• Ballade dans l'Aveyron en 2008

    l'aveyron   article fait en 2008  sur

    mon blog Hautetfort  (en copié/collé pour voir !)

                              En décembre dans l'aveyron dificille de trouver de l'eau

    pour le campig-car, tout est gelée ...

    DSCF4756.JPG
     
    SAINT CIRQ LAPOPIE, A VOIR TOUT SIMPLEMENT, PARKING POUR PASSER LA NUIT
    DSCF4781.JPG
    DSCF4778.JPG
    DES AMIS QUI VOULAIENT QUOI ?
    DSCF4800.JPG
    DSCF4805.JPG
    DSCF4831.JPG
    BEAU PARKING POUR C-CAR IL FAISAIT -8°
    UNE CASCADE QUI ETAIT Là ,  15 JOURS AVANT , 10 FOIS PLUS GRANDE ENFIN...
    DSCF4836.JPG
    erreur d'un cantonier  ...  il a tout cassé  !!!
    DSCF4865.JPG
    LES GORGES DU TARN
    DSCF4879.JPG
    petit village dans les gorges
    DSCF4883.JPG
    DSCF4890.JPG
    on est comme des enfants devant un tel tableau de nature
    et pour une fois le photographe ...
    DSCF4897.JPG
    DSCF4928.JPG
    DSCF4905.JPG
    petit village ou on à fait le plein d'eau direct à la source fraiche
    DSCF4953.JPG
    la cascade apres la source
    DSCF4958.JPG
    DSCF4939.JPG
    ext ...
     
    bon ça fonctionne ! ah oui c'est en petit , mais à l'époque !!!
     
    « Ballade en Anjou dept 49Apremont dans l'Ain dept 01 »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 07:02

    Je découvre ton blog grace à celui de Rosy ! Il me parait très intéressant et je reviendrai, car plein de parcours en C.C. m'intéressent ! Nous habitons dans le Gard, et nous partons souvent avec notre Prosper. (Scandinavie, Québec, Autriche, et surtout la France). Amitiés

    2
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 09:39

    Bonjour Catalane  , merci de ta visite  et à Rosy ...

    reviens quant tu veux  , il y a de quoi regarder  lol  lol  lol

    belle journée    A+  Amitiés

    3
    flipperine Profil de flipperine
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 18:02

    les gorges du tarn je connais une belle région et tu as tjs de belles photos et les anciennes sont précieuses

    4
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 18:12
    Annick et Pépita

    Même en petites, tes photos sont extraordinaires. Je connais ces gorges, un des rares endroits visité par deux fois. Un merveilleux souvenir.

    Au début je n'osais pas les mettre en plus grandes, encore moins les rendre cliquables, on apprend petit à petit.

    Bonne soirée Bébert et gros bisous

     

    5
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 18:27

    Bonsoir Bébert,

    Ça fonctionne bien, je n'y avais pas pensé. Bien que plus petites, tes photos sont toujours aussi belles.

    Bonne soirée, bises à demain.

    verre

    http://a396.idata.over-blog.com/2/56/58/11/gifs-geisha/florabonnesoiree2.gif

    6
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 18:32

    Bonsoir Albert,

    Merçi pour la belle ballade en Aveyron c'est calme et repossant,superbe.

    Agréable soirée a vous deux.

    Raymond.

    7
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 18:35

    Encore une superbe balade  dans une région que j'aime énormément.
    Bises et bonne fin de soirée

    8
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 18:41

    les petits ânes voulaient un gros calin de notre Bébert........ben tiens

    trop belles tes photos

    il est beau le jeune homme avec la casquette...............hihihi

    9
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 20:49

    merci Danielle pour le compliment  ,

    ça ne fait que 4 ans  lol lol  lol 

    bisous  belle soirée  à tous les deux

    10
    Lundi 28 Janvier 2013 à 03:47

    Bonjour/bonsoir à 3h33 du matin les deux sont valables !
    et pourquoi ne seraient-elles pas belles tes photos - parce que plus petites ? foutaises  - on sait bien que ce qui est petit est mignon !!! sourire ! çà me réveille cette belle balade et çà change de la flotte - la journée d'hier a été "mortelle" !
    Tu sais  Bébert pour moi çà fera que 3 ans le mois prochain que j'aie mon blog, j'ai commencé avec les photos de mon portable "Samsung" - puis une aminaute m'a envoyé son 1er APN en câdeau - sympa hein - et je tourne avec  - il est comme moi ce "Kodak EasyShareC875" lourd et il n'aime pas photographier à l'intérieur ? mais je fais avec - et je reprends des photos de l'an dernier parce que j'ai plein de nouvelles copines qui ne les connaissent pas et aussi parce que je n'ai qu'une petite collection de photos - tu te rends compte la chance que tu as de sillonner les belles contrées de France !
    Voilà alors merci et je vais continuer ma balade sur la blogo en attendant un retour du sommeil ! bisous !

    11
    Lundi 28 Janvier 2013 à 07:18

    ah ah ma région ! c'est beau non ?
    il faudra revenir plein de chose à voir !!
    bonne journée, bise

    12
    Lundi 28 Janvier 2013 à 08:58

    Bonjour Albert les gorges du Tarn sont magnifiques a visiter,dommage pour les virages

    bon lundi bisous monique

    13
    Lundi 28 Janvier 2013 à 10:10

    ah que oui Rosy , la France est belle  c'est mon slogan

    on y retournera !   

    bises  belle journée  A+

    14
    Lundi 28 Janvier 2013 à 10:29

    merci pource partage

    Un de mes plus jolis souvenirs de vacances en 1986!

    Bonne semaine

    15
    Lundi 28 Janvier 2013 à 12:49

    De très belles images Albert , même en petit !!!!

    Bonne journée Albert .

    Bisous .

    16
    Lundi 28 Janvier 2013 à 14:05

    heureux pour toi Mamounette !  c'est très beau par là-bas !!! 

    bon AM 

    17
    Lundi 28 Janvier 2013 à 14:06

    merci Misou pour tes compliment et ta longue visite chez moi  lol lol

    bisous   bel AM  

    18
    Mardi 29 Janvier 2013 à 11:39

    ah les gorges du Tarn elles sont magnifiques

    j'en ai des souvenirs superbes

    Bises

     

     

    19
    Mardi 29 Janvier 2013 à 17:54

    heureux pour toi  ma chère Mounéluna  merci    bises A+

    20
    Mercredi 23 Avril 2014 à 11:15

    Bonjour Albert je cherchai Albi dans toutes les villes que vous avez visité

    mais apparemment pas trop le 81 dommage pour moi qui doit y aller bientôt

    merci pour toutes tes photos de France.

    bisous monique

    21
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 13:58

    merci Monique ...   bisous  A+

    22
    Samedi 24 Janvier 2015 à 19:27

    Bonsoir Bebert , 

    Cet endroit est très beau également. 

    De belles photos ! 

    Votre chat est beau ! Un beau noir ! 

    Merci de ta visite sur mon blog de chat. 

    Belles chansons d'accueil ! 

    On vous souhaite un bon Week_End ! 

    Bisous de Bisette. 

    Très bon Week_End

    23
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 11:08

    merci Bisette   passez un beau week-end  a+

    24
    Mardi 12 Janvier 2016 à 13:56

    Bonjour Bébert hey oui l'Aveyron est magnifique , c'est sur quand l'hiver est là dans le massif central ça gel dur he c'est pas Bordeaux mdrrr , meme si ces derniers années ça c'est bien réchauffer yes , bonne journée à toi 

      • Mardi 12 Janvier 2016 à 14:13

        ah oui sur !! bel am merci ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :