• Le château de Burgos - 3 / 3

    Suite avec le château de Burgos et le centre ville  - 3

    le château de Burgos - 3

    Suite de la balade ... et là la vue depuis le château 

    le château de Burgos - 3

    eh oui ! comme partout dans les belles villes  ...   ça monte !

    et l'église à gauche est le musée de San Esteban ,  il était fermé ...

    le château de Burgos - 3

    j'ai aimé ce mur ! waouh ces pierres sont superbes !

    le château de Burgos - 3

    et depuis les remparts du château ,  waouh la vue est magique ! ... !!!

    le château de Burgos - 3

    ... 

    le château de Burgos - 3

    ...

    le château de Burgos - 3

    ... ! ...

    le château de Burgos - 3

    ...

    le château de Burgos - 3

    ...

    le château de Burgos - 3

    le château de Burgos - 3

    le château de Burgos - 3

    le château de Burgos - 3

    le château de Burgos - 3

    le château de Burgos - 3

    ...

    le château de Burgos - 3

    ...

    le château de Burgos - 3

    une place à voir avec ses arcades et +++

    le château de Burgos - 3

    sur un des immeubles !  j'aime +++

    le château de Burgos - 3

    ...

    le château de Burgos - 3

    ...

    le château de Burgos - 3

    ...

    le château de Burgos - 3

    ...

    le château de Burgos - 3

    quelle belle porte !  ...

    le château de Burgos - 3

    ...

    le château de Burgos - 3

    ...

    le château de Burgos - 3

    ...

    le château de Burgos - 3

    et c'est avec ce couple bien sympa que nous quittons cette belle ville 

    a+  belle semaine   merci à tous ... 

     

    « La cathédrale de Burgos -2 / 3Rouen dans le 76 -1/4 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Novembre 2019 à 20:36

    Jolie balade

    J'aime beaucoup toutes ces statues

    Bises

    2
    Mardi 19 Novembre 2019 à 20:37
    C'est vraiment une très belle ville avec plein de découvertes à faire. Coup de coeur pour ta première photo avec vue sur la ville. Magnifique et tendresse pour le vieux couple assis. Bises alpines et belle soirée.
    3
    Mardi 19 Novembre 2019 à 20:46

    J'adore ces sculptures de scènes de quotidien exposées tout simplement dans les endroits publics c'est très intéréssant.Le château est superbe.

    Belle porte en bronze comme on en trouve aussi en Italie

    Beau billet

    Bonne soirée

    4
    Mardi 19 Novembre 2019 à 20:46

    coucou bébert

    le froids sinstalle cher nous en picardie donc ont reste aux chaud

    bonne soirer a tous

    5
    Mardi 19 Novembre 2019 à 20:50

    Quel beau point de vue!

    j'adore ces sculptures, tellement réelles qu'on a l'impression qu'elles vont bouger...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    6
    Mardi 19 Novembre 2019 à 20:52

    Merci pour ce partage, de magnifiques photos du château, au final un couple bien sympa (lol). Bonne soirée. Gros bisous à tous les deux.

    7
    Mardi 19 Novembre 2019 à 20:55
    Une ville intéressante et cet e maison à la façade bleue me fait penser à un pays scandinave !! La place à arcade est très belle ! Une ville que j’irai voir un de ces jours !!! Bonne soirée,papé
    8
    Mardi 19 Novembre 2019 à 21:01

    Bonjour Bébert. Quelle belle ville. les décorations sont belles et que dire de la vue de là-haut... magnifique !

    9
    Mardi 19 Novembre 2019 à 21:17
    Une superbe fin de visite, c'est magnifique.
    Bises et bonne soirée à vous deux
    10
    Mardi 19 Novembre 2019 à 21:31

    Jolie ville

    11
    Mardi 19 Novembre 2019 à 21:33

    Hormis les splendeurs architecturales
    J'admire les statues en Espagne et dans cette ville il y en a de très belles
    Tes photos sont extraordinaires , surtout celles de la ville par dessus les toits
    Vous aviez garé votre camion en dehors de la ville ?
    Bonne soirée
    Bisous à vous deux
    Danièle a-t-elle récupéré de ce grand périple?

    12
    Mardi 19 Novembre 2019 à 21:40

    Bonsoir Bébert

    Une belle vue sur la ville

    Ah oui j'aime bien ces statues, mais  elles ne me parlent pas je ne sais pas qui c'est et qui ça peut être !

    Une très belle porte

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous à vous deux

     

    13
    jm:rober
    Mardi 19 Novembre 2019 à 22:30
    Bonsoir Bébert,

    Voilà un régal de photos sur cette ville avec cette magnifique architecture et que dire de ses beaux personnes en statues qui animent la ville
    Merci du partage
    bonne soirée
    Amitiés à vous deux
    14
    Mardi 19 Novembre 2019 à 23:49
    Belle ville et belle découverte pour moi
    Merci Bébert et Danièle de faire de beaux voyages et de belles photos à partager .
    Bisous à vous deux .
    15
    Mardi 19 Novembre 2019 à 23:59
    Roguidine
    Bonsoir Bébert,
    Tu as eu le temps de bien visiter cette ville, moi, il fallait poursuivre mon chemin !!
    dommage quand je vois la beauté de tes photos et tout ce patrimoine splendide,
    J'aime beaucoup tous ces personnages , tu as bien fait de les photographier ....
    Merci pour ton agréable partage, ; bon mercredi , bises
    16
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 05:52

    Quelle belle ville, j'aime beaucoup les vues d'en haut et les statues !!

    Bonne journée Bébert gros bisous

    17
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 06:01

    Bonjour Bebert

    Encore une fois tu nous gâte avec tes belles photos!

    Les statues sont presque vivantes, super

    Passe un bon mercredi un peu frais

    18
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 07:15
    Claudine/canelle
    Bonjour Bébert
    Une ville superbe , il me faudrait plusieurs jours pour tout voir c'est si beau
    Merci pour tes photos
    Bises
    19
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 07:23
    C'est vraiment une ville splendide . J'adore comme toi les beaux murs de pierres, les merveilleux bâtiments et je suis émerveillée devant la porte sculptée! Merci de tes magnifiques photos, la balade a été très agréable.
    Très belle journée, bises à vous 2.
    PS: je me lance avec un article vendredi sur eklablog.
    20
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 07:26

    Ah tes superbes photos donnent bien envie de visiter cette superbe ville. Que de merveilles, autant panoramiques, qu'architecturales ou artistiques.  Un superbe endroit. 

    Merci pour la découverte Bébert. 

    Bonne journée à toi

    21
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 08:07

    Que de merveilles ! les paysages sont splendides et les bâtiments sont magnifiques... j'aime aussi beaucoup ces statues disséminées dans les rues, c'est original... Vous avez vraiment fait un beau voyage...

    Très bonne journée et gros bisous

    22
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 08:13

    Bonjour Bebert,

    Ouah, fallait monter ces marches avec toi..Suis crevée et tithome est resté en bas...

    Avec sa hanche, un peu d'attente pour parcourir ainsi des marches.

    En tout cas une très belle vue de là-haut

    Et les merveilles de cette ville. Ouah, j'aime ++

    Bises à vous deux.

    Aimée

    23
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 08:15
    Quelle belle ville, vraiment. J'ai tout aimé, le château, les maisons splendides, l'église, et les statues un peu partout. Vous deviez avoir les guiboles tremblotantes après cette visite ! Bisous, bisous.
    24
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 08:46

    C'est amusant car auparavant je n'aimais pas les châteaux et encore moins les visiter. Depuis que je fais de la rando dans le Sud j'adore !

    Bon mercredi

    Bisou

    25
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 09:04

    ❤ Bonjour 

    ❤ C'est la ronde du bonheur

    ❤ Que de passer chez toi 

    ❤  Visiter en vous suivant 

    ❤  Toutes les facettes de la ville

    ❤  Tu ne rates rien chaque photo

    ❤  Comme -ci nous y étions 

    ❤ Merci  de tout partager ; un régal 

    ♥☂♥.☼*♥☼♥*☂♥☼..*♥*☼.♥☂♥☼.

    ❤Le temps alterne pluie et soleil

    ❤ Bises à vous deux   

    26
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 09:20
    Une belle balade, très belle balade ! Mais dis-moi, même si je sais que la majorité de tes abonnés ne sont pas forcément des camping-caristes, ce serait bien de nous montrer où vous stationnez votre carrosse et si c'est loin du lieu de visite, merci d'avance ;)
    Bises, Martine
    27
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 09:28

    Bonjour Albert et Danièle,

    Comment allez-vous ?

    Oui la vue est sublime, et j'adore les pierres aussi.

    Merci pour ces photos magnifiques.

    Bon mercredi à vous deux.

    Gros bisous.

    28
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 09:31
    Septsup

    c est vraiment vraiment superbe... quelle jolie ville... merci à toi du partage... bisous

    29
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 10:18

    Bonjour Bébert, 

    superbe billet, je me suis régalée une fois de plus, merci 

    Passe une bonne fin de semaine, gros bisous

    Nadine

    30
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 11:01
    quelle belle balade dans cette ville! j'aime la vue depuis le château, merci!! bisous Bébert. cathy
    31
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 11:17

    Coucou Bébert,
    Même si le ciel gris semble vous avoir accompagné, vous avez su profiter de cette très belle ville et en tirer profit pour les photos.
    Je me suis régalée de cette balade.
    Bises et bonne journée

    32
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 11:17

    Bonjour Bébert

    Que de merveilleux souvenirs tu réveilles là et quel plaisir de découvrir en détail tout les trésors de cette magnifique ville 

    Quand j'étais sur le chemin

    http://oceanique.eklablog.com/mes-chemins-c24428073/26

    Je n'ai pas eu le loisir de la visiter à fond

    Merci de compléter 

    Belle journée à vous

    33
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 11:20
    ça monte, ça monte , beau château et splendides sculptures de ci de là dans cette jolie ville . Merci à tous les deux pour ce superbe partage ..
    Bonne journée à tous les deux,
    Bises amicales de Christiane
    34
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 11:39
    Coucou Bébert, une jolie promenade que malheureusement je ne pourrais plus faire...çà grimpe lol...superbe vue du château et j'adore les statues, praticulièrement celle du couple âgé sur le banc.
    Belle semaine sous le soleil
    Bises audoises à tous les deux
    chatou
    35
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 12:34

    Coïncidence, mon fils vient de visiter Burgos.

    Je vais certainement retrouver quelques-unes de tes photos parmi les siennes.

    Bon mercredi à vous deux

    36
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 13:01

    Bonjour Bébert

    Une magnifique fin, j'adore ces statues.

    Vraiment une très jolie ville

    Je viens te souhaiter une belle journée avec le soleil

    Mais un peu froid, ce matin bien gelé chez nous

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    37
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 14:23

    un petit coucou avé le soleil..et le vent , bonne soirée, MIAOU !!!!

    38
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 14:58

    tes photos sont vraiment magnifiques Bebert,   absent car   j'ai rentré mes plantes car il commence a gelé je trouve l'hiver précoce ,je te souhaite un très bon Mercredi

    39
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 15:41

    Bonjour Bébert

    C 'est une bien belle ville que Burgos et à l'occasion de mes divers passages je me suis régalé d'en découvrir ses richesses.

    Ciao

    40
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 16:51
    Bonjour Bébert,
    Cette architecture est vraiment magnifique.
    Très bonne fin ed journée et grosses bises
    Josiane
    41
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 17:31
    Une belle ville et de belles arcades, un peu comme chez nous. Wouah!!! quelle vue en effet et le château est vraiment magnifique. Oui, dans les belles villes ça monte. Gros bisous pour vous deux et à bientôt
    42
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 18:29

    Bonsoir bebert et Danièle,

    De superbes vues effectivement. Et oui des escaliers encore et toujours. Ah ! Vous en avez monté des marches et fait des km depuis vos premières vadrouilles.

    C'est bien vrai, les murs de pierres sont les plus beaux et toutes les constructions en pierres; c'est superbe. Je cois qu'il y a  beaucoup de mélanges sur les bâtiments. Je n'aime pas quand il y a de la pierre  et des façades de couleurs, je trouve dommage comme la petite tour de pierres et la façade jaune. Il y a un très beau bâtiment après la belle sculpture. Je ne sais pas la combien c'est car je galère chez toi. Aussi bien pour le commentaire, je tape mais les lettres apparaissent plusieurs secondes après et pour descendre ou monter ça merdouille aussi et il n'y a que chez toi que ça me le fait mais ça fait des mois.

    Les statues sont très belles ma préférée est celle du couple de petits vieux, ils sont beaux.

    Pour sûr que la porte est belle. C'est fascinant de voir tout ce travail qui a été fait que ce soit en sculpture, architecture etc. dans le monde entier d'ailleurs. 

    Magnifiques article et photographies ça va de soi bien sûr.  

    Bonne soirée et bisous à vous deux. 

      • Mercredi 20 Novembre 2019 à 18:59

        merci Marie Jo ,  c'est peut être ton UC  qu'il faut faire le ménage

        pour libérer de l'espace ! et aussi désactiver les programmes

        que tu n'utilises pas !  et ... +++

        passe un " CCleaner " sur ton pc !    nettoyer en profondeur

        la base de registre et +++ 

        gros bisous belle soirée A+

         

         

      • Mercredi 20 Novembre 2019 à 19:54

        Tout ce que tu me dis je l'ai fait  et chaque semaine je fais un CCleaner et vérifie les programmes car certains s'installent tout seul. 

        Comme dans les commentaires personne n'en parlait, je me disais que ça venait de moi mais alors pourquoi ça me le fait que sur ton blog ?  Tout le mystère est là. Il va falloir faire appel à Colombo pour résoudre le mystère bebert he

        Bisous et bonne soirée à vous deux.

      • Mercredi 20 Novembre 2019 à 20:17

        ah oui  MJ  alors là mystère ?  

        il faudrait voir ça sur place ?  

        gros bisous 

        belle soirée 

    43
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 20:50

    Wahoo c'est superbe, j'aime tout, les sculptures de personnages c'est génial, merci, bisous @plus

    44
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 07:35
    Je ne connais pas du tout cette ville et je vois que vous avez eu le temps de bien la visiter. Elle est diversifiée je trouve au niveau de l'architecture. J'aime dans le billet du jour toutes ces statues et en particulier le couple de personnes âgées assises sur le banc ! Bisous et une belle journée
    45
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 08:18

    Et bien comme toujours une très jolie ville dur dur la montée mais la vue fait oublier les douleurs dans les mollets.

    De belles sculptures aux façades et ces statues, adorables les petits vieux j'aime beaucoup !!!

    Bonne journée, bisous à tous les deux de nous deux

    46
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 10:04

    Bonjour bébert

    Un petit coucou en passant 

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    47
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 10:08

    Magnifique château et superbes statues, très belles aussi les façades d'immeubles, bon jeudi bisous !

    48
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 10:40

    Une balade très sympa !!!

    J'adore...

    49
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 12:00

    Merci pour ce très très beau partage Bébert !

    J'aime bien toutes ces statues+++++

    Belle journée ensoleillée

    Gros bisous à vous 2

    Coco

    50
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 12:09

    Coucou mon ami

    Me voilà ravie d'avoir pu contempler toutes les beautés que tu partages avec nous, c'est vraiment super et très gentil à toi.

    Bonne journée, prenez bien soin de toi, bisous bisous à vous deux  Puce

    51
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 15:05

    Bonjour à vous deux,

    C'est vraiment une très belle visite que je fais en votre compagnie.

    Aller là-bas en hiver est vraiment la bonne période. Je vois peu de monde et c'est très appréciable.
    Tout est beau. J'aime ces statues et l'architecture de cette ville est remarquable.

    Merci pour ce sympathique partage. Douce fin de semaine. Bises

    52
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 16:22
    Robert

    Je suis allé qu’une seule fois en Espagne et ce qui m’avait frappé c’est l’architecture de leurs édifices cette ville que tu nous présentes en est un bel exemple et ces deux vieux sur le banc  qu’elle belle image, merci pour le partage 

    53
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 17:59

    Bonne soirée, j'ai re visonné ces belles photos, et t'ai envoyé via mail la chanson, bisous à vous deux

    54
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 22:42

    Bonjour Bébert,  

     Encore et toujours de quoi en prendre plein les mirettes. Un petit  + pour  les statues  pleines de réalisme.

    Amitiés.

    55
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 23:44

    Alors Bébert et Danielle,

    décidément  il n'y a pas que la France qui est belle !

    Et Burgos cela me rappelle notre voyage de noces il y a 50 ans en septembre.

    Mais que dire que tous tes clichés sont superbes. Beau voyage!

    Bon weekend et bisous à tous deux.

    56
    Samedi 23 Novembre 2019 à 20:01

    Les vues du château  sur la ville sont extraodinaires

    Que de belles sculptures, particulièrement le couple de la dernière photo

    Bon dimanche à vous deux

    Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :