• PONS Dept 17

    la belle ville de PONS   Dept 17

    Albert-Nikon 3884

    article de 2011 ,  en réédition ...

    PONS EST UNE VILLE SUR LA N137  PRES DE SAINTES DIR BORDEAUX , NOUS SOMMES PASSE DES CENTAINES DE FOIS  ET UNE FOIS, C'ETAIT L'HEURE DE MANGER , DONC ON TOURNE ET ON SE DIT ON TROUVERA BIEN UN ENDROIT POUR ARRETER LE CAMPING-CAR et ...

    Albert-Nikon 3881

    VOILA CE QUE L'ON A TROUVE COMME  EMPLACEMENT 

    Albert-Nikon 3889

    Le château des Sires de Pons (XVIIe) abrite l'hôtel de ville.

     UNE VILLE QUI NOUS A SURPRIS AGREABLEMENT

    Albert-Nikon 3916

     

    Albert-Nikon 3882

    « C'est le Seugne dolente au long cours qui serpente, et coule lentement au pied d'un vieux donjon... »

    Albert-Nikon 3886

    BIEN SUR TOUJOURS J'AI FAIT DES PHOTOS REFLETS ...

    Albert-Nikon 3908

    ... 

    Albert-Nikon 3926

    LA VUE DU HAUT EST EXTRA ...

    Albert-Nikon 3875

    Albert-Nikon 3900

    COMME QUOI LE HASARD FAIT BIEN LES CHOSES  UNE VILLE A S'ARRETER

      NOUS ON EST RESTE LA JOURNEE

    VOUS POUVEZ ME DIRE LA PHOTO  QUE VOUS PREFEREZ ?

    ...  

     MERCI POUR VOS COMMENTAIRES

                                   PLUS D'INFO SUR  http://fr.wikipedia.org/wiki/Pons_(Charente-Maritime)

    A+

     

    « Bonne Année et Puylaurens -2Sanary sur mer »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 19:59
    Oo° Kri °oO

    Elles sont toutes belles...il faut vraiment choisir?

    Alors c'est la deuxième mais j'aime aussi beaucoup celle des escaliers

    2
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 21:22
    bébère

    Bonsoir , merci ton choix  mais rien ne t'oblige ... , je suis sur ton blog , je reviendrai la semaine prochaine  pris par le temps  bon week-end  A+

    3
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 22:19
    annielamarmotte

    merci pour la visite!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    4
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 22:27
    bébère

    de rien , c'est marrant ce que vous faites  A+

    5
    Samedi 22 Janvier 2011 à 11:07
    maite

    Bonjour Bébère,

    Ma préférée c'est la 7 avec tous les arbres qui se reflètent dans la rivière, j'adore !!! Tes photos sont vraiment belles Bébère, merci de nous en faire profiter.

    Bisous et bonne journée à ++

    Image du Blog lygane.centerblog.net
    Source : lygane.centerblog.net sur centerblog." />

    6
    Samedi 22 Janvier 2011 à 11:31
    Silenne

    Elles sont magnifiques, on s'y crorait !!! Je n'arrive pas à faire un choix alors je les prend toutes  Merci de partager ces merveilleux coins de paradis !!! Gros bisous à vous deux et bon week end...

     

    Silenne

    7
    Samedi 22 Janvier 2011 à 13:19
    veronique41

    coucou

    merci de me montrer PONS - j'ai une amie là bas et cela fait longtemps que je

    je suis pas allée à PONS

    Petit ville adorable bien rendue dans tes photos

    encore merci pour les souvenirs

    bisous

    8
    Samedi 22 Janvier 2011 à 18:04
    perrine

    Toujours  des villes ou villages charmants, un faible pour la ruelle et la dernière. Finalement elles sont toutes bien belles.
    Bon WE et bises

    9
    Samedi 22 Janvier 2011 à 18:35
    Gilbert

    Bonsoir,

    J'avoue avoir un penchant pour la cinqième photo, le reflet et la verdure sans doute.

    Bon weel end.

    10
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 09:46
    maite

    Image du Blog gifspourjoliblog.centerblog.net
    Profite bien de cette journée que je te souhaite excellente.

    Bisous à bientôt Bébère.

    11
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 14:50
    Manu

    J'aime bien les photos '' Reflet '' et ca l'air d'être un très bel endroit :) Magnifique

    12
    Lundi 24 Janvier 2011 à 09:23
    ♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-*

    Bonjour Bébère

    Tes photos sont aussi belles les unes que les autres--------

    C'est un plaisir----------

    Je te souhaite une

     

    13
    Lundi 24 Janvier 2011 à 09:36
    bébère

    bonjour Maité , merci du compliment ça me fait très plaisir pour ce début de semaine , bisous A+++  

    14
    Lundi 24 Janvier 2011 à 09:40
    bébère

    Bonjour Silenne , merci de ton choix et de ton compliment , si je peux faire réver un peu c'est ...  bonne journée  bisous  à bientôt

    15
    Lundi 24 Janvier 2011 à 09:42
    bébère

    Bonjour Véronique , oui c'est une ville agréable , merci et bonne semaine  bisous à bientôt 

    16
    Lundi 24 Janvier 2011 à 09:44
    bébère

    Bonjour Perrine , merci du compliment et de ton choix , c'est vrai que la ruelle est typique et elle montre le départ de la ballade dans la ville ...  bonne semaine  bises 

    17
    Lundi 24 Janvier 2011 à 09:46
    bébère

    Bonjour , merci de ton compliment , de ton choix  moi je les aime toutes alors ... bonne semaine  à bientôt

    18
    Lundi 24 Janvier 2011 à 09:49
    bébère

    Ah ça pour en profiter  , on en a profité , c'était le départ de 5 personnes à la retraite de l'hopital de St Jean d'Y (17)  donc ...   bisous  A+

    19
    Lundi 24 Janvier 2011 à 09:52
    bébère

    Bonjour Manu , merci du compliment , c'est un endroit de ballades ,  bonne semaine  à bientôt

    20
    Lundi 24 Janvier 2011 à 09:56
    bébère

    Bonjour Rosia , merci de tes visites et de tes compliments , à bientôt  bonne semaine à toi aussi  Amitiés de France

    21
    Lundi 24 Janvier 2011 à 16:48
    nicole !

     

    bien jolie cette ville de quoi faire de jolies photos ! bisous de nicole!

    22
    Lundi 24 Janvier 2011 à 16:53
    bébère

    Bonsoir Nicole, merci de ta visite et du gif très beau  bonne soirée  bisous  à bientôt

    23
    Lundi 24 Janvier 2011 à 17:57
    francoeur

    J'ai souvent passé par Pons quand je prenais la direction de Saint Georges de Didone, mais je ne me suis jamais arrêté. Pressé d'arriver à destination avant la nuit. L'endroit est joli finalement.

    Bonne semaine Bébère

    francoeur

     

    24
    Lundi 24 Janvier 2011 à 18:28
    bébère

    Bonsoir Francoeur , comme j'ai mis, moi j'ai la famille qui est à Saintes alors ...  bonne semaine  A+  la prochaine fois tu t'arreteras  ...  

    25
    Mardi 25 Janvier 2011 à 11:47
    Fanch

    Nous partageons les mêmes intérêts pour la photo, la video la nature , le camping car je ne connais pas, moi c'est plutôt les randonnées...

    Belles photos la France est belle.

    Bonne journée

     

    Fanch

    26
    Mardi 25 Janvier 2011 à 16:54
    bébère

    Bonsoir Fanch , oui je crois , je retournerai sur votre blog pour approfondir la visite , merci  et à bientôt  bonne soirée   Albert

    27
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 10:44
    virjaja

    une ville que je ne pensais pas si belle! merci, la prochaine foit, on s'y arrete. bonne journée. cathy

    28
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 11:06
    bébère

    Bonjour Cathy , merci de ta visite et de ton commentaire , c'est mon but : donner envie d'y aller  bonne journée weekend 20

             Cathy clique sur     si tu veux j'ai une chanson pour toi 

    29
    Jeudi 22 Mars 2012 à 20:50

    c'est divin....mes yeux sont hypnotisés....ils rêvent de toutes ces photos de cette nature étoilée...merci...amicalement
    claude

    30
    Vendredi 23 Mars 2012 à 09:23
    bébert

    Merci Claude pour tes coms si gentils !  passe une belle journée et un bon week-end A++

    31
    Vendredi 30 Mars 2012 à 07:29
    bébert

    Bonjour Michèle , heureux de votre visite et de votre com ! merci de votre choix  j'adore les reflets  , sur le blog j'en ai des centaines !  merci ...  bon week-end  A+  

    32
    Michèle du 49
    Lundi 10 Septembre 2012 à 11:20
    Michèle du 49

    Bonjour.C'est la première fois que je vous rend visite.J'aime beaucoup vos photos de reflets et ma préférée est la septième.Bon voyage en camping car.Michèle

    33
    Mardi 10 Septembre 2013 à 17:37

    Je passe au hasard, et ici c'est un ravissement de découvrir votre blog, jolies photos qui sont toutes magnifiques, mais j'aime beaucoup celle avec les marches ...

    Bien cordialement

    34
    Mardi 10 Septembre 2013 à 18:23

    merci Naturaimer  pour le compliment  à bientôt     Amicalement

    35
    Longchamp Pliage pas
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 18:59
    PONS Dept 17 - Accueil du blog d'Albert et Danielle
    36
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 11:45
    brindille33

    Bonjour aux voyageurs,

    J'ai habité Pons et voir tes photos me rappellent les miennes, vues d'en bas et aussi d'en haut. J'ai habité dans le lotissement en face de la Gendarmerie qui se trouve à côté de l'Intermarché. Mon mari n'aimait pas, alors nous sommes retournés à Bordeaux dans son appartement. J'ai toujours regretté cette parenthèse au milieu de magnifiques coucher de soleil, des oiseaux qui me réveillaient le matin. J'ai adoré visiter la ville médiévale, le jardin de l'hôpital des Pèlerins. A l'époque je débutais en photographie avec le numérique. Les tiennes sont presque identiques avec les magnifiques reflets dans la Seugne. Le paysage est magnifique le long de celle-ci.

    Bises et merci pour les magnifiques images. Geneviève.

    37
    Samedi 7 Juillet 2018 à 12:01
    Je ne vais pas la louper en "montant" celle-là. En tous les cas un grand merci pour tous ces contacts. Grâce à toi, je sais où aller. Bel été à vous deux et gros bisous. Si des fois vous êtes par là ce serait chouette de prendre un verre ensemble. Contacte-moi sur mon blog. Gros bisous
      • Lundi 9 Juillet 2018 à 22:20
        Ah non on est
        Loin hihihi dommage gros bisous belle semaine a++
    38
    Jeudi 4 Janvier à 09:10

    Bonjour à vous deux

    Et bien ma photo préférée est celle du chemin pavé.

    Bonne journée malgré le temps peu agréable

    39
    Jeudi 4 Janvier à 09:13

    Merci pour cette jolie balade dans PONS... je connais "un tout petit peu" pour être passée de nombreuses fois là-bas en allant en Bretagne (j'ai vu le donjon de près et je m'y suis arrêtée une fois pour dîner)..

    Bien sûr, les photos que je préfère sont celles avec les reflets... mais les autres sont bien belles aussi !

    Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    40
    Sonia
    Jeudi 4 Janvier à 09:22
    La 6e photo ! Gros bisou à vous deux
    41
    Jeudi 4 Janvier à 09:23

    Merci pour cette agréable balade dans cette belle aille, j'aime la première et la dernière photo, bon jeudi bisous à vous deux !

    42
    Jeudi 4 Janvier à 09:23

    Magnifique billet 

    Une région que je connais 

    Si belles tes photos 

    Merci 

    Un pur régal ces reflets 

    Bises @ vous deux 

    43
    Jeudi 4 Janvier à 09:24

    Bonjour

    Quelle belle ville que vous avez découvert!

    Je ne connaissais même pas son nom, mais ce qui est important, c'est tout ce qui est montré et qui donne envie de partir la visiter!

    Merci de cet article qui fait plaisir à voir!

    Bises à vous

    Gigi

    44
    Jeudi 4 Janvier à 09:28

    Quelques fois, un p'tit arrêt imprévu... et une belle découverte !

    C'est un très bel endroit, mais comment veux-tu qu'on choisisse une photo ? Pour moi ce seront celles au fil de l'eau, qui semblent si paisibles...

    Bonne journée à vous deux

    45
    Jeudi 4 Janvier à 09:31

    celle que je préfère c'est celle ou en dessous y a marqué vous pouvez me dire laquelle vous préferez j'aime cette photo ça fait comme dans les etangs y a un truc sur l'eau une pellicule fine j'adore ça .... 

    ça me fait penser à la venise verte en vendée ...

    quand on navigue en barque dans les canaux...

    bon jeudi à toi bebert et un gros bizou, flo

    46
    Jeudi 4 Janvier à 09:46
    Claudine/canelle
    Coucou Voilà une petite ville que je connais très bien Toutes tes photos sont superbes , pas de vraies préerences ... Merci pour cette visite souvenir Bises Bébert
    47
    Jeudi 4 Janvier à 09:51

    Coucou Bébert, J'aime toutes tes photos mais je vais dire la 2 parce que c'est ce genre d'endroit qui me fait rêver. Pons ? Nous y sommes passés sur notre Chemin de Compostelle et nous avons dormi dans le refuge des pèlerins ! Cette fois-là nous avons fait plusieurs fois des allers-retours à pied entre le centre du village et le refuge donc, on connait le village, en revanche nous ne sommes pas descendus près de la rivière et je le regrette bien en voyant tes photos ! La prochaine fois que nous passerons par là en CCar, j'y penserai !! Merci Bébert et GBizhous à vous deux !!!

    48
    Jeudi 4 Janvier à 09:52

    Hello Bebert

    Hello Bebert

     

    Pons est le nom de famille d’un oncle à Soso (par mariage) qui est d’origine italienne. PONS  est l'un des noms de baptême les plus répandus dans l’Italie du nord médiévale. Il vient du latin Pontius. Saint Pons fut martyrisé à Cimiez (colline de Nice) au IIIe siècle. On en trouve en pays catalan mais sous la forme de Ponce…. Ton village de Pons est superbe. On y retrouve bien cet aspect médiéval dont je parle.... La 3e photos j'aime bien. On y aperçoit un lavoir je suppose avec une minuscule écluse.... Sans doute pour le niveau de l'eau sur le bassin de devant avec son eau en escalier.... Village tres interessant avec son environnement et vous avez bien fait de vous y arrêter...

    Bon Jeudi

    Pat

     

    49
    Jeudi 4 Janvier à 09:54

    Bonjour Bébert, merci pour vos bons voeux à notre tour, nous vous présentons les nôtres. 

    J'aime bien la 3 et la 6 même si elles sont toutes belles. *

    Passez une bonne journée, gros bisous  à vous deux, 

    Nadine

    50
    Jeudi 4 Janvier à 10:17

    C'est un coin superbe Bébert, et j'adore tes reflets.
    Bises et bon jeudi à vous deux les amis - Zaza - https://zazarambette.fr

    51
    Jeudi 4 Janvier à 10:23

    Je mettrais tous tes reflets en premier mais

    j'aime aussi beaucoup la photo avec les escaliers!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    52
    Jeudi 4 Janvier à 10:29

    Bonjour a vous deux

    CA vaut le coup de s’arrêter dans ses petits villages

    tu y a fais une belle découverte ,c'est joli

    j’espère une meilleur année pour vous deux

    surtout la santé en premier

    gros bisous

    53
    Jeudi 4 Janvier à 10:45

    J'ai revu avec plaisir ce joli article. J'aime toutes tes photos, difficile pour ma préférence mais peut-être celle du bord de la rivière.

    Bonne journée à vous deux, bises, à bientôt Danièle et Bébert !

    54
    Jeudi 4 Janvier à 11:06
    Et nous on est tombé en panne de pneu à pons...et la dernière fois c est l attache remorque qui a cédé avec les vélos dessus. Mais j aime bien apparaître l imposant donjon sur notre route. Belle journée. Bises lavandine
    55
    Jeudi 4 Janvier à 11:10

    Bonjour Bébert,

    je suis toujours en pause, mais tes photos sont aussi belles les unes que les autres. C'est un plaisir. Merci pour la bonne année que je te souhaite très bonne surtout la santé. Je pense bien à Danièle. Bon jeudi. Bisous.

     

    56
    Jeudi 4 Janvier à 11:31

    une bonne année 2024 oui  je suis de retour, 2023 pour moi n'a pas été comme j'aurai aimé et j'ai tout lâché, je reviens en espérant te retrouvé et suivre a nouveau tes belles sorties et tes magnifiques photos

    bises amicales 

    57
    Jeudi 4 Janvier à 11:33

    Coucou Bebert ! Perso ma photo prèfèré c'est la vue de votre emplacement . En plus cela donne envie de visiter . Une ville qui a l'air bien sympa .

    Bises à vous deux .

    58
    Jeudi 4 Janvier à 11:45

    Coucou Bébert,
    De jolies photos mettant bien l'endroit en valeur.
    J'ai apprécié de vous suivre au fil de ces clichés.
    Gros bisous à vous deux et bonne journée.

    59
    Jeudi 4 Janvier à 12:52

    bonjour Bébert superbes tes photos, il fait un beau soleil vraiment pour un mois de Janvier alors je profite je te souhaite une belle journée de jeudi a +++

    60
    Jeudi 4 Janvier à 12:58

    Coucou Danièle et Bébert 

    Mais comment veux-tu que l'on fasse un choix mon ami .

    Tes photos sont toutes superbes ,elles dégagent la sérénité .

    Quelle chance d'avoir déniché au hasard ce coin magnifique .

    Je vous embrasse tous les deux très fort.  

    61
    Jeudi 4 Janvier à 13:07

    Jolies photos de cette ville que je découvre.Petit coup de cœur pour la quatrième photo.

    Bon jeudi tout les deux.

    Christian

    62
    Jeudi 4 Janvier à 13:21

    Coucou vous deux,

    Comment te dire ma préférée, alors qu'elles sont toutes très belles, et chacune avec son charme personnelle.

    Le soleil était présent ce matin et voila le ciel à nouveau tout gris.

    Je vous souhaite une très bonne journée mes amis, prenez bien soin de vous, bisous bisous tout plein.  Puce.

     

    63
    Mo
    Jeudi 4 Janvier à 13:52
    Mo

    Bonjour Bébert,

    décidément on est parfois bien récompensés de s'arrêter pour casser la croûte..

    Je n'ai pas une mais plusieurs photos préférées : toutes celle du cours d'eau bordé d'arbres...

    Bisous.

    Bon après-midi,
    Mo

    64
    Jeudi 4 Janvier à 14:38

    Bien reçu ton message oui nous avons tous notre lot de malades désolée d'apprendre pour Danielle et de tout cœur avec vous en vous souhaitant une bonne année et surtout une bonne santé

    bises amicales 

    65
    Marie-France
    Jeudi 4 Janvier à 15:17

    Bonjour

    La photo que je préfère est la première avec la petite maison qui doit etre une boite aux lettres. Je vous souhaite une bonne fin de journée.

      • Jeudi 4 Janvier à 16:58

        merci Marie France +++

        gros bisous a+

    66
    Jeudi 4 Janvier à 15:27

    La toute dernière photo me plaît beaucoup, j'en aime la fraîcheur de ce petit ruisseau tranquille.
    Un bel endroit pour une belle découverte.
    Vous avez dû vivre beaucoup de ces bonnes surprises en vous baladant sur les routes de France avec votre camping-car.
    Gros bisous à tous les deux ♥♥

    67
    Jeudi 4 Janvier à 15:33
    Renée
    merci pour cette réédition qui permet de découvrir puisque je ne venais pas encore ici en 17. Bonne journée bisous
    68
    Jeudi 4 Janvier à 16:38

    Bonjour Bébert j'aime bien la septième photo ou tout est doublé, les reflets sont magnifiques..

    Comme  quoi le hasard a bien fait les choses, cette ville mérite le détour..

    Belle fin de journée à tous les deux gros bisous

    69
    Jeudi 4 Janvier à 17:19

    Bonjour Bébert

    Moi je préfère la 5 et 7, une jolie balade et tout tes clichés sont magnifiques

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée et un bon weekend

    En espérant que vous allez bien, moi un peu stressée mon mari rentre à l'hôpital à Toulouse lundi pour être opéré

    Il restera quelques jours et je ne peux aller le voir

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bon Week-end.... HIVER/NOËL 2

    70
    Jeudi 4 Janvier à 17:44

    Bonjour à tous les deux Danièle et Bébert,

    Tous mes meilleurs voeux et plein de bonnes choses pour cette année nouvelle mais principalement la santé.

    Et comme tu sais que j'ai quelquefois des petites surprises en chanson, en voici une de nos cousins québecois qui est de circonstances.

    Une chanson d'ambiance pour débuter l'année, c'est ICI et bonne année à tous.mp3

    Bien amicalement - Jean

    71
    Jeudi 4 Janvier à 20:01

    Bonsoir bebert et Danièle,

    C'est une bien jolie photographie d'entrée d'article. 2011, on ne se connaissait pas encore.

    Vous avez trouvé là un bel emplacement et de magnifiques photographies avec toujours de beaux reflets.

    1, 2, 5, 6 et 7 sont celles que j'aime le plus mais dans quel ordre de préférence et bien je n'en sais rien, c'est trop difficile de faire un choix. Les autres aussi sont bien jolies.

    Un bel endroit que vous avez su dénicher comme toujours et de belles photographies que  j'aime beaucoup.

    Bonne soirée, bisous à vous deux et plus à Danièle 

    72
    Jeudi 4 Janvier à 20:02

    Kikou Bebert,

    De très jolies photos de Pons.

    Toutes tes photos sont toujours très belles, alors le choix est cornélien.

    J'aime beaucoup et toujours celles avec les reflèts.

    Je vous souhaite à tous les deux une bonne soirée, je vous embrasse. ♥

     

    73
    Jeudi 4 Janvier à 20:42
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,

    Une agréable balade encore bien verdoyante !!
    avec sans oublier les reflets et je ne saurais choisir une plus belle photo ,
    elles sont toutes belles,....
    Je suis passée à Pons, c'est bizzare que tu n'aies pas vu le beau rond point des Pèlerins ? !!
    Je n'ai pas eu le temps de faire la visite comme vous avez fait aussi j'ai plaisir à regarder tes photos..
    Passez une bonne soirée, bises à vous deux

      • Jeudi 4 Janvier à 21:06

        merci Roguidine , ah non je me rappelle plus ?

        mais j'avais d'autres photos  ?  mais bon  ...  en 2011 ! 

        gros bisous  a+

    74
    Jeudi 4 Janvier à 21:03
    CathyRose

    Ah Pons je connais bien, nous y sommes allés il y a quelques années, nous avions mangé dans un resto juste en face du donjon. J'ai également fait 2 ou 3 billets sur mon blog. Que ce soit la vieille ville en haut, ou les bords de la Seugne en bas, nous avions beaucoup apprécié.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    75
    Vendredi 5 Janvier à 06:48

    coucou a vous deux

    j aime cette photos 

    et bien sur ton billet est  beau comme toujours

    gros bisous a vous deux

    dany

    76
    Vendredi 5 Janvier à 09:33

    Bonjour à vous deux.

    En Belgique, c'est la cata dans beaucoup de régions avec la pluie..

    Par contre le jardin en Espagne n'a plus eu une goutte depuis des semaines....

    Passez une belle journée

     

    77
    Vendredi 5 Janvier à 09:59

    Bonjour,

    voila une nouvelle belle promenade

    que tu nous offres

    merci de ces jolies images

    et de la decouverte en photos de ce coin de ton sejour

     

     



    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)


    Vendredi et c'est mon tour
    Chez vous je viens les amis
    Pour un weekend bien joli
    Vous souhaiter ce jour

    Pas de grande neige en ma Lorraine
    Rien ne tombe en ma ville ni sur nos plaines
    C'est dans les Vosges, nos montagnes à nous
    Que la neige s'installe tout doux


    78
    Vendredi 5 Janvier à 10:18

    Ah oui, certainement un beau coin avec des beaux paysages qui méritent une halte déjeuner !

    Merci pour ce partage, l'hiver s'installe lentement....

    Bonne fin de semaine

    79
    Vendredi 5 Janvier à 10:34

    Coucou à vous deux,

    Une visite très agréable avec des photos si sereines.
    Merci pour cette réédition.

    Belle fin de semaine à vous deux. Bisous

    80
    Vendredi 5 Janvier à 13:06

    Bonjour bébert, wow superbes photos, une très belle découverte, elles sont toutes belles, j'aime bien l'avant dernière.....passez un bon vendredi et un agréable week-end.. pleins de gros bisous, annie

    81
    Vendredi 5 Janvier à 14:39

    bonjour albert

    c'est une ville que j'ai visitée il y a quelques années avec saintes et cognac, j'aime beaucoup la charente ! ça y est j'ai reservé 2 semaines de vacances dans les landes ce matin ! les tarifs n'ont pas bougé ! passes une belle journée

    82
    Vendredi 5 Janvier à 14:43

    Bonjour et bonne et heureuse année à toi :) 

    merci d'avoir ressorti les archives , très agréable ce village en effet happy

    83
    Vendredi 5 Janvier à 17:09

    Comme toujours tes photos sont admirables :

    j'aime beaucoup!

    Je te souhaite une bonne et heureuse année 2024!

    Bon week-end. Cordiales amitiés & à + yes

    84
    Vendredi 5 Janvier à 17:41

    alors là tu me poses une colle comment veux tu choisir dans tous ces jolis clichés ? bon je vais dire la prem... mais c est très dur tout est charmant... gros bisous à vous 2

    85
    Vendredi 5 Janvier à 18:40

    Bonjour Bébert,

    une belle ville que je découvre grâce à toi

    la première photo a ma préférence

    merci pour ce joli partage

    Bonne fin de semaine à vous deux

    86
    Vendredi 5 Janvier à 20:26

    Bonsoir, Bébert

    Bonsoir, ainsi qu'à ta femme Danièle

    Me voici, sur ton remarquable, blog !

    Pour te remercier, de ta bonne visite. De ton bon commentaire.

    Du bel accompagnement.

    Je te souhaite ainsi qu'à vous deux.

    Une bonne fin de semaine, un bon weekend.

    Puis une bonne autre semaine à venir.

    Là, une bonne soirée.

    Amicalement. A +

    87
    Samedi 6 Janvier à 07:18

    J'aime bien la 7ème et la toute dernière, je n'arrive pas à me prononcer. En tout cas elles sont toute magnifiques! Oui parfois le hasard fait bien les choses! Cette ville valait le coup de s'y arrêter. GROS BISOUS à vous deux et doux weekend. Chez nous vendredi nous avons eu un temps splendide mais hier la pluie toute la journée, on a pas l'habitude, c'est déprimant je pense souvent aux gens du nord qui sont souvent impactés par la pluie et ses désastres. Bon aujourd'hui ce sera un gros mistral on va se protéger car le mistral passe partout, mais le ciel sera au beau fixe. Merci pour tous ces beaux partages! 

    88
    Samedi 6 Janvier à 12:17

    Salut Bébert

    Tu écris être passé des centaines de fois à Pons, pour moi ce serait plutôt des dizaines de fois lorsque habitant Nantes, j'allais dans les Pyrénées. C'était avant et je ne m'y suis jamais arrêté ...

    La 7ème photo est sur le podium...

    Amicalement

    89
    Samedi 6 Janvier à 13:24

    Bonjour Albert et Danièle,

    Je passe rarement le week-end, mais je vais mettre mon blog en pause pour

    mettre la déco hivernale.

    Superbes photos (impossible de choisir ma préférée).

    Je n'ai pas mis d'image dans mon dernier message pour les vœux

    (je n'ai pas fait de créa personnalisée cette année), alors je partage cette

    création de Crinière.

    Bon week-end

    A bientôt, 

    gros bisous.

    90
    Samedi 6 Janvier à 15:01

    Bonjour Bébert, pas de préférence particulière pour une photo dans ce bel article. L'endroit pour la halte du repas était vraiment idyllique, bien joué pour les reflets ! excellente continuation l'ami.

    91
    Samedi 6 Janvier à 20:05
    Bonjour je vous souhaite une très bonne Année a vous deux tes photos sont toujour superbes bisous raymonde
    92
    Dimanche 7 Janvier à 13:40

    bon dimanche à tous les deux les amis et bonne galette si vous tirez les rois !!! 

    nous on va chez maman avec la galette , cet am un bizou flo

    93
    Dimanche 7 Janvier à 14:46
    Roguidine

    Bonjour Bébert
    Bon dimanche avec la galette, bises

    Galette des rois - GIF animé gratuit - PicMix

      • Dimanche 7 Janvier à 14:47

        merci Roguidine ...   gros bisous A+

    94
    Dimanche 7 Janvier à 14:50

    Merci pour ton commentaire. Oui je vais y arriver, j'ose pas trop le dire mais pour les manœuvres je pense que je serai plus douée que mon mari rire!!!!En voiture je me gare mieux et plus douée pour les créneaux rire!! Mais il faut pas le dire.  Après le camping car je sais pas c'est plus compliqué, mais j'ai la caméra derrière, j'essaierai la prochaine fois sur un parking vide ou sur un emplacement par exemple, vu que je suis un peu pénible, je l'embête parfois car j'aime bien que ce soit bien droit en fait. Mais c'est pas si simple je pense! A suivre! GROS BISOUS

    95
    Dimanche 7 Janvier à 17:23

    Bonjour à vous deux 

    que je vous  souhaite ce prelier Dimanche  2024  merci de cet Article tes photographies sur la Natures extra   j apprécies beau   bravo prennez soins de vous deux et un bon Dimanche bisous DANN

    96
    Dimanche 7 Janvier à 17:31

    petit coucou du dimanche... gros bisous

    97
    Lundi 8 Janvier à 18:10

    Perso, j'ai une petite préférence pour la photo n° 2 qui donne envie de se promener le long de la rivière !

    98
    Lundi 8 Janvier à 18:16

    Bonjour Bébert,  

    Voici une ville verte où l'eau est à profusion. Le séjour doit y être bien sympathique. Heu, pas facile de faire un choix. Peut-être la photo des reflets des maisons dans l'eau.

     Amitiés.

    99
    Mardi 9 Janvier à 17:51

    Voilà un bel endroit que je connais bien

    C'est un plaisir de se balader dans cette petite ville

    Bonne soirée et gros bisous à tous les deux

    100
    Lundi 15 Janvier à 11:07

    Pons sur mon chemin Paris - Roncevaux

    J'ai beaucoup aimé m'y arrêter

    Belles photos

    J'adore ta rose

      • Lundi 15 Janvier à 11:40

        merci Océane   gros bisous A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :