• La voie Verte à Hennebont

    Reflets sur la voie Verte depuis Hennebont  (56) Morbihan

    La voie Verte à Hennebont

    1

    Suite de la balade à vélo le long du canal du Blavet  depuis Hennebont 

    La voie Verte à Hennebont

    oui , je me suis régalé avec tous ces reflets comme j'aime !!!         2

     

    La voie Verte à Hennebont

    ...      3

     

    La voie Verte à Hennebont

    ...  4

     

    La voie Verte à Hennebont

    ...    5  

     

    La voie Verte à Hennebont

    il est bien ce pécheur ... !  un sportif   hi hi hi       6

     

    La voie Verte à Hennebont

    j'aime aussi les retenues  hi hi  !      7

     

    La voie Verte à Hennebont

    ...           8

     

    La voie Verte à Hennebont

    ...       9

     

    La voie Verte à Hennebont

    ...       10

     

    La voie Verte à Hennebont

    11 

    il y a de beaux rochers dans cette nature si belle !!!  et j'ai vu ...

     

    La voie Verte à Hennebont

    ce garçon qui faisait de l'escalade !    12

     

    La voie Verte à Hennebont

    13

    je trouve que c'est tellement beau ! la nature qui se reflète dans l'eau !! le top pour moi 

     

    La voie Verte à Hennebont

    ...      14

     

    La voie Verte à Hennebont

    j'ai vu des libellules   ( publié sur l'autre blog )  merci à tous ...        15

     

    La voie Verte à Hennebont

    oui , ils habitent dans un endroit qu'il me plairait d'y habiter !!          16

     

    La voie Verte à Hennebont

    un des petits ports sur la canal  !       17

     

    La voie Verte à Hennebont

    et de belles rencontres ...  !   mais sur l'autre coté  du canal !           18

     

    La voie Verte à Hennebont

    ...         19

     

    La voie Verte à Hennebont

    oui Danièle ... attend moi j'arrive !  j'ai vu une belle maison à droite  hi hi hi     20

     

    La voie Verte à Hennebont

    ...          21

     

    La voie Verte à Hennebont

    22

    et là on s'est arrêté longtemps et pris +++ de belles photos ,

    que j'ai publié sur l'autre blog   , dont ce photographe en reflets ! hi hi hi 

    je lui fais un petit coucou !!!    oui à gauche de la photo 

     

    La voie Verte à Hennebont

    23

    oui ce sont mes pieds qui profitent des petits poissons ! hi hi  un moment magique ... ici  

     

    La voie Verte à Hennebont

    24

    et aussi cette libellule  ...  publié sur l'autre blog également   merci à tous !!!

    ......

    oui , quand j'aime ...  je ne compte pas  hi hi 

    j'espère que vous appréciez comme moi qui ai eu plaisir à prendre toutes ces photos et ...

    belle journée   et bon weekend       A+

    à suivre  !!! 

     

    « la voie verte du Blavet à PontivySuite de la balade à vélo (56) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Février 2018 à 02:56

    Bonsoir dans ma nuit Bébert !

    Wouah un régal tes photos reflets merci pour ces jolies promenades en vélos çà me conviendrait bien ... bisous et bon vendredi espérons ensoleillé comme hier ! 

    2
    Vendredi 23 Février 2018 à 05:47

    Que de beaux reflets dans ta superbe série ! .

    Bon week end à vous deux , bisous , escapade ,

    3
    Vendredi 23 Février 2018 à 06:02
    CathyRose
    Albert bravo, tes photos sont magnifiques, quelques coups de cœur dont la première ! Cette nature on ne s'en lasse pas, surtout quand elle nous offre ces magnifiques reflets !
    Belle journée, bisous !
    Cathy
    4
    Vendredi 23 Février 2018 à 06:42
    Septsup

    et tu as tout à fait raison  c est un plaisir de retrouver ces si jolies images... bisous

    5
    Vendredi 23 Février 2018 à 07:07
    Claudine/canelle
    Bonjour Bébert
    Ce lieu est idéal pour faire des photos reflets !!
    J'adore toutes tes photos sont superbes
    Bises
    6
    Vendredi 23 Février 2018 à 07:36
    En lisant le titre
    Je savais que j'allais passer un bon moment
    Magnifique Bébert
    Bravissimo
    Bonne journée à vous deux
    7
    Vendredi 23 Février 2018 à 07:38
    Très bel endroit que tu m'as fait découvrir et où je compte bien aller un jour. Tes photos sont superbes !
    Bises, Martine
    8
    Vendredi 23 Février 2018 à 07:41

    Ah ces reflets que tu affectionnes et que jadore et bien plus’encore !

    La libellule wha 

    gros bisou a vous deux 

    9
    Vendredi 23 Février 2018 à 09:09

    Qu'elles sont belles toutes ses photos. Tout est tellement vert. Tu choisi bien tes chansons. merci. belle journée a vous deux

    10
    Vendredi 23 Février 2018 à 09:10
    Xtian
    Bonjour Bébert
    Pour être vert, c'est vert et il n'y a pas que la voie ...
    Amicalement
    11
    Vendredi 23 Février 2018 à 09:13

    Bonjour,

    Et bien super ce diapo. La Bretagne est vraiment jolie. C'est une destination qui est mise à l'ordre du jour dans les mois qui viennent. Merci pour le partage. Et surtout merci de tes passages sur mon blog.
    Bien amicalement,
    Didier.

    12
    Vendredi 23 Février 2018 à 09:22
    Quelle belle promenade tu nous as fait faire ! Merci Bébert ! Que de reflets ! Oui, tu t'es éclaté ! J'aime beaucoup celle avec la photographe ! Belle journée ! Bizhs morbihannaises !
    13
    Vendredi 23 Février 2018 à 09:26

    Bonjour, c'est plus que beau, c'est paradisiaque, ce que tu nous offres est cadeau car le regard est émerveillé, grand merci, bisous et bonnes vacances à toi et ta femme qui pédale vite dis donc !

    14
    Vendredi 23 Février 2018 à 09:27

    Bonjour Bébert

    Oui la nature est magnifique, bien vert en plus

    Jolis tous ces reflets, j'aime non j'adoreeeeeeee

    Je te souhaite une belle fin de semaine et un doux weekend.

    Le soleil est présent mais ça caille.

     A lundi gros bisous Jasmine...♥

    15
    Vendredi 23 Février 2018 à 09:39

    Bonjour ,on sent que tu t'es régalé ,belle balade au fil de l'eau ,les reflets ,les libéllules ,j'ai aimé,bonne journée,bises.

    16
    Vendredi 23 Février 2018 à 09:43

    Merci de ce partage verdoyant.Calme sérénité et beauté sont les qualificatifs qui me viennent à l'esprit en voyant tes beaux  clichés.

    Bon week end.

    17
    Vendredi 23 Février 2018 à 10:13

    bonjour Albert et Danièle  cette voie verte est magnifique ,la nature est très belle quand on prend le temps de la regarder comme tu le fait .

    bon week end maelys

    18
    Vendredi 23 Février 2018 à 10:13
    Roguidine
    Bonjour Bébert,
    Je ne dirais même pas des reflets, mais un très joli miroir !
    C'est d'une netteté ! ouah !! super Bébert, tu as même pris Tarzan ! lol !
    ah c'est sûr que vous vous régalez avec la nature !!
    la libellule on croirait du verre !!!
    Bonne journée bien froide, bises
    19
    Vendredi 23 Février 2018 à 10:32

    Kikou Bébert,

    une superbe balade dans un endroit magnifique.

    Passez un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    20
    Vendredi 23 Février 2018 à 10:37

    Ah que oui, j'apprécie énormément vos photos. J'adore ++++ celles avec les reflets ainsi que les petits détails comme ici les libellules.

    Ce qui m'amuse, c'est de voir Danièle toujours quelques mètres devant. J'admire sa patience car avec un photographe il faut en avoir...

    En tout cas, personnellement vos photos me font voyager et je les attends toujours avec impatience.

    21
    Vendredi 23 Février 2018 à 10:43

    Bonjour Bébert

    Je passe vite fait te faire un coucou

    De beaux reflets comme tu aimes, et les libellules un régal

    Je te souhaite un bon week-end, bisous

    22
    Vendredi 23 Février 2018 à 11:00
    Bonjour Bébert,

    Wouah !!!!! Après Pontivy.... voici une belle balade sur cette voie verte. Mais avec un plus le soleil était de la partie pour le plus grand bonheur créant ainsi sur ce parcours des milliers de reflets .
    Merci Bébert .....de nous les avoir mis en valeur .....j'aime ce partage
    Bonne fin de journée
    et surtout bon weekend , j'espère avec du soleil car pour l'instant le ciel est gris
    Amitiés
    23
    Vendredi 23 Février 2018 à 11:04

    Une très agréable balade et de superbes reflets, bon vendredi, bisous !

    24
    Vendredi 23 Février 2018 à 11:14

    Elles sont toutes splendides tes photos !!! Mes préférées sont la 4, 19, 20.

    Que de reflets, j'adore !!!!

    Bon week-end Bébert !

    Bises à vous deux, à bientôt.

    25
    Vendredi 23 Février 2018 à 11:39

    Superbe série de photos Bébert, et tous ces reflets, un plaisir pour l'œil et l'esprit !

    Merci de ta visite dans mon univers et bon week-end sans oublier les bisous pour vous deux.

    26
    Vendredi 23 Février 2018 à 11:56

    Bonjour Bébert

    ah oui je me doute que Danièle doit souvent t'attendre avec toutes les photos que tu fais, tu ferais mieux d'aller à pied !!! lol !!!

    Tu t'es bien régalé avec ces beaux reflets, je te comprends .....

    Bravo et la lumière s'y prêtait bien !

    Bisous, bonne journée

     

    27
    Vendredi 23 Février 2018 à 12:04

    Bonjour Bébert

    Merci de tes belles photos en reflets sur le chemin de halage le long du Blavet 

    Bien sûr j'y ai trouvé mes promenades 

    Parcontre je ne suis jamais allée au parc de Kerbihan

    En 2007 lors de mon Tro Breiz venant de Saint Anne d'Auray j'étais fatiguée j'ai posé mon sac sur un banc et fait une sieste  en attendant que l'hôtel où j'avais réservé soit ouvert (pas avant 17h30) j'étais à 2 pas

    Bel après-midi

    Bises

    28
    Vendredi 23 Février 2018 à 12:11

    bonjour bebert!!!

    que ces photos sont belles et bien nettes!

    j'adore!!!bon weekend et bisous

    29
    Vendredi 23 Février 2018 à 12:59
    De superbes photos cher Albert, que c'est beau! Bise, bon vendredi tout en douceur!
    30
    Vendredi 23 Février 2018 à 13:19

    Bonjour Bebert, quelle chance d'avoir eu tous ces reflets absolument magiques, qu'est ce que tu as du te régaler, aucun souffle de vent, un régal pour les photographes de reflets !!!!! j'ai pris un plaisir fou a découvrir tes photos, félicitations. Je suis aussi allée voir ton autre blog tout aussi beau. Je te souhaite une bonne journée, amitiés de Marie

    31
    Vendredi 23 Février 2018 à 13:54

    Bonjour Bébert. Un vrai plaisir de partager cette randonnée avec vous deux. Une libellule rouge !! jamais  vu ça dans mon coin de pays.  Vraiment une belle promenade. Merci

    32
    Vendredi 23 Février 2018 à 13:58
    Bonjour Bébert,
    Vraiment c'est merveilleux. C'est un vrai miroir; les reflets sont magnifiques. Un grand bravo, j'adore vraiment
    Bon après midi et grosses bises
    Josiane
    33
    Vendredi 23 Février 2018 à 14:01

    Bonjour Bébert

    J'aime tout particulièrement ta série de clichés du jour .

    Quelle superbe balade , les photos aux reflets sont magnifiques .

    Trop chouette les pieds dans l'eau avec les petits poissons .

    La libellule whaou , qu'elle est belle .

    Je te souhaite une excellente fin de semaine.

    Bise

    34
    Vendredi 23 Février 2018 à 14:12

    Bonjour Bébert !

    Une nouvelle fois, je m'émerveille devant tes photos .....

    en particulier sur celles des reflets .

    Bien amicalement, bisous à tous deux !

    35
    Vendredi 23 Février 2018 à 15:19
    Les photos à reflets sont vraiment exceptionnelles, bravo Bébert.
    Bises et bon vendredi à vous deux
    36
    Marie-France
    Vendredi 23 Février 2018 à 15:22

    Bonjour Danièle et Bébert

    Je vous remercie pour ces photos et je vous souhaite un bon week-end.

    37
    Vendredi 23 Février 2018 à 15:32
    Chantal33300
    Toutes ces photos sont superbes. J'adore les reflets. Bisous et à bientot
    38
    Vendredi 23 Février 2018 à 16:05
    Danielle1943

    bonjour Albert merci de ces splendides Photographies  des reflets sur l eau ceci donne un    charme inimaginable à ce Village qui est très beau  je te comprends que tu aimerais y demeurer l eau est clair vu tes pieds dedans avec ces petits poissons un coin de Pêche qui doit être agréable tous tes Fantastiques un grand merci un bon vendredi et WEED-END à vous deux bisous Danielle 

    39
    Vendredi 23 Février 2018 à 16:07

    Bonjour Bébert.

    Tu nous montres une belle série de reflets, bien rafraichissante, ce qui fait du bien avec la canicule actuelle !  glasses

      • Vendredi 23 Février 2018 à 16:51

        ah oui  hi hi hi  

        A+

         

         

    40
    Vendredi 23 Février 2018 à 16:17

    Bonjour Albert et Danièle,

    Oh, ces photos sont de toute beauté, un grand merci.

    Passez une bonne fin de journée et un très bon week-end.

    Bisous à vous deux.

    41
    Vendredi 23 Février 2018 à 16:33

    Bonjour Albert,

    Alors là tu nous bluffes!!!!!!

    Tes photos sont toutes magnifiques et les reflets sont magiques.

    On a l'impression que les nuages se déplacent au fil de l'eau.

    Bon week-end à vous deux et merci pour ces instants de pur bonheur.

    Amicalement,

    MH & Guy

    42
    Vendredi 23 Février 2018 à 16:40

    Bonjour Bébert et Danièle,

    Ce sont vraiment de superbes reflets, cette voie verte est magnifique

    Bon weekend. Bisous.

    Mamyariane15

    43
    Vendredi 23 Février 2018 à 17:05

    Je vois que tu t'es régalé en reflets. Ils sont d'une pureté incroyable ! vraiment de très belles photos.
    Une belle Lululle bleue, des petits poissons qui te mangent tout cru ! he
    Encore de très beaux articles que je viens de regarder.

    Merci Bébert et gros bisous

    44
    Vendredi 23 Février 2018 à 17:21

    Tout le charme du bord de l'eau :reflets , faune , péniches et un calme délicieux .

    Bonne soirée !

    45
    Vendredi 23 Février 2018 à 17:55

    ...que des beaux reflets, tu nous as gâtés!

    Bises du soir,

    Mireille du sablon

    46
    Vendredi 23 Février 2018 à 18:09

    BONJOUR

    OUI elles sont très belles tes photos ,et les reflets superbes

    la on vois que tu t'ai bien régaler

    passe un bon W E bisous

    47
    Mo
    Vendredi 23 Février 2018 à 18:36
    Mo

    Bonsoir Bébert,

    Comme elle est belle cette voie verte! De l'eau, de la végétation, des oiseaux...

    En plus pas loin de notre home breton!

    Bonne soirée,

    Mo

    48
    Vendredi 23 Février 2018 à 18:48

    De délicieuses photos de ces reflets.

    La nature est tellement belle.

    De belles rencontres...

    Héron, libelules, pêcheur et toi a te faire gratouiller les ripatons par les tis poissons.

    Bisous a tous les deux et bon week-end

    49
    Vendredi 23 Février 2018 à 19:44
    Bonsoir Bébert,

    voilà un biller que aurait pu s'intituler : libellules et reflets......
    Et évidemment c'est très beau

    Bonne soirée
    50
    Florence
    Vendredi 23 Février 2018 à 20:04
    Oui, il est canalisé à partir de Pontivy presque tout son cours. c'est d'ailleurs pratique pour le longer. Parfait pour les cyclistes !
    Tes photos sont magnifiques Albert ! Tu ne devais savoir quoi choisir avec tous ces reflets partout ! Tu devais être aux anges !!! Merci de nous en faire profiter !
    Bonne soirée avec mes 4 bises bretonnes ! Kenavo ar wech all !
    Florence
    51
    Vendredi 23 Février 2018 à 22:00

    Coucou Bebert,

    Tes photos sont magnifiques et je les adore.

    Bisous et bonne soirée

    52
    Samedi 24 Février 2018 à 10:06

    bonjour albert

    tes photos sont superbes, ça donne envie de se ballader et s'oxygener. ici, beau soleil froid depuis quelques jours, c'est bien agréable de sortir un peu enfin ! passes un bon week end

    53
    Samedi 24 Février 2018 à 10:29

    Toujours très beau les reflets quand le ciel s'y prête.
    Bise et bonne journée bébert

    54
    Samedi 24 Février 2018 à 10:31

    Bonjour Bébert,

    Quel magnifique billet. On a grande envie de s'y rendre et de profiter nous aussi.

    Tes photos respirent de "bons moments". Puis, de superbes reflets comme tu aimes.

    Je me régale.

    Grand Merci.

    Bises de belle fin de semaine.

    55
    Samedi 24 Février 2018 à 12:28

    Bonjour Danielle et Bébert,

    et moi j'aime toutes les photos même s'il n'y a pas de reflets pour ces demoiselles Libellules!

    Et moi j'aurai mes demoiselles à moi tout ce weekend et le Papa notre fiston, que du bonheur, alors pas avant lundi si j'ai le temps.

    Gros bisous à tous deux.

    Sylvie

    56
    Samedi 24 Février 2018 à 13:00

    de magnifiques photos Bebert,,j'ai fini de tailler mes rosiers mais j'ai mis deux jours j'en ai 75 pieds sa se fait pas comme ça ,je te souhaite un très bon Samedi

    57
    Samedi 24 Février 2018 à 14:20

    Et bien là tu nous as servi un menu de fête : merci Albert pour cette très belle balade !

    Très BON WE ! Bisous

    58
    Samedi 24 Février 2018 à 18:21

    Bonjour bebert,

    C'est une série sur des reflets plus que magnifiques. Je suis en admiration de voir le ciel, les arbres avec tant de netteté se refléter dans l'eau. Je n'ai aucune préférence toutes sont si belles.

    Chez nous aussi, il y avait des gens qui venaient pour s'entrainer à l'escalade et pour cela ils ont saccagé toute la nature autour mad mon mari a fait des pieds et des mains pour interdire. 

    Moi aussi ça me plairait de vivre comme sur la 16 entourée d'arbres et la rivière. Remarque je suis gonflée de te dire ça car je suis entourée d'arbres, nous avons la douce Canedonne et le ciel au-dessus de ma tête oops

    La 20, chouette photographie oui Danielle est loin devant toi. Ah ! Tu pédales pédales pédales pour la rattraper, j'imagine la scène. Là; il y a des arbres le long de la route, c'est beau pas comme par chez nous. 

    Le reflet du photographe, magnifique et quelle netteté là aussi. 

    Tu as été gâté avec tous ces reflets et c'est sympa de nous en faire profiter. C'est un très bel article.

    J'ai un souci avec mon blog mais je me demande si ça ne vient pas d'Avast ou un virus. Je ne peux pas répondre à certains commentaires et parfois je ne peux pas faire d'article etc. Donc je ne peux pas répondre à tes commentaires pour l'instant.

    Bonne fin de journée et bisous à vous deux.

    59
    Samedi 24 Février 2018 à 19:44

    Bonsoir ALBERT et DANIELLE    Quel plaisir de se promener parmi tes photos si magnifiques, ces reflets, ces chemins près de l'eau, cascasdes, et cette nature si verte, cela donne envie d'etre déjà au printemps. Ils annoncent la semaine prochaine du grand froid, alors attention couvrons nous bien ou restons bien au chaud, l'hiver aura été bien long je trouve !     Bisous         COCO

    60
    Samedi 24 Février 2018 à 19:56

    Eh oui ne sortant pas en ces jours trop froids, je viens regarder quelques articles ici, je me balade, bisous, bonne soirée.

    61
    Dimanche 25 Février 2018 à 13:41

    merci à tous  bon dimanche  A+

     

     

    62
    Dimanche 25 Février 2018 à 18:34
    Bonsoir Bébert et Danielle ,,,
    Ce sont de très belles photos ,,,
    Ce plan d'eau est superbe ,,,
    Moi aussi c''' une région que j'aimerai habiter ,,,
    Un beau partage ,,,
    Je vous souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,,
    la mure brode
    Câlinous de Finette ,,,
    63
    Lundi 26 Février 2018 à 12:52

    Magnifique, je passe vite te souhaiter une bonne semaine car j'ai la grippe, 40 de fièvre !

    64
    Lundi 26 Février 2018 à 14:21

    Je découvre votre blog et je m'empresse de m'inscrire à votre news -  mais quel talent ces photos sont magnifiques!! 

      • Lundi 26 Février 2018 à 16:31

        merci ! avec plaisir

        bel am a+

         

         

    65
    Jeudi 1er Mars 2018 à 08:56
    que c'est beau et romantique, on s'attend à chaque instant à voir apparaître de belles dames avec des robes longues et des ombrelles... merci Bébert pour ce bel "interlude"
    bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :