qu'il y aura tout de même quelques éclaircies pour profiter ...;

    agréable reportage et village à retenir ;)

    bonne soirée

    19
    Samedi 7 Septembre 2013 à 22:13

    Quelle magnifique balade tu nous offres avec tes superbes photos.

    Très bon dimanche à vous deux

    Bisous

     

     

    20
    Samedi 7 Septembre 2013 à 23:18

    Magnifique balade, bon dimanche

    21
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 07:59

    Que de petits coins de paradis dans notre beau pays !

    Bon dimanche

     

    22
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 09:09

    Toujours de belles découvertes sur ton blog. J'adore tes photos de paysages avec toujours celles des rivières et des fleuves divers.

    Très bon dimanche à vous deux !

    23
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 16:43

    Bonjour,

    Passionné d'eau et de verdure, Ô combien je partage  tes idées. L'Aveyron est attirant  tes vues sont convaincantes.

    Merci de tes excellents partages

    Biz sous un ciel bas et gris

    24
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 17:11

    Bonjour Bébert,

    Tu as raison, le pont d'Entraygues est très beau. C'est vraiment une très jolie région, il doit être agréable d'y passer des vacances.

    Bisous. Mamyariane15.

    25
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 18:48

    Bonsoir Bébert et Danielle,,,

    Merci pour cette superbe balade au bord de l'eau ,,,

    Les ponts sont magnifiques ,,,j'aime beaucoup,,,

    De jolies photos pour de beaux souvenirs,,,

    Je vous souhaite une douce et belle soirée,,,Bisous Bisous,,,

    La Mure

    Bonne route à vous

    26
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 20:00

    merci ma chère Perrine , oui c'est une belle région qui te plairait !!!

    ici temps mitigé  mais cet am  soleil   on est parti se ballader !!!

    bisous belle soirée  A+

    27
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 20:02

    merci à toutes et tous pour vos appréciations sympas !!  belle soirée  A+  

    28
    Lundi 9 Septembre 2013 à 13:50

    bonjour ,toujours de magnifiques paysages ,belle rivière ,

    joli pont ,

    maisons en pierres ,remarquable est la chaire,

    la barque comme décor et ces jolies fleurs .

    bonne journée.

    29
    Mardi 10 Septembre 2013 à 15:46

    Le pont est magnifique !

    30
    Jeudi 17 Avril 2014 à 10:54

    Bonjour Vous deux superbes ces photos d'Entraygues, ou je n'ai fait que passé souvent.

    bonne journée a vous deux bisous monique

    31
    Jeudi 17 Avril 2014 à 19:19
    Merci monique gros bisous.
    32
    Jeudi 17 Avril 2014 à 22:25

    Bonsoir Bébert

    Je passe te faire un coucou avant d'être en pause pour les vacances scolaires, j'espère que tout va bien pour toi et que tu as fait de belles balades car il a fait beau tu as eu de la chance.

    Je te dis à bientôt, bisous à vous deux

    33
    Dimanche 27 Avril 2014 à 16:44

    merci ma chère Noisette  gros bisous


    bonne vacances  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :