• la cité de Carcassonne

    On a visité la grande cité de Carcassonne

    la cité de Carcassonne

    En Mai 2023 , on a enfin été visiter cette belle cité ! on passait tout près mais ?

    la cité de Carcassonne

    depuis l'aire de CCars , on y va par un sentier  ... sympa   et Danièle va toujours à son rythme  !

    la cité de Carcassonne

    ...

    la cité de Carcassonne

    ...

    la cité de Carcassonne

    ...

    la cité de Carcassonne

    ...

    la cité de Carcassonne

    ah ! enfin on la voit ...

    la cité de Carcassonne

    la vue depuis le sentier  waouhhh

    la cité de Carcassonne

    je me suis amusé pour essayer de la rendre plus belle ?  ( la 1 ere photo )

    la cité de Carcassonne

    ...

    la cité de Carcassonne

    et ça monte +++   dur dur pour nous deux !

    la cité de Carcassonne

    ...

    la cité de Carcassonne

    ...

    la cité de Carcassonne

    le temps était gris ...  on a même eu de la pluie  ! 

    la cité de Carcassonne

    ...

    la cité de Carcassonne

    ...

    la cité de Carcassonne

    ...

    la cité de Carcassonne

    ...

    la cité de Carcassonne

    ...

    la cité de Carcassonne

    ...

    la cité de Carcassonne

    il y avait pas mal de monde  !  c'est normal quand c'est beau à visiter !!!

    la cité de Carcassonne

    ...

    la cité de Carcassonne

    ...

    la cité de Carcassonne

    ...

    la cité de Carcassonne

    oui , il y avait la queue partout  alors on n'a pas tout visité !!!

    la cité de Carcassonne

    ouf ...  ici moins de monde  hi hi hi 

    la cité de Carcassonne

    ...

    la cité de Carcassonne

    ...

    à suivre  ...   belle journée A+ 

     

    « Saint Marc sur Mer - 2la cité de Carcassonne -2 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Décembre 2023 à 09:25

    Nous ne connaissions pas cette cité, mais elle est de toute beauté.

    Quelle visite intéressante 

    Jolies enceinte fortifiée.

    Légère couche de neige ce matin, mais froid un peu moins vif.
    Bon début de semaine à vous deux

    2
    Lundi 4 Décembre 2023 à 09:30

    C'est une cité superbe, qu'on a eu la chance de visiter à la belle saison et à une époque où il n'y avait que très peu de monde. Ce qui est dommage c'est qu'on n'avait pas d'apn à l'époque, ni de smartphone et on a donc ramené très peu de photos... et pas terribles en plus ! sarcastic

    C'est une visite que je referais volontiers, d'autant plus que c'est pas très loin de chez nous... mais maintenant la foule est partout en permanence et on n'aime pas ça... frown

    Merci pour ces belle images de cet endroit superbe !

    Bonne journée à vous deux

    3
    Lundi 4 Décembre 2023 à 09:30

    Je n'ai fait que voir Carcassonne depuis l'autoroute (de nuit, c'est très beau car c'est illuminé)... je ne suis jamais allée "à l'intérieur" de la Cité... Merci pour toutes tes belles photos... j'aurais eu aussi du mal avec la foule, comme vous...

    Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    4
    Lundi 4 Décembre 2023 à 09:37

    Une magnifique cité à voir absolument !

    Bonne semaine Bébert

    5
    Vagamonde-bis
    Lundi 4 Décembre 2023 à 09:40
    Une cité que j'ai aimée ! Sympa votre essai pour l'embellir !
    6
    Lundi 4 Décembre 2023 à 09:48

    Elle est grandiose cette ville médiévale ! Certainement, l'une des plus étendue....

    7
    Lundi 4 Décembre 2023 à 09:49

    Coucou Bébert , 

    Ah la cité!!! on y était encore le 15 octobre!!C'est vrai qu'on la connais bien ; mon mari est natif de pas très loin et à fais ses études à Carca !! Justement est ce que vous l'avez vue "dame Carca" avec son beau sourire épanoui !!!? 

    J'attend la suite de ces belles photos et merci d'avoir "rajeuni "les toits !!

    Bises et bon début de semaine!

    8
    Lundi 4 Décembre 2023 à 09:52

    Bonjour Bebert,

    une très belle cité. Nous l'avons visité. Bonne semaine. Bisous.

    9
    Lundi 4 Décembre 2023 à 09:52

    ça c'est de la muraille !

    toujours beaucoup de monde sur les sites connus

    10
    Lundi 4 Décembre 2023 à 09:55
    Carcassonne, une citée magnifique et des souvenirs qui datent pour ce qui me concerne. Merci Bébert pour tes photos en partage. Bonne pause. Bises et bon début de semaine à vous deux les amis - Zaza
    11
    Lundi 4 Décembre 2023 à 10:04

    Bonjour Bébert,
    Certainement un très bel endroit !
    Nous on avait renoncé,
    car c'était très difficile de se garer...
    Amitiés à vous deux

    12
    Lundi 4 Décembre 2023 à 10:05

    Vous avez eu beaucoup de courage, en particulier Danielle, pour visiter cette immense citadelle. Elle est célèbre mais on comprend pourquoi ! elle est impressionnante. Quel monde en effet ! je n'aime pas trop le monde moi non plus, pas top pour les photos n'est-ce-pas ?
    Mais on a un bel aperçu de ce lieu. Merci pour ce partage.
    Bon début de semaine à tous les deux
    Gros bisous ♥

    13
    Lundi 4 Décembre 2023 à 10:12

    Très imposante cette cité de Carcassonne et unique en son genre .Eh oui , ça monte !mais ça n'empêche pas qu'il y ait toujours du monde La première fois que je l'ai vue c'était pendant une cure à Luchon et je m'en souviendrai toujours .Au retour , alors que nous roulions sur une route entre des parois rocheuses , un orage s'est déchaîné . Il faisait presque nuit  entre deux éclairs et ça faisait  un fracas épouvantable .La foudre est tombée à quelques mètres !

    Bises .

    14
    Lundi 4 Décembre 2023 à 10:17

    Bonjour Bébert, 

    beaucoup de monde en effet mais c'est si beau à voir . 

    Ici pas de ciel bleu mais la neige . 

    Passez une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

     

    15
    Lundi 4 Décembre 2023 à 10:23

    Une superbe ville que j'avais visité il y a très longtemps sans appareil photo hélas.

    Bon lundi tout les deux.

    Christian

    16
    Mistigris34
    Lundi 4 Décembre 2023 à 10:32

    coucou, ah Carca !!! dès qu'on arrive par là (lorsque nous allions à Quillan)

    c'est pluie ou brume !!! mais c'est vrai que c'est magnifique, et en effet trop de monde quelle que soit la saison !

    Merci pour ces belles photos, Bonne semaine, MIAOU !!!

    17
    Lundi 4 Décembre 2023 à 10:34

    Oui c'est une très belle fortifiée et pittoresque que je connais, belles photos bonne semaine à vous deux !

    18
    Lundi 4 Décembre 2023 à 10:36
    Nous l'avons découverte quelques mois après vous, en septembre, il faisait beau et chaud, presque trop, moins de monde qu'en mai. Pas besoin d'améliorer tes photos, elles sont superbes ! Bises, Martine
    19
    Lundi 4 Décembre 2023 à 10:42

    Bonjour Bébert !

    J'ai enfin récupéré mon ordinateur qui fonctionnait

    très mal depuis quelques temps (il a 7 ans)

    En fait c'était le disque dur interne qui faisait des siennes.

    Je n'ai pas encore fini de tout installer mes logiciels,

    car l'ordi a été aussi formaté, et je repars de zéro .... mais super !

    Merci pour ce nouveau beau partage, et bisous à tous deux!

     

    20
    Lundi 4 Décembre 2023 à 10:58
    Claudine/canelle
    Merci ...je reve d'aller visiter cette cité .. Tes photos donnent encore plus envie ! Bises à vous deux
    21
    Lundi 4 Décembre 2023 à 11:17

    coucou me voila

    ihhihiihhi

    je connais j aime  beaucoup 

    gros bisous  à vous deux

    dany

     

    22
    Lundi 4 Décembre 2023 à 11:26

    C'est superbe, je rêve de la visiter. Merci pour les photos.

    Très belle journée.

    bises

    23
    Lundi 4 Décembre 2023 à 11:28

    Dommage pour le temps mais dis donc, cela vaut le déplacement!

    C'est majestueux et ça tient bien  au fil des siècles!!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    24
    Lundi 4 Décembre 2023 à 11:35

    J'ai visité deux fois Carcassonne.C'est à voir c'est incontestablement une ville belle et chargée d'histoire. Une visite guidée des remparts est recommandée

    Bonne semaine

    25
    Lundi 4 Décembre 2023 à 11:55
    Hello Bebert Pour moi, l'une des plus belles villes médiévales d'Europe. On avait dormi au Montmorency juste en face l'entrée principale et on avait mangé un super cassoulet, 2 rues plus loin que l'entrée... à l'auberge des lices. On est allé 2 fois à Carcassonne. On en prend pleins les yeux. Je vois que le panorama extérieur vu des remparts n'a pas bougé et ça, c'est bien ! Bonne semaine Pat
    26
    Lundi 4 Décembre 2023 à 12:06

    Coucou Bebert,
    J'aime beaucoup la Citée de Carcassonne, mais alors en plein hiver et en semaine, sinon, c'est pire que le métro parisien.
    Je comprends que vous n'ayez pas tout visité, c'est terrifiant, mais quel dommage aussi.
    En revanche, je sais que les habitants ont fait une pétition pour faire cesser ces peintures à la c.. sur les murs de la cité classée patrimoine mondiale de l'humanité par l'UNESCO, et je les comprends bien.
    Merci pour la balade, tu as tout de même réussi a faire de jolies photos sans trop d'humains ;-)
    Gros bisous et bonne journée.

    27
    Lundi 4 Décembre 2023 à 12:08
    vous avez bien fait d'y aller en mai, l'été dans les rues étroites il y a vraiment trop de monde! elle est tellement belle la cité. merci pour les photos. bisous Bébert. cathy
    28
    Mo
    Lundi 4 Décembre 2023 à 12:37
    Mo
    Bonjour Bébert, quelle belle cité ancienne superbement conservée! Les paysages alentour sont très beaux aussi. Bises. Bon après-midi, Mo
    29
    Lundi 4 Décembre 2023 à 12:47

    Bonjour bébert,  j'espère que vous avez passé un bon week-end tranquille.....wow sublimes photos de la cité, c'est de toute beauté, merci pour cette belle visite.....passe un bon lundi...pleins de gros bisous, annie

    30
    Lundi 4 Décembre 2023 à 12:48

    bonjour Bébert superbe tes photos , c'est la pluie depuis ce matin et moins froid , mais c'est un temps bien triste , je te souhaite une belle journée de Lundi a++

    31
    Dédé
    Lundi 4 Décembre 2023 à 13:18

    J'ai visité Carcassonne quand j'étais enfant. Je n'en ai pas un très grand souvenir. Vous n'avez pas eu un très grand beau temps pour cette visite et même en mai, il y avait du monde? Qu'est-ce que ça doit être en été! Bises alpines et bonne semaine. 

    32
    Lundi 4 Décembre 2023 à 13:25

    Cette cité est magnifique, je l'ai visitée il y a quelques années et je me suis régalée. J'y ai d'ailleurs passé 3 jours à l'hôtel tout proche.

    Tes photos sont splendides et je me suis revue quelques années en arrière, que du bonheur.

    Merci pour la balade du jour, bonne semaine à vous deux, bises, à +++ Danièle et Bébert.

    33
    Lundi 4 Décembre 2023 à 13:49

    Que c'est beau. Je connaissais de nom, bien sûr, Carcassonne. Une ville qui a une longue page d'Histoire.  Mais que cette enceinte fortifiée est splendide et  ce passage en cercle concentrique, c'est unique. Je n'avais jamais vu ça nulle part.  Quelle beauté ce patrimoine.  J'aimerais bien pouvoir découvrir un jour ça en vrai.  

    Bonne semaine à vous deux Bébert et Danièle 

    34
    Sonia
    Lundi 4 Décembre 2023 à 13:50
    Nous l’avons visitée cet été avec les enfants. J’avais beaucoup aimé cette journée. Je n’avais pas compris pour ton blog lol ! Bonne semaine Bisou
    35
    Lundi 4 Décembre 2023 à 13:50

    tes photos sont trés belles on ne se lasse pas 

    surtout celles on l'on voit la villa en entier 

    mille merci bisous

    36
    Lundi 4 Décembre 2023 à 15:12

    Bonjour Bébert

    De très belles photos de cette incontournable Cité !

    Je l'ai visitée en hiver et en été ... quel contraste ... j'ai bien juré à Dame Carcas qu'elle ne me reverrait pas en été !!!  he

    Je vois qu'ils ont changé l'aire de place, nous on était dans un immense champ rempli de c-cars à touche-touche, une horreur mais par contre on était tout près 

    mais bon c'est quand-même une visite à faire sinon je la voyais régulièrement depuis l'autoroute quand ma fille vivait à Montpellier ...

    Merci pour le rappel

    Bisous, bonne fin de journée

    37
    Lundi 4 Décembre 2023 à 15:26

    Bonjour Bébert,

    Une célèbre et impressionnante cité médiévale,

    que je voudrais bien visiter une fois.

    Les fortifications, qui enserrent la cité, sont vraiment magnifiques

    Merci pour ce partage et je suis déjà curieux pour la suite.

     

    Bonne journée à vous deux

     

    38
    Lundi 4 Décembre 2023 à 15:37

    carcassonne j'y suis allée en 2006 , j'ai été invitée par une aminaute AMBRE sur les blogs elle habite à quelques minutes de carcassonne , à penautier c'etait sympa pas souvenir que ça grimpait beaucoup mais bon j'avais ... 17 ans de moins hein, je crapahutais pas mal à l'époque j'ai souvenir de kevin qui grimpait partout ou il pouvait !!!! 

    c'est très beau, la rivière en bas, est superbe j'aime 

    bon lundi bebert, ça remonte les températures 9° aujourd'hui et de la flotte tant mieux avec les températures négatives en aurait eu du verglas ...

    je t'embrasse bien fort, courage flo

    39
    Lundi 4 Décembre 2023 à 15:55

    Coucou vous deux,

    Très beau reportage, de très belles photos, je pense que tout cela doit être de toute beauté.

    ici, neige ce weekend et maintenant de la pluie.

    Prenez bien soin de vous, je vous embrasse très très fort.  Puce.

    40
    Lundi 4 Décembre 2023 à 15:57
    renee
    bisous
    41
    Lundi 4 Décembre 2023 à 16:17

    Je connais bien cette ville

    Serge y a fait l'armée dans les  paras et ils nous ont  invités une année à la caserne pour visiter leur Musée et évidemment la cité de Carcassonne est incontournable 

    Vous n'étiez pas seuls à la visiter 

    Tes photos sont belles

    Et j'espère que comme nous vous avez dégusté un bon cassoulet 

    Bonne journée 

    Bises 

    42
    Lundi 4 Décembre 2023 à 16:19

    Magnifique la cité de Carcassonne, tes photos nous le prouvent...

    J'y suis allée plusieurs fois ... c'est un bel endroit à éviter l'été..

    Belle journée gros bisous

    43
    Lundi 4 Décembre 2023 à 17:24

    Bonjour Bébert, j'ai visité l'endroit dans les années quatre vingt.. je me souviens qu'à l'époque j'avais réalisé pas mal de diapositives que je montrais au retour à toute la famille. C'est un monument historique incontournable de la région, bravo pour les photos et merci pour ce rappel.

    44
    Lundi 4 Décembre 2023 à 17:38

    bien contente de visiter grâce à toi... ça a l air vraiment très très beau... gros bisous

    45
    Lundi 4 Décembre 2023 à 17:42

    Bonjour Bebert. Magnifique cette cité de Carcassonne. J’avoue que je ne connaissais pas du tout et je découvre grâce à ta chouette série de photos. Jolie ,a correction qui donne un cachet de plus grande beauté, bravo. Le monde partout, je comprends que comme moi vous évitiez la foule et les attentes , mais y’a des moments où il faut bie y lasser sinon ont ne voit rien. Merci mon ami de ce joli partage et aussi de ta gentille visite. Passez une bonne semaine tout les deux.  Amicalement. 

    46
    Lundi 4 Décembre 2023 à 17:48

    Coucou Bebert ! Je passe tard car j'étais figure toi à une vingtaine de Km de Carcassonne . J'ai aimé faire la visite et je peux te dire qu'aujourd'hui le ciel bleu 

    était la .

    Bises bonne soirée

    47
    Lundi 4 Décembre 2023 à 19:34

    Kikou Bebert;

    Une magnifique cité.

    Je l'ai visité à plusieurs reprises, j'ai toujours été émerveillée par ce site si bien conservé et si grandiose.

    Vous êtes montés par un petit chemin...Dur ! dur ! mais à votre rythme.

    Je m'attends à de très belles photos.

    Bisous et bonne soirée à vous. ♥

     

     

     

    48
    Lundi 4 Décembre 2023 à 20:20
    CathyRose

    Je n'y suis jamais allée ( c'est un peu loin de chez moi ) mais j'ai souvent vu sur des blogs ou dans des reportages télé. C'est une ville magnifique mais évidemment un monde fou, c'est dans tous les endroits touristiques la même chose.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    49
    Lundi 4 Décembre 2023 à 22:12

    Cette cité est vraiment magnifique ! J'y suis allé il y a pas mal d'années et ça me dirait d'y retourner. Tes photos en donnent très envie ! 

    Bonne semaine. 

    50
    Lundi 4 Décembre 2023 à 23:16
    Roguidine
    Bonsoir Bébert, Ah oui, je me souviens y être allée, il y a fort longtemps... et je sais que ça grimpe, c'est le seul souvenir que j'ai ! lol Très renommée cette cité.. c'est pour cette raison qu'il y a toujours du monde !!! Merci pour tes belles photos, une agréable balade dans un autre horizon .... Bises à vous deux et bonne semaine ...
    51
    Mardi 5 Décembre 2023 à 07:44
    Waouh quelle belle visite ! C'est une très belle cité que j'ai eu la chance de visiter il y a des années, des décennies même c'est dire, je n'avais pas encore mes enfants !! Tes photos sont magnifiques et tu sais quoi je n'étais pas arrivé par ce chemin, et donc je découvre les vues que tu as faites avec grand plaisir. J'adorerai y retourner un jour alors j'attends la suite avec impatience..Bisous et bonne journée à tous les deux
    52
    Mardi 5 Décembre 2023 à 09:38

    bonjour albert

    je suis passé plusieurs fois a proximité mais je ne suis pas entré intra-muros ! les photos que tu montres ressemble un peu a aigues mortes ! passes une belle journée

    53
    Mardi 5 Décembre 2023 à 09:55

    Salut Bébert

    Carcassonne est une très belle ville dont la réputation s'est répandue loin des frontières de l'hexagone si fait que la foule s'y précipite. Vous n'avez pas pu tout découvrir, ce sera à l'occasion d'une nouvelle prochaine visite.

    Bonne semaine à tous deux

    54
    Mardi 5 Décembre 2023 à 10:58

    J'aime beaucoup l'arbre qui se divise en deux !

    Nous avons visité la cité avec moins de monde !

    Encore une journée qui s'annonce bien sombre....

     

    Bon mardi à vous deux

    55
    Mardi 5 Décembre 2023 à 15:02

    Bonjour ,une belle et colosse cité ,trop de monde et il parait qu'il fait très chaud ,les pierres renvoient la chaleur,je ne pourrais plus  supporter..nous étions pas loin ,il y a bien longtemps quand nous allions à Villeneuve -les Béziers chez ma belle soeur,mais  nous n'y sommes pas allés.merci pour tes photos ,douce journée,avec le soleil,mais un vent froid..bises.

    56
    Mardi 5 Décembre 2023 à 17:25

    Bonjour les amis, on ne s'en lasse pas de cette belle cité, on dirait presque un décor de théâtre, mais aussi on a l'impression de remonter dans le temps. Je l'ai visitée plus d'une fois, mais il me semble qu'il y avait moins de monde !! Bravo pour tes photos et ton reportage, comme d'habitude, je vous souhaite une bonne semaine, bisous

    57
    Mardi 5 Décembre 2023 à 18:16
    Roguidine

    Coucou Bébert,
    Je l'ai cette application, et d'ailleurs  j'ai fait faire
    le nettoyage en début d'après midi .. car ça ne donne plus envie d'aller sur les blogs à cause de ça !! passer un temps fou à cliquer sur des photos !!
    et je suppose que c'est Eklablog car ailleurs je n'ai pas ce problème !
    l'autre jour chez Aimée, impossible d'y arriver , je lui ai fait un M.P.
    et la fois d'après ça allait !!! c'est bizzare , là encore, plus de 10 photos !!! grrr

     

    58
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 09:18

    Elle est jolie la roulotte....

    Ciel gris, mais météo assez douce : j'ai pu remettre la pompe du bassin en route.

    Bonne journée à vous deux

    59
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 09:25

    Coucou Bébert, Lorsqu'on a visité Carcassonne nous n'avions pas encore notre Ccar mais une petite caravane qu'on a garé sur le parking et je crois bien qu'on a dormi là ! Les enfants étaient encore avec nous... ça remonte ! Du coup, ton joli reportage me donne envie d'aller revoir cette belle citée mais, comme tu le dis, ça monte et il y a aura sans doute quelques difficultés pour JF à atteindre le haut de la ville, le souffle lui manquant ! Merci pour tes belles photos et Bizh à vous deux !

    60
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 11:36

    Bonjour bébert, passez une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    61
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 16:38

    Bonjour Bebert

    Un endroit que je connais bien pour l'avoir fait plusieurs fois

    Magnifiques tes cliches

    Enfin me voilà dans ton petit monde, je n'étais pas bien

    Mais hier je suis allée chez le médecin, depuis 3 semaines du mal à marcher

    C'est mon genou qui déconne, donc elle m'a donnée Kétoprofène

    Et je dois passer un IRM pour voir ce qui se passe, j'ai envoyé demande

    J'attends à suivre...

    Et toi comment vas tu bien je l'espère.

    Bonne journée à toi et gros bisous à vous deux Jasmine...♥

    Mercredi ... HIVER/NOËL 1

    62
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 22:49

    bonsoir bebertj'espere que tu vas bien pour moi pas topjete souhaite de passer de bannes fetes 

    04122023ima-32_1

    63
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 18:35
    Bonsoir Bébert et Danielle ,,, Merci pour ces belles photos ,,, J'espère qu'un jour je visiterai pour de vrai cette belle cité ,,, Un superbe endroit ,,, Un beau partage ,,, Douce et belle soirée à vous deux ,,, Bisous bisous ,,, la mure brode ,,, ron ron ron de Finette
    64
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 05:04

    superbe,   j'adore ces pierres

    MERCI , A+++++++

    65
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 10:32

    superbes photos de ce beau sejour

    et de la belle visite que tu as eue

    merci de ce partage

    66
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 11:52

    Bonjour Bébert

    Je  ne suis toujours que passé au large de cette incroyable cité. Je n'y suis  jamais allé en visite. Alors  je  profite de tes  photos  pour en découvrir quelques aspects.

     Dommage qu'il  y ait des cercles sur certains de tes  clichés, dont je ne m'explique pas la provenance.

    Amitiés.

    67
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 20:02

    Bonjour Bébert

    Cette citadelle de Carcassonne est impressionnante et de toute beauté mais que de touristes et cela doit être ainsi en toutes saisons peut être moins en hiver .

    Tes photos sont superbes .

    Bises

    68
    Samedi 9 Décembre 2023 à 09:25

    Bonjour,

    Il y a bien longtemps que je ne suis passée sur les blogs, mais parfois on ne fait pas toujours ce que l'on veut, 

    Vous voudrez bien m'excuser pour cette absence.

    J'ai toujours autant de plaisir à regarder vos photos.

    Je vous souhaite le meilleur à vous deux

    M@rie

    69
    Samedi 9 Décembre 2023 à 15:38

    Bonjour bebert et Danièle,

    Un sentier bien agréable, magnifique sur la 4 et de beaux reflets des arbres, j'adore de même que ta photographie de l'arbre qui suit, il est très beau. Courageuse Danièle.

    Elle est très grande cette cité, il y a de quoi visiter. Je préfère ta première photographie à celle où tu t'es amusé. Cette cité est vraiment très belle, toutes tes photographies sont merveilleusement belles. 

    En effet beaucoup de monde, quelle queue, il faut de la patience. Il faut une journée et peut-être un peu plus pour tout visiter et l'histoire doit y être passionnante. En attendant, tout y est y beau, un endroit qui me plairait bien.

    De très belles photographies et c'est vrai que ça monte sacrément. 

    Je continue ma visite. Bisous à vous eux.

    70
    Mardi 19 Décembre 2023 à 14:17

    Bonjour Bébert

    Sédentaire par la force des choses, je me repais  de ces vues magnifiques !

    J'admire le travail des collectivités locales pour avoir su préserver ce patrimoine. Vue de mon écran (bon bilan carbone), cette cité paraît comme intemporelle, émergeant d'une autre époque.

    Dès que j'aurais un peu plus de temps, je viendrai poursuivre mon voyages virtuel pour un plaisir tout ce qu'il y a de plus réel et... sans douleur dans mes mollets.

    Un grand merci pour ce beau voyage.

     

    71
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 14:33

    Magnifiques photos!

    Dommage qu'il y avait des endroits en travaux...

    Sur la 2ème photo en dessous de quand tu dis que ça monte,il y a un monsieur assis parterre...Etait-il tombé?Hi hi!!

    J'y suis allée plusieurs fois car on adore aller dans l'Aude.

    On y est allé par tous les temps,même avec la neige!

    Il y avait du vent en plus,on se gelait!

    72
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 21:13

    pas encore finie l'anée 2023 avant tout il faut que je te dise merci de tonpassage bebert mais il faut que je fasse ouiiiique je pousse mon coup de gueule je me suis fais chier a faire des créas a tout le monde pour le nouvel an ça m'a pris un temps fouet il y a du monde mais il y en aura moin apres le nouvel an les personnes qui ne prendrons pas leurs créa dehors je vire gros bisous bebert et bon reveillon je te dis a l'année prochaine lol

    73
    Vendredi 12 Janvier à 20:16

    Bonsoir à vous deux 

    que je vous souhaite un  excenllent Vendredi et qui suis  le Week-End  et merci de la Citée  Carcasonne est une Ville Magnifique je connais merci des photos bisous DANN

      • Samedi 13 Janvier à 10:07

        merci Danielle  bisous A+

    74
    Lundi 4 Mars à 06:21
    When I originally commented Iappear too have clicked the -Notify me wheen new comments are added- checkbox and from nnow on whenever a comment is added I receive 4 emails wih the same comment. Perhaps there is a way you can remove me from that service?Many thanks!
    75
    Jeudi 21 Mars à 04:07
    I absolutely love your blog.. Great colors & theme. Diid you build this anazing site yourself? Please reply back as I'm attempting to create my oown site and want to find out where you got this from or what the theme is named. Cheers!
      • Mercredi 15 Mai à 09:41

        je l'ai crée tout seul  avec Eklablog 

        merci  A+

    76
    Mercredi 15 Mai à 01:51
    I am truly thankkful to the owner of this site who has sared this impressive posst at at this time.
      • Mercredi 15 Mai à 09:40

        merci à vous   A+

    77
    Lundi 27 Mai à 19:52
    Hi! Someone in my Facebook group sharrd this site withh us sso I came to check it out. I'm definitely enjoying the information. I'm bookmarking and will be tweeting this too my followers! Superb blog and excellent design.
    78
    Mardi 28 Mai à 13:08
    I think this is among thhe such a lot important information for me. Annd i am glad studying your article. But wanna remark on few general issues, Thee site taste is great, the articles is really excellent : D. Goodd task, cheers
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :