• Visite de Cajarc dans le 46

    On part faire les courses comme partout ou on va ... ,

    chez les petits producteurs et commerçants  de nos campagnes

    donc à Cajarc dans le Lot !

    Visite de Cajarc dans le 46

    Visite de Cajarc dans le 46

    quelques maisons à colombages !

    Visite de Cajarc dans le 46

    Visite de Cajarc dans le 46

    Visite de Cajarc dans le 46

     

    Visite de Cajarc dans le 46

    Visite de Cajarc dans le 46

    Visite de Cajarc dans le 46

    Visite de Cajarc dans le 46

    elles sont originales ces fontaines !

    Visite de Cajarc dans le 46

    Visite de Cajarc dans le 46

    Visite de Cajarc dans le 46

    un bel hibiscus !

    Visite de Cajarc dans le 46

    la visite de l'église 

    Visite de Cajarc dans le 46

    Visite de Cajarc dans le 46

    Visite de Cajarc dans le 46

    impressionant cet orgue comment il est perché !!!

    Visite de Cajarc dans le 46

    Visite de Cajarc dans le 46

    un belle maison  je trouve !

    Visite de Cajarc dans le 46

    Visite de Cajarc dans le 46

    on est parti en ballade au village voisin ,  par les chemins ...

    Visite de Cajarc dans le 46

    on voyait de loin au zoom   , la curiosité  on y est allée !

    Visite de Cajarc dans le 46

    donc ce village s'appelle : Salvagnac Cajarc

    Visite de Cajarc dans le 46

    Visite de Cajarc dans le 46

    Visite de Cajarc dans le 46

    là  , il y a quelques fleurs  lol lol lol  

    Visite de Cajarc dans le 46

    retour au camping-car  par les bords du Lot !

    Visite de Cajarc dans le 46

    eh oui en reflets ...  

    Visite de Cajarc dans le 46

    Visite de Cajarc dans le 46

    la ballade du soir  et on dort ici à Cajarc  près de la gare ! 

    belle journée  A+   Amicalement

    ça vous à plu  , DD vous offre la suite  ICI 

    « le puy du fou 2013 (6)Cajarc en reflets dans le Lot »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Juin 2013 à 10:43

    Bonjour Albert !

    Merci pour cette jolie  balade, un dimanche matin c'est très agréable de voir toutes ces belles photos bon dimanche !

    2
    Dimanche 30 Juin 2013 à 10:48

     

     

     

    J'ai trouvé !
    Enfin...
    Tu es le troubadour qui chante les villages en photos...
    Oui, celui qui compose des chansons de pixels.
    Nous avons la chance de t'avoir par blogs interposés.
    Tout ce que je découvre là encore est magnifique d'authenticité et de légimité dans des paysages sublimes.
    Le château au coeur de Salvagnac Garjac est extraordinaire.
    Bon dimanche Albert, à vous deux.
    @mitié de Metz, Marc. 

    3
    Dimanche 30 Juin 2013 à 11:44

    c'est un parcours artistique qu'on va suivre cette aprème en vélo et à pieds où les demeures nous seront ouvertes

    4
    Dimanche 30 Juin 2013 à 12:46

    très zoli !

    ah que coucou

    la moule bretonne la meilleure ! lol de lol ! Bises avec beaucoup de soleil ! bueno @++

    5
    Dimanche 30 Juin 2013 à 13:00

    Coucou vous deux,

    vraiment superbes tes photos. j'aime beaucoup ce coin, on y va de temps en temps, c'est réellement beau.

    bon dimanche

    bises

    6
    Dimanche 30 Juin 2013 à 13:09

    C'est un beau bourg et dans une belle région !! Merci pour les photos.

     

    Bonne journée à vous deux et amitiés

    7
    Dimanche 30 Juin 2013 à 16:56

    Bonjour à vous !

    Une belle découverte encore ce village que vous nous montrez !

    J'aime votre partage alors je vais revenir un peu plus souvent !

    Bon diamanche,

     @nnie

    8
    Dimanche 30 Juin 2013 à 17:14

    Bonsoir Bébert

    Oh que je me régale avec tes photos et ce ciel bleu un beau partage, ces belles maisons à colombage c'est superbe ainsi que ces reflets dans l'eau. Tu nous gâtes

    Je te souhaite une agréable soirée gros bisous

    9
    Dimanche 30 Juin 2013 à 17:24

    merci ma fleur de rocailles  lol lol lol  

    ah oui c'est bon les moules  lol lol hi hi hi h ih i

    bisous     belle fin de Dimanche

    10
    Dimanche 30 Juin 2013 à 18:40

    Merci pour la belle balade.

    De jolies facades et de beaux monuments.Bonne soirée

     

    11
    Dimanche 30 Juin 2013 à 18:53

    Bonsoir mon très cher Bebert

    Je suis sidérée de voir des eaux si bleues, merci pour ces merveilles que la nature est belle! Et tu le prouves tellement bien par tes superbes photos
    J'espère que tu  passes un bon dimanche
    Je te souhaite une excellente soirée avec de gros bisous à vous deux

    Méline
    Méline

    12
    Dimanche 30 Juin 2013 à 20:19

    Merci Bébert, nous découvrons encore de beaux villages et paysages. Nous en avons parlé au cours d'une rencontre avec Marc de Metz, Annie du 54, nous aimons te suivre!

    Bonne soirée, bises à tous les deux de Mireille du Sablon

    13
    Dimanche 30 Juin 2013 à 22:33

    heureux que mes photos vous plaisent  à tous les 3  ma chère Mireille

    bonne soirée  A+   bisous  

    14
    Lundi 1er Juillet 2013 à 02:56

    Bonsoir Bébert, le charme de ces villages ne décroît jamais, la promenade est magnifique.

    Merci pour cette belle invitation à flâner à travers tes photographies.

    Gros bisous et une excellente journée de lundi

    Cendrine

    15
    Lundi 1er Juillet 2013 à 08:32

    C'est toujours très agreable de vous suivre !!

    Merci , ce village est très pittoresque !

    Bises

    16
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Lundi 1er Juillet 2013 à 08:33

    toujours agréable de visiter avec vous deux, de revoir parfois des endroits connus, 

    belles photos comme toujours, bonne semaine, MIAOU !!!!

    17
    Lundi 1er Juillet 2013 à 08:34

    Un bien beau village que tu nous montres encore , les pierres sont bien propres, toutes claires.

    J'ai cherché sur internet  l'église car tes photos me donnent toujours l'envie d'en savoir plus.  L’église de Cajarc a subi au cours des siècles de nombreuses mutilations et transformations. Elle a été apparement brûlée par les Calvinistes et n’a jamais été entièrement reconstruite.

    Bonne semaine Bises Stella

    18
    Lundi 1er Juillet 2013 à 09:27

    un village bien calme avec visiblement tous les commerces !!

    l'ambiance est sereine

    19
    Lundi 1er Juillet 2013 à 09:37

    merci Stella pour ces infos  !  bisous belle journée  A+ 

    20
    Lundi 1er Juillet 2013 à 09:54

    Bonjour Albert très belles photos de ce village,merci pour cette visite ,tes photos d'églises sont bien claires!

    bon lundi  bisous monique

    21
    Lundi 1er Juillet 2013 à 10:48

    Une autre église très très belle, clair, colorée, un château incroyable et si imposant, un village sublime ... de l'eau comme tu l'aimes, des balades merveilleuses.

    Vive toi et tes photos, vive ton blog et mille fois merci ami Bébert.

    Gros bisous à tous les deux

    Annick

    22
    Lundi 1er Juillet 2013 à 11:29

    Bonjour Albert 

    Un bonjour et un souhait d'une belle semaine ..merci de ton partage de tes belles photos du pays de Molière .Au plaisir Amities de PICARDIE toute couverte ,oui le soleil n'est pas venu ...!!

    Gérard

    23
    lambinette94 Profil de lambinette94
    Lundi 1er Juillet 2013 à 12:42

    je pense que les fontaines de ces vieux villages servaient dans le temps à faire boire les animaux, les vaches qu'on ramenait des champs........Bébert

    bonne journée

    bisoussssss

    24
    Lundi 1er Juillet 2013 à 14:06

    chouette le Lot !!

    bonjour du lundi Bébert

    des fraises à partager Bises ma poule @++

    25
    Lundi 1er Juillet 2013 à 14:16

    ah oui tu as peut être raison ma chère Danielle , je ne m'étais pas posé la question !

    bisous  bel AM  A+

    26
    lambinette94 Profil de lambinette94
    Lundi 1er Juillet 2013 à 14:23

    ma grand mère  avait une auge dans sa cour pour faire boire ses vaches et ses cochons...son cheval

    cela y ressemble....

    27
    Lundi 1er Juillet 2013 à 15:50

    BRAVO pour vos magnifiques balades Danielle et Albert et merci de nous les offrir !
    Et vous n'avez pas rencontré "Papy Moujo" ???
    Bisous !

    28
    Lundi 1er Juillet 2013 à 15:56

    ah si Nicole  demain    ou maintenant   il est actif    lol lol lol    j'y ai pensé  !!!  bisous

    29
    Lundi 1er Juillet 2013 à 17:45
    chantal33300
    exactement le même style que j'ai visité. Bisous
    30
    Lundi 1er Juillet 2013 à 17:57

    Bonjour bébert encore un bel endroit , ton église est plus claire  que la mienne , 

    une journée ou le soleil et la chaleur arrivent ...

    bonne fin de soirée , bises a vous deux

     

    31
    Lundi 1er Juillet 2013 à 18:11

    merci Rando !   oui le soleil  et la chaleur avec sont là !

    on verra bien  lol lol lol    bisous  belle fin de journée  A+  

    32
    Lundi 1er Juillet 2013 à 22:03

    Encore un magnifique petit village que tu nous fais découvrir avec tes belles photos

    Impressionnant cet orgue je cherchais l'escalier pour y monter

    Quand j'ai lu Cajard j'ai pensé au chimilibilic .........

    Très bonne soirée

    Bisous à tous les deux

    33
    Lundi 1er Juillet 2013 à 23:26

    Merci de me faire découvrir tous ces charmants villages. Le Lot est un département que je ne connais pas du tout. Grâce à vos magnifiques photos, il au programme d'une prochaine virée printanière et j'ai bien hâte !

    Bonne soirée !

    34
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 11:41

    Bonjour Bébert,

    Que dire, magnifique !! j'aime ces vieux quartiers ou petite ville ancienne.

    Je devrai me transformer en oiseau pour vous suivre dans vos découvertes.

    Et si j'étais un oiseau je serai !!!! une mésange !!!! j'adore cet oiseau

    Bisous et bonnes vacances

    35
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 13:47

    ah bein ma chère Pierrette  , je t'emènerai avec nous  "gentille petite mésange"  lol lol lol

    gros bisous    bel AM  Amicalement

    36
    Mardi 2 Septembre 2014 à 16:07

    Merci pour le lien Bébert, j'ai adoré visiter Cajarc grâce à toi, ça me rappelle de bons souvenirs. Par contre, je ne suis pas allée à Salvagnac et je le regrette. Tout comme toi, mon amie Maryse qui rentre du Lot s'est régalée d'en faire la visite.

    Bon aprem Bébert, bises à vous deux à demain. Je file voir la suite chez Dédée.

    37
    liloutte
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 14:41

    Dimanche 25 octobre 2015 Pose bouffe-resto avec un voyage organisé. Peu de temps (1/2 heure) pour faire un petit tour dans CAJARC  : Inoubliable place de l'église dans le vent mélancolique de l'automne nuageux. Belle photo dans ma tête... Forever. liloutte

    38
    liloutte
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 14:48

    Ah j'avais oublié : même pas vu la statue de Saint-Roch,  posé mon regard seulement sur les orgues. Zut...

    Pourtant, la plus belle statue de Saint-Roc que je m'étais promis d'aller voir si j'en avais l'occase. Saint-Roch patron des bons chiens et même des mauvais qu'on a rendu mauvais...  liloutte

      • bebert33
        Mercredi 28 Octobre 2015 à 15:40

        merci à toi pour tes coms et humour et +++

        amicalement

        bonne fin de semaine A+

    39
    liloutte
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 20:02

    Bonjour,   Je vous écris pour votre site en général : J'ai pu y entrer dedans parce que j'ai CAJARC en favori. Autrement c'est trop dur...

    De beaux sapins tout blanc en ouverture mais quand on veut quelque chose pas possible. Après le cliquage sur une ville, les sapins sautent, sautent mais rien ne vient.

    Dommage, il vous faut réviser ça. Avec mes remerciements.

      • Lundi 18 Janvier 2016 à 13:35

        merci de me l'avoir dit , je vais tester sur XP  avec mon vieux pc .. 

        ah oui ! sur mon nouveau pc avec W10 ça déconne !!  ...

        mais avec Google ... ça fonctionne très bien !  

        vous regardez sur lequel des 2  ?

        A+ bel am   et  tenez moi au courant 

         

        sinon abonne toi à la news ! et là tu arrives directement sur le dernier publié !

        à bientôt   amicalement 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :