• MARTEL

    MARTEL EST UN VILLAGE MEDIEVAL DU LOT 

    La légende de Charles Martel, Maire du Palais et grand-père de Charlemagne,

    qui ne fut dénommé Martel que de façon posthume, fondant la ville autour de son église dédiée à Saint Maur  ...  LA SUITE

     

     

    L'AIRE DE CAMPING-CAR  PRES DE GARE DU TRAIN TOURISTIQUE

     

    UN COUCOU A NOE LE GEAI ...

     

     

    ENCORE UNE BELLE BALLADE  ....

    « Saint Jean de CôleBRANTOME suite »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 15:59
    nicole !

    Retour de vacances peut-être ? toujours de très belles photos, ce village est magnifique ! bonne fin de journée ! bisous à tous les deux !  

    2
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 09:28
    perrine

    Martel est également un beau village. La Dordogne est riche en patrimoine

    médiéval.
    Bonne journée et belles vacances

    3
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 11:11
    marine-over

    merci pour cette belle balade

    4
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 16:42
    Nicole Decan

    Coucou Bébère,

    Mais dis donc tu marches sur mes plates-bandes... (oh je plaisante bien sûr.)

    Martel est un très beau village du Lot, je pense que vous avez du apprécier. J'avais fait un reportage sur mon blog il y a quelques temps. Tu n'étais pas très loin de chez moi,

    J'espère quevous allez bien tous les deux,

    Je vous souhaite une très agréable week-end et vous envoie de grosses bises

    Prénom ... Nicole

    Amitié ...

     

    5
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 17:05
    Coco

    Bonjour,

    Via la communauté des villages de France, je découvre votre blog. Je redécouvre cette petite ville qui m'avait beaucoup charmé l'an dernier surtout jour de marché. a bientôt

    6
    Samedi 30 Juillet 2011 à 21:21
    bernard

    Très beau ce village avec ses vieilles maisons de pierre. Bonne soirée.

    7
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 11:44
    Silenne

    Bonjour Bébère !

    J'ai eu l'impression en regardant tes photos

    de marcher dans ce village médiaval 

    J'espère que vous faites un beau voyage.

    J'ai hâte de voir tes nouvelles photos.

    Bisous et à bientôt !

     

    8
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 12:59
    Monique & Alain

    Bonjour Bébère,

    Nous sommes venus te souhaiter un bon dimanche

    Mais dis-donc, il devait faire tôt quand tu as pris les photos, il n'y a pas grand monde dans les rues?

    Il est très beau ce village

    Merci du partage

    Monique & Alain

    9
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 16:54
    Jetelle76

    Bonnes vacances à vous !

    C'est un village comme je les aime, avec des ruelles pavées et des maisons de pierres !

    Très sympa comme balade.

    Gros bisous à vous deux.  Jetelle.

    10
    Mercredi 10 Août 2011 à 15:39
    bébert

    Bonjour Monique et Alain , c'était en février 2011 ... oui il est beau même avec le froid  bonne fin de semaine  à bientôt ...   retour de vacances bientôt

    11
    Mercredi 10 Août 2011 à 15:40
    bébert

    Bonjour , merci de votre visite , retour de vacances bientôt  je ne pouvais pas répondre aux coms   , c'est une ville sympa à visiter  à  bientôt  Amitiés

    12
    Mercredi 10 Août 2011 à 15:46
    bébert

    Bonjour Nicole , oui mais quand on aime on ne compte pas  lol  lol  lol  merci pour tes coms  retour de vacances bientôt   bisous  à bientôt

    13
    Jeudi 11 Août 2011 à 09:11

    ha chouette !! tes photos sont superbes  et plus "complètes" que les miennes

    belle journée

    sylvie

    14
    Jeudi 11 Août 2011 à 23:08
    reine-claude

    Un beau reportage, intéressant et bien photographié- merci

    15
    Samedi 13 Août 2011 à 16:54
    bébert

    merci Sylvie du compliment et de tes visites   à bientôt  bon week-end A+

    16
    Samedi 13 Août 2011 à 17:07
    bébert

    Bonjour Silenne , nous avons fait un beau voyage seul la météo n'était pas avec nous  enfin nous nous sommes promené quand même   à bientôt  pour les nouveaux articles ,  bisous  bon week-end de trois jours de l'assomption A+ ***

    17
    Samedi 13 Août 2011 à 17:08
    bébert

    c'est un plaisir  

    18
    Dimanche 14 Août 2011 à 11:49
    bébert

    Merci du compliment  bon Dimanche Reine-Claude

    19
    Soleillon Profil de Soleillon
    Vendredi 8 Février 2013 à 20:06

    Petite information Martel est la ville au 7 tours...Bisous

    20
    Vendredi 8 Février 2013 à 21:06

    merci pour l'info  Jasmine  bisous  A+

    21
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 17:43

    Bonsoir Albert, j'aime beaucoup ce village de Martel qui n'est qu'a 15kms de chez moi..le marché est très attractif et une jolie place avec sa halle ancienne.

    oui, tu as raison, j'ai un faible pour les oiseaux, les portraits en particuler (mais en vol aussi) mais je pense que vous aimez aussi cette nature car vous avez visité des coins que je n'ai meme pas fais (le platier d'oye, le marquenterre...) j'ai bien aimé tes photos sur ces articles (les cormorans du platier..super !!)

    bonne soirée, a bientot, maurice

     

    22
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 18:06

    merci Maurice  oui j'aime les oiseaux ,

    la nature et les villages et ++++  

    amicalement  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :