• ROCAMADOUR dept lot

    CE BEAU VILLAGE DU LOT   dept 46500   EST MONTE SUR DES ROCHERS  , GRANDIOSE  

    Albert-Nikon 5667

    Albert-Nikon 5675

    ROCAMADOUR LE SOIR  DEPUIS NOTRE PARKING     UNE INOUBLIABLE SOIREE

    Albert-Nikon 5676

    Albert-Nikon 5705

    BALLADE DANS CE VILLAGE HISTORIQUE 

    Albert-Nikon 5709

    Albert-Nikon 5702

    Albert-Nikon 5720

    C'EST UN CHEMIN DE CROIX DANS LA NATURE  

    L'épreuve finale du pèlerinage consistait à gravir à genoux les 216 marches conduisant à la cité religieuse 

    ET LA VUE SUR NOTRE DAME DE ROCAMADOUR LIEU DE PELERINAGE et LIEU DE PASSAGE POUR SAINT JACQUES DE COMPOSTELLE

    Albert-Nikon 5698

    ET APRES L'EFFORT  ...  LE RECONFORT

    Albert-Nikon 5903

    IL Y A BEAUCOUP DE CHOSES A VOIR  . DES GROTTES  ,

    FABRIQUE DE FROMAGES DE CHEVRES  ,  PARC ZOOLOGIQUES

    etc...

    A+       dans le Lot

    « BEUVRON EN AUGEDIVES SUR MER - HOULGATE »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Février 2011 à 06:41
    ♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-*
    Bonjour -------
    Déjà la fin de la semaine- et du mois de Février----
    Je te souhaite une belle journée--------
    Qu'elle soit douce et agréable---------et surtout ensoleillée--------
    Mais peu importe journée grisaille ------ou journée ensoleillée--------que nos coeurs gardent la joie---------
    Bisous
     
    2
    Vendredi 25 Février 2011 à 18:04
    perrine

    Rocamadour est un charmant village  mondialement connu. C'est vrai il est magnifique.

    Bonne soirée et à +

    3
    Vendredi 25 Février 2011 à 18:22
    bébère

    Bonsoir Rosia , Merci de ton com  , ici la journée a été ensoleillé 15°  le printemps ...  connaisais tu Rocamadour ?    je te souhaite une bonne soirée  bisous  A+  

    4
    Vendredi 25 Février 2011 à 18:31
    bébère

    Bonsoir Perrine , oui c'est chouette et le soir avec les illuminations c'est beau .... bises bonne soirée

    5
    Vendredi 25 Février 2011 à 20:46
    Moniquette

    Bonsoir !

    Superbes photos  d’un beau village ! et       article très intéressant.

    Bravo et merci pour cette belle visite.

    Bisous et @ ++++

    6
    Vendredi 25 Février 2011 à 22:00
    bébère

    BONSOIR MERCI DE VOTRE VISITE ET DE VOTRE COM  BONNE SOIREE A+

    7
    Samedi 26 Février 2011 à 00:06
    nicole

    wahouuuuuuuuu c'est magnifique ça fait rêver  merci pour ces belles photos

    Si un jour tu passes dans le jura avec ton épouse faites moi signe

    Bises à vous 2

    8
    Samedi 26 Février 2011 à 06:04

    Magnifique ce coin!

    C'est vraiment beau!

    Merci et belle journée!

    9
    Samedi 26 Février 2011 à 09:11
    virjaja

    il faut qu'on ce décide a visiter un jour ce magnifique village..

    10
    Samedi 26 Février 2011 à 10:13
    bébère

    Bonjour Nicole , merci pour ces compliments et de ton invitation ce sera avec plaisir  peut être vers Paques  bisous  bon Week-end A+

    11
    Samedi 26 Février 2011 à 10:26
    bébère

    ah ça oui , une superbe ballade à faire  A+  bon week-end

    12
    Samedi 26 Février 2011 à 10:40
    bébère

    oui il vaut le coup  avec une belle ballade à faire depuis l'Hospitalet  bon week-end  Cathy

    13
    Samedi 26 Février 2011 à 12:36
    maite

    J'avais programmé le détour pour la visite l'an dernier mais un méchant mal au dos m'a interdit ce détour. J'espère y aller une prochaine fois. Merci Bébère pour tes magnifiques photos.

    Bonne journée, bises à ++

    Image du Blog mumuland.centerblog.net
    Source : mumuland.centerblog.net sur centerblog." />

    14
    Samedi 26 Février 2011 à 16:20
    bébère

    Bonjour Maité , il vaut mieux être en forme pour y aller , c'est beau mais physique ...  enfin on va se plaindre  il y en à qui monte à genoux ?  bious  bon week-end  A+++

    15
    Mardi 1er Mars 2011 à 15:31
    Chantal

    Bonjour Albert

    tes photos sont superbes. J'ai déjà visité Rocamadour et j'y retournerais bien avec plaisir. Bisous

    16
    Mardi 1er Mars 2011 à 18:11
    bébère

    Bonsoir Chantal , oui c'est une belle région pour se promener  bisous  bonne soirée 

    17
    Jeudi 3 Mars 2011 à 10:03
    Joseph Guégan

    Merveilleux site, paradoxalement mes randonnées vélos me font passer assez souvent à Rocamadour (et ce n'est pas du plat) et je crois que ma dernière visite de la vieille ville remùonte à une trentaine d'années!
    Bonne journée

    18
    Jeudi 3 Mars 2011 à 12:17
    bébère

    Bonjour Joseph , eh bien en vélo  "dur dur"  nous rien qu'à pied ça été laborieux  mais c'est beau  bonne journée A+

    19
    Lundi 14 Avril 2014 à 21:41

    Un petit voyage est prévu en juin dans le Lot

    Je vais découvrir cette belle région dans tes articles

    Bonne petite pause

    A bientôt

    Bisous à tous les deux

    20
    Vendredi 6 Juin 2014 à 13:00

    merci Moune  bisous  belle balade  a+++

    21
    Jeudi 26 Mars 2015 à 18:57

    Bonsoir , 

     

    C'est une excellente idée de visiter et par la même occasion nous faire visiter notre magnifique France ...je prends le voyage en cours de route j'ai des kilomètres  à faire pour passer toutes les étapes ...je reviendrai .

    Superbe Rocamadour 

    22
    Jeudi 26 Mars 2015 à 19:02

    merci Janimages ... bonne balade sur mon blog

    et en France  A+

    bonne soirée

    23
    Mardi 23 Août 2022 à 05:31

    Bonjour Bébert, 

    Je vais de découvertes en découvertes chez toi tu as réellement fait tous ces voyages ? 

    Non seulement Rocamadour est superbe le soir, j’ai apprécié aussi les repas gastronomiques servis sous la treille en haut dans le rocher. Assez appétissants tous ces fromages de chèvre avec une baguette croustillante :) 

    Un grand merci pour le début et la fin de l’article qui me rappelle de bons souvenirs de Rocamadour pour y avoir été plusieurs fois.

    Merci également pour ton commentaire sur Colombey les deux Églises 

    Bon mardi en ce jour du 23 août et bises à vous deux 

     

      • Mardi 23 Août 2022 à 16:07

        oui Chrys bien sur ! je ne publie que nos voyages !!

        bises bel am a +

    24
    Mercredi 24 Août 2022 à 05:45

    Bonjour Bébert,

    Je constate que certains de tes articles dates de quelques années, je voyage depuis 1974 j’ai commencé avec une tente avec mon conjoint en moto ensuite je suis passée à la remorque parapluie puis la caravane et pour finir en camping-car à l’époque j’ignorai l’existence des blogs quel dommage j’aurai pu les classer par département comme fait méthodiquement ci-contre avec moins de visites que toi :) c’est super comme idée ça vous laisse une trace plein de bons souvenirs lors de vos passages dans différentes régions je viens te remercier c’est grâce à ton blog que je retrouve les endroits visités ah oui merci également pour ton conseil hier 

    Bonne continuation en vacance avec de belles découvertes à vous deux étant à la retraite plus de contrainte je suis en vacances tous les jours lol je pars à partir de septembre voir octobre je ne sais pas encore peut-être les pays de l’est bien qu’il me reste encore à visiter de belles régions en France.

    Bisous à vous deux et une excellente journée  en ce mercredi 24 août 

    25
    Mercredi 24 Août 2022 à 05:54

    Ah oui Bébert, je n’arrive pas à trouver le monologue de mélodie perdue j’adore je l’écoute souvent c’est une belle histoire émouvante merci@ plus 

    Bisous 

      • Mercredi 24 Août 2022 à 11:06

        oui Chrys  elle est sur mon blog  !  bisous a+

    26
    Mercredi 24 Août 2022 à 06:50

    Encore une question Bébert, excuse-moi de te polluer ton blog mais le menu déroulant ne fonctionne pas chez moi lorsque je clic dessus il me met erreur 404 ? Bizarre je n’ai pas le même rendu que sur ton blog pourrais-tu m’aider s’il te plaît par avance merci hihihih après tes vacances bien entendu ;) 

    27
    Jeudi 25 Août 2022 à 04:17

    Bonjour Bébert,

    Oui je sais qu’elle est sur ton blog mais c’était pour le mettre sur le mien hihihihi ;)

    Bonne pause à Moustier Saint Marie à vous deux et bises matinales 

    28
    Jeudi 25 Août 2022 à 04:58

    Re Bébert,

    Je n’ai pas compris ton commentaire concernant mon module sur mon blog je te montre http://albert-danielle.eklablog.com/2fa03648-6de8-4699-8a9f-ba5d36bc1c6d" alt=""/>Je me doute que tu passes du temps pour faire ton blog c’est long moi je passe très peu de temps. Tu vois le dernier module Escapades en France j’ai réussi avec un peu de css le reste en htlm mais lorsque je clic sur un article il me met en erreur 404. Alors que plus haut dans le module rubriques ou articles ça fonctionne j’ai le lien sur l’article c’es bizarre je ne comprends pas ça fonctionne pas avec le menu déroulant comme le tien. Je vais encore essayer de voir ce qu’il ne va pas avec ce module hihihihi encore une occupation qui va me prendre du temps et après il sera l’heure de lire les journaux comment veux-tu que j’avance lol :) Je ne voudrai pas abuser de ta gentillesse mais si tu as un peu de temps oui je veux bien de ton aide avec tous mes remerciements Bébert 

    Bonne journée à vous deux en ce jeudi 25 août et bisous@plus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :