• Visite de cette vieille ville d'Aubusson

    la ville d'Aubusson , nous arrivons sur un grand parking , on part pour la ballade !

    Visite de cette vieille ville d'Aubusson

    une belle fontaine je trouve !

    Visite de cette vieille ville d'Aubusson

    la rivière de la Creuse  passe dans la ville 

    Visite de cette vieille ville d'Aubusson

    Visite de cette vieille ville d'Aubusson

    des vielles ruelles

    Visite de cette vieille ville d'Aubusson

    le musée de la tapisserie

    Visite de cette vieille ville d'Aubusson

    Visite de cette vieille ville d'Aubusson

    ouf !  ça monte , dur dur pour nos articulations  lol  lol  lol 

    Visite de cette vieille ville d'Aubusson

    Visite de cette vieille ville d'Aubusson

    vue de la ville haute !

    Visite de cette vieille ville d'Aubusson

    cette ville est la capitale de la tapisserie !  musée à visiter

    Visite de cette vieille ville d'Aubusson

    Visite de cette vieille ville d'Aubusson

    Visite de cette vieille ville d'Aubusson

    et nous reprennons la route , le parking est bruyant

    A+  merci 

     

    « Notre passage à BourganeufJarnages dans la Creuse »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Août 2012 à 11:25
    Anniclick

    C'est cela l'avantage avec le camping-car, on peut changer de lieu en un clin d'oeil, c'est vraiment l'idéal.

    J'ai bien profité de chacune de tes photos qui nous font parfaitement visiter cette ville.

    Haute la tour en effet, merci d'avoir eu le courage de grimper !!!!

    A bientôt pour une autre découverte et merci pour ces vacances partagées.

    Gros bisous

    2
    Samedi 25 Août 2012 à 11:38

    Bonjour Annick , ah ça oui !  mais on ne fait pas toujours ce que l'on veux !

    ça me fait plaisir que ça te plaises , oui la tour ça grimpait dur dur !!!

    gros bisous  bon Samedi   A+

    3
    Samedi 25 Août 2012 à 17:36

    tes 1eres photos ressemblent à des coins de chez moi.mais pas ou il y a des grimpettes

    Sympa reportage

    Gros bisous à vous 2

    4
    Samedi 25 Août 2012 à 17:50

    Bonjour Nicole , ah oui tu as raison  la Franche-Comté

    nous y sommes allée ... après     pendant l'été   ...

    bises  bon week-end  A+

    5
    Dimanche 26 Août 2012 à 00:12

    comme c'est beau

    6
    Dimanche 26 Août 2012 à 11:44
    bernard2

    Jolie visite de ce village. Bonne journée.

    7
    Dimanche 26 Août 2012 à 12:57

    Coucou Bébert !

    Magnifique, grâce à tes photos j'ai l'impression d'y être 

    Merci pour tes visites et tes gentils commentaires.

    Je me sens un peu mieux, mais je ne pense pas reprendre en septembre.

    J'ai l'impression d'avoir fait le tour et je n'ai plus de motivation 

    Je passerai te faire un petit coucou de temps en temps.

    Gros bisous à vous deux et bonne semaine.

    8
    Dimanche 26 Août 2012 à 18:14

    merci Bernard pour ta visite  bonne semaine  A+  Amitiés

    9
    Dimanche 26 Août 2012 à 18:21

    merci Silenne de ta visite elle me fait très plaisir !

    le blog si tu ne prend plus de plaisir il faut arréter ... ce n'est pas primordial  on peut s'en passer !

    moi je fais mon album photos , d'abord pour moi  et quand les blogueuses et blogueurs aiment c'est flateur !

    il suffit de te ballader de temps en temps sur les blogs les jours de mauvais temps  lol  lol  lol

    tu viens quand tu en a envie !  y a pas de pb 

    reçois un gros bisous de chacun de nous deux !

    Amitiés de Gironde  A+++

    10
    Lundi 27 Août 2012 à 02:59

    Bonsoir vous deux,

    Avec des gens vivant dans un village construit de vieilles pierres, il n'est pas surprenant

    de voir des anachronismes: tels la coupole, les antennes pour la télé ainsi que les horloges sur la tour.

    Passe pour les antennes et la coupole, mais les horloges sont de mauvais goût.

    Sûrement une décision du conseil municipal...

    Autrement, Aubusson est fort joli et pittoresque.

    Merci pour le voyage!

    Amitiés de Québec,

    gilles

    11
    Lundi 27 Août 2012 à 15:27
    Chantal33300

    la deuxième et troisième photos me font penser à Cauterets. Bisous

    12
    Lundi 27 Août 2012 à 16:43

    Bonjour Gilles , oui j'ai essayer de mettre la ville telle qu'elle est ,

    souvent je cache en prenant les photos des choses qui ne me plaisent pas ! 

    enfin la ville est comme ça !

    bonne fin de journée  A+  Amitiés

    13
    Lundi 27 Août 2012 à 16:50

    ah bein Chantal , tu vois comme quoi des villages se ressemble ,

    un autre vilage ou est passé Ornans ressemble aussi !

    bisous  A+

    14
    Lundi 27 Août 2012 à 16:53

    Bonjour Albert,

    Ça nous indique que souvent les autorités de certains "bleds" ne prennent pas

    conscience de la richesse patrimoniale que leur ville ou village possède.

    J'ai également tendance à camoufler ce qui "jure" dans le paysage, mais

    ce ne rend pas exactement les faits du moment.

    Bonne journée,

    gilles

    15
    Lundi 27 Août 2012 à 16:59

    ah oui c'est vrai Gilles , mais comme après on regarde les photos  c'est quand même plus jolies !  

    mais pas la réalité !   enfin un part de rève  lol  lol  lol 

    A+  merci

    16
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 12:30

    Bonjour

    Limousine de naissance je te signale qu'aubusson est en creuse 23!!

    lol

    17
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 13:54

    merci  Mamounette   oui j'ai crée  après les depts   lol 

    bises  A+  bel AM

    18
    franck
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 12:49

    Merci pour cette petite ballade et ces belles photos de la Creuse. J'en suis originaire et je remarque que je n'ai jamais pris le temps de la découvrir.

    19
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 13:38

    merci Franck  oui  tu y retourneras et là tu regarderas  !  moi je regarde ++   maintenant !!!  

    bon week-end  a+

    20
    victoria
    Mardi 1er Septembre 2015 à 16:12

    Merci pour la belle musique.mais qui chante?

    21
    Mardi 1er Septembre 2015 à 17:30

    merci Victoria ,  ce sont mes disques  en playlist + de 100 chansons  donc  !  

    dis moi une phrase et ?    ou ? le chanteur ...

    bisous a+

    22
    Vendredi 23 Mars 2018 à 09:02

    Bonjour Albert et Danièle,

    Superbes photos, j'avais eu l'occasion d'aller à Aubusson lorsque mon 

    mari m'a présentée à sa famille, nous avons visiter le musée de la tapisserie.

    Et avions fait un petit tour dans cette jolie ville (hélas pas de photos).

    Passez un bon vendredi et un très bon week-end.

    Bisous à vous deux.

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 09:28

        merci Ploom pour tes souvenirs et ...

        beau weekend  A+

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :