• le puy du fou en 2020

    Visite au puy du fou en 2020

    le puy du fou en 2020

    à la fin Aout 2020 , on est retournés dans ce parc que l'on aime +++++

    cet article est un petit extrait de ce qu'il y a à voir,

    la suite est dans la colonne -> dept 85  la Vendée

    et pour écouter la Cinescenie ...  mettez le son et cliques si ... ->  

    musique de Georges Delerue : le marchand de quenouilles 

    ................ 

    et profitez de mes photos +++  

    le puy du fou en 2020

    il y a de beaux spectacles , comme le bal des oiseaux fantomes

    le puy du fou en 2020

    ...

    le puy du fou en 2020

    ...

    le puy du fou en 2020

    les Vikings ...

    le puy du fou en 2020

    ...

    le puy du fou en 2020

    ...

    le puy du fou en 2020

    et là, dans une salle , un des plus beaux spectacles à voir !  je trouve 

    le puy du fou en 2020

    ...

    le puy du fou en 2020

    c'est magique et grandiose !

    le puy du fou en 2020

    ...

    le puy du fou en 2020

    et là, c'est la scène qui tourne autour de nous ! avec un spectacle si beau !

    le puy du fou en 2020

    les jets d'eau à voir et le soir il y a les sons et lumières , enfin pas en moment 

    le puy du fou en 2020

    les chevaliers de la table ronde 

    le puy du fou en 2020

    ...

    le puy du fou en 2020

    et là, cette pendule musicale est un chef d'œuvre à mes yeux 

    le puy du fou en 2020

    et cette artiste joue de beaux morceaux !

    le puy du fou en 2020

    ...

    et la pendule en extrait !!   dommage c'est court 

    le puy du fou en 2020

    le parc est très grand et il y a des chemins qui vont d'un spectacle à un autre

    et plein de belles choses à voir au bord de chaque chemin ...

    le puy du fou en 2020

    ...

    le puy du fou en 2020

    ...

    le puy du fou en 2020

    ...

    le puy du fou en 2020

     ...

    le puy du fou en 2020

    ...

    le puy du fou en 2020

    ...

    le puy du fou en 2020

    ... 

    le puy du fou en 2020

    ...

    le puy du fou en 2020

    il y a une belle nature et de beaux parcs  à voir ...

    le puy du fou en 2020

    ...

    le puy du fou en 2020

    ...

    le puy du fou en 2020

    ...

    le puy du fou en 2020

    ... 

    -->   les spectacles du puy du fou 

    le puy du fou en 2020

    il y a une très belle cascade également 

    le puy du fou en 2020

    ...

    et surtout il faut y aller au moins 2 jours, pour tout voir et prendre son temps

    3 jours c'est que qu'on avait fait fait la 1 ere fois, mais là avec le covid 

    ça n'a pas été possible !  ...   mais pour infos cliquez ici      et ici

    belle journée à tous ,   revenez quand vous voulez et dans la colonne aussi --->

     pour voir un article dans la semaine OU ?  ,  tu pourras cliquez ICI   

    A+

     

    « près de Saint Jean de Luz !Béost - Biost / dept 64 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Avril 2021 à 04:02

    coucou 

    oh oui il faut deux jours 

    moi j avais bien aimer 

    bisous a vous deux

    dany

    2
    Lundi 19 Avril 2021 à 06:15

    J'espère qu'il sera bientôt ouvert, je sais que l'on peut y aller déjà mais  pour y emmener Jallen  ,j'aimerai que tout soit ouvert et y passer le weeekend,  j'y suis allée plusieurs fois  , pour moi c'est le plus  beau parc d'attraction, merci encore pour toutes ces photos,  tu es un as quand même  ,  bonne semaine à vous deux   big bises 

    3
    Lundi 19 Avril 2021 à 06:26
    Hello Bebert
    J'aimerai beaucoup visiter ce parc et ses spectacles car je suis fan de tout ce qui est médiéval. Mais le parc se trouve loin de chez moi..... Très très belles photos de nuit.
    Bon Lundi et bonne semaine
    Pat
    4
    Lundi 19 Avril 2021 à 06:27
    CathyRose
    Bon moi je fais l'inverse ... je coupe le son ! ;) Le Puy du Fou je connais déjà, nous y sommes allés 2 jours et bien sûr j'ai adoré ! Bon évidemment tous les spectacles que tu montres n'existaient pas, il faudra que nous y retournions un jour.
    Belle semaine, bisous.
    Cathy
    5
    Lundi 19 Avril 2021 à 06:42

    Bonjour Bebert

    Merci pour la visite du parc , un peu loin pour nous, 2/3 jours pour tout c est le mieux.

    Bon lundi, Bonne semaine Amicalement Bérénice

    6
    Lundi 19 Avril 2021 à 06:44

    C'est magnifique, presque du rêve ce parc!

    qui sait un jour peut-être mais il faudra attendre un peu...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    7
    Lundi 19 Avril 2021 à 06:49

    Je n'y suis jamais allée (et ce n'est sûrement pas maintenant que je vais le faire).... Merci pour ton beau reportage, ça donne envie... Tes photos sont superbes...

    Très bonne journée et gros bisous

    8
    Lundi 19 Avril 2021 à 06:54

    Des photos qui donnent vraiment envie de découvrir ce parc que je ne connais que de nom.

    Bon lundi tout les deux.

    Christian

    9
    Lundi 19 Avril 2021 à 07:07

    Wha c'est magnifique !

    C'est mon rêve de prendre un aigle en photo, en vol mais en zoomant le voir de près.

    Bonne semaine

    Bisou

    10
    Lundi 19 Avril 2021 à 07:46

    Oui, il faut du temps pour visietr un tel parc et une amie y est allée avec sa petite fille sur 3 jours en 2019.
    C'est magnifique et merci pour tes photos.
    Bisous et bonne semaine

    11
    Lundi 19 Avril 2021 à 07:49
    Bonjour Bébert
    Je n'y suis jamais allée et j'espère bien y aller..quand on pourra à nouveau , toutes tes photos donnent envie !
    Merci Bébert
    Bises
    12
    Lundi 19 Avril 2021 à 07:56
    De superbes photos et vidéo de votre passage au Puy du Fou. Merci Bébert pour cet excellent partage.
    Bises et bon début de semaine
    13
    Lundi 19 Avril 2021 à 08:16

    Bonjour  ami  Bébert

    Merci  pour  ce  merveilleux  spectacle  en  écoutant  la  Cinescenie du-puy-du-Fou

    Un  merveilleux  partage  qui  est  vraiment  joli  a  regarder  merci  a  vous  deux

    mes  amies  et  bonne  journée  a  vous  Lucien  

    14
    Lundi 19 Avril 2021 à 08:25

    gigantesque, impressionnant ce lieu et le spectacle qu'ils y présentent. 

    Ta vidéo est courte mais elle nous donne un bel aperçu des capacités de cette surprenante pendule. 

    Bonne semaine Bébert 

    15
    Lundi 19 Avril 2021 à 08:39

    Je n'y suis jamais allée et vu que je fuis la foule, et ça en dehors du Covid, je ne suis pas prête à le faire ! Mais bon je reconnais que tes photos donnent envie et que le spectacle vaut le coup ! bisous et une douce journée

    16
    Lundi 19 Avril 2021 à 08:53

    Ce parc est vraiment magnifique avec ces beaux spectacles et cette pendule si impressionnante!! Cela me donne l'envie d'y aller un jour tellement que c'est beau, je reviendrai dans la semaine voir tes documentations.......

    Gros bisous et doux journée à vous deux

    17
    Lundi 19 Avril 2021 à 08:56

    Bonjour Bébert !

    C'est magnifique, j'espère y aller un jour !

    Bisous à tous deux !

    18
    Lundi 19 Avril 2021 à 09:14

    Merci de ce beau reportage où l'on découvre bien des attractions que l'on ne voit jamais à la télé.la tour des cloches est superbe ainsi que ces allées pour passer visiter le parc.

    Ce n'est pas pour rien que le Puy du Fou est l'un des plus beaux parc d'attraction de France

    Bonne semaine.

    19
    Lundi 19 Avril 2021 à 09:22

    Bonjour Bébert

    en aout 2020 ..... et en pleine pandémie, eh bien vous êtes courageux .... Je n'y suis jamais allée, la foule me freinait déjà en temps normal mais là c'est sur que je n'irais pas !

    De belles scènes et de beaux décors et tes photos sont superbes !

    par contre je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas le son à ta vidéo, il est pourtant activé, je l'ai regardée sur YouTube et là c'est ok ... une jolie pendule !

    Il y a aussi un de tes liens qui ne fonctionne pas, à la fin de ton billet ...  "et ici" ... on me dit "la vidéo ne peut être visionnée car le fichier est corrompu"

    Merci pour le partage

    Bises, bonne jounée

    20
    Lundi 19 Avril 2021 à 09:23

    bonjour Bébert,

    ton article est superbe, j'ai aimé tes photos, j'adore les rapaces.

    passe une bonne journée, gros bisous,

    Nadine

    21
    Lundi 19 Avril 2021 à 09:27

    Salut Bébert

    Ce qui surprend avec le Puy du Fou (mais aussi pour d'autres parcs de loisirs) c'est leur succès constant et leur public de plus en plus important. On pourrait croire qu'avec le temps le public se lasse mais en renouvelant les spectacles Le Puy du Fou a su garder son public.

    Amicalement

    22
    Lundi 19 Avril 2021 à 10:08

    Bonjour Bébert

    Ah oui j'y suis déjà allée c'est une merveille, nous y étions resté deux jours ça vaut vraiment le déplacement, il y a plein de photos sur mon blog.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    23
    Lundi 19 Avril 2021 à 10:09

    Bonjour Albert

    Le Puy du Fou, que de bons souvenirs  j'y suis allé 2 fois . Depuis ma visite il y a de nouveaux spectacles il faudra que j'y retourne, merci pour ce rappel et les découvertes des nouveaux spectacles, belles photos . Bonne semaine à tous les deux  A+ 

    24
    Lundi 19 Avril 2021 à 10:10

    C'est un superbe parc , très belles photos et belle musique ! bonne semaine bisous !

    25
    Lundi 19 Avril 2021 à 10:23

    J'en ai beaucoup entendu parler, mais je n'ai jamais eu l'occasion de le visiter... et je le regrette !

    Merci pour cette belle visite virtuelle !

    Très bonne journée à vous

    26
    Lundi 19 Avril 2021 à 10:38

    C'est vraiment un spectacle à voir, la vidéo de la pendule est magnifique mais..........................je n'aime pas du tout le monde mais pour une fois, je pourrais me laisser tenter, enfin, quand le covid sera parti.

    Merci Bébert pour tes superbes photos.

    Bonne semaine à vous deux, bises, à +++

    27
    Lundi 19 Avril 2021 à 11:32

    j'ai faillit prendre les jambes à mon cou
    en voyant la première image du puy du fou
    heureusement je me suis ravisé
    j'ai pu ainsi admirer
    tes images a rêver
    merci
    a vous deux bisous
    VL/Claude

    28
    Lundi 19 Avril 2021 à 11:58
    Que voilà un bel Endroit où l'on aimerait bien aller un jour avec mon épouse et nos petits-fils... c'est encore cuit pour ce Printemps ! Bravo Bébert pour ce formidable article, ça donne bien l'envie de le faire ! Bonne Journée, Gilbert.
    29
    Lundi 19 Avril 2021 à 12:30

    Bonjour Bébert ! 

    Pourquoi le jeune homme dans la vidéo descend tête première, suspendu par un câble ?

    Il y a tellement de belles choses à voir et de beaux spectacles qu'on ne doit plus savoir où regarder.

    Merci pour le magnifique partage et tes belles photos. 

    Bisous et bonne semaine à vous deux xxx

      • Lundi 19 Avril 2021 à 13:11

        Pourquoi le jeune homme dans la vidéo descend tête première, suspendu par un câble ? ...

           pour faire une animation et les réglages des cloches !   A+ bisous

    30
    Lundi 19 Avril 2021 à 13:04

    bonjour bébert, magnifiques photos, merci pour ce magnifique partage qui fait rêver....passe un agréable lundi....pleins de gros bisous , annie

     

    31
    Mistigris34
    Lundi 19 Avril 2021 à 13:27
    ah oui c'est un endroit magique et qui sait se renouveller, nous y sommes allés dans un voyage organisé 3ème âge !!!! pas le temps de voir grand'chose sur une journée, mais on avait adoré, malgré le monde, il y a au moins 15 ans de çà !
    bonne journée à vous deux et MERCI pour ce bon moment,
    MIAOU !!!
    32
    Lundi 19 Avril 2021 à 13:53

    Trois ou quatre jours c'est extra pour tout découvrir à un bon rythme .

    C'est le plus beau parc d'attraction qui puisse exister à mes yeux .

    Vivement que tout soit ré-ouvert pour profiter de nouveau de ces spectacles magnifiques .

    Merci Bébert  pour tes beaux clichés 

    Bonne journée à vous deux , gros bisous 

    33
    Lundi 19 Avril 2021 à 14:36

    Coucou Bébert , oui un endroit pour les jeunes et les autres biensur ! . Je n'irai jamais car un peu loin pour nous . Belle visite et bon début de semaine , escapade , 

    34
    Marie-France DESMONC
    Lundi 19 Avril 2021 à 15:04

    Bonjour

    Je te remercie pour  ces photos du Puy du Fou. Mes parents y sont allés mais moi je n'y suis jamais aller. Je vous souhaite une bonne soirée.

      • Lundi 19 Avril 2021 à 15:13

        ah oui !  Marie France , un parc à voir +++ !

        fais toi plaisir sur 3 jours ...  bisous A+

    35
    Lundi 19 Avril 2021 à 15:15
    le puy du fou est un endroit et superbe. Merci pour ces images rafraichissantes et dépaysantes à plus de 10 km de la maison et sans attestation ! Merci Albert . Tu fais toujours ton blog musique ?
    36
    Lundi 19 Avril 2021 à 15:58

    Les enfants sont allés deux fois et ont adoré, j'ai une petite vidéo des oiseaux etc...j'ai des articles, mais je regarde tes photos aussi, car ce n'est jamais pareil, logique il y a tant à photographier, la pendule est géniale, merci, bisous, bon après midi.

    Suis un peu hs, j'ai fait ma deuxième injection du vaccin Pfizer ce matin à 9h30.

    37
    Mo
    Lundi 19 Avril 2021 à 17:00
    Mo

    Bonjour Bébert,

    j'ai d'abord admiré les beaux oiseaux de proie

    mais ensuite j"ai été époustouflée par les spectacles!

    Il faut dire que ne connaissais pas, pas même en photos!

    Bonne journée à vous deux et gros bisous,

    Mo

     

    38
    Lundi 19 Avril 2021 à 17:01

    le Puy du Fou

    un site à  visiter, mais il y la distance Bébert

    un reportage très intéressant avec des superbes photos

    merci pour ce joli partage

    bon début de semaine

     

     

     

    39
    Lundi 19 Avril 2021 à 17:12

    Vous êtes des grands chançeux d'avoir pu vous y rendre surtout avec le Covid.
    C'est splendide et même derrière l'écran on en prend plein les mirettes !

    Quel spectacle !

    La musique qui accompagne ton billet est fort belle.
    Merci à vous deux. Bises

    40
    Lundi 19 Avril 2021 à 18:13

    Coucou à vous deux ! Sympa le Puy du fou .Je ne connais que de nom .

    Bises à +

    41
    Lundi 19 Avril 2021 à 18:20

    Splendide parc !

    Cela me donne envie d'y retourner.

    Merci Bébert.

    Bon début de semaine

    42
    Lundi 19 Avril 2021 à 18:40
    jean marie 14
    Bonjour Bébert sa me donne envie d'y revenir à voir tes photos j'espère que je pourrais je te souhaite une belle soirée amicalement
    43
    Lundi 19 Avril 2021 à 19:07

    Souhaitons leur qu'il rouvre bientôt.
    Bonne soirée

    44
    Lundi 19 Avril 2021 à 20:27
    Roguidine
    Bonjour Bébert,
    Je pense un peu comme DD; la foule me gène,pire maintenant !
    Je reconnais que il y a un beau spectacle , mes enfants y sont allés et en sont ravis .
    mais moi, ça ne me dit rien :::: je suis allée à Disneyland Paris, complètement différent
    j'ai beaucoup aimé, mais 3/4 d'heure de queue voir 1 H, grrrr !
    Merci pour tes belles photos, bises et bonne soirée
    45
    Mireille = Mirette
    Lundi 19 Avril 2021 à 21:17
    Merci pour toutes tes photos c'est magnifique. Les décors, lumieres, et je me suis régalé. Bises bonne semaine
    46
    Mireille = Mirette
    Lundi 19 Avril 2021 à 21:20
    Ça y est j'ai réussi va écouter ta vidéo. C'est court mais c'est beau le son. Et la jeune fille est haute pour en jouer.
      • Lundi 19 Avril 2021 à 21:50

        merci Mireille , ah oui trop court ... cette jolie musique !

        oui ça vaut le coup de le voir !

        gros bisous belle semaine a +  

    47
    Mardi 20 Avril 2021 à 00:10

    Coucou Bébert et Danièle,

    que de beaux spectacles à voir il y en a dans tous les coins.

    Tous aussi magnifiques les uns que les autres.

    Vous avez passé un bon moment. C'est super.

    Douce nuit et gros bisous à tous deux.

    48
    Mardi 20 Avril 2021 à 00:28

    Je suis allée deux fois en ce lieu 

    C'est fou ce que c'est bien organisé

    J'ai adoré 

    Tes photos sont sublimes 

    Merci

    49
    Mardi 20 Avril 2021 à 06:48

    Bonjour❖

    Je vole , je vole de blog en blog

    Je me pose chez toi pour te souhaiter

    Une très bonne et agréable journée

    Bisous amitié de ton amie 

    ❖...❖...❖...❖...❖...❖...❖...❖...❖...❖

    50
    Mardi 20 Avril 2021 à 07:14

    de bons souvenirs du Puy du fou où j'y retournerais volontiers. Merci pour ce partage. C'est magnifique. Bisous.

    51
    Mardi 20 Avril 2021 à 10:01

    J'y suis déjà allée. Il est vrai que les spectacles sont grandioses.

    Je ne connaissais pas la pendule...

    52
    Mardi 20 Avril 2021 à 11:59

    Bonjour Bébert.

     Certainement un super spectacle mais trop loin pour moi. Et puis en ce moment ...

     Amitiés

    53
    Mardi 20 Avril 2021 à 12:16
    da.cl

    Bonjour merci j'apprécie énormément ce merveilleux partage avec ces sublimes photos c'est vraiment magique et de toute beauté merci beaucoup du bonheur plein les yeux bonne journée à vous bisou Claudine Daniel

    54
    Mardi 20 Avril 2021 à 14:21

    bonjour Bebert, hier j'ai eu un problème de connexion donc certains ont eu les commentaires en doubles mais c'est réparé, ,il fait beau mais ont devrait avoir un peu de pluie car sa commence a être sec,je te souhaite un très bon Mardi,amicalement

    55
    Mardi 20 Avril 2021 à 14:56

    c'est splendide !  magnifique, je devais y emmener mon fils l'année ou ma gd mère est décédée, j'appris pris des places pour mon fils et moi y a passer quelques jours j'ai tout tout annuler, car ma gd mère n'était pas bien et j'ai bien fait est décédée 3 jrs après  ! c'est l'année ou j'avais réserver aussi une semaine en angleterre pour faire visiter londres à mon fils , j'ai tout annulé car maman etait perdue elle vivait avec ma gd mère depuis le décès de mon papa et s'en occupait depuis ses 100 ans.. elle est décédée à 104 ans, ma petite mémé que l'on adorait, on s'en est bien occupée maman et moi, je leur faisais les courses, j'y passais tous les 2 jrs les voir, et le w.end, on mangeait avec elle, elle etait contente.. j'adorais ma gd mère, j'ai souvent passé du temps avec elle en vacances elle etait enseignante donc m'emmenait en haute savoie passer des vacances chez sa maman mon arrière gd mère et sa soeur qui s'occupait de leur mère.

    les chevaliers, les jeux d'eaux , les rapaces sont de toute beauté ..

    un bon mardi bébert, il fait très bon aujourd'hui soleil et 17°

    un gros bizou et une bonne journée à toi biz flo.

    56
    Mardi 20 Avril 2021 à 17:10

    le spectacle de rapaces, j'adore

    magnifique parc qui mérite bien 2 jours de visite pour tout voir

    je rêve toujours d'y aller

    Bonne fin de journée et bisous à tous les deux

     

     

    57
    Mardi 20 Avril 2021 à 20:29

    Bonsoir Bebert,

    De très belles reproductions.

    Des spectacles extraordinaires de beauté.

    De très belles photos.

    Vous avez du en avoir plain les yeux.

    Bisous et douce soirée à vous deux.

    Aimée

    58
    Mercredi 21 Avril 2021 à 08:54
    Lavandine
    Voilà un parc que j'adore. Nous y avions été 2 jours et c'est vrai qu'il faut bien cela pour profiter de tout.
    L'horloge musicale n'y était pas encore alors j'ai regardé la vidéo.
    Merci pour ces beaux souvenirs.

    Gros bisous et belle journée.
    Lavandine
    59
    Mercredi 21 Avril 2021 à 23:37

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Oui, c'est très beau et je regrette de n'y avoir jamais été. Ces rapaces sont de toute beauté et la photographie où ils volent dans le ciel c'est merveilleux. 

    La scène qui tourne autour de vous, que ta photographie est belle (bien qu'elles le soient toutes) et ça devait être extraordinaire. De beaux jets d'eau. J'adore les Vikings et les Chevaliers de la table ronde, des périodes de l'histoire que j'aime tout particulièrement.  Effectivement la cascade est très jolie, j'aime beaucoup au milieu de la verdure. La vidéo, oui un peu courte mais c'est toujours ça. J'ai regardé plusieurs fois. 

    De très belles constructions et c'est vraiment du spectacle. Tout est très bien reproduit, que de travail. 

    De très belles photographies, celles de nuit sont... 

    Je reviendrai demain pour les deux autres articles que j'aie en retard.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

      • Jeudi 22 Avril 2021 à 10:15

        merci Marie Jo  , ah oui tu n'as pas entendu la cinéscénie ?  désolé elle est dans la liste

        je l'ai changé hier soir !  

        oui les rapaces et tous les spectacles valent la visite !

        gros bisous  A+ 

    60
    Vendredi 23 Avril 2021 à 09:21

    bonjour albert

    voilà quelques années que nous y avons été, donc les nouveaux spectacles doivent être encore plus surprenants les uns que les autres. on avait assisté a la cinéscénie sous une vrai déluge et trempés comme des soupes ! philippe de villers et son fils a vraiment fait un parc unique au monde ! passes une bonne journée

    61
    Dimanche 25 Avril 2021 à 07:50

    Malgré les petits soucis en informatique, j'essaie de passer en vitesse vous faire un petit coucou ! Il y a longtemps que je pense à aller voir ce parc... dès que ce sera possible, je me déciderai. Surtout depuis que je viens de voir tes photos !!!

    62
    Dimanche 25 Avril 2021 à 08:00

    J'adore ! J'y suis allé au début des années 90. J'aimerais bien y retourner. 

    Merci pour ces belles photos et bon dimanche. 

    63
    Dimanche 25 Avril 2021 à 21:30
    Bonsoir Albert,
    Cela fait des années qu'on remet toujours à l'année prochaine ! Il va vraiment falloir qu'on y aille !!! Merci pour ce partage et ces belles photos. Bise charentaise. Marie
    64
    Mercredi 28 Avril 2021 à 17:51

    Bonsoir Bébert

    J'adore le puy du fou, non seulement le spectacle est grandiose, mais la balade dans le parc est magnifique. J'avais eu l'occasion de m'y rendre l'année d'avant la covid et le confinement.

    J'espère que tu vas bien

    Bonne fin de journée

    Bien amicalement

    @lain

    65
    Mercredi 5 Mai 2021 à 17:47

    On devait y aller cet été mais comme les vacances sont incertaines avec ce foutu virus,on a changé d'avis et je crois qu'on va rester chez nous,à faire quelques sorties par-ci par là,il y a plein de beaux endroits qu'on n'a pas encore vu.On a la chance d'habiter dans les Hautes-Pyrénées,et il y a de quoi voir!

    Tes photos sont superbes!

    Tu es un vrai pro!

    66
    Mercredi 12 Mai 2021 à 18:02
    Bonsoir Bébert et Danielle ,,,
    Bon courage à vous deux pour l'après vaccination ,,,
    douce soirée,,, Bisous bisous ,,,
    la mure brode
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :