• Vitoria-Gasteiz en Espagne -1

    Une pause à Vitoria-Gasteiz en Espagne -1

    Vitoria-Gasteiz en Espagne  -1

    infos : tous les articles qui vont suivre sont programmés 

    En Février 2019 , nous sommes allés visiter Vitoria  ICI 

    Vitoria-Gasteiz en Espagne  il y a un grand parking ...

    Vitoria-Gasteiz en Espagne

    et au loin il y avait la neige ...

    Vitoria-Gasteiz en Espagne

    ...  ?  ...

    Vitoria-Gasteiz en Espagne

    et là  waouh  quelle belle fontaine jets-d'eau  et ...

    Vitoria-Gasteiz en Espagne

    ...

    Vitoria-Gasteiz en Espagne  -1

    ...

    Vitoria-Gasteiz en Espagne  -1

    et c'est pour ce monument aussi  ! 

    Vitoria-Gasteiz en Espagne  -1

    et sur beaucoup de maisons , il y a des oriels ...

    Vitoria-Gasteiz en Espagne  -1

    ...

    Vitoria-Gasteiz en Espagne  -1

    ...

    Vitoria-Gasteiz en Espagne  -1

    ...

    Vitoria-Gasteiz en Espagne  -1

    waouh j'aime +++ ces portails avec ces personnages !!!   mais fermée  

    Vitoria-Gasteiz en Espagne  -1 

    je les trouve belle ces plaques des noms des rues !

    Vitoria-Gasteiz en Espagne  -1

    et comme il y a beaucoup de marche , ils ont mis un tapis roulant pour monter ! 

    Vitoria-Gasteiz en Espagne  -1

    et bien sur !  toujours avec un ciel bleu , on a eu beaucoup de chance en 02/2019 !

    Vitoria-Gasteiz en Espagne  -1

    ... ! ...

    Vitoria-Gasteiz en Espagne  -1

    ...

    Vitoria-Gasteiz en Espagne  -1 un beau clocher !

    Vitoria-Gasteiz en Espagne  -1

    ...

    Vitoria-Gasteiz en Espagne  -1

    tag original   non ?   

    Vitoria-Gasteiz en Espagne  -1

    une sacré construction  !!!  

    Vitoria-Gasteiz en Espagne  -1

    oui, je floute les visages au cas ou ?   c'est une belle maison ! 

    Vitoria-Gasteiz en Espagne  -1

    que de belles sculptures et personnages !  

    Vitoria-Gasteiz en Espagne  -1

    j'aime ces oriels , les fenêtres avancées !!!  

    ... 

    Vitoria-Gasteiz en Espagne  -1

    la cigogne est à l'heure  hi hi hi 

    Vitoria-Gasteiz en Espagne  -1

    waouh !  mais je ne sais plus ce que c'est ?   ...

    Vitoria-Gasteiz en Espagne  -1

    et devant les portes à gauche je vois ...

    Vitoria-Gasteiz en Espagne  -1

    Vitoria-Gasteiz en Espagne  -1

    waouh !  que c'est beau !  un autre beau portail 

    à suivre  ...

    merci à tous    belle semaine  A++ 

    je suis en pause  enfin   ? ... si tout va bien ... ?  hi hi 

    et je viendrais grâce à votre avatar de com ,  sur votre blog ! 

    amicalement    

     

    « Dinant en Belgique -3Vitoria-Gasteiz en Espagne -2 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juin 2020 à 03:17

    Bonjour  chères   Albert  et  Danièle

    superbes  les  décorations  première  vue  on  dirait  une  fleurs 

    de  pissenlit  courbée   je  trouve  cela  joli 

    Et  la  un  grand  parking  comme  tu  les  aimes  

    Puis  des  superbes  tags  sur  les  maisons  cela  représente  un  gros  travail

    pour  la  peinture  et  de  quoi  se  faire  plaisir  bravo  

    Oui  la  Cigogne  est  a  l'heure  mais  avec  une  si  grande  horloge

    si  elle  ne  voit  pas  l'heure  ce  serrai  grave  pour  elle  

    Et  Viva  VICTORIA - GASTEIZ    Jolie  petite  ville   Espagnole

    Merci  a  vous  deux  mes  amies  Albert  et  Danièle

    Votre  ami  Lucien

    2
    Lundi 8 Juin 2020 à 05:59
    Hello Bebert
    Pas si loin que ca la neige..... Une belle ville typique de l'architecture ibérique . J'aime beaucoup ces maison avec l'avancé des balcons clos...
    Bon Lundi
    Pat
    3
    Lundi 8 Juin 2020 à 06:09
    CathyRose
    Voila un endroit dont je n'avais jamais entendu parler !
    Les maisons autour de la place sont très belles, ainsi que la mairie.
    Pas mal l'idée du tapis roulant, je n'avais jamais vu ça !
    Les tags ça n'est pas ma tasse de thé, mais j'aime vraiment beaucoup les maisons.
    Belle semaine, bisous !
    Cathy
    4
    Lundi 8 Juin 2020 à 06:14

    Vraiment une belle découverte grâce a tes jolies photos.

    Bonne journée tout les deux.

    Christian

    5
    Lundi 8 Juin 2020 à 06:58

    C'est une belle découverte pour moi aussi... Votre balade est superbe, avec le soleil.... L'architecture est magnifique (tu as raison, les oriels agrémentent bien les façades)... et que dire des façades d'église ? c'est une merveille... A bientôt pour la suite....

    Profitez bien de votre "longue" pause...

    Très bonne journée et gros bisous

    6
    Lundi 8 Juin 2020 à 06:59

    Une bien belle ville

    Tiens il y a pas de minou?

    Bonne semaine

    7
    Lundi 8 Juin 2020 à 07:05

    Oui une ville superbe et tu me donnes l'envie de passer la frontière qui n'est pas loin ! . Bonne journée Bébert , escapade , 

    8
    Lundi 8 Juin 2020 à 07:36
    claudine/caelle
    Magnifique tout simplement , je découvre avec grand plaisir cette ville
    Les fresques sont vraiment superbes !
    Bonne continuation a vous deux
    Bises
    9
    Lundi 8 Juin 2020 à 08:01

    Le dessus du portail de l'église est magnifiquement sculpté.
    Et la vue sur la montagne avec la neige; wouah!
    Merci et à bientôt.
    Bisous

    10
    Lundi 8 Juin 2020 à 08:04

    La ville semble vraiment superbe, j'aime aussi ces belles

    fenêtres . La chapiteaux sculptés sont magnifiques.

    Quelle bonne idée ce tapis roulant!

    Merci pour la visite, profitez bien de votre vagabondage.

    Bisous

    11
    Lundi 8 Juin 2020 à 08:32

    Une ville alliant l'ancien au moderne.  Originale même si à première vue, elle manque de verdure (bah oui la fille de l'Est est accroc au vert :D ). En tout cas belle découverte encore. 

    Bonne journée et bonne semaine Bebert. 

    12
    Lundi 8 Juin 2020 à 08:44

    La richesse de vos voyages fait mon bonheur !

    Bonne semaine

    Bisou

    13
    Lundi 8 Juin 2020 à 08:52
    Des photos magnifiques Bébert, un vrai régal, merci !
    Bises et bon début de semaine à vous deux
    14
    Lundi 8 Juin 2020 à 08:57

    vitoria
    des oriels a tour de bras
    architecture originale et belle
    le beauté y est éternelle
    superbe ville en découverte 
    merci de cette opportunité offerte
    je vous embrasse tous les deux
    VL/Claude

    15
    Lundi 8 Juin 2020 à 09:08

    L'ancien et le moderne cohabitent de façon harmonieuse,

    j'admire l'originalité des oriels et les fresques!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    16
    Lundi 8 Juin 2020 à 09:40

    Salut Bébert

    Ces oriels (ou bow windows) sont bien caractéristiques des immeubles des villes qui bordent le golfe de Biscaye (de Gascogne pour nous français). Moi j'aime bien ce style d'architecture.

    Ciao 

    17
    Lundi 8 Juin 2020 à 09:55

    Le bâtiment que tu as oublié, c'était la banque d'Espagne.

    Bon début de semaine à vous deux.

    18
    Lundi 8 Juin 2020 à 10:17

    Bonjour Bébert, 

    wouah que c'est splendide, j'adore les portails , les noms de rues , la fontaine et tout le reste. 

    Passez une bonne pause, profitez bien et soyez prudents. 

    Gros bisous

    Nadine

    19
    Lundi 8 Juin 2020 à 10:35

    Bonjour Bébert

    C'est une belle ville !

    Oh de la neige ... en Espagne ... c'est donc pas loin de la frontière et des Pyrénées !

    De belles façades, une riche architecture, j'aime beaucoup la fontaine et les fresques

    un tapis roulant ... ils pensent aux personnes âgées, c'est sympa

    J'avais pô vu la Cigogne, je regardais l'horloge ! lol !

    Tes photos sont très belles

    Merci pour ton partage

    Bises à vous 2, vous n'avez pas de chance avec le temps !

     

    20
    Lundi 8 Juin 2020 à 10:40
    je me disais bien ils passent la frontière...?! belle ville en effet et beau temps toujours ou presque dans ce pays !
    bonne pause en espérant que vous allez bien, MIAOU !!!
    21
    Lundi 8 Juin 2020 à 10:40

    Bonjour Bébert

    Ça y est tu as pris le chemin des vacances ! alors bon voyage profitez en bien.

    Une belle ville est beaucoup de choses a découvrir.

    Très belle fontaine, et beaux détails de cette église.

    C'est vrai que les maisons avec oriels, donne un cachet typique à la région.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    22
    Lundi 8 Juin 2020 à 10:47

    Bonjour Albert et Danièle,

    Wouah, superbes photos, j'adore les détails.

    Oui, les plaques de nom de rues sont très belles.

    J'ai bien aimé les oriels aussi.

    Passez un bon séjour,

    à bientôt.

    Gros bisous à vous deux.

    23
    Lundi 8 Juin 2020 à 10:48

    Bonjour Bébert,
    Des photos vraiment magnifique. Un vrai régal
    Grosses bises
    Josiane

    24
    Lundi 8 Juin 2020 à 10:55

    Tu es donc en vacances "camping car " Albert, veinard

    et tu nous fais découvrir de pures merveilles ,

    De belles façades, une riche architecture, j'adore la fontaine ,  les fresques

    un tapis roulant bien pratique pour nous lol lol 

    l'horloge et les tags sur les maisons, presque des trompes l'oeil,

    des artistes de talents .. les noms des rues ... l'église ...

    Que de découvertes grâce à toi Albert,

    merci, merci ,

    Voyage, voyage ....rien ne t'échappe coolbeurk

    Belle journée  douce ce matin,

    profitez bien de votre pause et bises amicales à tous les deux.

    Christiane

     

    25
    Lundi 8 Juin 2020 à 11:08

    Effectivement, de jolis oriels (j'ai appris quelque chose, je n'en connaissais pas le nom).

    Bon déconfinement à tous les deux...

     

    26
    Lundi 8 Juin 2020 à 11:41

    Bonjour ,une balade sympa, la visite de cette ville ,à l'architecture remarquable.le tic-tac de la pendule ne gène pas la cigogne.j'aime les maisons avec les oriels..douce journée,bises.

    27
    Lundi 8 Juin 2020 à 11:45
    Renée

    Une ville qui ne manque ni d'intérêt ni d’attraits...Merci Bébert joli balade

    28
    Lundi 8 Juin 2020 à 11:50

    Wow ! Que c'est beau !!

    Les portails sont de toute beauté ! Les jets d'eau, splendides, j'imagine que tu as du te régaler à les regarder. Les oriels embellissent les maisons, la cigogne toujours à l'heure, etc...

    Merci pour ce joli partage. Profitez-en bien mais restez prudents.

    Bonne semaine, bonne pause, bises et à bientôt tous les deux.

    29
    Lundi 8 Juin 2020 à 11:51

    tu as raison , c'est trés beau, j'aime beaucoup les murs peints et ces oriels, que j'appelerais des bow windows c'est superbe, belles  sculptures  aussi, vous avez du vous régaler.

    bonne journée

    30
    Lundi 8 Juin 2020 à 12:11

    Belles photos représentant cette ville, j'aime bien, ne connaissant pas du tout, merci, bisous et prenez soin de vous.

    31
    Lundi 8 Juin 2020 à 12:35
    Des photos superbes et jolie ballade!! Merci pour cette belle découverte.....
    Bisous et douce journée
    32
    Lundi 8 Juin 2020 à 12:43
    Bonjour Bébert wow très jolie cette ville , la fontaine , les ruelles , j'adore !!!! merci pour la ballade :) amitiés d'Auvergne :)
    33
    Lundi 8 Juin 2020 à 14:37

    un endroit inconnu pour moi Bébert

    de jolis oriels sans oublier les superbes portails

    un coup de coeur pour ta photo de la montagne enneigé

    bon début de semaine

    34
    Lundi 8 Juin 2020 à 15:00
    Une petite ville un peu magique à l'ombre des montagnes enneigées. J'aime beaucoup les peintures murales et certains bâtiments sont vraiment magnifiques. Merci pour cette découverte. Prenez soin de vous et bises alpines.
    35
    Lundi 8 Juin 2020 à 15:02

    BONJOUR

    Toujours en vadrouille ,vous avez bien raison d'en profiter ,

    moi je regrette de ne plus pouvoir en faire autant

    merci pour ses belles photos bisous

    36
    Marie-France
    Lundi 8 Juin 2020 à 15:25
    Bonjour
    Je te remercie pour ces photos d'Espagne et je vous souhaite une bonne soirée.
    37
    Mo
    Lundi 8 Juin 2020 à 15:34
    Mo

    Bonjour Bébert,

    Elles sont intéressantes ces maisons avec leurs oriels. C'est une architecture particulière. J'aime aussi les peintures murales originales qui sont tout de même franchement plus belles que certains tags de chez nous!  ^^

    Bonne soirée et bises à vous deux,

    Mo

     

    38
    Lundi 8 Juin 2020 à 16:56

    Bonsoir à vous deux,

    Le dépaysement est là et ça fait grand bien.

    Un beau billet avec des tas de jolies vues et pour tous les goûts.
    Les peintures murales sont superbes.

    J'aime beaucoup me promener à travers vos reportages. Merci beaucoup. Bises et bonne soirée

    39
    Lundi 8 Juin 2020 à 17:23

    Bonjour Bébert

    Merci pour cette belle balade, j'ai adoré ces beaux clichés

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine

    En espérant que tu vas bien? Moi ça va mieux, je reviens doucement

    A bientôt gros bisous de ton amie.♥

     

    40
    Lundi 8 Juin 2020 à 17:31

    Une ville qui mérite le détour et un bon séjour.Que de curiostés architecturales.Place vaste et aménagé.Entrée d'église richement sculptée et ces belles demeures bourgeoises.Il doit faire bon y vivre

    Merci de ce beau partage

    Bonne semaine

    41
    Lundi 8 Juin 2020 à 17:43

    Bonjour Bébert !

    Oui ces fresques murales et cette architecture particulière sont magnifiques ...

    et tes photos toujours aussi belles !

    Bien amicalement, bisous à tous deux !

    42
    Lundi 8 Juin 2020 à 18:04
    Septsup

    une bien jolie visite... elle est vraiment belle cette ville... gros bisous

    43
    Lundi 8 Juin 2020 à 18:36
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Bébert,
    Je connais un peu l'Espagne, mais as ce con là. J'aime beaucoup cette ville, tes photos me font la font découvrir.
    Cette cigogne vit à l'heure du temps, j'espère que ça ne sonne pas à toutes les heures, la pauvre ...
    Bonne soirée, bises, Véronique
    44
    Lundi 8 Juin 2020 à 19:16
    Bonsoir Bébert et Danielle ,,,
    Merci pour tes belles photos et pour la balade ,,,
    Je pense que vous êtes partis en promenade avec le CC ,,, profitez bien ,,,
    douce et belle soirée à vous deux ,,, bisous bisous ,,,
    la mure brode
    ron ron ron de Finette
    45
    Lundi 8 Juin 2020 à 19:46

    Magnifiques les deux premières photos de fontaine,

    on croirait qu'elles jaillissent jusqu'au ciel.

    J'aime aussi beaucoup les tags fresques murales.

    Bonne soirée Bébert.

    46
    Lundi 8 Juin 2020 à 21:46

    Bonsoir Bebert,

    Ouah, belle ville.

    J'aime beaucoup ces maisons typiquement ibériques.

    Très beau cette fontaine avec ces jets d'eau.

    Beau détails de cette église.

    J'aime bien la cigogne qui est à l'heure...Hi ! hi !

    Bonnes vacances les petits pigeons voyageurs.

    Bises à tous les deux

    Aimée

    47
    Lundi 8 Juin 2020 à 21:52

    Merci pour la découverte de ce bel endroit. 

    Bonne semaine. 

    48
    Lundi 8 Juin 2020 à 22:35
    Bonsoir Bebert
    Je découvre une belle ville.
    Merci pour le partage. Heureusement que tu y es allé en février
    Bonne semaine
    Gros bisous à vous 2
    A bientôt profites bien
    Coco
    49
    Lundi 8 Juin 2020 à 22:57

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Une belle et grande place et on voit que le parking est grand; que de camping cars. Superbe montagne enneigée. Etonnante sculpture, ça fait penser au hérisson du ramoneur, on va dire que le conduit de la cheminée est spécial à en voir le manche happy Magnifique fontaine, dommage cette sculpture au milieu que je ne trouve pas jolie. Y a pas à dire les soleil embellit les jets d'eau, que de scintillements, c'est superbe. Belles série sur la fontaine, j'aime. 

    Beaux portails d'église et belles plaques de noms de rue. Je ne sais pas si chez nous, nous en avons des originales. J’avoue que je ne suis pas pour ces tapis roulants en plein air mais bon, pour les mémères comme moi, ce doit être bien pratique. Elles sont superbes les peintures murales, un beau travail; des artistes. La façade qui suit la première peinture murale est plus que magnifique. Là aussi que de travail et quel beau travail, c'est incroyable.

    Oui sacrée construction mais quel dommage cette construction moderne sur les pierres pourtant il y a de jolies fenêtres arquées.  La Cigogne est à l'heure mais qui attend-t-elle donc ? Ah ! Le photographe, ben voilà qui est fait alors. Belle construction, bebert n'a pas de mémoire  ou bebert a un début d’Alzheimer he

    De très belles architectures. L'Espagne est un très beau pays mais il me semble que tous les pays ont leur beauté. Mais je ne la pensais aussi grande et aussi belle.

    C'est un bel article avec de superbes photographies faites par un photographe grandiose et et et ben je ne sais plus quoi dire mais j'en ai déjà assez mis long alors mieux vaut arrêter là. A moins que tu veuilles que je continue. Non, tu ne veux pas, bah tu as tort tu sais he

    Bisous et bonne journée à vous deux.

      • Mardi 9 Juin 2020 à 14:08
        Hihihi merci Marie Jo gros bisous à+
    50
    Mardi 9 Juin 2020 à 03:05

    Bonjour Bebert

    magnifique tes photos, quelle belle lumière

     

    Je te souhaite une bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    51
    Mardi 9 Juin 2020 à 03:14
    Robert
    Tes photos sont superbes j’ai beaucoup aimé les deux premières
    52
    Mardi 9 Juin 2020 à 08:55

    Très jolie ville, superbe cette fontaine à jets d'eau ! bon mardi, bisous !

    53
    Mardi 9 Juin 2020 à 09:45
    Je ne connais pas Vitoria-Gasteiz...mais je suis passé pas bieln loin à pied et me souviens de cette direction. Une fois sur le chemin des français au sud, et une autre fois sur le chemin du Nord...et je crois qu'il y a un chemin qui y passe pour rejoindre les deux... et bien, je vais en faire la connaissance grâce à toi Bébert ! J'adore ces oriels, mais aussi les bow windows... il y en a plein dans les grandes villes espagnoles...En tout cas, cette ville m'a l'air d'être super bien entretenue... et la sculpture en fer avec son hérisson, c'est peut-être pour nettoyer la suie qui est dans le ciel ! hi hi hi ! Bravo pour cet article que je vais suivre avec plaisir !
    Bonne journée
    Gilbert
    54
    Mardi 9 Juin 2020 à 10:00

    Bonjour Bébert.

    Bon mardi !

    55
    Mardi 9 Juin 2020 à 10:56
    Roguidine
    Bonjour Bébert,
    C'est un endroit où il y a de quoi visiter !!!
    beaucoup de détails !! les deux tympans sont superbes ..
    Un travail d'art pour faire tous ces personnages !!!
    les oriels donne un peu plus d'espace aux appartements ...
    les fresques aussi garnissent bien les murs !!
    Passe une bonne journée, bises
    56
    Mardi 9 Juin 2020 à 11:31

    bonjour bébert, de magnifiques photos, c'est un pur régal pour les yeux...ha comme ça tu aimes les femmes lol, et moi je suis une pro hommes hummm wink2....passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

     

    57
    Mardi 9 Juin 2020 à 15:47
    Chantal33300
    la première photo de la fontaine, j'aime beaucoup le ciel aussi.
    les tags sont très beau. Bon après midi
    58
    Mardi 9 Juin 2020 à 15:51

    Bonjour Bébert . Les grands voyageurs de sortie en fin d'hiver . Une bien jolie ville Espagnole que tu nous fais découvrir au travers de tes jolies photos . Une architecture dans certaines façades très belle . Les fresques géantes , du grand art . La cigogne près de l'horloge géante lol , une vraie ? . Le grand bâtiment dont tu ne te rappelle pas ou plus est le " Restaurant Arkupe "  , merci Google happy . Merci de cette belle découverte . Merci aussi de ta gentille visite , j'aime garder les contacts en visitant les blogs , pas tous , malheureusement je ne eux pas par manque de temps . Bonne semaine à vous deux .

    Amicalement .

    59
    Mardi 9 Juin 2020 à 16:27
    très belle ville et j'adore les façades peintes, je trouve que ça rompt la monotonie des murs d'immeubles.
    Merci pour cette belle visite
    bises
    60
    Mardi 9 Juin 2020 à 18:06
    Une belle balade avec une architecture riche qui n'a pas échappé à l'APN,
    de magnifiques tympans pour ces églises des fontaines XXL superbes et de très belles fresques sur les façades....
    Bonne soirée
    61
    Mardi 9 Juin 2020 à 21:05

    Quelle magnifique architecture

    Les façades peintes sont de toute beauté

    Une très joli ville avec de belles découvertes au long de votre balade

    Bonne soirée

    Bisous à vous deux

    62
    Mardi 9 Juin 2020 à 22:19

    Coucou Bébert,
    Vous avez fait une belle balade urbaine, et du coup, je profite ;-)
    De jolis détails photographiés.
    Bises et bonne soirée

    63
    Mercredi 10 Juin 2020 à 03:08
    Bonjour Bebert Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    64
    Mercredi 10 Juin 2020 à 07:06

    Hello vous deux 

    Tu sais que je suis une fana d'Espagne alors merci tout simplement , vous avez bien fait d'y aller en 2019  parce que la  pas possible  , toutes tes photos mettent du baume au cœur ,  amoureuse de l'architecture , du moderne qui côtoie l'ancien, comme toi les oriels typiques , les sculptures dans la pierre , même le tag est superbe .... bref j'aime tout ,  Je suis gelée  obligée de sortir le pull hier ;   un mois de juin moche pour l'instant  l'an dernier il faisait 30°voir 35° je marque chaque jour  le temps ,  cette année  16/22   profitez-bien  big bises  

    65
    Mercredi 10 Juin 2020 à 09:25

    Bon mercredi en espérant que là où vous êtes il fait beau comme ici, bisous, et prenez soin de vous.

    66
    Mercredi 10 Juin 2020 à 10:31

    Coucou Bébert et Danièle bonne journée à vous, gros bisous !

    67
    Mercredi 10 Juin 2020 à 12:52

    Bonjour Bébert

    Je te souhaite un excellent après-midi

    Bise

    68
    Mercredi 10 Juin 2020 à 13:36
    Coucou Bébert et Danièle, une superbe visite, vous en voyez des belles choses. L'avantage du camping car!
    De magnifiques façades d'Eglises, j'aime bien les maisons avec leurs oriels, cela leur donne beaucoup de charme. Fontaine superbe!
    Les plaques des noms de rue, j'adore et les murs peints aussi.
    Merci pour ce voyage et belle semaine. Gros bisous de chatou.
    Bonne pause!
    69
    Mercredi 10 Juin 2020 à 14:26

    bonjour Bebert ,tes photos sont vraiment superbes et j'aime cette chanson quand ont ouvre ton blog, fraîcheur et soleil qui se fait voir de temps en temps, c'est pas vraiment du beau temps ,je te souhaite un très bon Mercredi,amitié

    70
    Mercredi 10 Juin 2020 à 20:57

    Bonsoir Bébert

    J'espère que tout va bien pour vous, il ne fait vraiment pas chaud pour la saison, j'espère que vous êtes au soleil.

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous à vous deux

    71
    Jeudi 11 Juin 2020 à 10:48

    Oriels ou pas, les bâtiments sont en parfait état.

    Très belle fontaine et j’apprécie beaucoup les fresques.

    Je ne connais pas cette région, et même très peu l’Espagne en général. 

    Très bonne journée à tous.

    72
    Jeudi 11 Juin 2020 à 16:38

    J'aime l'Espagne et surtout l'Andalousie.

     

    73
    Vendredi 12 Juin 2020 à 09:06

    ☂ Bonjour à vous deux 

    ☂ C'est avec un temps  mitigé 

    ☂ Que je viens vous souhaiter

    ☂ Une agréable et douce journée

    ☂ Amitié bises de votre amie

    ☂ ☁ Ou que vous soyez j espère qu'il fait beau 

    74
    Vendredi 12 Juin 2020 à 09:09

    Bonjour Bébert

    Tu as raison les frontons des portails sont magnifiques, des sculptures qui dénotent de la beauté que nous pouvons trouver à l'intérieur de cet édifice.

    J'ai beaucoup aimé ton A pic, ce n'est pas toujours aisé à faire.

    Les maisons aux balcons avancés sont bien particulières.

    C'est vrai que la presqu'île ibérique n'est pas sans charme, que ce soit l'Espagne ou le Portugal que j'ai aussi adoré.

    J'ai beaucoup apprécié les "trompe l’œil".

    Un très beau reportage, en vérité

    Merci Bébert pour ta visite qui m'a fait plaisir

    Je te souhaite une bonne journée et aussi une bonne fin  de vacances 

    Bisous 

    Méline

    75
    Vendredi 12 Juin 2020 à 09:42

    Tu nous fais découvrir encore un bel endroit dont je n'avais jamais entendu parler...d'ailleurs je vais aller de ce pas le situer sur une carte. Comme je me déconnecte en ce moment le samedi et le dimanche je ne sais pas si j'ai eu la news ou si c'est moi qui vous ai zappé !! Mais je ne vous oublie pas pour autant...bisous et bonne pause à tous les deux 

    76
    Vendredi 12 Juin 2020 à 11:16
    77
    Vendredi 12 Juin 2020 à 13:10

    bonjour Bebert ,je viens te souhaiter un très bon weekend  pas très beau en Gironde c'est toujours la pluie , bonne journèe

    78
    Vendredi 12 Juin 2020 à 17:57

    Bonjour Albert

    Une agréable  visite d'une ville qui est très riche architecturalement. Oriels, je ne connaissais pes le nom de ces fenêtres avancées, je m'endormirai moins bête ce soir.

    Amicalement

    Hervé

    79
    Samedi 13 Juin 2020 à 02:43
    Bonjour Bebert Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    80
    Samedi 13 Juin 2020 à 21:06

    Coucou Bébert!

    Jolie ville!

    J'aime beaucoup la fontaine avec tous ces jets!

    Mais pas trop l'escalier roulant,je trouve que ça gâche tout...

    Le tag aussi,c'est bien fait mais bon...

    J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien de vos nouvelles balades...

    Nous,on n'a pas encore commencé à cause du mauvais temps et de mon mari qui a repris le travail.

    Bisous!

    81
    Dimanche 14 Juin 2020 à 02:31

    Bonjour Bebert

    tu ne publie plus ?

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés René

    82
    Dimanche 14 Juin 2020 à 13:20

    J'ai pris l'ascenseur pour descendre jusqu'en bas des commentaires

    Un belle visite avec une horloge et une cigogne il y en a beaucoup en Espagne sur les clochers

    De beaux portails même si l'église est fermée

    Une architecture sympathique pour cette ville

    Merci de ta visite à Quya

    Amicalement

     

    83
    Dimanche 14 Juin 2020 à 15:27
    Robert

    Je me suis régalé en regardant cette série, j’aime l’architecture moderne des espagnols je la trouve différente et attrayante.

    84
    Mardi 16 Juin 2020 à 21:53

    Bonjour Bébert, 

     Un  joyeux  mélange  d’architecture  ancienne et moderne,  tout comme au niveau des décorations . C'est sans doute  tout cela qui fait le charme de la petite ville.

     Amitiés

    85
    Jeudi 18 Juin 2020 à 08:28

    Bonjour Bébert 

    Un arrêt devant cette belle fontaine et aussi devant cette superbe maison à colonnes qui me fait penser un peu aux anciennes maisons coloniales de l'époque victorienne.

    Je suis toujours éblouie des ce fronton d'église.

    J'espère que vos vacances se poursuivent bien, profitez, vous avez raison.

    Je te souhaite mon ami une excellente journée 

    Gros bisous 

    Méline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :