• l'église de Saint Anthème (63)

    la visite de l'église de Saint Anthème (63)

    l'église de Saint Anthème (63)  cliques sur la photo

    On remonte (sur la carte ) et on revient dans le Puy de Dôme

    l'église de Saint Anthème (63)

    l'église de Saint Anthème (63)

    l'église de Saint Anthème (63)

     

    L'église Saint-Blaise, de style néo-gothique

     

    l'église de Saint Anthème (63)

    l'église de Saint Anthème (63)

    l'église de Saint Anthème (63)

    l'église de Saint Anthème (63)

     

    l'église de Saint Anthème (63)

     

    l'église de Saint Anthème (63)

    l'église de Saint Anthème (63)

     

    l'église de Saint Anthème (63)

     

    l'église de Saint Anthème (63)

     

    l'église de Saint Anthème (63)

     
     

    l'église de Saint Anthème (63)

    l'église de Saint Anthème (63)

     

    l'église de Saint Anthème (63)

     l'église de Saint Anthème (63)

    l'église de Saint Anthème (63)

    l'église de Saint Anthème (63)

    l'église de Saint Anthème (63)

    et nous avons trouvé du très bon fromage , la fourme de Montbrison !

    que l'on n'a pas retrouvé ailleurs ? dommage 

    l'église de Saint Anthème (63)

    bon weekend à tous  

    A+   merci de nous suivre !

    j'ai désactivé la pub ...  !

     

    « Usson sur Forez (42) l'égliseAmbert dans le Puy de Dome -1 »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mars 2016 à 05:35

    Bonjour Bébert , oui une belle escapade dans notre si belle France 

    que je découvre grâce à toi , merci et bon week end bien au chaud , 

    ecapde 

    2
    Samedi 5 Mars 2016 à 06:14

    Bonjour Bébert

    Waouuuu cette église est superbe , dis moi tu mets le flash lorsque tu prends des vitraux ? Ils sont magnifiques 

    Un très beau village , j'adore .

    J'ai fait une belle promenade à travers tes clichés cool

    Je te souhaite un bon week-end .

    Gros bisous

    3
    Samedi 5 Mars 2016 à 07:39

    une superbe église, la France a vraiment un riche patrimoine!!

    bonne journée et bon WE

    danièle

    4
    Samedi 5 Mars 2016 à 08:02

    L' église est bien belle, mais la chaire est superbe.
    Encore une belle découverte.

     

    Bisous et bon samedi

    5
    Samedi 5 Mars 2016 à 08:19

    Bon jour Bébert,
    J'admire essentiellement les vitraux, ils sont splendides !
    Bises et bonne journée

    6
    Samedi 5 Mars 2016 à 08:32

    Toujours de belles photos chez toi

    a bientôt

    lyly

    7
    Samedi 5 Mars 2016 à 08:46

    Une merveille cette église, avec des vitraux superbes ! Et mon mari aurait bien apprécié la chaire !!! Bises et bon W.E.

    8
    Samedi 5 Mars 2016 à 08:53

    Je ne vais pas toujours me répéter , mais que c'est beau  ,que c'est beau !!!! je suis une amoureuse  des beaux bâtiments  et les églises offrent tellement  d'ouvrages différents mais d'égal  beauté dans chacune d'entre-elles ,  Le monument aux morts est pas mal, mais bien sur la gourmande que je suis a eu l’œil sur le fromage hihihihi big bises bon samedi  à vous deux 

    9
    Samedi 5 Mars 2016 à 09:01

    Lorsque je vois 63 sur ton billet

    J'écarquille les yeux 

    Et je me laisse guider 

    Sur tes pas 

    profitant de tes émotions 

    De tes belles photos 

    Merci pour cette offrande 

    Mon Auvergne jolie 

    Cette région qui a construit ma vie wink2

    @ Bientôt 

    Bisous à vous deux 

    10
    Samedi 5 Mars 2016 à 09:02

    Bonjour Bébert

    Une belle découverte à travers tes photos et en prime un bon morceau de fromage, je l'adore. C'est vrai que certains on ne les trouve que dans leur région et c'est dommage. Je parle du vrai fromage artisanal pas de l'industriel.

    Bonne journée à tous les deux, bisous

    11
    Samedi 5 Mars 2016 à 09:25

    Bonjour Bébert

    Cette église est très belle !

     des vitraux magnifiques et une jolie chaire aussi ! 

    Merci pour ton partage

    miammm le fromage !

    Bises, bon week-end

    12
    Samedi 5 Mars 2016 à 09:43

    Bonjour Bébert, 

    Merci de ta visite dans mes paysages enneigés...c'est gentil !

    Il neige encore abondamment ce matin sur la Haute-Savoie.

    Mais dans ton 33, ce n'est pas nécessaire...yes

    Bonne journée, 

    Bien amicalement.

     

     

     

    13
    Samedi 5 Mars 2016 à 09:43

    Bonjour Bébert,

    Superbes photos sur cette magnifique église et ses beaux vitraux .

    merci du partage

    bon weekend

    amitiés

    14
    Samedi 5 Mars 2016 à 09:49
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Oh cet intérieur d'église, ouah, j'aime,

    la chaire est magnifique !!!!

    elle aurait besoin d'un petit nettoyage extérieur,

    mais bon, la vie est chère!!! lol

    Tu remontes !!!! je crois que tu n'était pas trop loin du Puy en Velay,

    il y a de quoi faire de belles photos dans ce beau village ;

    tu y es peut être allé ? trop beau !!!!

    Bonne journée, bises avec la pluie

    15
    Samedi 5 Mars 2016 à 10:03
    claudine/canelle

    Encore une très belle eglise 

    J'adore ces vitraux 

    On n'en fait plus des comme ca maintenant !

    Bonne journée à toi 

    bises

    16
    Samedi 5 Mars 2016 à 11:12

    Superbe église! le fromage, il  fait envie! vaut mieux pas le retrouver ailleurs, c'est qu'il n'est pas industriel. bisous Bebert. cathy

    17
    Samedi 5 Mars 2016 à 11:41

    Une visite complète comme d'habitude !
    J'aime beaucoup la 2° photo avec le ruisseau qui serpente...
    Merci Bébert et bon WE

    18
    Samedi 5 Mars 2016 à 12:12

    Coucou vous deux.

    Elle est magnifique cette église, et tes photos sont superbes Bébert. Tu as du te régaler. Merci pour cet excellent partage.

    Bises et bon samedi

    19
    Samedi 5 Mars 2016 à 12:25
    Maria Lina

    Bonjour Albert, chaque église a son cachet bien à elle, celle-ci est tellement belle, magnifique! Bise et bon samedi dans la joie et la tendresse!

    20
    Samedi 5 Mars 2016 à 14:01

    Bonjour Bébert encore un beau coin ! merci et en particulier pour les vitraux de toute beauté !!! Bonne balade ! bisous ! à lundi !

    21
    Samedi 5 Mars 2016 à 14:09

    Ah!!! ça fait plaisir de ne pas être agressée par cette foutue pub!!!!!

    La France est belle et ce n'est pas à vous deux que je vais le dire...Et même vue d'en haut, hein  Bébert?

    Beau village te superbe église. Belle journée et excellent week-end à vous deux. Très gros bisous

    22
    Lili
    Samedi 5 Mars 2016 à 14:25

    Coucou Bébert

    Comment allez vous ? Tu parle de fromages et ça m'a donnée enfin

    de fromage je précise ....lol..... Bon trop tard j'ai mangée mon dessert

    je vais allée mettre 2 photos sur mon blog , j'y vais peu souvent

    en ce moment je passe plus de temps a avoir des rendez vous

    Medical ........ses tiques c'est de la merde ....lol...

    je rentre a l'hôpital pour recevoir un traitement d'antibio..

    J'oublie pas dans un coin de ma tête de rencontrée

    L'AMOURRRRRRR

    Bonne aprem

    Bisous a vous 2         Lili

    23
    Samedi 5 Mars 2016 à 14:27

    Bon week-end à vous deux et merci de me "sanctifier" avec la visite de cette belle église. Gros bisous

    24
    Samedi 5 Mars 2016 à 14:36

    bonjour  bébert
    son intérieur est richement sculpté et que dire de ses vitrax
    0° et le temps reste pluvieux ,la météo nous annonce des giboulées
    je te souhaite de passer  une  bonne  journée et un agréable week-end 
    bises à vous deux

    25
    Samedi 5 Mars 2016 à 15:36

    Bonjour Albert,

    Elle est très belle cette église avec ses superbes vitraux, sa chaire et ses peintures!

    On aime beaucoup la vue sur le village avec le ruisseau qui serpente.

    Bon week-end à vous deux,

    Mh & Guy

    26
    Samedi 5 Mars 2016 à 15:45
    Chantal33300

    Bonjour Bebert; une belle église et de beaux vitraux. j'aime beaucoup la photo du ruisseau avec le village au loin. Bisous et bon weekend

    27
    Samedi 5 Mars 2016 à 16:00

    Alors exellent ce fromage ? Belle église 

    Bon week-end

    28
    Samedi 5 Mars 2016 à 16:09

    Coucou Bébert,

    cette église que nous connaissions mais avant d'avoir un numérique (donc j'ai peut être qq cartes postales dans un coin!

    Et j'ai vu qu'ensuite il y a qq chose sur le Haut Forez nos dernières vacances en mai 2015. Nous étions dans un coin paumé bien tranquille.

    Cette églises tu en as réalisé des photos superbes. cool happy

    Bon weekend.

    29
    Samedi 5 Mars 2016 à 16:19

    Bonjour Bébert,

    C'est toujours un vrai plaisir de venir chez toi. 
    Ces églises sont vraiment très belles. J'aime aussi beaucoup visiter les églises

    Bonne fin de journée. De très grosses bises

    Josiane

    30
    Samedi 5 Mars 2016 à 17:21

    J'aime bien la courbe de la rivière qui finit par nous conduire au village. L'intérieur de l'église est magnifique !

    Bonne soirée

    31
    Samedi 5 Mars 2016 à 18:55

    Bonsoir bebert,

    J'aime beaucoup la deuxième photographie avec ce petit ru.

    L'église a de  magnifiques vitraux. Superbe chaire et le monument aux morts est très beau.

    Une très belle série de photographies. Merci pour tous ces partages qui sont toujours bien agréables.

    Bisous et bonne soirée à vous deux.

     

    32
    Samedi 5 Mars 2016 à 19:13

    Bonsoir ,encore une belle église ,beaux  vitraux,jolie chaire,j'aime la photo à contre plongée,bonne soirée,bises.

    33
    Samedi 5 Mars 2016 à 19:53

    oh miam le fromage !! tu sais que l'on peux les congeler et qu'ils sont très bons même après, meilleurs même !

    Bonne fin de soirée, MIAOU !!!

      • Samedi 5 Mars 2016 à 20:03

        merci pour l'info  bisous

        bon weekend 

        A+

    34
    Samedi 5 Mars 2016 à 20:49

    St Anthème !!  c'est un endroit a champignons !!

    des cepes surtout

    vivement l'automne !!

    non ! avant vivement le printemps

    bisous

    35
    Samedi 5 Mars 2016 à 21:05

    Superbe église, surtout les vitraux, j'aime+++

    La décoration intérieur est très interessante.

    Je vois que vous avez bien retenu ce bon fromage.

    Que de belles et bonne découverte en France.

    Bisous et bon week-end.

    Aimée

    36
    Samedi 5 Mars 2016 à 21:59

    Encore un très joli village plein de charme à découvrir

    Magnifique série de vitraux

    Bon dimanche à tous les deux

    Gros bisous

    37
    Dimanche 6 Mars 2016 à 09:24
    marine D

    Notre beau pays ne cesse de m'éblouir, il a tant de richesses, et de ses trésors gastronomiques, de ces bons fromages, on en parle beaucoup au Salon de l'Agriculture, hommage !

    38
    Dimanche 6 Mars 2016 à 19:10

    Encore un joli village de notre belle France, il y a tant et tant à découvrir, on aura jamais assez qu'une vie !!

    Bisou et bonne soirée. Fichier hébergé par Archive-Host.com

    39
    Dimanche 6 Mars 2016 à 19:12

    Bonsoir Albert

    Magnifique l'intérieur de cette église celle aussi à de très beaux vitraux ! La fourme de MontBrison, je connais que de nom .Bonne soirée  A+

    40
    Dimanche 6 Mars 2016 à 20:35

    merci à tous  bonne soirée

    A+

    amicalement

    41
    Lundi 7 Mars 2016 à 04:14

    Bonjour Bébert, je viens à mon tour visiter ton blog, tes photos sont superbes, les vitraux magnifiques, Je reviendrais pour continuer ma visite, merci d'être passé chez moi, bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :