• Pierrefonds suite de la ballade

    En Aout 2011  suite de la ballade  ...  

    Il y a une belle petite église

     près du chateau de PIERREFONDS

    Pierrefonds suite de la ballade

    Pierrefonds suite de la ballade

    Pierrefonds suite de la ballade

    UN PETIT  ORGUE SYMPA 

    Pierrefonds suite de la ballade

    Pierrefonds suite de la ballade

    Pierrefonds suite de la ballade

    SYMPA  NON  ?

    Pierrefonds suite de la ballade

     IL EST QUAND MEME BEAU CE CHATEAU    ! ! !

     

    Pierrefonds suite de la ballade

     si vous voulez vous assoir ...

    Pierrefonds suite de la ballade

    Pierrefonds suite de la ballade

     

    Pierrefonds suite de la ballade

    UN JARDIN D'ENFANT PAR UN PAPY QUI ... ... ...

    Pierrefonds suite de la ballade

    CA DONNE ENVIE D'ALLER Y MANGER ...  c'est dans la campagne  à une 10 ène de Km ,  ballade en vélo

    Pierrefonds suite de la ballade

    Pierrefonds suite de la ballade

    c'est la région des 3 lacs  , au vieux moulin ... 

    Pierrefonds suite de la ballade

    l'étang Saint-Pierre

    Pierrefonds suite de la ballade

     le ruisseau qui alimente l'étang ...

    si ça vous a plu , dites le moi   merci !  

    A+       

    « THEME / LE VENTLE SITE DU PONT D'ESPAGNE »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Mars 2012 à 19:02
    rando60

    merci pour les photos ....super la ballade,..surtout a vélo, il y a une belle piste  jusqu'a Compiègne , moi , je suis encore  sur Pierrefonds , j'ai 2 articles a terminer , j'espère  que vous êtes allez a  St Jean au bois , un très beau village ,

    bonne soirée A+

    2
    Moïsette Profil de Moïsette
    Jeudi 8 Mars 2012 à 19:07

    Bonsoir Danielle et Albert

    Belle balade qui donne envie d'aller faire un tour par là

    Bonne soirée

    Amicalement

    3
    Jeudi 8 Mars 2012 à 19:56

    Mais que voilà de bien belles choses à voir .

    Ce sera pour septembre .

    Auberge du Daguet , pourquoi pas ? Je vais voir sur google .

    Merci beaucoup pour les photos et les infos !!

    Bisous à tous deux .

    Francine .

    4
    Vendredi 9 Mars 2012 à 08:44

    Bonjour Rando , merci  , oui nous sommes allée en vélo jusqu'aux étangs ...  je ne me rappelle pas ? de St Jean au bois !

    bonne journée   bon week-end  A+

    5
    Vendredi 9 Mars 2012 à 08:46

    Bonjour Unetelle , c'est mon but donner envie d'y aller !   

    bon week-end  Amitiés  A+

    6
    Vendredi 9 Mars 2012 à 08:48

    Bonjour Francine , ah si tu y vas, tu me diras , nous n'y sommes pas allée !  bisous  bonne journée  A+

    7
    Vendredi 9 Mars 2012 à 09:03

    Que de superbes balade vous faites tous les deux !

    Un grand merci de nous les partager et puis aussi merci pour ta réponse positive, çà me fait très plaisir !!!

    Bonne journée avec un beau soleil je ne sais si il fait "bon", pas encore mis le nez dehors !

    des bisous !

    8
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 9 Mars 2012 à 09:47
    9
    Vendredi 9 Mars 2012 à 11:46

    Merci Nicole , c'est notre plus grand plaisir , de faire des ballades ... 

    bisous  Juju   bon week-end   on a le soleil !   mais pas chaud !

    A+

    10
    Vendredi 9 Mars 2012 à 11:52

    Merci Zozo  bonne journée et  bon week-end   A+

    11
    Vendredi 9 Mars 2012 à 15:34
    rando60

     

    Bonjour , je viens de mettre mon dernier  article sur Pierrefonds , je me  suis permise de mettre le lien qui arrive

    directement  sur cette page , bonne fin de journée  A+

    12
    Vendredi 9 Mars 2012 à 17:48
    bernard2

    Jolie balade bien lumineuse par ce beau temps, et quel beau château que je ne connaissais pas. Bonne soirée.

    13
    Samedi 10 Mars 2012 à 00:36

    Une superbe série de clichés ! Tous plus beaux les uns que les autres. Merci Bébert pour ce partage. Je reviendrai, car, j'ai loupé pas mal de choses pendant mon absence. A+ et excellent week-end.

    14
    Samedi 10 Mars 2012 à 08:52

    Bonjour, je viens depuis le blog de Rando, et je découvre une bien balade ! Merci du partage

    Bon week end

    15
    Samedi 10 Mars 2012 à 12:54
    jojo de radon

    comment veux tu que cela nous plaise pas, c'est magnifique

    Amitiés

    16
    Dimanche 11 Mars 2012 à 10:37
    marine-over

    très très beau ,bon dimanche bisous:0010:

    17
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:35

    Bonsoir Rando , mais au contraire tu as bien fait !  

    sur ton blog  tous les liens que tu fais , on tombe sur "gagnez un ipad "  attention  ...  bonne soirée  A+

    18
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:39

    Merci Bernard , profites en bien !  bonne  semaine  A+

    19
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:40

    Bonsoir Euphoria , pas de pb  !  moi aussi je n'étais pas là ce week-end ! 

    merci du compliment  bonne soirée  A+

    20
    Dimanche 11 Mars 2012 à 21:05
    rando60

    bonsoir bébert , je viens d'aller voir , et moi ça fonctionne correctement  , il n'y a pas de pub qur mon blog, mais je  sais qu'OB fait des siennes une aminaute a du  effacer son adresse hotmail , car ses abonnés recevaient des messages en  Anglais

    restons vigilants , bonne soirée A+

    21
    Lundi 12 Mars 2012 à 10:02
    Bonjour Rando , merci ... je vais recontroler mon uc ? une fois de plus ? c'est bizare ! bonne journée A+ oui vigilant ...
    22
    Lundi 12 Mars 2012 à 10:09

    Juste un petit coucou Bébert pour te souhaiter une bonne semaine ! A+

    23
    Lundi 12 Mars 2012 à 13:04

    Bonjour Marine  merci  bon AM  A+  bises

    24
    Dimanche 3 Juin 2012 à 08:26
    monique75

    Bonjour Bebert toutes tes photos sont très belles,j'ai un faible pour celle ou le château semble

    sortir des arbres!

    bon dimanche monique

    25
    Lundi 4 Juin 2012 à 08:52

    Bonjour Monique , merci d'apprécier mes photos !

    c'est un bel endroit à visiter !

    bonne journée  A+

    26
    Mardi 7 Août 2012 à 13:02

    Bonjour à tout les deux,

    très très belles photos du chateau est de l'église de pierrefonds.

    Vous pouvez aussi consulter mon site internet sur le village de Pierrefonds. En voici l'adresse :

    http://village-de-pierrefonds.e-monsite.com

    A très bientôt

    François du village de Pierrefonds

    27
    Jeudi 9 Août 2012 à 16:13
    Merci François du compliment. Je. Viendrai à mon retour ! A+++
    28
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 10:05

    Que de bons moments passés sur ton blog ... et avec toutes ces douces ballades musicales toujours si bien choisies ! Ce château est magnifique ... pas très loin de chez moi et dire que je ne l'ai jamais visité,  je vais essayer de combler cette lacune au plus vite. Bises Bébert et merci de continuer à nous enchanter !

    Martine.

    29
    Mardi 25 Avril 2017 à 18:47

    Très beau château restauré par violet-Leduc.
    Je l'ai visité, mais il n'y a pas de mobilier; parce qu'il n'a jamais été habité après sa restauration.

      • Mercredi 3 Mai 2017 à 10:05

        merci pour l'info 

        A+  bel am

    30
    Lundi 21 Octobre 2019 à 19:02

    Au DAGUET  un ami le tenait quand j'attendais  son père (de Jallen) c'était souvent   que j'allais manger ses écrevisses , Jallen me dit  tu m'y emmènera mamie , pauvrette  c'est pas demain  l'Oise  20 ans c'est bon  hihihi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :