• Rando pour Balazuc et ...

    Rando en vélos depuis Ruoms pour aller à Balazuc et ... !

    Rando pour Balazuc et ...

    Donc, on part de Ruoms par la piste cyclable et ...

    Rando pour Balazuc et ...

    tranquille en cette mi-juin 2021  ...

    Rando pour Balazuc et ...

    et il y a de beaux tunnels ...

    Rando pour Balazuc et ...

    ...

    Rando pour Balazuc et ...

    et toujours de beaux rochers 

    Rando pour Balazuc et ...

    et l'on arrive à Balazuc sur les hauteurs ...

    Rando pour Balazuc et ...

    ...

    Rando pour Balazuc et ...

    et bien sur ! je m'arrête toujours pour les belles fleurs !

    Rando pour Balazuc et ...

    ... 

     

    passez sur la photo avec la souris  

      ...

    Rando pour Balazuc et ...

    et ça descend +++

    Rando pour Balazuc et ...

    on a beaucoup aimés !

    Rando pour Balazuc et ...

    ...

    Rando pour Balazuc et ...

    et l'on s'est baignés ici , dans une eau claire et bonne !!  ça fait du bien 

    Rando pour Balazuc et ...

    ...

    Rando pour Balazuc et ...

    ...

    Rando pour Balazuc et ...

    ...

    Rando pour Balazuc et ...

    ...

    Rando pour Balazuc et ...

    et l'on reprend le vélo sur la piste cyclable , l'ancienne ligne de chemin de fer !

    Rando pour Balazuc et ...

    ... ! ... 

    Rando pour Balazuc et ...

    ...

    Rando pour Balazuc et ...

    et une belle église au village de Rando pour Balazuc et ...

    Rando pour Balazuc et ...

    ...

    Rando pour Balazuc et ...

    ...

    Rando pour Balazuc et ...

    ...

    Rando pour Balazuc et ...

    ...

    Rando pour Balazuc et ...

    et on traverse le ruisseau  hi hi hi

    Rando pour Balazuc et ...

    hi hi hi 

    Rando pour Balazuc et ...

    ils sont beaux ces bœufs   ... 

    merci à tous   belle journée   a+  

    Rando pour Balazuc et ...Rando pour Balazuc et ...

    à suivre bien sur ... !!!   malgré la tempête qu'on a eu le soir à Ruoms !!

    l'Ardèche Rando pour Balazuc et ... après la pluie ! 

    ...

    « Rando pour le cirque de Gens -2Rando pour aller à Vogüé »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 02:48
    Rho c'est magnifique mmmais faut avoir des velos ou faut marcher... Que de belles choses. Y a personne dans les tunnels C'zst pas la foule dehors.. Bon vendredi bebert et bisou flo
    2
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 05:29

    coucou 

    moi aussi j aime beaucoup cool

     

    bonne fin de semaine a vous deux

    bisous

    dany

    3
    Sonia
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 05:59
    Qu’est-ce que j’aime tes articles toujours complets. Oh le tunnel. Amusant Bonne journée Bisou
    4
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 06:00
    CathyRose
    Encore un endroit que je connais ... et que j'aime beaucoup ! Je ne me suis pas baignée dans l'Ardèche ( je n'aime pas ça ! ) mais je me souviens y avoir trempé les pieds ! La France regorge de ces jolis villages, nous avons de la chance ! Belle journée, bisous. Cathy​
    5
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 06:14

    Nous sommes toujours gâtés par tes belles photos!

    Bonne journée

    6
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 06:36

    Encore une magnifique balade à votre actif ! un bel environnement (très minéral), de jolies maisons... et une superbe église... La baignade a dû être rafraichissante et plus agréable que la "tempête" du soir....

    Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    7
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 06:51

    Très jolie balade.

    Bon vendredi tout les deux.

    Christian

    8
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 07:15

    Bonjour Bébert,

    une magnifique balade, des photos avec les explications sublimes!!! A partir de lundi, je serais absente au moins 15 jours, départ Chamonix. Mes billets du vendredi (défi de Jean Marie) resteront programmés. Bon vendredi et bon weekend. Bisous à tous les deux.

    9
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 07:30

    Hello Bebert

    J'essaye de me souvenir l'année que l'on avait fait le camping à proximité avec toute mon équipe du club Harley. Mais ca remonte à loin .....Toute cette region est un régal ! En moto se genre de virée sur ces routes est un bonheur indescriptible.

    @+ Pat

    10
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 07:49
    Claudine/canelle
    Magnifique cette rando dans ce sire exceptionnel ..j'irais bien par là .. Merci pour tes photos toujours aussi belles Bises Bébert
    11
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 08:03

    Quelle belle piste cyclable et cette randonnée est grandiose avec tes jolies photos !!  J'aime beaucoup l'Ardèche, c'est une belle région et merci pour ton partage......

    Bisous et doux week-end à vous deux

    12
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 08:04
    Bonjour Bébert le Charentais de la Nouvelle Aquitaine ! Tu me fais baver, avec tes photos SUPERBES de cet endroit MAGNIFIQUE où j'adorais escalader, me baigner, admirer ces paysages somptueux. Mes parents auraient dû rester dans l'Ardèche, c'est trop Booooooooo !!! Merci mille fois pour ces paysages dont je ne me lasserai JAMAIS ! Grosses biiiiiiiiiiiises !!!
    13
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 08:27
    Très jolie cette balade à vélo sur la voie verte. Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir transformé ces anciennes voies ferrées pour en faire des pistes cyclables. Dans la plupart des régions ça passe dans des coins fabuleux ! bisous et une belle journée
    14
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 08:27
    C'est magnifique Bébert, vous avez dû vous régaler. Bises et bon vendredi à vous deux - Zaza
    15
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 08:43

    Le tunnel débouche sur des paysages magnifiques et sur ce village chargé d'histoire et au fort caractère

    Merci de ce partage

    Bon vendredi à vous deux.

    16
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 09:25

    C'est joli les lumières dans le tunnel ! Voilà encore une balade que je ferais volontiers comme vous en vélo, c'est superbe et très varié et un p'tit bain au passage c'est la cerise sur le gâteau !

    Bonne journée les amis 

    17
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 09:47

    Bonjour,

    super randonnée, merci de toutes ces jolies photos

    il y a de tout pour tous

    du paysage, du monument, de l'animal.......etc.....

     



    Ma petite tournée
    Du vendredi où je vais
    Sur les blogs des amis
    Vous souhaiter à tous un weekend joli

    Que cette fin de semaine soit bien sympa
    Peu de pluie, verglas ou neige mais du bon soleil
    Que balades et loisirs soient de joie sans pareille
    Pour nos soucis oublier loin de tout tracas


    18
    AmiGilbertAhuy
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 10:10
    Ah la voilà cette fameuse piste cyclable depuis Ruoms qui est ouverte depuis peu de temps... il est clair que si on retourne un jour à Ruoms, on se la fera avec mon épouse et nos petits-fils... Et Balazuc, n'est-ce pas qui est superbe ce beau village de caractère Bébert ! Et, il y en a bien d'autres dans l'Ardèche méridionale... Bon Week-End chers amis, Gilbert
    19
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 10:38
    Lavandine
    Je connais mais pas à vélo. Je découvre par contre qu'il y a une piste cyclable. Voilà qui est bien !!! Peux-tu me dire si ça monte beaucoup ? Belle journée et gros bisous. Lavandine
    20
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 10:47

    Bonjour Bébert

    Une belle balade dans un décor splendide !

    Étonnante cette trouée, percée à la barre à mine !!!

    j'aime bien le fait que ta photo s'agrandisse juste en passant la souris dessus ...

    De belles vues sur la rivière, de la belle pierre et presque personne, vous avez dû vous régaler !

    Merci pour ton partage, avec de superbes photos

    Bises, bonne journée

     

      • Vendredi 21 Janvier 2022 à 11:03

        merci DD oui c'est un code HTLM  

        si ?  tu me dis 

        bisous beau weekend  A+

      • Vendredi 21 Janvier 2022 à 11:15

        Merci mais trop compliqué pour moi ... he

    21
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 11:10
    tu me donne vraiment envie de découvrir l'Ardèche ou je n'ai jamais mis ls pieds!!!! c'est magnifique, et ce village, j'adore! bisous Bébert. cathy
    22
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 11:13
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Non, ça n'a rien changé , j'ai toujours ce petit carré rouge ;

    et pas facile à écrire , il faut avoir de bons yeux !!

    Ah, voilà encore de belles photos de l'Ardèche,

    ce village est très joli , ces maisons doivent être solides, construites sur les rochers

    A vélo, vous faites de belles balades !! superbes photos comme d'habitude.....

    Passe une bonne journée, bises

      • Vendredi 21 Janvier 2022 à 11:45

        merci Roguidine 

        je ne sais pas pourquoi ça te fait ça ?    moi il fait toute la largeur de l'écran 

        et le police est grosse   alors ?    ?  mystère 

        gros bisous a+ 

    23
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 11:27

    Bonjour bébert, wow superbes photos, magnifique le tunnel avec ses lumières, c'est une belle ballade....passe une agréable journée et bon week-end....pleins de gros bisous, annie

    24
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 11:30

    Ces falaises m'impressionnent !

    Sympa le tunnel...

    25
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 11:31

    Bonjour Bébert, 

    c'est magnifique , j'adore , j'ai bien randonné avec vous. 

    Passez un bon week-end les amoureux, gros bisous 

    Nadine

    26
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 11:55

    Ces bœufs sont superbes surtout le dernier, la nature ardéchoise leur va si bien.

    Merci pour cette belle balade, quel bonheur de se promener avec vous sur les sentiers de randonnée ! Les maisons et les rochers sont splendides, j'adore.

    Merci Bébert, bon week-end à vous deux, bises, à bientôt !

    27
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 12:00

    Bonjour Bebert.

    Toujours de belles photos.

    Ce matin il a fait froid chez nous, un petit -12°.

    Comme tous les jours depuis quelques temps il fait beau l'après midi et il faut espérer qu'il fasse aussi beau pour ce week-end que je te souhaite agréable.

    A Lundi.

    A+.

    Bon week-end

    28
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 12:17
    J'ai beaucoup aimé ,une belle randonnée . Bon weekend ,nous avons le soleil !!! gros bisous à vous deux
    29
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 12:54

    Salut Bébert

    En cheminant sur la piste cyclable, pas besoin d'appuyer fort sur les pédales ... c'est tout plat ! Ouais, mais un peu plus loin il faut monter à Balazuc et puis descendre au bord de l'eau pour la baignade. Finalement, cette balade n'est pas de tout repos !

    Ciao

    30
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 12:54

    Ce coin est une merveille sauvage. J'en prends plein les mirettes  et l'envie de vous suivre est plus que jamais là. 

    Bonne après midi Bébert 

    31
    Josiane
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 13:27
    Bonjour Bébert Que tout ceci est magnifique. Merci à toi de ce merveilleux partage. Ce fut un grand plaisir, un vrai bonheur. Je vous embrasse tous les deux Josiane
    32
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 13:39

    Coucou Bebert ! Une belle rando ,de belles fleurs une trouée atypique j'aime et terminer la balade avec un bain dans des eaux claire c'est très sympa .Merci du partage .

    Bises à vous deux . 

    33
    Mo
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 13:55
    Mo

    Bonjour Bébert,

    Ah il n'y a pas à dire, c'est beau la montagne!

    Et j'ai trouvé que ce tunnel illuminé de diverses couleurs n'était pas angoissant comme certains tunnels peuvent l'être parfois.

    Et des cactus en fleurs! Je n'en  reviens pas.

    Bises à vous deux et bonne journée,

    Mo

    34
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 14:06

    bonjour Bébert superbes photos très beaux paysages mais j'adore le tunnel en couleur superbe,  il fait un soleil magnifique chez nous alors j'en ai profité pour faire des photos, je te souhaite un très bon Vendredi, amicalement a vous deux

    35
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 14:11

    Bonjour Albert 

    Joli ce tunnel avec toutes ses couleurs pour rejoindre Balazuc , c'est un joli village de l'Ardèche qui m'avait bien plu, superbes photos, merci pour la balade . Bonne fin de semaine à tous les deux  A+ 

    36
    Marie-France
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 14:19

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos et je vous souhaite un bon week-end.

    37
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 14:39
    Bonjour encore de superbes photo un grand merci pour ce magnifique partages dit c'est toi qui a mi le bleu dans le tunnel et ben c'est superbe bisous a vous deux Raymonde
    38
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 14:45

    Bonjour,

    Nous sommes chanceux de voir tes magnifiques photos,

    certains endroits que nous ne connaissons pas, du moins pour moi

    Je te souhaite une excellente fin de journée

    ainsi qu'un bon week-end

    Ici la neige est en chemin

    Bisous

    M@rie

    39
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 15:02
    Chantal33300
    Bonjour Bebert Magnifique ! merci pour cette ballade. Bon après midi
    40
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 15:21

    Bonjour mais quel bonheur de visiter toujours votre blog je fais des magnifiques voyages et découvre des endroit merveilleux avec vos sublimes photos bonne journée à vous Claudine Daniel 

    41
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 15:21

    c'est vraiment une belle région, belles photos c'est certain, j'adore les vaches ! 

    ici c'est froid car tramontane forte , on s'adapter, je reste surtout dedans au chaud !!!

    je pense bien à vous deux, Bonne fin de semaine, MIAOU !!!

    42
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 17:40

    Une belle balade ,ces falaises sont  vertigineuses,et quelle trouée!!pas beaucoup d'eau ,joli pont de pierres ,et de fer pour l'ancienne voie ferrée.bonne soirée,bien au chaud ,soleil aujourd'hui mais un vent glacial....bises.

    43
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 18:20

    Bonsoir Bébert,

    Voilà un village que nous avons visité en 2014 et que je revois avec plaisir. pas de baignade pour nous, person je n'aime pas du tout l'eau. Bonne soirée et bon WE. Bisous. Huguette

    44
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 18:49

    BONJOUR

    Encore une belle balade avec des belles photos pour nous

    c'est un plaisir de revoir tout ses coins

    bonne soirée bisous a vous deux

    45
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 18:50

    Balazuc est un trés beau village, déja en arrivant on est frappé de voir le village avant de traverser la rivière. et ensuite toutes ses maisons anciennes sont magnifique j'y ai fait beaucoup de photos

    Bisous a vous deux Moune

    46
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 19:08

    Belle balade

    J'adore ces légendes à propos des fées ou des sorcières !

    Bises

    47
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 19:23
    Bonsoir Bébert et Danielle ,,, Une belle suite de votre balade ,,, Merci beaucoup de nous faire voyager ,,, Jolies photos ,,, douce et belle soirée à vous deux ,,, bisous bisous,,, la mure brode ,,, ron ron ron de Finette
    48
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 19:31

    Bonjour  Bébert

    Marci pour cette belle balade , un endroit magnifique

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine

    Et un doux weekend, le soleil est revenu mais bien froid

    Surtout le matin, normal c'est l'hiver

    On se retrouve lundi gros bisous Jasmine...♥

    49
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 21:11

    Comme d'habitude, une très belle balade ! 

    Tu as fait un tour de magie avec la photo qui avance... C'est chouette ! 

    Merci et bon weekend

    50
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 23:30

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Quelle vue sur la 1ère et la 2ème... holala, j'adore. Ah oui ce tunnel est beau, celui d'hier n'était pas si accueillant. La 3ème après le tunnel, comme c'est beau, ces maisons... les gens doivent y être bien, quelle vue ils ont. Un petit village qui semble être aussi beau que Ruons. 

    Oui jolie fleur, il est beau ce Figuier de Barbarie (merci Lens). Je me demandais ce qu'était cette entrée où Danièle entre, merci pour le petit résumé, belle légende et c'est chouette que ça s'agrandit en passant sur la photographie, c'est pratique. Ca ne fait que 123 ans que ça a été percé, ce n'est pas si loin. Bel endroit pour les baigneurs. Superbe celle où il y a la tour.

    Bel intérieur d'église et vitrail. Restauré en 2013, ce n'est pas loin ça et gracieusement, voilà un homme d'une grande bonté. Pour sûr qu'ils sont beaux les bœufs. J'adore tes deux avant-dernières photographies et oui les fortes pluies salissent rivières, ruisseaux etc. Je le vois avec la douce Canedonne.

    De très belles photographies, des vues magnifiques, de belles photographies dans ma tête pour la nuit. Tu me fais regretter de plus en plus de ne pas avoir de permis.

    Bonne soirée, bisous à vous deux.

    51
    Samedi 22 Janvier 2022 à 14:01
    Renée

    On a été dans un camping Vivaris a Ruoms 1 semaine en 2014 j'ai beaucoup aimé la région. doux weekend bisous bisous

    52
    Samedi 22 Janvier 2022 à 15:29

    Tous les meilleurs Voeux pour chacun de vous en 2022

    Bonjour bon week-end et belle semaine
    Voici un endroit bien accueillant
    Impossible de passer sans s' arrêter
    Pour y déposer un petit com
    Passe un très bonne journée de samedi
    Gros bisous de kikinette

    Tous les meilleurs Voeux pour chacun de vous en 2022

    53
    Samedi 22 Janvier 2022 à 16:57

    Peut être une image de texte qui dit ’BONJOUR aherin C'EST SAMEDI Les chemins LescheminsdElen d'El je vous souhaite une bonne journée Ma page CHEMINS D'ELÉONORE 泉日 és écet éoet un bon week-end chene Les chemins d'Eléonore @LesChenimsdtlesne PRENEZ SOIN DE VOUS’ Bon weekend Albert et Danielle Amitiés Bérénice

    54
    Samedi 22 Janvier 2022 à 21:05

    Quelle belle balade dans ce joli village, joli fleur du figuier de barbarie, et les vaches ou boeufs ils se régalent !!

    Bonne soirée, un gros bisous pour tous les deux et du courage pour Danielle, je pense beaucoup à elle !!

    PS : en ce moment je ne peux pas marché je pense que je me suis fais une déchirure à la hanche ou forcée un nerf mais j'ai bien mal aussi repos forcé !!

    55
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 09:51
    superbe reportage photos, merci Bébert, je me régale toujours autant avec tes publications, je découvre des endroits magiques et splendides. Bon dimanche à vous deux
    56
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 10:50

    Bonjour Bébert !

    Magnifique article .... merci pour ce partage !

    Bisous, bisous !

    57
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 17:32

    ça vallait le déplacement dis donc c est trop joli... j adore ces villages perchés... gros bisous

    58
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 19:32

    Kikou Bebert,

    Quelle belle suite de ce beau village.

    C'est magnifiques, ça monte, ça descend, vous devez avoir des mollets de coureurs cyclistes... Hi ! hi !

    De très beaux points de vue.

    De très belle propriétés.

    Et une bonne baignade pour nos deux cyclistes.

    Bisous et douce soirée

    Petit clin d'oeil à Danièle

     

    59
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 21:00

    Bonsoir Bebert

    franchement  c est toujours un plaisir de regarder tes Merveilleuses sur ce Nouveau Village  qui ma fois il est la beauté Même en tout bien ballader et c est extra tes explications ces Vaches qu ils ne sen font pas ce Village est super la rivière ce fameux Tunel etc.. merci encore des bisous et Bon Dimanche soir avec Madame  DANNN

    60
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 22:06
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Bébert,

    C'est vraiment un beau village et quel cadre ! une région que je découvre grâce à toi. Bonne soirée, bises, Véronique

    61
    Lundi 24 Janvier 2022 à 16:00

    merci à tous  a+

    62
    Lundi 24 Janvier 2022 à 18:37

    Bonjour Bébert, 

    Un paysage pittoresque par le côté sauvage qu'il nous offre par endroit. Ce village est encore un petit trésor et tes photos sont magnifiques.

    Amitiés.

    63
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 22:25
    Magnifique ! J'y suis allée quand j'étais gamine, m'y suis baignée et fait du canoë mais c'est loin et je ne me souvenais pas que c'était si beau ! Bises, Martine
    64
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 19:05

    Bonjours  les  amies  Albert  et  Danièle

    Merci  que  du  bonheur  de  visiter  l'Ardèche  avec  vous   

    Avec  toutes  ses  jolies  photos  qui  sortent  des  mains  d'un  grand  Artiste

    Roi  de  la  prise  de  vue  que  demander  de  plus  avec  toutes  les  explications

    nous  somme  gâter  ,  merci  a  vous  deux  

    Bonne  journée  a  vous  bien  amicalement   Lucien    

    65
    Mardi 1er Février 2022 à 08:01

    Un très bel endroit et c'est vrai qu'il est beau ce tunnel !

    Je le disais encore hier à mon amie Véronique : lorsque je voudrai repartir en France découvrir de nouveaux endroits, ton blog sera le premier que je visiterai afin de m'inspirer...

      • Mardi 1er Février 2022 à 09:50

        merci Fred  ...  A+  hi hi hi 

    66
    Mercredi 2 Février 2022 à 16:09
    chatou11
    Coucou Bébert et Danièle vous devez avoir des mollets d'enfer hi hi avec toutes ces randonnées à vélo! Les pistes cyclables sont super et sous le pont c'est original. Utile l'ancienne ligne de chemin de fer! Tous ces rochers sont magnifiques et c'est vraiment une chouette région. Je vous envoie des bisous tout plein et vous souhaite une bonne semaine. chatou
    67
    Dimanche 20 Février 2022 à 16:35

    C'est très joli aussi! Vous en avez fait des beaux endroits!

    En tous cas,ça fait plaisir de voir un homme qui aime photographier des fleurs!

    Mon mari et mes fils s'en fichent complètement...

    Bon,ils aiment bien les voir,mais pas de là à les photographier.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :