• Huelva Ayuntamiento -2

    Suite de Huelva Ayuntamiento au SO de l'Espagne 

    Huelva Ayuntamiento

    Suite de la balade ...

    Huelva Ayuntamiento

    ... ! ...

    Huelva Ayuntamiento

    ...

    Huelva Ayuntamiento

    et au loin , je vois le haut de la tour  !   

    Huelva Ayuntamiento

    et la tour est à voir  +++ !!!

    Huelva Ayuntamiento

    ...

    Huelva Ayuntamiento

    ...

    Huelva Ayuntamiento

    une fleur inconnue pour moi ?  merci à tous  : c'est la fleur d'eucalyptus

    Huelva Ayuntamiento

    une petite église , toujours fermée en journée !!!   --> Huelva Ayuntamiento

    sur le mur de l'église ... Huelva Ayuntamiento

    ...

    Huelva Ayuntamiento

    ... 

    >  Huelva Ayuntamiento

    il y en a beaucoup dans la ville et le parc ... 

    Huelva Ayuntamiento

    j'ai trouvé qu'il y avait une belle lumière sur ce palmier ! 

    Huelva Ayuntamiento

    du mimosas

    Huelva Ayuntamiento

    les fleurs sont très grosses ,  2 fois les nôtres   

    Huelva Ayuntamiento

    et la balade dans la campagne avec des surprises !

    Huelva Ayuntamiento

    eh oui !  des fraises sous serres à perte de vues , mais surveillées !! hi hi 

    il y avait des chiens ...

    Huelva Ayuntamiento

    et un âne  hi han hi han   on aime !

    Huelva Ayuntamiento

    hi hi hi 

    des minous sauvages

    miaou miaou

    Huelva Ayuntamiento

    oui, c'était le 14 Mars 2019 ! 

    Huelva Ayuntamiento

    oui, c'est pour la perspective  !  

    Huelva Ayuntamiento

    ce sont les seules personnes qu'on a rencontrés  ! 

    Huelva Ayuntamiento

    et l'on arrive au bout , waouh le bord d'une rivière  mais ? 

    Huelva Ayuntamiento

    ...

    Huelva Ayuntamiento

    et au retour on passe devant ces jets d'eau  ! j'aime +++

    Huelva Ayuntamiento

    et +++

    merci à tous  belle journée    a+

     

    « Huelva au sud de l'Espagne -1Les rochers cathédrales »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 00:26

    Bonsoir Bébert. C’est vraiment beau l’Espagne. 
    Les mimosas sont magnifiques. Merci pour tes photos si belles.

    2
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 01:17

    Bonjour Bebert

    c'est super beau

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

    3
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 06:31

    Non MERCI à toi pour ces beaux reportages qui apportent du réconfort à nos tristes journées.

    Wha le mimosa, il est majestueux.

    Et le palmier, oui, une jolie lumière (tu as l'oeil du vrai photographe)

    Bonne journée

    Bisou

    4
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 06:47
    CathyRose
    Oh super le calendrier aztèque, j'adore !
    Pour la fleur il se pourrait que ce soit celle d'un jambosier rouge, ou pomme d'eau, à vérifier.
    Et j'aime beaucoup la girouette ( si ça en est une ) au-dessus de l'église.
    Les mimosas sont très beaux, et j'adore les chatons !
    Belle journée, bisous.
    Cathy
    5
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 06:55

    Magnifique balade, du début à la fin ! et merci pour tous ces beaux détails qui rendent votre balade très attractive...

    Très bonne journée et gros bisous

    6
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 06:56

    Encore des photos qui donnent envie.

    Bonne journée tout les deux.

    Christian

    7
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 06:56

    Presque on sentirai le soleil, que cela fait du bien de revoir ces paysages, gorgés de soleil, encore de superbes photos,  cette colonne est très belle, ce blanc dans un ciel bleu, comme toujours j'aime le balayage divers , les champs, mon ami Pépé  avait la même  cariole pour aller aux champs de son frère  j'en ai fait de kms  dedans   hihihihi,  la serre et les fraises que je retrouverai sur le marché à CERET !!!!!, le mimosa  en grappe ici  en février  j'en cueillerai , mon petit âne et les minets Andalous, bref  encore un beau billet,  bonne journée à vous deux  ,big bises   

    8
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 06:56

    magnifique reportage, merci pour ces photos sublimes. Quel beau mimosa!!! En ce milieu de semaine, je te souhaite un bon mercredi. Gros bisous à tous les deux.

    9
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 06:58
    Hello Bebert
    Et oui, l'Espagne est bien connu pour ses cultures qui sont bien mieux irriguées que le Maroc et qui bénéficient d'eau dans un climat mieux adapté. C’est un Eucalyptus brookeriana appellé aussi l’eucalyptus des ruisseaux. Il y en a ici sur le littoral des Alpes Maritimes jusqu’a la Riviera italienne. Pour ton mimosa, c’est l’acacia retinodes dit mimosa des 4 saisons que l’on voit beaucoup au Maroc. Il n’a bien sur rien à voir avec nos mimosas, gaulois, mirandole, Astier et tournaire…. C’est un hybride, comme le mimosa chenille.
    Bon Mercredi
    Pat
      • Mercredi 25 Novembre 2020 à 09:43

        merci Pat pour ces infos utiles  pour moi et pour +++

        belle journée a+ 

    10
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 07:13

    Ah! voilà d'où viennent les fraises espagnoles! Des serres

    en abondance! Le mimosa est vraiment superbe.

    Un grand merci pour tes photos ensoleillées.

    Bonne journée, bises

    11
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 07:16

    Bonjours  Albert  et  Danièle

    Bravo  pour  la  suite  de  ce  merveilleux  partage 

    Oui  de  bien  jolies  villes  en  Espagne  Merci  de  nous  en  faire  le  partage

    car  je  n'irais  plus  jamais  visiter  c'est  jolies  endroits  l'âge  pour  moi  est  passer

     J e  vous  souhaite  une  bonne  semaine  et  surtout  prenez  soins  de  vous  

    sincères  amitiés  Lucien

    12
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 07:49

    Que voici encore de belles découvertes,

    je reste sur tes photos sans me retourner, mon ciel est bien trop gris.

    J'aime beaucoup la mosaïque et... tout le reste d'ailleurs!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    13
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 07:56

    Que de choses découvertes pendant cette belle promenade.Cet enseigne de caravelles rappelle le grand passé marin de cet état.

    Les serres de fraisiers sont impréssionantes  et bénéficient d'un bel ensoleillement

    Merci bien pour ce partage...

    Bonne journée

    14
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 08:11
    Coucou Bébert
    Cette suite est vraiment superbe !
    Merci de nous faire voyager ainsi avec des photos toujours très belles !
    Bises et bonne journée
    15
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 08:26

    Quelle belle balade , c'est magnifique , merci pour le partage qui font rêver tous ceux qui ne peuvent pas voyager . Bonne journée

    16
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 08:39

    Bonjour Bébert, 

    très belle page, en plus j'aime les palmiers et le mimosas, j'ai été gâtée lol. 

    Passez une bonne journée tous les deux, gros bisous

    Nadine

    17
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 08:51

    Superbe balade virtuel sous ce ciel si bleu... Cela m'a fait du bien car mon ciel breton est bien gris ce matin.
    Bises et bon mercredi à vous deux

    18
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 09:11

    Un rayon de soleil que j'ai pris avec plaisir.  Une jolie ville avec beaucoup d'art et une campagne tranquille comme chez nous. 

    Belle suite de visite que j'ai apprécié. 

    Bonne journée Bébert 

    19
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 09:30

    Jolie balade et superbes photos de cette ville!! J'adore les mimosas et merci pour pour cette belle suite et ton partage......

    Bisous et douce journée

    20
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 09:46

    Je vais avoir du mal à retenir le nom de cette ville mais comme elle est belle !!! wahhh les couleurs, le soleil, les fraises à l'infini, la rivière à l'infini aussi !!!
    Que de merveilles, une belle découverte, j'aurais aimé aller au moins une fois là-bas.
    Gros bisous

    21
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 09:47

    Coucou à vous deux ! Une belle suite que j'aime apprécié au fil de vos  billets .Euh il manque maintenant une ou deux fraises c'est moi mais que cela reste entre nous !

    Bises à vous deux !

    22
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 09:58
    Quelques petites précisions...à moins que cela a été fait dans le N° 1... :
    Ayuntamiento en portugais et en espagnol, cela veut dire Mairie... et la peinture de Saint-Georges tuant le dragon, patron de la Chevalerie... est un martyr du IVe siècle... je trouve ce tableau très beau, même si c'est de la peinture naive... les teintes sont vraiment superbes ! Quant aux églises fermées... s'il n'y a personne pour surveiller... c'est normal ! Car le respect n'existant plus dans ce Monde malade et des dingues circulent partout ! Superbes comme dab Bébert... tes photos sont vraiment belles ! Par contre... je ne savais pas que tu avais d'aussi longues jambes ! Hi hi hi ... Bonne journée à vous deux...Gilbert.
      • Mercredi 25 Novembre 2020 à 10:39

        merci Gilbert pour les infos et  hi hi 

        a+ 

    23
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 10:15

    Tout est beau ! même les p'tits chats !

    24
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 10:35

    Bonjour Bébert

    Les palmiers, le mimosa, le soleil ....... un air de vacances qui fait du bien !

    miammm les bonnes fraises ....... qui murissent sous serres et ne voient jamais le soleil ! lol !

    La reproduction du calendrier aztèque est très belle ... mais on n'est pas au Mexique ! 

    Merci pour ton partage, tes photos sont superbes !

    Bises, bonne journée

    25
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 10:54

    Magnifique partage Albert,

    superbes clichés et les miaou, miaou lol lol 

    sans oublier le magnifique mimosa que j'aime tant !!!

    Contente, je vais pouvoir aller voir la mer qui me manque tant,

    le compte à rebours a commencé !!! OUF !!!

    Bon mercredi ensoleillé,

    Bises amicales à tous les deux,

    Christiane

    26
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 10:56

    Bonjour Bébert,  

     Encore beaucoup de diversité dans ce reportage. On ne s'ennuie pas. Mais quand je vois toutes ces fraises qui vont inonder notre marché pour le plus grand dam de nos producteurs  français...

    Amitiés

    27
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 11:31

    Bonjour Bébert

    Tu as fait de belles découvertes à cet endroit, c'est très joli

    Donc ce n'est pas du mimosa, mais j'aurais fait comme toi car ça ressemble beaucoup.

    Les fraises sont bien gardé, avec l'âne et les chiens et aussi les petits chats lol

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    28
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 11:42
    Bonjour Bébert,
    Que tes photos sont magnifiques.
    Les jets d'eau son magnifique. J'aime beaucoup
    Bonne journée et grosses bises
    Josiane
    29
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 11:43
    Cette tour est vraiment splendide ! Je n'ai été qu'une seule fois en Espagne mais c'était pas très loin de la frontière entre la France et l'Espagne. Il y a des coins super chouettes et les gens sont plutôt chaleureux, sociables. J'ai adoré l'ambiance qui règnait.
    Merci pour ce beau partage me rappelant de très beaux souvenirs.
    Bonne fin de semaine
    30
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 11:55

    J'adore toutes tes photos et tout particulièrement celle de l'âne et son ombre, dommage qu'il soit attaché mais je pense que c'est pour sa sécurité.

    Le calendrier aztèque est superbe, quelle chance de l'avoir vu !

    Beaucoup de palmiers dans cette ville, j'aime !!!!

    Bonne journée à vous deux, bises, à bientôt Bébert.

    31
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 12:12
    Roguidine
    Bonjour Bébert,
    Tu es sûr que c'est du mimosa ? bref ça n'a pas d'importance !! lol
    Une belle balade encore dans ce pays d'Espagne, il y a de quoi visiter !!!
    Toujours de beaux endroits, j'admire tes photos bien diversifiées,
    Passe une bonne journée, bises
    32
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 12:26

    bonjour Bebert,superbe tes photos avec de mélanges de fleurs,la mer,les paysages, les maisons,c'est superbe, il fait un soleil magnifique ou il ferait bon pour faire une balade,je te souhaite un très bon Mercredi

    33
    Mistigris34
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 12:58
    c'est des fleurs d'eucapyptus et elles sont superbes , j'adore !
    pour les fraises...je n'en achète jamais, "élevées aux pesticides" et sans goût, beurk !!! merci pour ces très belles photos, bonne journée à vous deux, MIAOU !!!
    34
    Mo
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 13:15
    Mo

    Bonjour Bébert,

    Quel magnifique pays à visiter en mars...

    De belles architectures, de beaux palmiers, de belles fleurs, un beau ciel bleu...

    Que demande le peuple?

    Bonne journée et bises à vous deux,

    Mo

    35
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 14:09
    chatou11
    Bonjour Bébert et Danièle, ce calendrier aztèque est de toute beauté, comme tout le reste d'ailleurs. Je ferais bien une promenade en calèche!
    Des jets d'eau plein de fougue.. et je craque devant l'âne. Pauvres petits chats abandonnés sans doute, il y en a beaucoup en Espagne et au Maghreb c'est encore pire. Ca fend le coeur!
    Merci pour ce nouveau partage. Je vous souhaite une douce semaine et vous envoie plein de bisous
    chatou
    36
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 15:23

    Merci Albert pour ce joli billet réjouissant ! 

    37
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 15:30

    Bonjour

     

    la fleur inconnue, ce n'est pas de l'eucalyptus ?

    merci pour cette douce ballade

    bonne journée

    38
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 15:32

    Pas trop dur de rester cloitrés chez vous ?

      • Mercredi 25 Novembre 2020 à 18:05

        oh que si  ! dur dur  enfin ?? bisous A+

    39
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 16:59

    Merveilleuse balade , la fleur dont tu ne connais pas le nom est la fleur d'eucalyptus 

    c'est une fleur superbe . Wouaah  le mimosa  !!!

    Bonne fin de journée Bébert , bises à vous deux 

    40
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 17:47

    de bien belles décorations encore, et de belles rencontres

    que de palmiers !

    41
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 17:49
    Oh. J'ai laissé un message et il a disparu. j'espère que celui-ci va passer. Je disais donc que c'était toujours un plaisir de venir vous rendre visite mes chers baroudeurs. Tu as un regard tendre sur les choses qui t'entourent quand tu prends des photos: l'âne, les chats, les fraises, la mer. Merci pour ce ciel bleu et prenez soin de vous. Bises alpines.
    42
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 18:37

    Superbe article de surcroît accompagné par La main de l'ange, c'est beau où vous êtes allés, bisous et merci à vous deux

    43
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 19:03

    Coucou Bebert,

    Très jolie cette ville.

    Avec toujours de belles décorations qu'on trouve en Andalousie et surtout au Portugal.

    Ah oui, on dirait du mimosas...Rien à voir avec le nôtre.

    Fraises bien gardées, un âne, des chiens et des miaouh !!!

    Je croyais que c'était vous en roulotte...Hi ! hi !

    Bonne soirée, bises à vous deux

    Aimée

     

    44
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 19:25

    Bonsoir Bébert

    Quelle jolie suite , tes clichés sont remarquables

    J'aime beaucoup le calendrier, enfin tous les clichés sont beaux

     Je viens te souhaiter une belle soirée, alors contente pour ces nouvelles restrictions?

    Avec un peu d'avance un bon jeudi....A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    45
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 19:41

    Bonsoir Albert.

    Belles photos ... d'avant le confinement !

    Encore une belle journée, commencée avec la gelée matinale habituelle.

    Les fleurs et feuilles gelées sont mes sujets photo du moment !

    Bonne soirée.

    Gilbert

    46
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 19:43

    Bonsoir Bébert, merci pour cette belle ballade et surtout pour le dépaysement, c'est bon pour le moral. Tes photos sont comme toujours sublimes. Je continue la ballade sur ton blog, je suis certaine de découvrir de belles photos. Bises et à bientôt smile

    47
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 20:54
    Des problèmes avec mon ordi depuis deux jours, alors vraiment marre ! Très beau ton billet Bébert. Je ne connais pas du tout cette belle ville, mais grâce à toi je la découvre, vraiment merci. Et ouf, on va pouvoir se balader un peu plus loin maintenant, et cela me réconforte, surtout que je pourrai aller voir ma famille dans les Pyrénées ! Allez, bisous, bisous et bonne soirée.
    48
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 21:03

    Coup de coeur pour ce calendrier aztèque, il est vraiment super ! 

    Merci pour cette nouvelle balade. 

    La fleur inconnue, ce n'est pas celle du pistachier????

    49
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 08:10

    Quelle belle suite ! Tout me plaît, ou presque, d'abord ce calendrier Astèques et toutes les fresques :) Les jets d'eau sont magnifiques, je ne pensais pas qu'il y en avait autant en Espagne et au Portugal et grâce à tes nombreux reportages maintenant je le sais. J'aime moins les plantations de fraises à perte de vue quand on sait dans quelles conditions des hommes et des femmes y travaillent ainsi que la pollution des nappes phréatiques que cela entraine, car elles sont abondamment traitées, hélas et tout cela pour satisfaire l'Europe et ceux qui veulent manger des fraises plus tôt en saison. Bref je ne veux pas plomber l'ambiance, tu n'y es pour rien :):) Au départ ta fleur mystère m'a fait penser à un Albizia car je sais qu'il en existe des blancs, mais je n'en ai jamais vu et donc bien entendu je peux me tromper ! Bisous et merci pour tes jolis reportages

    50
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 10:06

    Salut Bébert

    Après avoir regardé tes photos qui illustrent cette page, je ferme les yeux et je rêve d'être là-bas en Andalousie sous un chaud soleil à arpenter les paseos, à humer les mimosas... 

    Amicalement

    51
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 10:29

    Bonjour Albert et Danièle,

    Je suis toujours émerveillée par toutes ces photos,

    des lieux magnifiques, merci beaucoup.

    Bonne journée.

    Gros bisous à vous deux.

    52
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 10:36

    Encore une superbe série de photos.

    J'aime beaucoup le calendrier aztèque.

    Bon jeudi chez vous deux

    53
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 11:34

    Bonjour Albert

    Une balade virtuelle qui fait du bien ! j'aime bien cette longue allée bordée  des palmiers avec la tour au fond ,grâce à tes zooms on voit bien les détails . L'Espagne est aussi connue pour ces cultures maraichères on en voit beaucoup sur les étals français . Superbes photos avec un coup de coeur pour le calendrier aztèque . Bonne journée  A+ 

    54
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 12:07

    Très beaux le calendrier aztèque et le haut de la tour.

    Bonne journée à vous deux.

    55
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 14:50
    Bonjour Bébert,

    merci pour ses belles photos de cette région et ville d'Espagne qui a son propre statut de gouvernance
    bonne fin de journée
    amitiés à vous deux
    56
    Marie-France
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 15:23
    Bonjour
    Je te remercie pour ces photos d'Espagne et je vous souhaite une bonne soirée.
    57
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 17:33

    Bonjour Bebert, je viens me régaler chez toi, car en manque comme toi de voyages, toi tu mets les tiens et moi les miens hihihi, une autre façon de voyager pour l'instant !! Bravo pour ce reportage, j'aime beaucoup les sculptures sur la colonne en marbre blanc. Mais toutes tes photos sont intéressantes.. Dans le sud le mimosa est très en avance avec ce climat de printemps que nous avons en ce moment. Gros bisous

    58
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 18:15

    Oui beaucoup de tunnel en plastoc abritant des cultures qui ne sont pas toujours bio

    Mais je sais qu'ils font des progrès , comme en France de plus en plus de gens militent pour manger bon 

    Tes photos sont extra , ça me fait plaisir , ça bien bien trop mongtemps que je n'ai pas foulé le sol espagnol je devais y aller cette année du côté de Istan où mon Gendre a un petit pied à terre familliale mais hélas le covid est passé par là

    Bonne soirée @ vous deux 

    Bisous 

    59
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 18:19

    Bonjour Bébert

    une belle suite intéressante

     j'aime en particulier les détails de la tour

    bonne soirée et prends soin de vous

    60
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 23:15

    Coucou Bébert et Danièle,

    oh mon pauvre pas un seul canal ou rivière avec des paysages où se mirer dedans!

    Mais tout le reste est très beau, il y a de bien jolies fleurs et autres...

    De bien jolis clichés.

    Gros bisous et amitié à tous deux

    61
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 21:53

    merci à tous  beau weekend  A+

    62
    Samedi 28 Novembre 2020 à 17:09

    Génial ! Magnifique ! Je suis à court de qualificatifs...

    63
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 17:19

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Il y a beaucoup de palmiers dans la ville. Jolie la 2. La tour est très belle. Les 1er jets d'eau je ne trouve pas beaux. Enfin les jets sont beaux, ce sont ces grilles métalliques qui sont vilaines, c'est dommage, ça gâche je trouve. C'est la 1ere fois que je vois des fleurs d'Eucalyptus, c'est joli. J'aime beaucoup cette petite église, elle est très belle. Oui une belle lumière sur ce palmier et ta photographie est magnifiquement belle. Est-ce du Mimosa sauvage ? Je ne sais pas si ça existe mais là où il se trouve. Il est très beau et que de belles fleurs. 

    Superbes photographies de la campagne. Ces serres ont impressionnantes par leur longueur. Tient qu'est-ce qu'elle fait là la Mari jo (l'Âne) belle photographie et pour une fois, elle est photogénique. Est-ce ton ombre si grande ? Et bien il y a un paquet de serres. Belle photographie et belle... je ne me souviens plus du nom, alors disons carriole avec les Chevaux. Ah ! de l'eau, belles photographies.

    Je suis retournée voir la 1 pour pouvoir continuer la visite du 2. De belles  photographies, c'est très agréable.

    Superbe la petite vidéo de "clique ici, c'est magique". J'aimerai bien un jour pouvoir le faire. Ce p'tit Ecureuil est rapide. Il fait sa réserve le coquin et ne laisse rien aux copains.

    Bonne fin de journée et bisous à vous deux.

      • Dimanche 29 Novembre 2020 à 17:31

        Coucou MJo , ah oui  merci ++++

        Est-ce ton ombre si grande ?    devine ?  hi hi hi

        gros bisous belle soirée A+       

      • Dimanche 29 Novembre 2020 à 19:14

        Je dirai que oui c'est ton ombre sinon tu ne m'aurais pas dit :devine.

        Bisous et bonne soirée à vous deux.

      • Dimanche 29 Novembre 2020 à 19:47

        eh oui hi hi bisous A+

    64
    Lundi 30 Novembre 2020 à 11:31

    Superbe suite, j'aime beaucoup +++++

    Les mimosas sont magnifiques

    Gros bisous à tous les 2

    Coco

    65
    Mardi 8 Décembre 2020 à 21:07

    J'adore l'allée de palmiers,le mimosa et les chatons!

    Ils sont aorables!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :