• Loix et St Martin de Ré (17) -1

    Loix  et St Martin de Ré sur l'Ile de Ré  en Juin 2022

    St Martin de Ré sur l'Ile de Ré

    Notre séjour en Juin 2022 avec le beau temps , et dans un camping sympa !

    cliquez --> Loix sur l'Ile de Ré

    Loix sur l'Ile de Ré

     on a fait plein de balades dans les marais  ( à voir sur l'autre blog

    Loix sur l'Ile de Ré

    balade au village de Loix  , l'église Sainte Catherine 

    Loix sur l'Ile de Ré  Loix sur l'Ile de Ré

    ...

    Loix sur l'Ile de Ré   Loix sur l'Ile de Ré

    ...

    Loix sur l'Ile de Ré   Loix sur l'Ile de Ré

    ...

    Loix sur l'Ile de Ré

    ...  Loix sur l'Ile de Ré

     ... 

    ...Loix sur l'Ile de Ré

    ...

    Loix sur l'Ile de Ré

    et dans le cimetière il y a cette construction insolite et belle !

    Loix sur l'Ile de Ré

    ...

    Loix sur l'Ile de Ré   

    ... 

    Loix sur l'Ile de Ré

    ...

    Loix sur l'Ile de Ré

    ...

    balades dans l'Ile de Ré - 2

    cette fresque nous a bien plu ...

    Loix sur l'Ile de Ré

    ...

    Loix sur l'Ile de Ré

    et la randonnée pour aller à ...

    Loix sur l'Ile de Ré

    et nous arrivons à St Martin de Ré , en vélos  , la randonnée en photos est sur l'autre blog !  

    Loix sur l'Ile de Ré

    ...

    Loix sur l'Ile de Ré

    et c'est une citadelle de Vauban 

    Loix sur l'Ile de Ré

    Loix sur l'Ile de Ré

    ...

    Loix sur l'Ile de Ré

    l'église et des vestiges 

    Loix sur l'Ile de Ré   Loix sur l'Ile de Ré

    ...

    Loix sur l'Ile de Ré

    on visite l'église Saint Martin 

    Loix sur l'Ile de Ré  Loix sur l'Ile de Ré

     

    ...

    Loix sur l'Ile de Ré   Loix sur l'Ile de Ré

    ...

    Loix sur l'Ile de Ré Loix sur l'Ile de Ré Loix sur l'Ile de Ré

    Loix sur l'Ile de Ré    Loix sur l'Ile de Ré

     

    ...

    Loix sur l'Ile de Ré   Loix sur l'Ile de Ré

    ...

    Loix sur l'Ile de Ré

    le port de St Martin de Ré

    Loix sur l'Ile de Ré

    ...

    Loix sur l'Ile de Ré

    ...  à suivre  ... 

    merci à tous  , prenez soin de vous  et passez une belle semaine  a+

     

    « Saint André des Alpes - 4 et finSt Martin de Ré (17) -2 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juillet 2022 à 00:29
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,

    Je suis allée à Saint Martin de Ré, mais Loix, je ne connais pas !
    De belles photos et toujours avec le soleil , les églises sont très jolies et les vestiges aussi,
    ce doit être une guerre encore !! Une belle randonnée, en passant par la citadelle de Vauban !! Passez  un bon lundi, il va faire très chaud !!

    bises à vous deux

    2
    Vagamonde-bis
    Lundi 11 Juillet 2022 à 03:42
    Ah, un endroit que je connais bien pour y être allée de nombreuses fois. Loix et la pointe du Groupe et l'incontournable St-Martin...
    3
    Vagamonde-bis
    Lundi 11 Juillet 2022 à 03:44
    Pointe du Grouin et non du groupe (le correcteur d'orthographe a encore frappé !!!).
    4
    Lundi 11 Juillet 2022 à 05:39

    coucou a vous deux

    et merci pour les belles photos 

    gros bisous a vous deux et bonne semaine

    dany

     

    5
    Lundi 11 Juillet 2022 à 06:06
    CathyRose
    Saint Martin de Ré j'y suis allée une fois, mais Loix jamais. Le monument dans le cimetière est un peu trop ostentatoire pour moi, par contre j'aime beaucoup la fresque sur le mur. Belle journée, bisous. Cathy
    6
    Lundi 11 Juillet 2022 à 06:38

    Encore une belle balade ! les églises sont belles mais je ne les connais pas... par contre, j'ai vu les ports (mon marin préféré est plus ports qu'églises !)... Le tombeau est "particulier" mais mérite d'être mis en valeur...

    Très bonne journée à l'ombre et gros bisous à vous deux.

    7
    Lundi 11 Juillet 2022 à 06:54

    Beau témoignage de l'amour filial avec ce monument et

    que de belles photos de ces lieux si connus!

    Bises de Mireille du sablon

    8
    Lundi 11 Juillet 2022 à 07:04
    Claudine/canelle
    Bonjour Dédé , une sortie chargée de souvenir pour moi ..j'adore l'île de Ré .. Tes photos me donne des envies de vacances Bises et bonne journée
    9
    Lundi 11 Juillet 2022 à 07:08

    Vraiment magnifique.

    Bon lundi tout les deux.

    Christian

    10
    Lundi 11 Juillet 2022 à 07:36

    C'est magnifique.. j'aime bien l'église très gaie et cette fresque.. belle journée Bébert gros bisous 

    11
    Lundi 11 Juillet 2022 à 07:45
    De belles photos en partage Bébert, et un plus pour la fresque. Bises et bon début de semaine à vous deux - Zaza
    12
    Lundi 11 Juillet 2022 à 08:03
    Je découvre Loix que je ne connaissais pas ! Que c'est beau et quelles belles photos tu as fait ! L'église est superbe et j'aime aussi voir le port et ses bateaux :) La fresque est aussi une belle trouvaille ! bisous et une belle semaine
    13
    Lundi 11 Juillet 2022 à 08:15

    Je découvre cet endroit! et je m'extasie! Devant tout! L'excellence des photos, le reportage, les églises, même si en tant que protestante, une surcharge de décorations ne me semble pas conforme à la vie du Christ!

    Se promener en camping-car, être libre me semble si merveilleux! Peut-être que je n'en voie que les agréments, pas le reste!

    Continuez d'enchanter vos visiteurs!

    Bises

    Gigi

    14
    Lundi 11 Juillet 2022 à 08:51

    Encore un très bel endroit que tu nous fait découvrir là...

    15
    Lundi 11 Juillet 2022 à 08:57
    Ah voilà une série qui va me plaire .... J'adore presque autant Ré qu'Oléron ;- Malheureusement nous avions visité st martin avec la grisaille! Gros bisous et bon début de semaine. Lavandine
    16
    Lundi 11 Juillet 2022 à 09:00

    Je découvre qu'il y a beaucoup à visiter dans cette île, souvent les photos que l'on en voit nous montrent toujours les mêmes endroits. Toi tu nous montres des merveilles.
    La première églises est superbe. J'adore de vitrail avec le bateau, superbe.
    Le cimetière est magnifique également, même pas triste, juste un lieu à visiter et à admirer.
    J'ai beaucoup aimé, merci pour ces "vacances" que tu m'offres.
    Gros bisous

    17
    Lundi 11 Juillet 2022 à 09:09
    Encore de superbes photos de cette magnifique région française. Cordialement, Bernard
    18
    Lundi 11 Juillet 2022 à 09:40
    Oh que de belles choses ! Tes photos donnent envie d'y aller, comme toujours. Nous avons passé une petite semaine à Ré il y a quelques années mais nous n'y sommes jamais retournés. Bises, Martine
    19
    Lundi 11 Juillet 2022 à 09:50

    Belles constructions et bâtiments

    Bonne semaine

    20
    Lundi 11 Juillet 2022 à 09:55

    Bonjour Bébert, 

    superbe billet, j'adore. 

    Passez une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    21
    Lundi 11 Juillet 2022 à 10:10

    Splendides photos comme toujours !!!! Merci de nous faire voyager en votre agréable compagnie. L'intérieur de l'église Saint-Martin est magnifique, la citadelle Vauban, le port, la fresque, j'aime tout, merci.

    Bonne semaine à vous deux, prenez bien soin de vous, gros bisous, à +++ Danièle et Bébert !

    22
    Lundi 11 Juillet 2022 à 10:23

    Bonjour merci de nous partagez ce merveilleux moment de votre balade avec toutes ces sublimes photos j'aime beaucoup bonne journée à vous Claudine Daniel

    23
    Lundi 11 Juillet 2022 à 10:29

    j'adore cette église colorée, la aussi Vauban est passé par là, quel homme . je suis allée sur l'ile de ré durant des vacances à la Tranche sur mer dans les années 75 c'est dire s'il y a longtemps. Je ne sais pas si j'y retournerais un jour maintenant qu'il y a le pont.

    passez une bonne semaine, je pense a vous deux Bisous bisous

    Moune

     

    24
    Lundi 11 Juillet 2022 à 10:31

    Superbe endroit, le port est magnifique j'adore ! très belle balade en photos, bisous bonne semaine !

    25
    Lundi 11 Juillet 2022 à 10:46

    Bonjour Bébert !

    Une jolie découverte, merci !

    Bisous à tous deux !

    26
    Lundi 11 Juillet 2022 à 10:53

    Bon jour Bébert 

    vraiment Magnifiques toutes ces Photographies l Eglise l intérieur  ce cimetière splendides et originale les tombes certaines   il faut ce le dire et bien sur le tout village les chevaux l étang etc. un grand merci des bisous de ce Lundi

    DANNN

    27
    Lundi 11 Juillet 2022 à 10:56
    holala, c'est séance nostalgie pour moi... tant de membres de la famille dans ce cimetière de Loix... souvenir de messes de noël dans l'église, et de bonne glaces sur le port de St Martin, tu fait remonter mon enfance.... je n'étais jamais entré dans l'église de St Martin, elle est très belle, merci! bisous bébert. cathy
    28
    Lundi 11 Juillet 2022 à 11:18
    Bonjour magnifiques photos j'aime avec l'eau je les superbes bisous a vous deux raymonde
    29
    Lundi 11 Juillet 2022 à 11:32
    Bonjour Bebert un superbe endroit de superbes photos merci pour cette belle balade je te souhaite un très bon Lundi amicalement a vous deux
    30
    Lundi 11 Juillet 2022 à 12:09

    Bonjour Albert

    C'est un plaisir de voir des photos de St Martin, je suis allé plusieurs fois, c'est une ville que j'ai bien aimé. Par contre Loix est une découverte, bonne initiative que la commune a pu acquérir ce tombeau pour le restaurer . Bonne semaine à tous les deux   A+ 

    31
    Lundi 11 Juillet 2022 à 12:56

    Très sympa cette visite (comme toutes les autres d'ailleurs ! lol !)

    L'église, toute simple (c'est ce que j'aime), avec son cimetière à côté, pour que les morts entendent la messe sans avoir à se déranger...happy

    Et le p'tit port de St Martin de Ré, où je piquerais volontiers un bateau (discrètement, bien sûr...)

    Bon après-midi à vous les amis

    32
    Lundi 11 Juillet 2022 à 13:07

    Coucou à vous deux,

    Un mois de Juin si ensoleillé et voici une belle balade.
    Tout est bien joli, les paysages sont bien agréables.
    J'aime la fresque moi aussi.

    Merci pour ce beau partage. Bises et bon lundi

    33
    Lundi 11 Juillet 2022 à 13:40
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert, Une magnifique région que tu me donnes vraiment envie de découvrir. Merci pour ces beaux clichés. Bonne journée, bises, Véronique
    34
    Lundi 11 Juillet 2022 à 13:48

    Joli lieu de villégiature estivale.  La première église semble dédiée à la protection des pêcheurs. 

    Quelle tristesse l'histoire de ce caveau familial. Que de douleur pour cet artisan artiste qui a mis tout son talent au service de la mémoire. 

    Les vestiges de l'autre église ont une architecture surprenante. je les trouve magnifique

    Bonne semaine Bébert 

    35
    Lundi 11 Juillet 2022 à 15:15

    Magnifique reportage.C'est le preuve que bien des endroits en France offrent de magnifiques choses à visiter.les églises sont belles et bien décorées et ce bord de mer est bien agréable

    Bonne semaine

    36
    Lundi 11 Juillet 2022 à 15:22

    Bonjour Bébert, merci pour le récit de cette jolie promenade très variée... l'endroit est vraiment agréable et tes photos très réussie. Je vous souhaite une excellente continuation, à bientôt.

    37
    Lundi 11 Juillet 2022 à 15:35

    Ce magnifique tombeau méritait de rester dans le patrimoine. Ce genre de "monument" était très fréquent  et on en voit encore dans la partie "ancienne" des sépultures dans les cimetières. Mais hélas, elles sont souvent abandonnées et disparaîtront au fil des années.

    Bises

    38
    Lundi 11 Juillet 2022 à 17:46

    bonsoir ,Loix,moi pas connaitre, on en entend moins parler pourtant ce que tu nous montre    ,telle que l'église ,le cimetière ,les sculptures sont remarquables..

    j'aime bien aussi la fresque,et la citadelle ..st Martin  de ré ,j'aime bien le port,et l'église aussi ..bonne soirée,bises.

    39
    Lundi 11 Juillet 2022 à 18:26

    Bonjour Bébert,  

     Merci pour cette première visite d'une île qui me semble avoir de beaux secrets à nous révéler et surtout recéler des choses peu ordinaires.

     Amitiés

    40
    Lundi 11 Juillet 2022 à 18:57

    un bien joli port de St Martin de Ré

     et ça ne m'étonne pas que Vauban est passé par là

    une fresque qui me plait beaucoup

     je suis déjà curieux pour la suite

     

     bon début de semaine à vous deux !

     

    41
    Mo
    Lundi 11 Juillet 2022 à 19:03
    Mo

    Bonjour Bébert

    C'est une belle découverte pour moi!

    Belles photos de beaux paysages!

    Bises,

    Bonne soirée,

    Mo

    42
    Lundi 11 Juillet 2022 à 19:55

    Coucou Bébert,
    Je refais la visite avec grand plaisir au travers tes clichés.
    C'est resté comme dans ma mémoire et très agréable.
    Bises et bonne soirée

    43
    Lundi 11 Juillet 2022 à 20:17

    C'est fou tous ce qu'il y a à voir sur l'île de Ré .Cela fait très longtemps que j'y suis allée et je suis ravie d'y retourner virtuellement grâce à toi .

    Ton article m'a rappelé la fameuse chanson de Léo Ferré.

    Bonne soirée !

    44
    Lundi 11 Juillet 2022 à 20:39

    Bonjour, très belles photos de cette visite qui fait voyager dans le calme, je subis une rhyzartrose de la main droite qui est immobilisée et douloureuse donc je ne passe pas beaucoup sur les blogs, pensées et bonne soirée à vous deux, prenez soin de vous

    45
    Lundi 11 Juillet 2022 à 20:50

    De jolies photos de cette balade!! Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée à vous deux.......Je garde ma petite princesse pour les vacances.

    Gros bisous

    46
    Lundi 11 Juillet 2022 à 21:51

    Ré, j'y suis allé, mais il y a bien longtemps. Je ne me souviens que du phare de la baleine. Il faisait un vent à décorner les boeufs ! 

    Jolie construction dans le cimetière de Loix que je ne connais pas. 

    Merci pour la balade et bonne semaine.

    47
    Mardi 12 Juillet 2022 à 00:17

    j'aime le cimetière de la 1ere eglise, très beau et gai les tombes sont claires je trouve.

    mais je préfère l'architecture extérieure de la 2ème eglise ! 

    l'ile de ré cest sympa , surtout au camping, vous avez du vous régaler !!! 

    bien que quand il fait chaud dans le CC si t'as pas la clim au secours.. 

    bon la canicule revient peu de temps entre celle de juin et celle ci 3 semaines  

    le pire reste à venir, courage bebert et un gros bizou flo.

    48
    Mardi 12 Juillet 2022 à 09:37

    Loix dicte sa loi 
    pour y garder la foi
    un paradis plein d'émois
    c'est toujours ravissant chez toi
    bisous à vous deux de moi
    VL/Claude

    49
    Mardi 12 Juillet 2022 à 11:48

    Bonjour  les  amies  Albert  et  Danièle

     Tout  en  écoutant  Sombréros et Mantilles  ce  paso  en  3/4  que   j'interprète

    Merci  a  toi  de  l'avoir  mis   sur  ton  blog  dans  ton  Juke- box  cela  me  fait  bien  plaisir

    de  m'écouter  un  peu  .  Oui  il  est  joli  ton   article  sur  l'ile  de  Ré  c'est  bien  typique  a 

    la  Bretagne  et  comme  toujours  pleins  de  belles  choses  a  découvrir   ,  alors  bonne

    journée  a  vous  deux  , bises  amicales  de  Lucien    

    50
    Mardi 12 Juillet 2022 à 13:55

    Comme d'habitude j'ai eu le plaisir de voir tes superbes photos !

    Merci beaucoup pour cet agréable partage .

    Passe un bon mardi . Cordiales amitiés & à + yes

    51
    Mardi 12 Juillet 2022 à 15:44

    Coucou Bébert,

    C'est toujours avec un immense plaisir
    que je visite ces merveilleux endroits..

    J'ai l'impression d'être dans un monde irréel , tellement c'est joli,
    et avec toutes ces photos et détails, je rêve toujours..

    Merci pour ce partage fort appréciable..

    Bonne fin de journée et prenez bien soin de vous avec la chaleur..

    Bizouilles d'Marinette..

    52
    Mardi 12 Juillet 2022 à 17:44
    Bonsoir Bébert et Danielle ,,, Merci pour le partage de vos photos ,,, L'église est très belle ,,, J'aime ,,, Je vous souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous à vous deux ,,, la mure brode et Finette ron ron ron
    53
    Mardi 12 Juillet 2022 à 17:59

    BONJOUR

    Merci pour la balade ,se caveau  funéraire et superbe ,mais quelle boulot

    et beaucoup d'amour pour faire se travail

    bon 14 juillet a vous deux bisous

    54
    Mardi 12 Juillet 2022 à 22:58

    Bonsoir Bébert,

    Nous aimons beaucoup l'ile de Ré, mais cela fait pas mal d'années que nous n'avons pas été là bas. Ces photos me rappelle de bons souvenirs. Ces monuments funéraires sont remarquables, pr contre je les découvre avec toi. Bonne soirée. Bises à partager. Huguette

    55
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 04:34

    C'est avec plaisir que je suis venue rattraper mon retard de lecture.

    Bisou à vous deux

    56
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 09:43

    bonjour, un bel article ,magnifique le sphotos bonne continuation gros bisous

    57
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 10:58

    Coucou Bébert , oui j'aime beaucoup cette église ! . Je ne connais pas cette belle région alors merci de nous la faire découvrir . Bonne semaine ensoleillée , escapade 

    58
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 16:12

    Bonjour Bébert 

    je me suis balader et sincèrement ces lieux ou tu as pris en Photo sincèrement ceci est Magnifiques un  grand Merci des Villes que tu profites ou Villages c est super vous avez raison de profiter bisous  de ce Mercredi DANNN

    59
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 17:39

    souvenirs souvenirs... j ai beaucoup aimé ce coin... gros bisous

    60
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 17:46

    Salut,

    Elles sont superbes les photos.

    Il est vrai que juin et septembre sont mieux pour les vacances.

    La 1ère sinistre a essuyé son premier échec et ce n'est que lé début.

    Le temps est chaud alors on s'enferme , rideau fermé, et on attend le soir car interdiction pour moi d'être au soleil.

    J'espère que vous passez une bonne journée.

    Rions un peu sur la société (partie 2).

     

    61
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 18:06

    Je me souviens de la jolie fresque,je l'ai vue tout à l'heure sur ton autre blog.

    Voilà,j'ai fait le tour de ton blog!

    J'ai pratiquement fini de mettre les photos des vacances d'été de l'an dernier!Ouf!!!

    Mais il me restera toutes les autres à mettre jusqu'à maintenant...

    Bref,j'ai bien avancé mais je n'ai pas encore fini!

    J'espère que Daniele et toi allez bien...

    Vous allez partir un peu cet été ou pas?

    Nous,du 10 au 15 août,en Dordogne,et des sorties par ci par là...

    Bisous et à bientôt!

    62
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 00:00

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Oui, RF, Liberté, Egalité, Fraternité, il y a quelques églises où l'on peut voir ces inscriptions mais elles sont rares. Un bel intérieur et rare aussi de voir écrit "Cœur de Jésus, sauvez la France; merci pour le petit résumé.

    Effectivement belle sépulture; belles photographies; là aussi merci pour le petit résumé. Superbe la fresque, je me souviens l'avoir vue et j'aime beaucoup. Bien jolie aussi la 2ème photographie qui suit, de beaux arbres dont j'oublie toujours le nom, c'est une belle prise de vue. 

    Vauban est dans beaucoup d'endroits de France, que de belles constructions ses citadelles, un p'tit résumé qui me rappelle l'histoire à l'école, le Maître d'école nous en parlait beaucoup de Vauban. 

    Bel intérieur de la 2ème église. Les vitraux sont magnifiques et tes photographies de grande beauté. 

    Hum les papas confituriers, on doit y trouver de bonnes confitures. Le port, toujours plein de bateaux, remarque il ne peut pas y avoir autre chose dans un port que des bateaux, nigaude de Mari jo, non mais c'est vrai hein.

    C'est un très bel article mais c'est normal il n' y a que de belles photographies wink2 Merci pour tous tes petits résumés qui sont bien intéressants, j'apprécie beaucoup.

    Bonne soirée, bisous à vous deux.

    63
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 06:56

    nous sommes allés quand nous étions bien plus jeunes en vacances à l'Ile d'Oléron, mais pas à l'Ile de Ré, dommage elle me parait être surprenante c'est une belle visite.....je te souhaite un doux 14 juillet

    64
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 07:30

    Il y a des endroits sur l’île de Ré que je ne connaissais pas, donc nous irons à nouveau si possible. J'adore cette région. Merci pour ces belles photos et à très bientôt pour de nouveaux reportages chez toi. GROS BISOUS à vous deux.

    65
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 09:37

    Salut,

    merci de cette nouvelle visite

    et quelle merveille d'images religieuses, cimetiere et eglise

    avec d'autres belles photos, qui font envie d'aller la bas

     

     

    (mon copié collé de texte pour les amis a plusieurs blogs)


    Exceptionnellement ce jeudi
    Je viens vous voir les amis
    Pour ce jour de fête du 14 juillet
    Et en long weekend je me mettrai

    A vous tous, mes amis, je souhaite
    Une belle et festive fin de semaine
    J'ai programmé pour le lendemain de cette fête
    Mon article video sur Sheila avec les chansons thèmes


    PS (Poétique Supplément)


    Je ne pense pas être présent vendredi
    Repos d'une nuit récréative, je pense passer samedi
    Deux ans de covid sans feux d'articles a Nancy
    Ca va etre la fête la soirée de jeudi hi hi hi

    66
    AmiGilbertAhuy
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 10:58
    C'est vrai que c'est une charmante petite île que cette île de Ré ! Deux vacances en famille...où nous avions fait de si belles balades en vélo... et ramassage de petite pommes de terre, après les récoltes... un régal ! Bon 14 Juillet chers amis, Gilbert
    67
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 11:04
    Une fleur de Paris

    Bonjour Bébert,

    Je reviens faire cette belle balade en ce 14 juillet. Bonne journée, prends soin de toi, bises, Véronique

    bon 14 juillet, ecriture - PicMix

    68
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 17:13

    Bonjour Bébert,

    Sympa ce petit reportage de l'île de Ré.

    Un bon 14 juillet à vous !

    Annie

    69
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 06:00

    Bonjour

    Chaque fois que j'y suis allée 

    C'était au printemps 

    Quand l'île respire la quiétude encore 

    ou à l'arrière saison

    Merci pour tes jolies photos 

    Bises  

    70
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 10:37

    Salut Bébert

    Retour vers les blogs après trois semaines de vagabondages en Islande. Oui, il y a des camping-cars là-bas et tu peux y aller yes

    Ciao

    71
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 11:10

    bonjour Bebert un magnifique endroit très belles photos  magnifiques clichés  , il fait bien chaud sur notre gironde vivement de l'air frais , je te souhaite un très bon Vendredi, bon weekend

    72
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 11:53

    Très touchée par la sympathie dont vous avez fait preuve à la suite du décès de ma maman. Nous avons apprécié le soutien que vous nous avez apporté dans cette épreuve. Nous vous remercions de tout cœur et nous vous adressons nos plus vifs et chaleureux remerciements.

    Solange et Patrick

    73
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 15:40

    Bonjour  Bébert 

    merci de ces articles que tu nous fait profiter des Villes et autres par tes Merveilleuses Photographies toujours extra et super un vrai Photographe des bisous de ce Vendredi et le Week-End qui arrive  profiter bien  DANNN

    74
    Samedi 16 Juillet 2022 à 09:14

    Merci pour cette belle balade sur cette jolie ile

    bises et bon week end

    75
    Samedi 16 Juillet 2022 à 10:27

    ❤️ Bonjour au mois de Juillet et bonnes vacances à tous ❤️

    Bonjour bon samedi  il fait très chaud et c'est épuisant
    Que cette journée soit de toute beauté
    Et que le meilleur te soit donné
    Que tu connaisses la joie et la prospérité
    Que chaque instant soit fait de sérénité
    Et pleine de générosité et de respect
    Gros bisous  belle semaine ton amie kikinette

    ❤️ Bonjour au mois de Juillet et bonnes vacances à tous ❤️

    76
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 09:03

    petit coucou pour prendre des nouvelles... j espère que tout va bien et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur... gros bisous

    77
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 11:04

    bon dimanche bébert en espérant que l'on ne va pas trop crever de chaud, 33/34 annoncés sur paris demain 38/39 et mardi 39/40 au secours ce seront les 2 plus chaudes journées du mois ... pourvu que ça aille pour maman. 

    un gros bizou et j'espère que danièle supporte pas trop mal la chaleur avec les médocs ....

    un gros bizou à tous les deux et courage, bon dimanche bibi flo

    78
    Lundi 18 Juillet 2022 à 00:16

    Coucou matinal Bébert, 

    Mais cela ne m'empêche pas de regarder à nouveau tout ce qui fait rêver.

    Je vous souhaite à tous les deux une excellente fin de nuit avec de grosses bizouilles d’Marinette ...

    79
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 12:55

    un bonjour Bebert en cette fin de semaine  , il fait encore chaud chez nous il faudrait de l'eau pour rafraichir je te souhaite un très bon vendredi et bon weekend a vous deux 

    80
    Samedi 23 Juillet 2022 à 18:32
    L'ile de Ré sous le soleil, magnifique.....une superbe balade l'église est très intéressante. Il faudrait que j'y emmène mon APN....ce n'est pas très loin de chez moi Votre région n'est toujours pas sortie de ces gigantesques incendies, cela va encore durer un bon moment pour noyer les zones concernées....c'est catastrophique. Bon Dimanche
    81
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 05:21

    Bonjour  mes  amies

    Merci  a  vous  pour  toutes  c'est  jolies  prises  de  vue  

    en  espèrent   que  vous  ne  soufrer  pas  trot  de  la  chaleur 

    Alors  prenez  soins  de  vous  ,  bises  amicales  de  Lucien    

    82
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 07:15

    un lieu qui me rappel de bons souvenirs, nous étions jeunes et l'on  pouvait traverser de long en large la France, de os jours on profite des voitures des enfants quand c'est possible....(lol), passe une bien agréable journée

    83
    Samedi 30 Juillet 2022 à 00:43

    Bonsoir Bébert. Toujours un plaisir de faire une visite avec vous deux.

    Merci pour ces belles photos. 

      • Samedi 30 Juillet 2022 à 13:54

        merci Ginette pour tes créas magnifiques ...   gros bisous a+

        comme le   refuge  waouh

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :