• Plérin en Côtes d'Armor (2)

    Plérin en Côtes d'Armor (2)

    Suite de la balade  après manger !

    Plérin en Côtes d'Armor (2)

    on voit l'aire de Camping-car !!!

    Plérin en Côtes d'Armor (2)

    et un cormoran qui se sèche !

    Plérin en Côtes d'Armor (2)

    ...

    Plérin en Côtes d'Armor (2)

    un escalier tout fleuri ! une belle idée !

    Plérin en Côtes d'Armor (2)

    le phare de Plérin 

    Plérin en Côtes d'Armor (2)

    et de l'autre coté  de la route , ce sont les rochers !

    Plérin en Côtes d'Armor (2)

    Plérin en Côtes d'Armor (2)

    un magnifique cactus  je pense ?  

    Plérin en Côtes d'Armor (2)

    Plérin en Côtes d'Armor (2)

    Plérin en Côtes d'Armor (2)

    j'ai aimée cette maison et son décor !

    Plérin en Côtes d'Armor (2)

    Plérin en Côtes d'Armor (2)

    à marée basse , les algues font leurs décors !

    Plérin en Côtes d'Armor (2)

    moi j'aimerai passez des vacances dans cette maisonnette au bord de la mer !

    Plérin en Côtes d'Armor (2)

    Plérin en Côtes d'Armor (2)

    Plérin en Côtes d'Armor (2)

    le chemin du littoral est toujours agréable à faire ...

    Plérin en Côtes d'Armor (2)

    de retour au CCar ...  mais le chenal est beau à marée basse !

    Plérin en Côtes d'Armor (2)

    Plérin en Côtes d'Armor (2)

    oui , ce sont les reflets qui m'on attiré !

    Plérin en Côtes d'Armor (2)

    Plérin en Côtes d'Armor (2)

    on se retourne et l'on voit la petite chapelle dans les hauteurs et +++

    Plérin en Côtes d'Armor (2)

    ...

    Plérin en Côtes d'Armor (2)

    Plérin en Côtes d'Armor (2)

    Plérin en Côtes d'Armor (2)

    Plérin en Côtes d'Armor (2)

    un héron qui cherche son repas !  

    Plérin en Côtes d'Armor (2)

    et la marée remonte  !!!

    Plérin en Côtes d'Armor (2)

    et nous , on regarde depuis notre fauteuil !   et je zoom ...

    Plérin en Côtes d'Armor (2)

    photo au zoom  ! je ne sais pas ou elle est ...  Hillion peut être ?

    Plérin en Côtes d'Armor (2)

    les bateaux comment à arriver !!!

    Plérin en Côtes d'Armor (2)

    un bel endroit ou nous avons dormi et ...

    bon Dimanche    à Mardi  (absent demain )

     A+  

     

    « Plérin en Côtes d'Armor Saint Brieuc - côtes d'Armor »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    mireille du sablon
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 07:28

    ...j'ai rêvé ce matin grâce à toi, merci Bébert!

    Bon dimanche, à mardi,

    Bises de Mireille du Sablon

    2
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 07:48

    Bonjour >bébert , encore un bel endroit..passes un bon dimanche, bises a vous deux

    3
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 07:56

    Cet escalier fleuri est superbe et une jolie petite ville.
    Bisous et bon dimanche.
    A Mardi

    4
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 08:32

    Coucou vous deux.

    De belles photos Bébert. J'aime bien celle du cormoran. La petite maison bleu est toute mimi. Pour ton cactus, il s'agit de figuiers de barbarie que l'on trouve assez souvent en Bretagne dans les coin abrités du vent. Par contre les algues vertes, bah , caca, pouah !

    Bises et bon dimanche - ZAZA

    5
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 08:52
    DANIELLE1943

    BONJOUR BEBERT

    c est vrai que le littoral est Magnifique affaire tu as raison ces différents oiseaux et ces petits bateaux les façades des maisons aux volets bleus et les déco comme cette jolie statue l escalier avec ces petites fleurs partout  ce vent qui sur la Mer fait des petites comme des vagues le tout sur tes photographies très beaux et vous êtes bien placer avec votre camping car merci encore des explications et ce reportage bon Dimanche à vous bisous Danielle

    6
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 09:05

    Ce billet divers et varié nous a bien baladé 

    Ailes ouvertes ce cormoran profite du ventilateur 

    Agréable le panorama en zoum

    Et puis ta dernière photo 

    J'♥

    Bon dimanche 

    7
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 09:14

    Bonjour Bébert

    moi ici je gare le c-car et je reste ! lol !

    il faut en profiter à marée haute, à marée basse ...

    voir les oiseaux, le retour des pêcheurs, visiter les environs .... ohlala j'en ai bien pour trois jours ! lol !

    ce sont des figuiers de barbarie, les mêmes que j'ai photographiés sur les remparts à Valence sur Baise si tu te souviens de mon billet, oui des cactus et ça piiique !

    la maison bleue est trop belle, tu as bon goût pour tes vacances mais pas facile pour y garer le c-c ... lol !

    Merci pour cette balade côtière

    Bisous, bon dimanche

    8
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 09:23

    Merci pour cette belle balade que je viens de faire sans bouger de chez moi

    Je vous souhaite à tous les deux un très bon dimanche, et à mardi

    Amitiés    Boutondor et bises de Laure

     

    9
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 09:29
    claudine/canelle

    Bonjour Bébert 

    Tout ce que j'aime est là !!!

    L'escalier fleuri est vraiment très beau !!

    Ton regard ne rate rien , Merci !!

    Bises

    10
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 10:20

    Vous aviez un beau décor depuis le C.C., pas mal de tout. Quant à la petite maison bleue, elle me plait bien à moi aussi. Faudrait que je gagne au loto pour m'en offrir une ! Je joue depuis des lustres mon n° de portable (un copain m'a dit qu'il le "voyait" gagnant !!!) mais je crois qu'à Paris, ils ne l'ont pas mon n° de tél !!! Suis désespérée (mdr). Bisous.

    11
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 10:24

    il est superbe cet escalier, et ces rochers, mais dans la maison par tempête ce ne doit pas être triste !!!j'espère que vous passez un bon dimanche, ici c'est pluie !

    MIAOU !!!!

    12
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 10:48

    De belles photos insolites ! superbe la maison bleue ! Bon dimanche gros bisous Rozy

    13
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 11:12

    Un beau coin de Bretagne et une jolie maison bleue !
    Merci et bon dimanche Bébert

    14
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 11:27

    Bonjour Bébert ,

    magnifique endroit, très beau cactus fleuri !

    je te souhaite un bon dimanche, gros bisous,

    Nadine

    15
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 11:33

    merci ma chère Catalane pour l'humour  lol lol lol 

    gros bisous bon Dimanche  A+

    16
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 12:34
    Maria Lina

    Un gros merci pour ce magnifique partage comme toujours, c'est magnifique! Gros bisous à vous deux et bon dimanche dans la joie!

    17
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 13:02

    Bonjour Bébert

    C'est une mouette rieuse avec la tête marron ? je n'en ai jamais vu encore

    Une belle balade, j'aime beaucoup tes photos qui me font voyager en côtes d'Armor que je ne connais pas

    De beaux cactus, aïe ça pique

    Je te souhaite un bon dimanche, bisous à vous deux

    18
    Marie-France
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 14:08

    Bonjour


    Merci pour ces photos. Bonne journée demain.

    19
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 14:24

    Bébert que de magnifiques photos ! bisous et bon dimanche !

    20
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 14:38

    merci Marie France bon am  A+  amicalement

    21
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 15:16

    Voilà un lieu bien agréable à découvrir avec des photos pareilles

    et même avec des cactus c'est sympa !

    J'aime bpc bcp l'escalier fleuri !

    Et bien sûr les reflets sur la dernière photo

    Voilà, j'ai fait mon choix !

    GBizhous Bébert !

    22
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 15:22

    Bonjour Bébère,


    Eh bien moi, la petite maison bleue, je l'adopterai bien pour les vacances. Tu as fait encore et à nouveau un merveilleux article avec des superbes photos, qui nous font découvrir des endroits que nous ne connaissons pas.


    Je vois que tu as pu photographier un cormoran, j'avais pu moi aussi prendre un cliché lorsque nous étions en corse l'an dernier, c'était à Porto-Pollo, il chassait dans le port et n'était pas effarouché par mon appareil photos.


    Ici temps laiteux et maussade.


    Je vous souhaite à tous deux un excellent après midi.


    Avec mes douces amitiés et de gros bisous à bous deux.


    Nicole


    23
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 16:09
    Rima16

    Bonjour ,une agréable balade ,de beaux paysages,maisons,escalier fleuri,

    jolis décors dans la cour d'une villa,ils sont bien placés ,face à la mer...

    la petite cabane est belle ,mais accrochée,j'aurai peur  que les murailles cèdent ..

    bonne journée,bises.

     

    24
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 17:01

    Elles sont toutes belles, mais j'ai une préférence pour l'escalier fleuri. j'ai aussi la nostalgie de nos sorties en camping car


    Bonne soirée

    25
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 17:44

    Ah ! Ouf ! Tu as fini par publier quelques reflets !

    J'me disais aussi ...

    Merci pour ce nouveau reportage intéressant !

    @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises frisquettes !

    26
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 18:42

    Bonsoir,

    J'aime cet endroit sauvage. J'y resterai plusieurs jours pour admirer la vie du bord de mer à chaque instant. J'adore regarder les oiseaux bien sûr mais le va et vient des bateaux. Par la douceur de ce jour en montagne , je rentre et plonge dans la Manche sur ton blog. Belle soirée

    27
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 18:52

    merci à tous et toutes et +++     bonne soirée  a+

    28
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 18:54

    bonsoir quelle belle balade j aime bien c est escalier la maison est tres joli aussisbonne soirée  a+++++

    29
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 21:01
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,

    Ah, tu nous amènes sur le littoral, où tu as fait encore de belles découvertes

    c'est très joli la côte d'Armor, j'en connais une partie ,

    oui, la petite maison bleue est marrante , originale,

    elle ne risque pas les inondations !!!

    Tes photos sont toujours aussi belles, merci pour tout ça.

    Bonne soirée, bises, Roguidine

    30
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 22:15

    Je suis passée pas loin de Tréméloir à Saint Brieuc mais comme il pleuvait depuis le matin je ne me suis pas attardée

    Et j'ai toujours autant de plaisir de découvrir ces beaux endroits avec tes photos

    Merci de ce partage

    Bises

    31
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 23:05

    Quelles belles photos, vraiment !
    j'aime tout particulièrement la maison bleue perchée, elle m'a fait rêver ! sarcastic

    Superbe promenade ! On découvre de telles merveilles avec son Cécé !
    J'ai hâte de le retrouver au printemps, je ne sais pas encore pour quel endroit ?

    Pour l'instant, ciel noir et pluie glaciale ! snif

    Bisous à vous 2 et continuez à nous enchanter

    32
    Lundi 15 Décembre 2014 à 00:40

    que dire de plus si ce n'est que c'est magnifique et qu'on ne peut se lasser de regarder ces paysages

    33
    Lundi 15 Décembre 2014 à 00:52

    Très joli cet escalier avec les fleurs. De belles photos,bisous bonne semaine

    34
    Lundi 15 Décembre 2014 à 08:36

    Coucou Bébert,

    tu as toujours autant de talent pour tes photos, merci pour cette délicieuse balade le long de l'eau avec ses reflets, cette jolie maison bleue, les oiseaux (j'aime bien le héron, on dirait qu'il marche en réfléchissant. Peut -être pense t-il à celui de monsieur La fontaine ? lol)

    bises à vous deux

    Sylvie

    35
    Lundi 15 Décembre 2014 à 10:47

    Bonjour,

    J'aime ces Côtes sauvages. Cet escalier avec ces campanules est bien joli. Il doit y faire deshivers très doux pour avoir des agaves. En plus elles sont fleuries ...On voit ces plantes grasses en Provence habituellement. Bisous à vous deux et bon début de semaine

    36
    Lundi 15 Décembre 2014 à 14:16

    Un petit coucou, j'étais étonnée de ne pas avoir reçu de N-L et puis je me suis souvenu que tu es absent ce jour ..... @ demain, Bisous

    37
    Lundi 15 Décembre 2014 à 14:30

    Bonjour Albert et Danielle, cet endroit est magnifique, j'aime beaucoup l'escalier fleuris, bonne journée a vous deux !

    38
    Lundi 15 Décembre 2014 à 17:47

    Bonsoir

    Quelles magnifiques photos!

    J'adore le cormoran! Il a même pas froid lui!

    Bisous

    39
    Lundi 15 Décembre 2014 à 18:41

    bonsoir Bébert,

    Merci pour cette belle suite  le long du littoral  avec ses magnifiques paysages  maritimes

    J'aime beaucoup.....

    bonne soirée

    amitiés

    40
    Lundi 15 Décembre 2014 à 22:23

    Ah !!! Comme j'aime cette Bretagne, que je connais depuis si peu.

    Tes photos m'enchantent.

    Que ce soit ces oiseaux, ces rochers, cette pimpante maison bleue.

    L'océan, j'aime tout, ce cadre est magique.

    Bisous Aimée

    41
    Mardi 16 Décembre 2014 à 12:04

    Belle série de photo de Plérin . Vous aviez trouvé l'endroit idéal pour profiter d'une belle vue et du spectacle de la marée et des oiseaux dans le chenal ! 

    Je ne connais pas Plérin , pourtant je suis allée à Saint Brieuc ! Sans doute pas assez longtemps pour arriver à tout voir ! Ce sera pour une autre année .

    Bisous Bébert . A+

    42
    Mardi 16 Décembre 2014 à 13:12

    merci Misou  bisous  a+

    43
    Mardi 16 Décembre 2014 à 18:10

    bonsoir belles photos de bretagne et belle chanson de noel bonne soirée  bises

    44
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 23:50

    Un petit coucou, avec de gros bisous a tous les deux.

    A bientot.

    Aimée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :