• le lac d'Allos dept 04 (2)

    Suite de la randonnée  en 07 / 2013  au 

     lac d'Allos dept 04 

     qui nous a beaucoup plu !

    le lac d'Allos dept 04 (2)

    il y a une belle chapelle Notre Dame de Monts qui surveille le lac !

    le lac d'Allos dept 04 (2)

    le lac d'Allos dept 04 (2)

    moi j'habiterai bien dans ce chalet !  lol lol lol

    le lac d'Allos dept 04 (2)

    ces photos me servent en fond d'écran , tous les jours une nouvelle !

    le lac d'Allos dept 04 (2)

    on visite la chapelle ...

    le lac d'Allos dept 04 (2)

    le lac d'Allos dept 04 (2)

    le lac d'Allos dept 04 (2)

    le lac d'Allos dept 04 (2)

    le lac d'Allos dept 04 (2)

    le lac d'Allos dept 04 (2)

    il y a une brasserie  pour un encas et ++   on peut dormir dans les chalets !

    le lac d'Allos dept 04 (2)

    le lac d'Allos dept 04 (2)

    le lac d'Allos dept 04 (2)

    un parterre de fleur sauvage devant ce lac  ... c'est superbe

    le lac d'Allos dept 04 (2)

    le lac d'Allos dept 04 (2)

    le lac d'Allos dept 04 (2)

    le lac d'Allos dept 04 (2)

    nous avons mangé nos casses-croute , ici  face au lac sur les rochers

    le lac d'Allos dept 04 (2)

    le lac d'Allos dept 04 (2)

    le lac d'Allos dept 04 (2)

    le lac d'Allos dept 04 (2)

    nous avons fait le tour du lac d'Allos par ce sentier !    

     Cliquez sur le panorama pour le voir en plein écran !!!

    merci de nous suivre  , quand on aime on ne compte pas  , rdv demain !

    bonne journée  a+ 

     

    « le lac d'Allos dept 04 (1)le lac d'Allos dept 04 (3) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 07:24

    Je me vois très bien habiter tout à côté de ce lac ! Le paradis. Bisous à tous les deux.

    2
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 08:05

    Bonjour Bébert

    Un endroit superbe, je pense que tu as aimé. l'eau devait pas être bien chaude.

    Les chalets sont vraiment bien placés, les soirs ça doit être très calme car la journée il doit y avoir du monde quand même

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    3
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 08:44

    Bonjour Bébert

    ahhhh quel Paradis, moi je me verrais bien planter la guitoune ici ... j'ai regardé le règlement sur google et il est le même dans le parc du Mercantour que dans le PN des Pyrénées, bivouac autorisé à partir de 19h .... et tu te réveilles avec les tites marmottes !

    le chalet où tu dis qu'on peut dormir c'est le refuge d'Allos en fait .... mais franchement dormir dans un refuge en été c'est pas top, vaut mieux bivouaquer !!!

    la chapelle est trop belle et ouverte qui plus est, ça c'est chouette !

    Merci, je me régale !

    Bisous, bonne journée

    4
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 08:58

    Bonjour A1lbert quel superbe paysage le paradis sur terre ,la chapelle est magnifique dans sa simplicité!

    merci pour tes belles photos.

    bonne journée bisous monique

    5
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 09:06
    danielle1943

    Bonjour BEBERT

    tu as raison d être heureux car là franchement j aimerai bien y passer mes vacances en plus je suis une bonne marcheuse ainsi Pierrot ce serait idéal tellement que c est beau au regard ce Lac et joli et autour bien sur ces chalets j ai apprécier cette chapelle aux belles Pierre et l intérieur extra merci encore de ce partage excellent Jeudi à tous les deux bisous Danielle

    6
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 09:36
    Claudine/canelle

    Magnifique tout ça 

    Cet endroit est plein de surprises et de petites merveilles !!

    Merci de nous montrer tout cela 

    Bises

    7
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 09:37
    Ah oui c'est vraiment magnifique ! Je retiens ce site, je n'ai même pas besoin de noter tant tes superbes reportages auront marqué ma mémoire, bises et bonne journée, Martine.
    8
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 10:51

    Une superbe balade matinale au bord de ce lac et dans cette très belle nature bon jeudi bisous !

    9
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 11:05

    Toujours aussi beau ! quelle splendeur Bébert !

    Bises et belle journée

    Photo

    10
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 11:21

    bonjour bebert!!!!

    ces photos sont magnifiques!!!

    j'aime beaucoup cette petite chapelle!!!il y a vraiment de belles chose en france!

    pourquoi allez courir!lol!

    bon jeudi et bisous

     

    11
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 11:41

    merci ma chère DD pour ce complément d'info  , oui moi aussi 

    je dormirai bien à la belle étoile  ,   mais bon le CCar

     est plus confortable  lol lol lol 

    gros bisous belle journée  a+

    12
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 12:02

      oui mais t'es pas prêt de monter ici en c-car Bébert .....  lol lol lol !!!!

    des fois on dort (dormait!) en montagne dans la guitoune et moi je me disais ...... dire que le c-c est tout seul dans la vallée !!! surtout pour la douche, c'est quand-même mieux que l'eau du lac !!!  

    re-bises

    13
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 12:06

    Bonjour ,merci pour cette agréable balade ,j'ai pris un bol d'air pur ,

    admiré le paysage ,les jolies fleurs ,j'aime bien la petite chapelle..

    bonne journée,ce matin c'est gris ,j'espère que le soleil va percer..

    bises.

     

    14
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 13:11

    merci pour l'humour DD     lol lol lol         gros bisous  ...  

    la douche dans le lac  aglagla   même en été  

    A+ bel am

    15
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 14:07

    Comme c'est beau ! La montagne l'été et un cadre magnifique.

    Merci de partager avec nous cette belle série. Bises et Amitiés des Alpes du Nord

    16
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 14:15

    Magnifique !
    Je suis totalement restée bloquée sur la première, un rêve ! hummmmmm
    Bises et bonne journée

    17
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 15:06

    Coucou Bébert,

    Quel magnifique lac si bien entouré !!!!! La chapelle est superbe dans ce cadre verdoyant !

    C'est un endroit que j'aimerais bien parcourir.

    GRis aujourd'hui et pluie après le soleil d'hier, ce temps est fou.

    Bonne journée, bisous à bientôt.

    18
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 15:48

    Un peu en retard pour lire et voir tes publications sur ton blog Bébert . J'ai vu toutes tes photos de cette merveilleuse randonnée vers le lac d'Allos . Je me suis régalée ! 

    C'est une randonnée comme j'aime en faire ! Partir le matin , emporter son pique-nique à savourer face à ce panorama grandiose  , découvrir des paysages magnifiques et croiser en chemin des marmottes et plein de fleur !! Tout ce que j'aime ! (les fleurs roses sont des géraniums sauvages, les autres je ne sais pas )

    La suite demain ... attendue avec plaisir !

    Merci pour tes visites  et tes commentaires "chez moi', et bonne fin de journée Bébert . 

    Bisous . A+

    19
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 16:50
    Chantal33300

    Un point de vue magnifique . Toute mignonne cette petite chapelle de pierres

    sur ta dix neuvième photo le rocher me fait penser a une tête d'éléphant. Bisous

    20
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 17:11

    Fabuleux panorama ! super cette fonction qui permet de rentrer littéralement dans  le paysage.

    Agrandi il occupe toute la largeur de mon écran qui fait 1920 x 1200

    Grandiose d'ailleurs ce paysage. Que c'est beau !

    Merci beaucoup Bébert

    Gros bisous à tous les deux

    21
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 17:29

    Sur mon blog je n'arrive pas à trouver ces caractères que tu as installés ici, peux-tu me dire le nom s'il te plaît ? il ne semble pas que je l'ai dans mon choix de caractères et j'aime beaucoup.

    Merci de ta réponse et gros bisous

    (J'ai voulu t'écrire dans contact mais le lien ne fonctionne pas)

    Bisous

    22
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 17:32

    Bonsoir Bébert et Danielle .Comme promis, je commence le tour des blogs pour faire un petit coucou ; ça fait longtemps ! Que la montagne est belle, que la nature est belle ! Merci pour ces visites virtuelles .Je vous souhaite une bonne fin de semaine. Gros bisous et à bientôt . Francine Clio.

    23
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 17:33

    Bonsoir Bébert et Danielle,

    C'est vraiment une super balade, je passerais bien mes vacances dans ce beau petit chalet.

    Bisous. Mamyariane15

    24
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 19:01

    merci ma chère Misou pour tes visites

    avec compliments qui me font très plaisir !

    gros bisous belle soirée  A+

    25
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 19:39

    Une belle chapelle,le chalet en bois me plait bien.Le paysage est magnifique.Merci pour cette super belle balade et de tes photos. Aujourd'hui je suis allé voir " Belle et Sébastien " le film, il me plait beaucoup, le paysage est de toute beauté,bisous bonne soirée

    26
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 21:55

    Hé !!! Hé !!! Vous deux,qui vous voyez bien habiter ce chalet,auriez-vous de la place,pour un autre couple ?

    Moi aussi,je m'y vois bien... hé !!! hé.

    En tout cas,encore un endroit splendide.

    J'aime cette petite chapelle,construite avec les pierres de cet endroit.

    Ces rochersà l'intérieur et le faitage en bois.

    Ce sont des endroits manifiques.

    Merçi encore pour cette belle ballade.

    Bisous,bien trempés de chez nous,à vous deux.Aimée

    27
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 22:43

    Quel calme et quelle vue il doit y avoir dans ce chalet .

    Elle est toute mignonne cette petite chapelle

    Le panorama est de toute beauté  ,bravo

    Bonne soirée à tous les deux

    Gros bisous

     

    28
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 00:00
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,

    Ah ....... quel bel endroit de calme et de repos, ça doit faire du bien au moral !!!!!!!

    surtout qu'on ne voit pas de monde, c'est bien tranquille ...;;

    J'aurais aimé entendre François Deguelt en son hommage .....

    " Le ciel, le soleil et la mer " tant pis

    Bonne soirée

    bises           Roguidine

    29
    Samedi 25 Janvier 2014 à 00:44

    quelle belle chapelle dans un endroit magique

    30
    Mercredi 11 Février 2015 à 11:59

    merci à tous  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :