• Roquebrune sur Argens

    la plage d'Isambres - Roquebrune sur Argens dans le Var (83)

    Rochebrune sur Argens

    En Avril 2016 , On est passé dans Sainte Maxime !   vous situez ici

    mais rien pour nous dur dur !!! , donc on a continué et 

    au bout de + de Kms  , on est passé dans un endroit qui m'a plu !!

    donc, plus loin on a fait demi-tour et on a cherché pour se garer et resté dormir !

    finalement , on était garé près de la grand route , on y resté toute la journée !

    Les Issambres  dépend de Roquebrune sur Argens 

    Rochebrune sur Argens

    Rochebrune sur Argens

    il y en a qui sont resté la nuit , mais ça craint le soir  ! hi hi hi  dommage

    Rochebrune sur Argens

    on traverse la route et de suite on profite de ce paysage magnifique !

    Rochebrune sur Argens

    oui, là c'est plus à notre gout , la nature est mis en valeur ! pas le fric  hi hi hi

    Rochebrune sur Argens

    Rochebrune sur Argens

    oui , bon des villas peut être un peu chère  hi hi hi mais si belles !

    Rochebrune sur Argens

    Rochebrune sur Argens

    il y a de magnifiques fleurs  j'aime ++ et en macro  !    celle-ci ?  

    Rochebrune sur Argens

    des glycines !

    Rochebrune sur Argens

    Rochebrune sur Argens

    il y a le sentier du littoral que l'on a suivi ...

    Rochebrune sur Argens

    cliques ...

    Rochebrune sur Argens

     

    Rochebrune sur Argens

    Rochebrune sur Argens

    Rochebrune sur Argens

    et des superbes fleurs !

    Rochebrune sur Argens

     

    Rochebrune sur Argens

    de jolies petites vagues !

    Rochebrune sur Argens

    et une autre très jolie fleur !

    Rochebrune sur Argens

    Rochebrune sur Argens

    vous nous suivez toujours ?  , oui  donc ... à demain !

    bonne journée a+ 

     

    « Port Grimaud dans le Var -2Roquebrune sur Argens -2 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mai 2016 à 05:58

    r que de jolie fleur et un beau soleil cela change d'ici pluie et encore pluie et pour toute la semaine! Merci bonne journée

    2
    Lundi 23 Mai 2016 à 07:20
    lavandine

    Quel courage et quelle patience pour trouver une place ... mais c'est vrai que tout ça vaut la peine quand on voit ce magnifique paysage !

    Belle journée, avec si possible du soleil ! Bisous !

    3
    Lundi 23 Mai 2016 à 07:49

    Quelle belle cote fleurie !

    bonne journée

    4
    Lundi 23 Mai 2016 à 07:56

    Joliment fleuri cet endroit que je ne connais bien sûr pas; trop loin et trop chaud.

    Bisous et bon lundi

    5
    Lundi 23 Mai 2016 à 08:06
    Claudine/canelle

    Bonjour Bébert 

    Pas simple evidemment pour les camping cars dans la region 

    Dommage car la promenade est vraiment très belle 

    J'ai vraiment aimé toutes tes photos ..

    Bises Bébert

    6
    Lundi 23 Mai 2016 à 08:16

    les Issembres c'est beau, sauf en plein été où cela devient invivable, car trop de monde.....

    Beaux clichés .

    Bonne semaine.

    7
    Lundi 23 Mai 2016 à 08:17

    Bonjour Bébert

    C'est bien fleuri mais quand je vois la largeur de la plage ...... alors à part qu'ici l'eau est plus chaude qu'en Bretagne, je préfère nettement la Côte bretonne et pis en Bretagne, pas de soucis avec les c-c ...... ils nous aiment !!!

    Tes photos sont très belles !

    Bises, bonne journée

     

    8
    Lundi 23 Mai 2016 à 08:19

    Les vagues

    Le soleil

    Les fleurs 

    De quoi admirer cool

    J'ai posté qq billets tant que je peux  répondre aux com

    ça va mieux mais il faut bien tout

    Cet apreM, je vais à la rencontre d'une blogueuse en cure dans la région 

    Et bienTôt 

    Résultat de recherche d'images pour "FERRY POUR LA cORSE"

    bIZ @ VOUS DEUX 

    9
    Lundi 23 Mai 2016 à 08:27

    Coucou vous deux,

    Quel ciel bleu pour renforcer le mien ce matin. C'est un très joli coin, Rochebrune sur Argens. Merci Bébert pour ces magnifiques photos. C'est un vrai régal.

    Bises et bon début de semaine. ZAZA

    10
    Lundi 23 Mai 2016 à 08:31

    Bonjour Bébert, c'est dur dans le sud pour les Ccars !

    En tout cas de belles photos ensoleillées qui font du bien, les fleurs sont magnifiques ..

    Le pont est original !

    Bon début de semaine gros bisous Rozy

    11
    Lundi 23 Mai 2016 à 08:44

    Bonjour Bébert

    Tu écris (troisième photo) que le stationnement « ça craint le soir ». Qu'est-ce qui craint ? Les visites intempestives ? Le bruit de la route ?

    Ciao

    12
    Lundi 23 Mai 2016 à 08:57

    de très belles photos

    a bientôt

    lyly

    13
    Lundi 23 Mai 2016 à 08:58

    je suis allé il y a de nombreuses années à Roquebrune et j'ai couché dans u hôtel au bord de la plage des Issambres : beau souvenir

    belle chanson en fond

    dominique

     

    14
    Lili
    Lundi 23 Mai 2016 à 09:26

    Coucou Bébert 

    Des souvenirs dans tout ses lieu , il faut y aller en février quand le mimosas

    est en fleur c'est juste magnifique .....

    Toutes les années qui passent je rêve d'y retournée 

    J'attends demain avec impatience 

    Bonne journée     Bisous       Lili

    15
    Lundi 23 Mai 2016 à 09:59
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Ah tu as fait une région sensationnelle sous un beau ciel bleu !!

    mais ça sent quand même l'argent au vu des belles villas !

     le temps est si agréable dans cette région!! un autre climat ne serait ce que dans ma région !

    la mer est belle , elle ne se retire pas !! j'aimerais cette région , les beaux parents

    de ma fille habitent vers là bas !! il faudrait que j'y aille, ça fait loin quand même !!

    de bien belles photos, de bien belles fleurs en macro , merci pour ce partage !

    Bonne journée, bises

    16
    Lundi 23 Mai 2016 à 10:16

    Bonjour ,de jolies fleurs,un beau ciel bleu,mais la plage me semble pas super,je préfère la Bretagne ,avec souvent du sable blanc et la mer  d'une belle couleur.moi une petite maison pas loin de la mer en Bretagne toujours ,me suffirait...mais ce n'est qu'un rêve...bon début de semaine,bises.

    17
    Lundi 23 Mai 2016 à 10:22

    Quelle belle promenade ensoleillée ! Merci !

    On se croirait en été, le monde  en moins !

    Bonne semaine et belle journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    18
    Lundi 23 Mai 2016 à 11:08
    Didier 85

    Superbe balade !
    Je te suis Bébert :o)))))

    19
    Lundi 23 Mai 2016 à 11:22

    Le gang des cc est là !! gaffe !

    C'est un coin que nous fréquentons de temps à autre hors vacances et c'est beau

    20
    Lundi 23 Mai 2016 à 13:08

    Et comment qu'on va te suivre!!! On va se gêner, tiens!!! Bel endroit mais dur dur pour les CC. la balade, le soleil, la mer que demandez de mieux. Y'a tout et c'est tant mieux. Et demain, tu nous emmène où? Bisous, bisous, Bébert et Danielle, et superbe journée

    21
    Lundi 23 Mai 2016 à 13:11

    Comme il est beau ce village des Issambres et le temps était merveilleux, vous en avez bien profité. Beaucoup de jolies fleurs embellissent davantage cet endroit.

    Merci Bébert pour ce joli partage, bises à demain. Bientôt les vacances pour moi.

    22
    Lundi 23 Mai 2016 à 15:09

    Bonjour Bébert

    Pas évident pour trouver une place et pourtant pas encore l'été, remarque en toile de tente les campings sont souvent pleins, mais bon on mène moi de place.

    Très joli coi, les photos sont magnifiques.

    Bonne journée, à tous les deux, bisous

    23
    Lundi 23 Mai 2016 à 16:26

    Comme il est beau la plage des ISsambres.  J'ai aimé aussi beaucoup ses magnifiques fleurs Merci pour cette très belle balade parfumée glasses

    Visitez également ce bon site voyage; ça vous aide aussi a découvrir pleins d'idées, que ce soit en Europe, en Asie ou en Amérique :

    http://www.le-blog-trotteur.fr/yes

     

     

    24
    Lundi 23 Mai 2016 à 16:28

    Belle ville fleurie. happy

    25
    Lundi 23 Mai 2016 à 16:58

    Bonjour bebert,

    Encore un très bel endroit que tu nous fait visiter. Dame Nature y est bien belle. Tu nous avais caché ta résidence secondaire sur la photographie 6. De très belles photographies de la mer. Tout y est beau. De belles fleurs. C'est très riche en tout. C'est vraiment magnifique. J'aime beaucoup l'hôtel. Un très bel article.

    Bonne fin de journée et bisous à vous deux.

     

    26
    Marie-France
    Lundi 23 Mai 2016 à 17:19

    Bonjour Danielle et Bébert

    En mai 2014 j'étais allée dans un village vacances à Roquebrune sur Argens et j'avais beaucoup aimé. Je vous remercie pour ces photos et je vous souhaite une bonne fin de journée.

      • Lundi 23 Mai 2016 à 18:35

        merci pour tes souvenirs

         

         bisous

        belle soirée a+

    27
    Lundi 23 Mai 2016 à 17:36

    Coucou!

    Et merci pour tes gentils commentaires laissés sur mon blog!

    Oui,tu as vu,avec moi,c'est tout ou rien!

    Et encore,j'ai d'autres photos à rajouter,mais mon appareil s'est éteind et je n'ai pas pu tout mettre sur mon ordi,je dois attendre que la batterie finisse de charger...

    J'ai encore tout plein de créas à mettre aussi,une trentaine,alors ne fais pas attention à tout ce qui apparaîtra dans ta boîte mail et ne commente vraiment que ce qui t'intéresse,c'est mieux.

    Tes photos sont superbes,comme toujours!

    Moi aussi je préfére la nature plus que le côté fric...

    Bises.

    28
    Lundi 23 Mai 2016 à 18:05

    la région est vraiment très belle, 

    merci pour ces très belles photos

    bonne soirée

    danièle

    29
    Lundi 23 Mai 2016 à 18:35

    Ouais ouais c'est beau ! Merci Bébert toutes tes photos sont magnifiques !

    Journée calme côté temps mais çà a fraîchi ! Bonne soirée bisous ! 

    30
    Lundi 23 Mai 2016 à 18:46

    Nous ne sommes pas plage du tout mais je dois dire que rien que les palmiers et les fleurs nous réconcilient avec ce bel  endroit !

    Les photos sont superbes et j'aime ta manière de narrer cette balade !!

    Bisous du soir à vous deux et belle semaine ...  dans le Nord frais et pluvieux !

    Nicole

     

    31
    Lundi 23 Mai 2016 à 19:10

    c'est vrai que la côte d'azur est belle mais à part de rares endroits très "friquée", trop hélas,

    mais le soleil çà se paye !!! tes photos sont superbes, je ne connais pas les fleurs mauves les premières ?? faut que je cherche, la dernière ce sont des pélargoniums, genre de géraniums améliorés  yes  happy  , je te souhaite une belle semaine, MIAOU !!!!

      • Lundi 23 Mai 2016 à 19:54

        merci pour les noms  et ++

        bisous

        belle soirée

          A+

    32
    Lundi 23 Mai 2016 à 20:32

    bonsoir    tres joli  ce coin  et ces fleurs sont magnifiques  belles photos  bonne soirée  bisesssss

    33
    Lundi 23 Mai 2016 à 20:56

    ....je souris Bébert devant tes photos car je connais très bien les Issambres. Mon beau-frère tient un magasin en bordure de plage et tu l'as presque pris en photo!

    Gros bisous du soir de Mireille du Sablon

      • Lundi 23 Mai 2016 à 22:48

        oui le hasard parfois !!! hi hi hi

        bisous  A+

    34
    Lundi 23 Mai 2016 à 22:00

    Cette région est vraiment magnifique

    De superbes paysages et de belles fleurs rencontrées pendant vos balades

    Bonne soirée et gros bisous à tous les deux

    35
    Lundi 23 Mai 2016 à 22:09

    bonsoir Bébert,

    Magnifique billet sur ce charmant petit village au bord du littoral et cette belle plage

    Merci pour ses belles photos

    Cela  change de la taille des haies et du potager

    bonne soirée

    amitiés

    36
    Mardi 24 Mai 2016 à 00:08

    oui cela fait du bien on se croirait au mois d aout

    ici soleil  le jardin pousse pti bisous

    37
    Mardi 24 Mai 2016 à 16:19

    Je n'aime pas le copié ,collé mais il est 16h15  et depuis ce matin je courre, imprèvu sur imprèvu  (sympa ) mais bon  je pensais avoir le temps  de vous visiter ,il me reste une heure avant de repartir sur Barcelone  chercher une amie à l'aéroport  hihihihhi   quelle vie de patachon !!!!bises   à demain   

    38
    Samedi 28 Mai 2016 à 10:21

    Que de belles fleurs...  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :