• Le Temple sur Lot (47)

    Le Temple sur Lot (47)

    Le Temple sur Lot (47)

    En Octobre 2015 , nous sommes allée visité ce village ,

    coupé par une grande route , la D911 ...  aire de CCar bruyante !!! dommage

    Le Temple sur Lot (47)

    Le Temple sur Lot (47)

    dommage , d'habitude le basin est plein d'eau  ... ! nettoyage prévu 

    Le Temple sur Lot (47)

    Le Temple sur Lot (47)

     

    Le Temple sur Lot (47)  sur la porte d'une maison !

    Le Temple sur Lot (47)

    Le Temple sur Lot (47)

    Le Temple sur Lot (47)

    Le Temple sur Lot (47)

    un beau héron en reflets !

    Le Temple sur Lot (47)

    Le Temple sur Lot (47)

    Le Temple sur Lot (47)

    Le Temple sur Lot (47)

    Le Temple sur Lot (47)

    Le Temple sur Lot (47)

    on y va ... !

    Le Temple sur Lot (47)

    Le Temple sur Lot (47)

    Le Temple sur Lot (47)

    Le Temple sur Lot (47)

    Le Temple sur Lot (47)

    Le Temple sur Lot (47)

     j'ai aimée ce parc ... ! et au calme ... 

    Le Temple sur Lot (47)

    oui , la suite  demain  !

    bonne journée  a+ 

    belle fin de semaine à tous

     

    « Saint Sylvestre sur Lot (47)Reflets au Temple sur Lot (47) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 06:36

    Bonjour Bébert 

    Une magnifique visite de plus .

    Ce village est vraiment beau , comme toi j'aime beaucoup ce parc .

    Je pourrai m'y balader des heures .

    Excellent partage , comme toujours .

    Bonne fin de semaine 

    Bises à vous deux 

    2
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 06:50

    Bonjour Bébert !

    C'est un village très original et comme toujours tu nous offres de très belles photos !

    merci et gros bisous !

    3
    liliane
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 07:11

    superbe balade au bord de l'eau

    bon weekend

    liliane

      • Vendredi 4 Décembre 2015 à 13:18

        merci Liliane  toi aussi bises A+

    4
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 07:28

    Bonjour Bébert, en tout cas tu as fait de belles photos, mignons ce héron et ces cygnes, de belles maisons  et ce petit pont qui est magnifique..

    Bon vendredi gros bisous Rozy

    5
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 07:57

    bonjour Abert

    jolie petite balade dans ce parc. je ne sais pas comment tu fais pour toujours croiser un oiseau interessant et surtout sans qu'il se sauve !!!!

    bonne journée, amitiés, maurice

    6
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 08:07

    Je te fais un signe  moi aussi  pour te remercier de cette jolie promenade , dans la tête  il y a des relents de vacances  et c'est pas mal en décembre ,  à demain pour la suite  ,il n'y aura plus de marches   (je suis crevée  !!!)     bon vendredi  bizzzzzzz

    7
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 08:08

    Un mignon village et belle promenade au bord de l'eau.
    Et superbes tes reflets.
    Bisous et bon vendredi

    8
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 08:08

    Un petit air de vacances en parcourant ton blog

    bon week end

    9
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 09:03

    Une belle découverte 

    La blogosphère est un moyen de voyager 

    Et en plus ces reflets que j'adore :)

    Bonne journée à vous deux

    J'attends la suite 

    wink2

    10
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 09:11

    Bonjour Bébert

    Ce que j'ai aimé dans cette jolie balade c'est le héron et son reflet, très belle photo

    Dommage pour l'air que ce soit bruyant

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous 

    11
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 09:28

    Bonjour Danielle, bonjour Albert,

    L'authenticité de ces village en fait le charme, encore une belle visite

    Belle journée

    Dany

    12
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 09:39

    Coucou vous deux.

    Un joli petit village et de magnifiques photos, ma préférée est celle du héron avec son reflet. Bravo Bébert.

    Bises et bon vendredi !

    13
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 09:48

    Bonjour Bébert,

    Encore ce matin, une belle balada virtuelle,  faites dans cette région du Lot avec tes superbes photos sur ce temple et tous ses beaux paysages.

    Grandiose ce double  "signe" a non pardon "cygne

    Merci du partage.....j'aime

    bonne journée et bon weekend

    amitiés

    14
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 09:52

    Bonjour ,beau château en pierres roses avec son reflet,bel héron et son reflet ainsi que le cygne...j'ai aimé aussi le billet précédent.je te souhaite un bon vendredi ,bises.

    15
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 10:46

    Kikou Bébert, 

    j'ai beaucoup aimé tes photos et les reflets ! 

    Quel beau fond d'écran , j'aime beaucoup ! 

    Une journée lumineuse qui se met en place suite aux pluies de cette nuit.

    Merci pour ta fidélité, bon week-end, gros bisous,

     

    Nadine

    16
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 11:37

    Bonjour Bébert,

    Quel site merveilleux. Ce parc est vraiment magnifique avec cet étang. C'es superbe

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    17
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 11:44

    Superbes monuments !
    Merci Bébert

    18
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 11:49
    claudine/canelle

    Bonjour Bébert 

    Encore une belle promenade , j'adore te suivre 

    J'ai hâte qu'on puisse ressortir le CC

    Merci pour tes magnifiques photos 

    Bises

    19
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 11:58
    Maria Lina

    Coucou vous deux, quelle belle balade comme toujours! J'aime bien la fresque sur la porte! Bise et bon vendredi dans la joie et la tendresse!

    20
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 12:44
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Ah c'est une bien belle balade d'automne !!!

    comme je les aime aussi , avec les reflets,

    on croirait un miroir , le cygne en a un joli reflet !!

    Bonne journée Bébert, bises

    21
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 13:09

    Belle bâtisse que celle du restaurant !! Tout comme l'église et beaucoup d'autres apparemment !

    Je comprends parfaitement que tu apprécies le calme de la nature !

    Jolie photo du héron, petit .... ! wink2

    Bonne fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    22
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 13:27

    Encore un bel endroit, j'aime tout particulièrement les maisons à colombages.
    Bises et bonne journée

    23
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 13:28

    Je viens de voir des photos très recherchées côté cadrage, lumière et originalité ... Il y a toujours à découvrir quand on prend beaucoup de photos ... c'est cela qui est très intéressant.

    La surprise est belle quand tu découvres tes photos sur ton écran, et j'aime en profiter.

    Merci pour ton blog Bébert et gros bisous à tous les deux.

    Annick

    24
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 14:01

    Bonjour Bébert

    Belle balade au fil de l'eau avec la rencontre d'oiseaux, tu étais à ton aise !!!

      Joli le restaurant ... cette pierre rose est très belle

    et j'aime ce portrait que tu as photographié sur une porte même si on ne sait pas ce qu'il représente ?

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    25
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 14:56

    Un cygne, un héron, tout ce que j'aime est dans ton article du jour. Beaux reflets dans l'eau, des arbres aux couleurs automnales, des maisons en pierre, tout ce que j'aime à nouveau.

    Merci Bébert, passez un bon WE tous les deux, bisous à lundi.

    26
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 15:18

    Tes photos d'oiseaux sont très belles et romantiques.
    Un plaisir cette jolie visite. Belle fin de semaine à vous deux. Bises

    27
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 16:16
    lavandine

    Voilà endroit que je connais. Avez-vous visité les nénuphars ?

    Bisous et belle soirée !

    28
    Marie-France
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 16:33

    Bonjour Danielle et Bébert

    Je vous remercie pour ces photos  surtout celle du cygne et je vous souhaite une bonne fin de journée.

    29
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 18:05

    oh superbe les reflets

    30
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 18:26

    merci à tous et toutes 

    belle soirée  

    à demain 

    bisous

    31
    Samedi 5 Décembre 2015 à 14:40

    magnifique  ce village   je n etais pas passée hier    joli  jaime  ++ bon  dimanche  je part au match de rugby castres montpelier bon dimanche bisesssssss

    32
    Samedi 5 Décembre 2015 à 18:22

    Bonsoir bebert,

    Encore un bel endroit. Il y a de belles constructions. Le parc est superbe et tu as fait de magnifiques photographies avec toujours de beaux reflets.

    J'étais contente de voir un héron. On n'en voit pas beaucoup pour ne pas dire jamais.

    Magnifique comme à l'habitude.

    Bisous et bonne soirée à vous deux.

     

    33
    Samedi 5 Décembre 2015 à 18:27

    Ca rame ekla, superbes, oiseaux,reflets,couleurs des arbres,bisous

    34
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 12:00
    marine D

    Je reconnais ce très beau bâtiment Bébert, il nous faudra nous y arrêter....

    Bises

    35
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 12:08

    encore un bel endroit

    36
    Lundi 7 Décembre 2015 à 00:02

    Encore une belle bâtisse qui a du marquer l'Histoire et inversement !

    Tu as le don de dénicher de jolies merveilles au milieu d'une belle nature !

    Merci et GBizhous Bébert !

    37
    Mardi 8 Décembre 2015 à 17:26

    Un village que je note sur mes tablettes....j'aimerais bien programmer une balade dans ce secteur un de ces jours

    La tête, sur la porte de la maison, n'est guère avenante...cela ne donne pas envie d'aller frapper !!

    bonne soirée

    38
    guy
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 09:27

    Avec une sculpture comme çà sur la porte, les esprits passent leur chemin. happy

      • Vendredi 15 Janvier 2016 à 15:54

        oui Guy  lol lol

        bon weekend

         a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :