• Port Manech dept 29

    le Port Manech  dans le dept 29  le Finistère

    Port Manech  dept 29

    En été 2017 , on est allée faire une balade-randonnée dans ce village et ...

        pour vous situer    

    Port Manech  dept 29

    il n'est pas possible de venir en CCar  ,  on a rebrousser chemin  , on s'est garé à + de 2 Km

    Port Manech  dept 29

    ...

    Port Manech  dept 29

    il est magnifique cet hôtel !  face à la mer 

    Port Manech  dept 29

    ...

    Port Manech  dept 29

    alors elle est bonne   ?   oui oui   j'arrive  hi hi 

    Port Manech  dept 29

    ...

    Port Manech  dept 29

    il y a une belle plage  !!! ...

    Port Manech  dept 29

    on part en randonnée sur le sentier du littoral  !  

    Port Manech  dept 29

    et de suite des rochers et des formes originales  !

    Port Manech  dept 29

    ...

    Port Manech  dept 29

    ... 

    Port Manech  dept 29

    reflets ! 

    Port Manech  dept 29

    ...

    Port Manech  dept 29

    ...

    Port Manech  dept 29

    ... une maison magnifique avec une vue superbe sur la mer et les rochers  !!!

    Port Manech  dept 29

    ...

    Port Manech  dept 29

    oui une tête  hi hi  et de beaux rochers !!!

    Port Manech  dept 29

    ...

    Port Manech  dept 29

    ...

    Port Manech  dept 29

    ...

    Port Manech  dept 29

    et la suite sera pour demain ...

    bonne journée  a+ 

     

    « Moëlan sur mer - dept 29 -2Port Manech dept 29 -2 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Mars 2018 à 02:53
    Bonsoir Bébert et Danielle ,,,
    Une belle région à visiter ,,,
    Nous y sommes allés ,,, et nous en gardons de beaux souvenirs ,,,
    Douce et belle journée à vous deux ,,, bisous bisous,,,
    Ron ron ron de Finette ,,,
    la mure brode
    3
    Mercredi 14 Mars 2018 à 06:06

    Un très bel endroit et un chemin qui semble bien agréable à parcourir, une belle promenade de santé

    Amicalement

    Claude

    4
    Mercredi 14 Mars 2018 à 06:27
    Bonjour Bébert , oui une superbe côte pour de belles randonnées ! . Bonne journée à vous deux , bisous , escapade
    5
    Mercredi 14 Mars 2018 à 06:34

    Bonjour Bébert

    Superbe balade iodée , j'adore .

    La plage est fort belle !

    Merci pour le partage ensoleillé .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Bise

    6
    Mercredi 14 Mars 2018 à 07:02
    Une superbe balade illustrée par de superbes photos.... la prochaine fois que vous allez par là, vous me faites une petite place dans le camping-car ? J'aime bien tous ces endroits de Bretagne... avec le même Océan, mais tellement différents de "chez nous"....
    Très bonne journée et gros bisous
    7
    Mercredi 14 Mars 2018 à 07:25
    Coucou. C'est la fête ici. Avec la musique en arrière-fond, j'ai envie de tournoyer avec mon café dans la main. Non, ce n'est peut-être pas une bonne idée finalement. Pour le café et pour le parquet. :-)
    Voilà encore une belle région avec un charmant petit port. Par contre, je trouve que l'hôtel, même si c'est une belle bâtisse, est un peu tristounet. Je lui préfère la belle maison avec les volets bleus! Superbe! Je m'y verrai bien y passer quelques jours, avec un chat, des livres, et puis un petit coup de blanc face à la mer pour l'apéro.
    Le sentier du littoral est beau aussi. Par contre, je crains toujours ce genre de chemins que je considère parfois surchargé... (c'est mon côté sauvage...) Merci pour cette belle visite et je repars le coeur en fête. Bises alpines et belle journée!
      • Mercredi 14 Mars 2018 à 09:11

        merci Dédé  oui tu aurais raison  !!!!!

        gros bisous 

        A+  

         

         

    8
    Mercredi 14 Mars 2018 à 07:34
    Coucou Danièle , alors elle est bonne l'eau, ces paysages donnent envie de marcher ce matin
    D'ailleurs le soleil éclaire un peu , ...chez moi
    Dommage que le CC ne puisse pas se garer au plus près mais cela dit ce serait l'envahissement ...
    Bisous à vous deux
    Bonne journée :)
    9
    Mercredi 14 Mars 2018 à 07:40

    Le sentier de randonnée a l'air sympa et simple à pratiquer !

    Les chemins compliqués, je ne peux plus les emprunter lol

    Un bel endroit que je découvre.
    Bon mercredi

    Bisou

    10
    Mercredi 14 Mars 2018 à 08:03

    Jolie cette rando Bébert !!

    Les points de vue sont magnifiques !

    Bon mercredi gros bisous

    11
    Mercredi 14 Mars 2018 à 08:23

    C'est une maison aux volets bleus accrochée  à la colline  hihihi !!!!  et l’hôtel bien placé, mais rien ne vaut une bonne balade agréable à vos cotés  ,les photos sont splendides  ,bon mercredi à vous deux,bises  

    12
    Mercredi 14 Mars 2018 à 08:26
    Claudine/canelle
    Bonjour Bebert
    J'aime vraiment beaucoup cet endroit et ce sentier ..magnifique
    Merci pour tes photos
    bonne journée à vous deux
    Bises
    13
    Mercredi 14 Mars 2018 à 08:31

    Bonjour Albert,

    où se trouve ce petit port que je ne connais pas?
    Belles images rafraîchissantes.
    Bien amicalement
    Didier

    14
    Mercredi 14 Mars 2018 à 08:39
    Bonjour Bébert,

    Eh oui ......la cote bretonne est magnifique avec ses rochers ......j'adore ses paysages . One ne sans lasse jamais . Même si le temps et médiocre.
    Merci pour cette suite sur cette région dont j'ai un petit penchant depuis .....40ans et plus
    bonne journée
    Amitiés
    15
    Mercredi 14 Mars 2018 à 09:14

    Quand je vois ces photos, très jolies, qui donnent forcément très envie de sortir d'Amiens et d'aller découvrir tout ce que tu me montres.
    Hélas, je ne peux que rester dans ma ville. Pour sortir hors Amiens il me faudrait une meilleure retraire, une voiture etc ...

    Mais c'est ici, sur ton blog, que je voyage et je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas.

    Merci Bébert et gros bisous

    16
    Mercredi 14 Mars 2018 à 09:27
    Xtian
    Bonjour Bébert
    La balade sur le sentier du Littoral est superbe !
    Amicalement
    17
    Mercredi 14 Mars 2018 à 09:29

    Bonjour Bébert

    C'est quand même souvent que tu as des problèmes pour te garer je trouve, c'est pas toujours facile en CCar et pourtant il y en a de plus en plus

    Jolie balade le long du littoral et belle découverte, ces rochers sont une merveille

    Je te souhaite une bonne journée sous le soleil, bisous à vous deux

    18
    Mercredi 14 Mars 2018 à 09:55
    Kikou Bébert, encore un magnifique endroit pour faire des randos. Passe une bonne journée, bisous Nadine
    19
    Mercredi 14 Mars 2018 à 10:04

    ..pieds dans l'eau ou sur les chemins du littoral, c'est toujours un régal de découvrir tous ces paysages!

    Bises de Mireille du sablon

    20
    Mercredi 14 Mars 2018 à 10:06

    Bonjour Bébert

    Un magnifique endroit que j'aimerais découvrir un jour

    Tes clichés sont magnifiques.

    Un bon mercredi à toi...Gros bisous Jasmine...♥

    21
    Mercredi 14 Mars 2018 à 10:18

    Par une belle journée ensoleillée (oui nous avons du soleil !) je prends le sentier côtier et je vous suis... de beaux rochers, le port, la mer enfin j'aime tout Bébert.

    Bonne journée et bisous de la Bourgogne.

    22
    Mercredi 14 Mars 2018 à 10:21

    Bonjour ,il est toujours agréable  de se balader sur ces chemins du littoral.la Bretagne est belle ,il y a tant à visiter.je connais déjà par les photos de mes enfants ..bonne journée,avec le soleil, c'est bien agréable.bises.

    23
    Mercredi 14 Mars 2018 à 11:04
    Bonjour Albert, merci pour cette magnifique visite! Bise, bon mercredi dans la joie!
    24
    Mercredi 14 Mars 2018 à 11:06
    Quel superbe endroit ! Je ne connais que de réputation ! Merci Bébert ! Bonne journée ! Bizhs morbihannaises !
    25
    Mercredi 14 Mars 2018 à 11:08

    Que c'est bon de revoir la Bretagne
    ... grâce à tes photos :-)
    Merci Bébert

    26
    Mercredi 14 Mars 2018 à 11:14

    Un cadre idyllique pour ce superbe port et ces belles plages , bon mercredi, bisous !

    27
    Mercredi 14 Mars 2018 à 11:24

    Bonjour Bébert

    Encore une belle balade iodée sur ce sentier côtier et de belles photos

    La Bretagne est belle pour les balades et découvertes, de beau rochers aux formes étonnantes et cet hôtel est bien placé, la maison aux volets bleus aussi même si lors  des tempêtes c'est surement moins bien !

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne journée

     

    28
    Mercredi 14 Mars 2018 à 12:40

    Moi c'est surtout ce chemin qui longe la côte qui me plaît !

    Beaux clichés.

    Bonne soirée.

    29
    Mercredi 14 Mars 2018 à 13:02
    C'est un endroit magnifique et prisé. L'hôtel est vraiment très beau. Merci Bébert pour ces belles photos.
    Bises et bon mercredi à vous deux
    30
    Mercredi 14 Mars 2018 à 13:32

    Bonjour Bébert !

    Une belle balade encore aujourd'hui !

    Tu dois avoir un sacré stock de photos,

    pour nous régaler tous les jours !

    Un grand merci (pour moi qui voyage très peu, j'apprécie beaucoup).

    Bisous à tous deux

    31
    Mercredi 14 Mars 2018 à 14:28

    Bonjour Bébert et Danièle,

    De bien belles photos pour cette balade bord de mer.

    Bonne journée. Bisous.

    Mamyariane15

    32
    Mercredi 14 Mars 2018 à 14:31

    Coup de coeur pour les photos de paysages, de très jolie endroits présentés sur ces photos.
    Bises et bonne journée Bébert

    33
    Mercredi 14 Mars 2018 à 14:54

    Bonjour Albert et Danièle une superbe vue sur la cote du Finistère,

    je ne connais que Brest .

    bonne journée a vous deux maelys

    34
    Mercredi 14 Mars 2018 à 15:14

    Toujours de très belles vues de ces sentiers.

    Ca vaut vraiment le coup de les faire.

    Le long du littoral, de très beaux paysages.

    J'aime beaucoup

    Bisous a tous les deux

    35
    Mercredi 14 Mars 2018 à 15:26
    Bonjour Bébert,
    Quel endroit magnifique pour se promener !
    J'adore, c'est merveilleux
    Bon après midi à vous deux et grosses bises
    Josiane
    36
    Marie-France
    Mercredi 14 Mars 2018 à 15:35
    Bonjour Danièle et Bébert
    Je vous remercie pour ces photos et je vous souhaite une bonne fin de journée.
      • Mercredi 14 Mars 2018 à 16:50

        merci Marie France 

        belle soirée

        A+

         

         

    37
    Mercredi 14 Mars 2018 à 15:44

    Tout comme vous, je trouve particulièrement sympas ces petits sentiers le long du littoral... 

    38
    Mercredi 14 Mars 2018 à 15:49

    Bonjour Albert,

    Les promenades le long du littoral de Bretagne sont toujours magnifiques et vivifiantes. Cela valait la peine de laisser le camping-car et de faire quelques kilomètres supplémentaires. La forme des rochers permet de laisser libre cours à notre imagination.

    Bon après-midi,

    MH & Guy

    39
    Mercredi 14 Mars 2018 à 16:45

    Ah! cette Bretagne et ses petits ports de pêche, j'en rêve. Merci, pour vous deux, de nous entraîner vers des coins de France tous plus beaux les uns que les autres. Et merci d'être présents. Gros bisous à vous deux et à très vite ♥

    40
    Mercredi 14 Mars 2018 à 16:53

    Bonjour Bebert, encore un petit sentier du littoral super sympa, les rochers ont tous une beauté différente, quel régal pour les yeux, c'est un bel endroit que Port Manech, j'ai du y aller quand j'étais petite. Merci de tes belles photos. Je te souhaite une belle journée, je crois que le soleil passera un peu pour tout le monde aujourd'hui, il faut en profiter. bisous.

    41
    Mercredi 14 Mars 2018 à 17:45

    Bonsoir Albert et Danièle,

    Une superbe balade, de magnifiques rochers.

    J'aime beaucoup cet hôtel, ce doit être bien agréable.

    Mon coup de cœur du jour va à la photo avec le voilier.

    Je vous souhaite une bonne soirée.

    Bisous à vous deux.

    42
    Mercredi 14 Mars 2018 à 17:48

    super coin... ça fait envie... et avec la musique qui va bien en +... gros bisous

    43
    Mercredi 14 Mars 2018 à 18:03

    Coucou bébert, alors toujours à la traîne sarcastic ..mais bon, c'est pour  les photos..on ne dira rien...passes une bonne soirée...à demain...

    44
    Mercredi 14 Mars 2018 à 18:27

    Bonsoir Bébert,

    me revoilà après des vacances accaparées par les petits enfants. J'ai lu tes billets sur Moelan. Je ne situe pas précisément, je vais aller voir sur une carte.
    Voilà des rando comme je les aime avec la mer, le sentier côtier....l'eau turquoise....

    Quel belle bâtisse cet hôtel !!

    Belle soirée

    45
    Mercredi 14 Mars 2018 à 18:29

    Bonsoir et merci de tes commentaires.

    Pour la Gironde ou la Charente Maritime  mais comme les frontières ne sont plus d'actualités je mets donc mon voyage qui était pour la Gironde.

    Evidemment il faut suivre le fil de mon parcours (rire).

    Je vois que tu fais aussi du camping-car, donc lorsque l'on se fixe un but pour aller dans une région, évidemment nous traversons beaucoup de régions.

    Voilà c'est tout simple.

    Je te souhaite une belle soirée.

    46
    Mercredi 14 Mars 2018 à 18:32

    Bonsoir Bébert ah oui alors une jolie ballade sur ses sentiers avec de très beaux endroits !

    Merci ! Bonne soirée temps mitigé ... Bisous !

    47
    Mercredi 14 Mars 2018 à 18:45
    CathyRose
    Une jolie balade très vivifiante, moi j'avoue regarder plus le côté terre que le côté mer !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy
    48
    Mercredi 14 Mars 2018 à 19:29
    lavandine

    Le nom me dit quelque chose mais je sèche ....

    Il faut vraiment qu'on remette la Bretagne dans nos destinations même s'il faut garer le CC loin !

     

    Gros bisous et belle soirée.

    Lavandine

    http://lorgnettedunjour.canalblog.com/

    49
    Mercredi 14 Mars 2018 à 19:57

    Bonjour bebert,

    Je te dis ou je te dis pas ? Allez pour la dernière fois je le dis : que de bateaux !

    Belle construction l'hôtel, j'y passerai bien une nuit par curiosité car il parait un peu sinistre. La nuit, ce doit être superbe et un peu inquiétant à la fois, d'où ma curiosité.

    Ah ! T'es gonflé, tu envoies Danielle en éclaireuse wink2  oui belle plage mais trop de monde pour moi. Un p'tit coin comme la Madrague me plairait et me suffirait. J'aime beaucoup les deux photographies où il y a Danielle sur les petits sentiers. En fait, nous la voyons de dos, fait un effort un jour afin d'être devant  happy Voilà un p'tit bateau solitaire et c'est bien joli et ensuite de plus près avec son reflet, c'est superbe ; eux sont peinards.

    C'est effectivement une belle maison j'aime les volets bleus. Avec l'hôtel ça fait un grand contraste. Des très beaux rochers. Oui une tête qui ressemble au bonhomme de la BD avec son gros nez (oui, moque-toi tu as raison) mais je ne me souviens plus de son nom et sur le rocher à droite une Grenouille. 

    C'est un très bel endroit et beaucoup à voir. Bien agréable la musique bretonne. 

    Comme toujours bel article.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

      • Mercredi 14 Mars 2018 à 22:13

        merci Marie Jo , oui il en faut pour tous les gouts ! ...

        hi hi hi  l'important c'est que tu trouves ton bonheur dans mes photos  !

        oui Danièle ne m'attend pas  donc  ... je suis derrière  hi hi

        merci gros bisous  belle soirée A+

        MERCI ...

         

         

    50
    Mercredi 14 Mars 2018 à 23:22

    Coucou Bébert et Danielle,

    toujours ces superbes photos du littoral breton, c'est superbe et plein de soleil, ça nous console de ce long hiver qui n'en finit pas.

    Douce nuit et gros bisous à vous deux.

    51
    Jeudi 15 Mars 2018 à 00:28
    Roguidine
    Coucou Bébert
    Une belle randonnée avec la vue sur la mer, c'est magnifique !
    croiser de beaux rochers , la première photo est superbe avec le ciel bleu et les bateaux ;
    La maison bleue est bien tranquille construite là , un agréable endroit !
    De beaux points de vue, j'adore et je m'y vois !!
    Bon jeudi, bises
    52
    Jeudi 15 Mars 2018 à 07:05

    La France est belle

    Merci pour ce partage Bébert

    Michel

    53
    Jeudi 15 Mars 2018 à 14:08

    Bonjour à vous deux,

    C'est un très bel endroit. Les paysages sont fantastiques.
    On rêve ... trop joli !

    Gros bisous de bonne journée

    54
    Lundi 19 Mars 2018 à 16:10

    Un sentier du littoral avec des rochers, voila encore un bel endroit à visiter. Je note !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :