• Sur la mer à Port Vendres -4

    Balade sur la mer à Port-Vendres -4

    sur la mer à Port Vendres -4

    Suite des balades dans ce beau port du Languedoc !

    sur la mer à Port Vendres -4

    en passant au port, on voyait toujours ce bus comme s'il venait de le sortir de l'eau ? ?

    ...  la réponse est ici  hi hi hi   ...

    sur la mer à Port Vendres -4

    mais là, on était parti pour faite la balade découverte en mer par un bateau - navette

    sur la mer à Port Vendres -4

    et là, il nous dit : il y a un peu de houle  et que ça va bouger un peu  ?   hi hi

    sur la mer à Port Vendres -4

    et pour bouger  ça oui  !   certains ont redonnés leur repas de midi  hi hi hi 

    sur la mer à Port Vendres -4

    difficile de faire les photos , le bateau bougeait beaucoup 

    sur la mer à Port Vendres -4

    je compensais pour être droit   hi hi 

    sur la mer à Port Vendres -4

    cliques ...

    sur la mer à Port Vendres -4

    ...

    sur la mer à Port Vendres -4

    ...

    sur la mer à Port Vendres -4

    il y a des plongeurs pour explorer les fonds marins et +  peut être  !

    sur la mer à Port Vendres -4

    ils ont donnés à manger aux poissons , ce fut un beau moment ! alors j'ai fait un reflet

    sur la mer à Port Vendres -4

    il y avait beaucoup de poissons  , je ne sais plus le nom  ? 

    sur la mer à Port Vendres -4

    ...

    sur la mer à Port Vendres -4

    je n'ai pas redressé les photos  !  

    sur la mer à Port Vendres -4

    ...

    sur la mer à Port Vendres -4

    on reprend le chemin du retour et là ça bouge encore +  ! 

    les photos sont faites d'une main  et de l'autre ...  je me cramponne  hi hi 

    sur la mer à Port Vendres -4

    l'eau de la mer nous arrosait à chaque retombée du bateau !!!  et aussi l'apn !!!

    sur la mer à Port Vendres -4

    j'ai fait une vidéo , et on a eu des hauts le cœur en la visionnant  , mais

    comme il y a des personnes et enfants  , je ne peux pas la diffuser sur YouTube ! 

    dommage  hi hi hi  

    sur la mer à Port Vendres -4

    on arrive à Collioure , mais juste pour prendre des passagers  , 

    donc, je prend quelques photos vite fait !!! 

    sur la mer à Port Vendres -4

    on était content  et on s'est dit on y retournera ... !  

    sur la mer à Port Vendres -4

    ...

    sur la mer à Port Vendres -4

    la vue depuis le bateau dans la baie de Collioure 

    sur la mer à Port Vendres -4

    et au zoom je prend la tour !!  ...

    sur la mer à Port Vendres -4

    cliques ... 

    la suite demain   bonne journée   A+

     

    « Port Vendres suite - 3Port Vendres suite et fin -5 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Novembre 2018 à 06:06

    Bonjour  Bebert  

    quand  la  mer  est  houleuse  attention  de  ne  pas  laisser  tomber  l'appareil  photo il  y  a  intérêt  de  bien  l'attacher  a  toi  

    Merci  pour  cette  petite  ballade  avec  les  amitiés  de  Lucien

    2
    Lundi 26 Novembre 2018 à 06:44
    Septsup

    ce fut une bien belle balade et nous… on a pas eu mal au cœur hi hi… bisous

    3
    Lundi 26 Novembre 2018 à 06:55

    Bonjour Bébert elles sont superbes encore ++ non redressées les photos on s'y croirait mais je préfère le sol ferme !!! Bisous bonne semaine !

    4
    Lundi 26 Novembre 2018 à 06:56
    C'est absolument superbe.... mais je ne vais pas regarder les photos plusieurs fois car ça "tangue" ! Les vues sur Collioure me rappellent de bons souvenirs.... A demain pour la suite
    Très bonne journée et gros bisous
    5
    Lundi 26 Novembre 2018 à 07:06

    Que c'est beau Bébert j'adore cette ville  ! on sent qu'il y a du bouillon !!

    Bonne journée gros bisous 

    6
    Lundi 26 Novembre 2018 à 07:30

    C'est un super reportage!! malgré le tangage tu t'aies bien débrouillé!!

    très belle journée, bises

    7
    Lundi 26 Novembre 2018 à 07:41
    Oupsss ...je n'aurais jamais pu faire cette sortie découverte ..ça bouge trop
    Merci à toi pour tes photos malgré la houle !
    Bises Bébert
    8
    liliane
    Lundi 26 Novembre 2018 à 07:44
    merci pour cette belle balade ,pour moi le bol de café ne s'est pas renversé!!!!!
    magnifique paysage
    bonne et belle journée à vous deux
    Liliane
      • Lundi 26 Novembre 2018 à 09:46

        hi hi  merci Liliane 

        gros bisous 

        belle semaine a +

         

         

    9
    Lundi 26 Novembre 2018 à 07:46

    bonjour Bébert
    je préfère faire cette belle balade en mer en regardant tes photos,j'ai le mal de mer
    toujours un temps pluvieux ,j’en ai marre
    Je te souhaite de passer une agréable journée ainsi qu’un bon début de semaine
    bises à vous deux

    10
    Lundi 26 Novembre 2018 à 07:48

    De jolies photos, mais perso, je n'aurais pas été sur ce bateau, car le mal de mer; rien qu'au départ de Saint-Malo pour faire la traversée jusqu'à Dinard, ( 10 mn ), je n'étais pas bien.

    Bravo à vous deux d 'y être allé.

    Bisous et bonne journée

    11
    Lundi 26 Novembre 2018 à 09:14

    Bonjour Bébert

    Tes photos sont superbes malgré la houle ... et nous on est à terre donc pas de mal de mer mais je m'imagine sur le bateau verte-jaune-blanche je passerais par toutes ces couleurs avec un estomac faisant le grand 8 ... hi!hi! et j'ai vu vous z'avez vu des vedettes !!! bon moi j'avoue pas mon truc et à toute toute petites doses mais l'essentiel c'est que certains aiment et qu'ils leur apportent de la joie et des rires . ( t'as vu je dévoile rien ... ) 

    Bonne journée sans vagues .

    Bises

    Nadine 

      • Lundi 26 Novembre 2018 à 09:58

        hihihi  merci  bisous A+

         

         

    12
    Lundi 26 Novembre 2018 à 09:18

    hello  DU BATEAU !!!  pas mal du tout malgré le tangage  !!! bonne semaine à vous deux 

    big bises 

    13
    Lundi 26 Novembre 2018 à 09:23

    Bonjour Bébert

    Super cette balade en mer .... oui ça devait tanguer un peu mais avec un beau soleil, moi j'avais juste pu photographier le bateau-croisières, il était au repos avec la grisaille !!!!

    Vous étiez sur l'Aqua-Vista ? si oui il est gros, ça va .....

    Jusqu'à Collioure .... j'adoooore !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée, je suis ton lien plus tard, il faut que je file ..... à la GV !!!

    14
    Lundi 26 Novembre 2018 à 09:34
    Une belle balade en mer
    Tes photos sont magnifiques et même pas le mal de mer moi la terrienne
    Bonne journée Bébert
    Bises à vous deux
    15
    Lundi 26 Novembre 2018 à 09:42

    Bonjour Bébert, 

    et bien dis donc tu as eu de la chance de voir ces acteurs, j'aime aussi et pour la balade, ce sont les joies de la mer lol. 

    Merci pour ce magnifique partage; 

    passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    16
    Lundi 26 Novembre 2018 à 10:20

    Vous avez été courageux tous les deux de faire cette balade avec la mer démontée !!!!! Moi, je serais restée à quai en attendant une mer plus calme.

    Bravo et merci pour tes photos et quel veinard d'avoir vu les Chevaliers du Fiel, je les adore !

    Bonne semaine à vous deux, bises et à bientôt.

    17
    Lundi 26 Novembre 2018 à 10:22

    Bonjour Bébert

    Ah non moi je ne l'aurais pas pris ce bateau, je n'aime pas ça quand ça tangue, mais bon ça t'a permis de découvrir un peu plus, quoi que Collioure tu vas surement découvrir ce beau village à pied.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    18
    Lundi 26 Novembre 2018 à 11:20
    Coucou Bébert, un bon moment de rigolade car ce bateau nous la'vions pris avec des amis et ça tanguait sec, si tu vois ce que je veux dire. On venait de sortir de table....hi!hi!hi! Tu vois la suite....mais pas moi, moi je rigolais....Oh! quel beau souvenir tu me remémore ce matin!!!! Tes photos sont géniales et j'aurais bien aimé voir ta vidéo. Gros bisous et belle journée
    19
    Lundi 26 Novembre 2018 à 11:23

    Bonjour Albert

    J'aime bien les balades en mer on a une autre vision,belle série de photos sur votre sortie . Bonne semaine  A+ 

    20
    Lundi 26 Novembre 2018 à 11:43

    C'est pas toujours facile la vie de reporter photographe !!!
    Hi hi hi
    Bon il reste de bons souvenirs :-)
    A bientôt Bébert

    21
    Lundi 26 Novembre 2018 à 11:56
    j'adore les balades en bateau, mais j'en ai pas encore fait depuis que je suis ici! tu me donne envie. bisous Bébert. cathy
    22
    Lundi 26 Novembre 2018 à 11:59

    Bonjour Bébert

     Pas facile de  faire de photos quand ça bouge un peu. J'en ai  fait l'expérience en allant à Ouessant cet été. Mais reste le côté sauvage de la côte que tout le monde ne peut pas toujours apprécié. Merci  pour tes efforts

    Amitiés.

    23
    Lundi 26 Novembre 2018 à 12:05

    Allo Bébert. Quelles belles photos malgré tes embûches et le tangage  du bateau. Mais comme c'est beau ! Merci

    24
    Lundi 26 Novembre 2018 à 12:07

    Voila une belle balade!

    Ha Collioure! quelle jolie ville bien sympathique

    Merci pour ce petit tour

    Bonne semaine

    25
    Lundi 26 Novembre 2018 à 12:35

    Une superbe balade en mer et de jolies photos, j'adore Collioure j'y suis souvent allé en vacances , bonne semaine bisous !

    26
    Lundi 26 Novembre 2018 à 13:04

    magnifique mais je ne serais même pas montée sur le bateau !! jolies vues de Cap Béar, et de la baie de Collioure, plage du Faubourg et Plage St-Vincent derrière l'église, MERCI pour cette belle balade -sans mal de mer - ! MIAOU !!!!

     

    27
    Lundi 26 Novembre 2018 à 13:31

    Et bien malgré tout tu as fais de très belles photos  !!!

    Je sais ce que c'est quand il y a de la houle nous avons vécu ça à Bonifacio en plus on était sur l'arrière du bateau et j'en suis ressortie avec la culotte toute mouillée mais bon cela mérité le détour car c'était magnifique !!!

    Bonne journée, bisous à tous les deux

    28
    Lundi 26 Novembre 2018 à 13:45

    je ne pense pas que j'aurais pris le bateau dans des conditions pareilles Bébert..

     

    mais tu est quand même  parvenu à faire des belles photos

    un grand coups de coeur pour ton clichés avec les reflets

     

    bon début de semaine

    29
    Lundi 26 Novembre 2018 à 14:01

    Un très joli partage, la mer était magnifique malgré la houle.

    Bises

    30
    Lundi 26 Novembre 2018 à 14:03

    En bateau c'est tout de même mieux

    et avec ton professionnalisme, pas un moment de "houle" lol lol

    Super partage , j'adore . Merci cher Albert ..

    Bonne journée et bises amicales de Christiane

    31
    Lundi 26 Novembre 2018 à 14:07
    Bonjour Bébert,
    Quelle merveilleuse ballade. J'ai beaucoup aimé sur le gâteau.
    C'était vraiment magnifique, merci de ce merveilleux partage
    Bon après midi et très grosses bises à vous deux
    Josiane
    32
    Lundi 26 Novembre 2018 à 14:27

    Bonjour Bébert;

    Très en retard dans mes commentaires car comme tu sais tout était bloqué hier.
    Me voici ce lundi pour profiter d'une très belle balade en mer. Que c'est beau et vivifiant.
    On reçoit les embruns .
    Magnifique partage et je comprends que vous vouliez revenir.

    De mon côté lorsque je vais être disponible c'est avec plaisir que je vais fouiner dans tes articles. Je me régale !

    Belle semaine à vous deux. Bisous

     

      • Lundi 26 Novembre 2018 à 15:21

        merci Elisa  gros bisous a+

         

    33
    Lundi 26 Novembre 2018 à 14:49

    Coucou Bébert , je n'ai jamais essayé de cliquer sur un bateau mais tes clichés sont réussis ! . Bonne journée , bisous , escapade , 

    34
    Lundi 26 Novembre 2018 à 14:56
    CathyRose
    Et bien on s'y croirait ! Une promenade en bateau oui ... mais seulement si la mer est d'huile ! En tous cs les côtes sont très belles vues de la mer, et tes photos sont très jolies malgré tout.
    Bel après-midi, bisous !
    Cathy
    35
    Lundi 26 Novembre 2018 à 15:04
    Chantal33300
    malgré la houle tes photos sont supers. J'aime beaucoup la photo des reflets. Bisous
    36
    Lundi 26 Novembre 2018 à 15:16

    Une belle promenade jusqu'à Coullioure que tu as eu raison d'effectuer !

    Bonne semaine

    37
    Marie-France
    Lundi 26 Novembre 2018 à 15:54

    Bonjour Bébert

    Je suis allée à Collioure. C'est une tres jolie ville avec des petites ruelles tres animées. Je te remercie pour ces photos et je te souhaite à toi et à Danièle une bonne fin de journée.

      • Lundi 26 Novembre 2018 à 17:48

        merci Marie France ... !

        gros bisous 

        belle soirée A+

         

         

    38
    Lundi 26 Novembre 2018 à 16:07

    Bonjour Albert,

    Ah oui, il vaut mieux avoir le pied marin pour ce genre d'excursion.

    Tu t'en es bien sorti à en juger par tes belles photos.

    Bonne fin de journée,

    MH & Guy

    39
    Lundi 26 Novembre 2018 à 16:13

    Genre de balade que je ne pourrais pas faire. C'est d'ailleurs frustrant car j'ai le mal de tous les transports et en voiture il faut que je sois la conductrice ou la passagère avant.
    Tes photos donnent pourtant envie !

    Bonne fin de journée

    Bisou

    40
    Lundi 26 Novembre 2018 à 16:13

    Courageux de prendre des photos malgré la houle... Bravo, c'est réussi car elles ne sont pas floues.

    Collioure est en effet un endroit sympa où je suis déjà allée il y a de nombreuses années.

    41
    Mo
    Lundi 26 Novembre 2018 à 17:57
    Mo
    Bonsoir Bébert,

    On dirait que ça remarche pour les commentaires sur Eklabog..;
    Ce port de Vendres est magnifique! Et vivant en plus puisqu'il y a des poissons!
    Bises à vous deux,
    Mo
    42
    Lundi 26 Novembre 2018 à 18:10

    Un coucou tardif, pour admirer

    ces magnifiques photos et surtout

    souhaiter à tous les deux une très bonne soirée.

    Gros bisous.

    43
    Lundi 26 Novembre 2018 à 18:10

    Bonsoir Bebert,

    Je me suis bien amusée.

    En regardant tes belles photos et tes commentaires, je vois ce que ça a du donner.

    En tout cas, tu as fait de très belles photos.

    Moi aussi, j'aime prendre ces petits oiseaux...

    Bises a vous deux

    44
    Lundi 26 Novembre 2018 à 19:00
    Merci pour cette belle ballade en mer et jolies photos!!
    Bisous et douce soirée
    45
    Lundi 26 Novembre 2018 à 19:05
    Bonsoir Bébert et merci pour cette belle ballade.
    Tes photos sont très réussies malgré le mouvement de l'eau.
    Bravo et bonne semaine.
    Bisous à vous deux.
    46
    Lundi 26 Novembre 2018 à 20:05

    coucou tes photos sont très belles

     bisous 

    47
    Lundi 26 Novembre 2018 à 20:12

    Une jolie promenade maritime , ça fait envie 

    A bientôt pour la suite !

    Bises .

    48
    Lundi 26 Novembre 2018 à 20:14

    Belles photos, l'élément déchainé, avec l'écume c'est splendide, je me doute que ça fiche un peu la trouille, souvenir de plus de dix heures de bateau, Marseille-Bastia la nuit en pleine tempête, les lits tanguaient, merci à toi, bisous à vous deux.

    49
    Lundi 26 Novembre 2018 à 21:53

    Bonsoir ,je préfère les dernières photos,sur Collioure ,j'aime la lumière.bonne soirée,bises.

    50
    Lundi 26 Novembre 2018 à 22:05

    Très agréable balade en bateau

    Sympa la nourriture pour les poissons , belle animation lors de la balade

    J'aime beaucoup l'écume à l'arrière du bateau

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

    51
    Lundi 26 Novembre 2018 à 22:07

    Bonsoir bebert,

    Ça tangue, ça tangue mais tes photographies  sont une belle réussite ce qui ne devait pas être facile d'une main et de l'autre se cramponner, je t'imagine. Sur certaines on voit bien le mouvement de l'eau, c'est magnifique. Celle des reflets est de toute beauté. 

    Ah ! C'est une vraie balade en bateau que vous avez faite et belle car c'est mieux quand ça secoue. Dommage pour la vidéo mais c'est normal. La tour est superbe. 

    Tu as fait de superbes photographies, je ne peux pas dire comme toujours car là c'était bien différent car tu n’étais pas dans une position facile. Elles me font toutes rêver. 

    Bisous et bonne soirée à vous deux.

      • Lundi 26 Novembre 2018 à 22:42

        avec plaisir ma chère Marie Jo ...

        gros bisous 

        belle soirée  A+

         

         

    52
    Mardi 27 Novembre 2018 à 15:11

    Je me régale de toute tes photos, c'est toujours un vrai plaisir pour moi d'admirer tous ces jolis coins que tu nous fais visiter si gentiment 

    J'essai encore de rattraper mon retard mais c'est pas gagné

    Bonne fin de journée cher ami

    Gros bisous

    Coco

    53
    Mardi 27 Novembre 2018 à 15:34

    magnifiques photos Bebert,j'adore la qualité et la beauté ,il fait soleil chez nous mais frais bon ont sent bien que l'hiver arrive,je te souhaite un très bon Mardi,amicalement

    54
    Mardi 27 Novembre 2018 à 18:23

    Tes photos sont très belles,même celles prises avec une seule main!

    55
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 00:04

    Coucou René et Danielle,

    oh je ne ferai pas la balade autrement qu'en regardant les photos! Et j'ai déjà presque le mal de mer! hi hi

    Par contre tu as du te régaler avec cette mer de si belle couleur pour faire de magnifiques clichés.

    Avec plein de reflets de vagues qui éclaboussaient même.

    Superbe partage, merci beaucoup.

    Douce nuit et gros bisous à tous deux.

    56
    Lundi 3 Décembre 2018 à 18:48

    Merci et bravo pour ces superbes photos prises dans des conditions pas faciles !!! cool

    Ah Collioure, par contre je connais un peu ! 

    Nous y étions pour le 11 novembre et fêter l'anniversaire de ma 'tite soeur qui habite non loin de là !  smile

    57
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 09:09

    Bonjour Bébert

    Bigre ! Il fallait avoir le pied marin pour te suivre dans ta balade en mer ! Quels beaux éclairages ...

    Ciao

    58
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 10:41

    merci à tous   A+

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :