• Bordeaux fin Juin 2016

    Bordeaux , avec le Belem , l'Airbus A380 et la fête du vin

    Bordeaux fin Juin 2016

    La balade continue sur les quais de Bordeaux pour cette fête du vin ,

    il y a des stands et des jeux ,des produits régionaux et  ...

    pour le vin : avec une carte achetée 21 € valable 4 jours ,  on pouvait déguster les vins

    présentés sur les stands dédiés aux châteaux  ! 1 verre / châteaux ,

    et que les gens promenaient avec eux !!! ? ...  ,  oui, il fallait faire la queue et

    elle était très ... longue ! donc on a pas goutté !  pas grave  hi hi hi

     et nous on reprenait la route pour rentrer ... en voiture

    METTEZ LE SON  ...  -->écoutez un  ARTISTE VU A LA FÊTE

    Bordeaux fin Juin 2016

    de la musique ...       

    Bordeaux fin Juin 2016

    des jeux ... super à faire

    Bordeaux fin Juin 2016

    le miroir d'eau qui se vidait , juste le temps de faire 2 ou 3 photos hi hi hi

    Bordeaux fin Juin 2016

    la place de la Bourse ! on aime +++ ce miroir

    Bordeaux fin Juin 2016

    ...

    Bordeaux fin Juin 2016

    oui , je m'amuse  hi hi hi hi

    Bordeaux fin Juin 2016

    il y avait le Belem !

    Bordeaux fin Juin 2016

    le pont de pierre ! en mode HDR  ...

    Bordeaux fin Juin 2016

    ...

    Bordeaux fin Juin 2016

    et l'on a vu passer sous le pont de pierre ,

    la navette qui transporte l'Airbus A380

    Bordeaux fin Juin 2016

    Bordeaux fin Juin 2016

     super ... il est passé très vite ...

    Bordeaux fin Juin 2016

    ...

    Bordeaux fin Juin 2016

    la vue depuis le pont , il y avait beaucoup de monde pour cette fête du vin !

    Bordeaux fin Juin 2016

    ...

    Bordeaux fin Juin 2016

    un artiste au bord de Garonne ! immobile ! magique  bravo l'artiste

    Bordeaux fin Juin 2016

    cliques sur la photo ...   lumières du soir ... !

    Bordeaux fin Juin 2016

    un musicien ...   on a aimée  sa musique  ! Chris Paulson  ICI   

    Un répertoire folk proche de Paul Simon (son idole), Bob Dylan et Neil Young... 

    Bordeaux fin Juin 2016

    oui , le soir était là et moi j'aime +++

    Bordeaux fin Juin 2016

    Bordeaux fin Juin 2016

    Bordeaux fin Juin 2016

    Bordeaux fin Juin 2016

    oui , ça vous plait ...  la suite demain ... !

    bonne journée A+

     

    « la fête du vin à Bordeauxle soir de la fête du vin à Bordeaux »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juin 2016 à 07:28

    bonjour Albert

    un article bien rempli !! j'aime beaucoup ce miroir d'eau, mais jamais vu en live...et entre le Belem et la péniche des tronçons de l'A380, y a pas photo !!!

    bonne journée, amitiés, maurice

    2
    Mercredi 29 Juin 2016 à 07:41

    Salut Bébert

    Beaucoup de choses à découvrir avec ce billet ...

    @+

    3
    Mercredi 29 Juin 2016 à 07:48

    Superbe ville ! vous n'avez pas été trop ennuyés avec les poubelles ?

    Bonne journée

    4
    Mercredi 29 Juin 2016 à 07:52

    Pour moi qui n'aime pas trop les bateaux, je dois dire que je trouve le Belem superbe et le verrais volontiers.

    Bisous et bon mercredi

    5
    Mercredi 29 Juin 2016 à 07:55
    Claudine/canelle

    Bonjour Bébert 

    Que c'est beau tous ces reflets  et toutes tes photos montrent que tu etais bien là 

    Que du bonheur !!!!

    Bises Bébert 

    6
    Mercredi 29 Juin 2016 à 08:00
    Bonjour Bébert Félicitations au photographe pour ces belles photos , j'aime bien celles du miroir... Alors tu l'a vu passer sous le pont la barge, nous on le voit partir vers Toulouse et ça vaut le coup !!! A voir un jour Bonne journée, bisous à tous les deux
    7
    Mercredi 29 Juin 2016 à 08:17

    Que du bonheur et grand Bébert ! Merci c'est splendide !!!

    8
    Mercredi 29 Juin 2016 à 08:20

    C'est magnifique Bordeaux ! de belles photos, le Belem, le pont de Pierre et la place avec tous les reflets !

    Bon mercredi gros bisous Rozy

    9
    Mercredi 29 Juin 2016 à 08:24

    merci pour cette belle visite ...

    c'est beau le miroir d'eau!j'ai jamais vu.Il faut reconnaître,que je ne vais pas beaucoup à Bordeaux...

    bonne journée,bises

    10
    Mercredi 29 Juin 2016 à 08:26

    Bonjour Bébert

    Bien oui ça me plait bien cette balade à Bordeaux, mais il y avait un monde fou

    Et les éboueurs toujours en grève ?

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    11
    Mercredi 29 Juin 2016 à 08:56

    Quel joli reportage sur cette ville fleuron de notre pays.Tes photos  du miroir d'eau sont très belles,j'ai aimé !

    Bonne journée.

    12
    Mercredi 29 Juin 2016 à 09:28

    Kikou Bébert,

    Journée nuageuse et venteuse aujourd’hui et c’est le premier jour de vacances pour mes loulous je ne les ai que le matin, le mercredi et le vendredi , Jess travaille uniquement le matin.

    Superbe billet riche en couleurs, j'aime beaucoup ! merci

    Passe un bon mercredi, gros bisous,

     

    Nadine

    13
    Mercredi 29 Juin 2016 à 09:36

    uN PUR RéGAL 

    cETTE VILLE EST MAGNIFIQUE ET C'EST AUSSI

    un souvenir de coeur 

    Ma tante était de Bordeaux 

    Elle aimait tant sa ville

    Par ces récits j'ai appris 

    Le 1er jour que je l'ai vue

    C'était de nuit 

    Magique 

    Tes photos de jours sont aussi admirables 

    Bisous @ vous deux 

     

    14
    Mercredi 29 Juin 2016 à 11:10
    Didier 85

    Superbe balade  dans Bordeaux !
    J'aime ce miroir d'eau :o))))))
    Bonne journée Bébert

    15
    Mercredi 29 Juin 2016 à 11:38

    Mamie-cerise rentre déjà d'Espagne , comme chaque mois Anne-MARIE va faire son ravitaillement  ,j'en ai profiter pour prendre de la crème de protection pour Jallen et moi les produits AVENE  sont moitié prix qu'à la pharmacie , il tape  le coco  , tant mieux   bises   à vous deux 

    J'ai eu l'occasion de visiter le Belem lorsqu'il était à quai à Port- Vendre  La photo du pont entre chien et loup  wahou cela vaudrai la carte postale  félicitations  

    16
    Mercredi 29 Juin 2016 à 11:40

    Bonjour Bébert,

    un magnifique endroit pour de superbes photos. Un vrai régal. Je ne connais pas Bordeaux et tu me donne vraiment envie d'y aller. Gros bisous à vous deux et superbe journée. Tes reflets sont magiques++++++++

    17
    Mercredi 29 Juin 2016 à 11:50

    Que de belles photos !!!! J'adore celles avec le miroir d'eau, que c'est beau !!!! Faire la queue pour boire un coup, bof !! J'aurais fait comme toi et puis il faut conduire ensuite.....

    Passe une belle journée Bébert, gris ici, bises à vous deux à demain.

    18
    Mercredi 29 Juin 2016 à 12:59
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Et bien Bordeaux était en fête !! et Bébert aussi !!

    superbes photos le soir venu ! avec les lumières, le coucher du soleil !

    cette place miroir, les reflets du ciel , mais dis donc il ne faut pas

    passer avec un jupe ou robe car on doit voir les culottes ! hi,hi,hi !!!!!!

    Superbe photo du Bélèm !!!! enfin toutes tes photos sont magnifiques!

    félicitations . Je te souhaite une bonne journée Bébert, bises

    19
    Mercredi 29 Juin 2016 à 13:13

    j'aime bien ces artistes "immobile" il faut tenir et ce n'est pas facile, bravo !

    bonne journée, MIAOU !!!

    20
    Mercredi 29 Juin 2016 à 13:29

    Coucou vous deux, quelle belle visite, tout est tellement beau, magnifique! J'adore le miroir d'eau! Bise et bonne journée toute douce!

    21
    Mercredi 29 Juin 2016 à 13:30

    Encore un article bien étoffé de belles photos. On en prend plein les yeux. SUPER !

    Bises de bonne journée à vous deux

    22
    Mercredi 29 Juin 2016 à 14:54

    Ton  deuxième cliché la flûte de Pan, ils se sont produits dans ma ville,

    j'ai acheté leurs derniers CD du moment, j'adore

    et le BELEM ... Si je connais ....... je ne suis pas bretonne pour rien Albert.

    Merci pour tout le reste ,

    je connais mais de loin alors tes clichés, très sympathiques

    particulièrement le miroir d'Eau coolbeurk

    Belle visite et beau partage.

    Bise de Christiane

    23
    Mercredi 29 Juin 2016 à 15:04

    Comme beaucoup de visiteurs précédents, je suis tombée sous le charme de tes superbes photos avec le miroir d'eau, mais j'apprécie beaucoup les autres aussi : le Belem, et tes photos au moment de l'heure bleue. Bref il est toujours agréable de découvrir ton article du jour!! Bises et bon après-midi à vous deux.

    24
    Mercredi 29 Juin 2016 à 15:08

    merci pour ces photos, parce que la fête du vin, ça fait un peu loin pour moi maintenant... bisous Bébert. cathy

    25
    Mercredi 29 Juin 2016 à 15:25

    Bonjour Bébert

    Je voudrais bien un jour prendre le temps d'aller à Bordeaux, non pas pour la fête du vin mais pour faire des photos, mais il faudrait que ce jour là il n'y ait personne .... alors peux-tu me dire quand est-ce-que je dois venir ? MDR !!!

      je connais mal cette belle ville ... je n'en connais même pas le Miroir d'eau c'est te dire !

    Mais je vais y remédier !!!!

    Tes photos sont toutes très belles, ce pont je le vois dans le feuilleton tourné à Bx !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne soirée

    26
    Marie-France
    Mercredi 29 Juin 2016 à 15:51

    Bonjour Danielle et Bébert

    Je vous remercie pour toutes ces photos sur Bordeaux surtout celles la nuit. Je vous souhaite un bon mois de juillet.

      • Mercredi 29 Juin 2016 à 18:20

        merci Marie France ...

         gros bisous      à demain ...

        amicalement

    27
    Mercredi 29 Juin 2016 à 17:08

    De bons moments à passer sur ces quais parfaitement aménagés...

    avec le Belem à quai, un plus..et la barge Airbus....de quoi alimenter la carte de l'APN

    bonne soirée

    28
    Mercredi 29 Juin 2016 à 21:03

    Bonsoir bebert,

    Superbe visite que tu nous fais. De magnifiques photographies surtout celles en lumière du soir. Moi qui n'aime pas le mode HDR, ton pont de pierre est magnifique. Ne parlons pas du Belem, lui c'est une beauté. J'ai beaucoup aimé les musiques que tu nous as présentées. J'aime beaucoup ce style.

    Superbe article ; tes photographies sont toujours magnifiques. Il y a toujours beaucoup de monde à Bordeaux Ah ! le bon vin.

    Bisous et bonne soirée à vous deux.

    29
    Mercredi 29 Juin 2016 à 21:05

    Bravo, Bébert, tu as fait de très belles photos de Bordeaux.

    De très belles prises de vues...J'aime +++

    Pour notre anniversaire, dans notre famille, c'est pareil, des chamailleries et des méchancetés.

    Donc, nous avions fait du clair.

    De nos enfants, il reste, ma fifille, mon gendre et leur petite famille.

    Dommage, mais c'est ainsi, vous n'êtes pas les seuls.

    Ainsi va la vie.

    On ne peut pas toujours tout accepter, tu sais, je comprend très bien.

    Bisous a vous deux.

    Aimée

    30
    Mercredi 29 Juin 2016 à 21:12

    Très belle ville. Le miroir d'eau attire les photographes

    31
    Mercredi 29 Juin 2016 à 22:43

    Bonsoir ,de belles photos variées,j'aime les reflets dans le miroir de l'eau,bien le musicien ,mais par contre ,il est

     mal sapé...bonne fin de soirée,bises.

    32
    Au pays de Galinette
    Mercredi 29 Juin 2016 à 22:47

    Superbes tes photos.Très beau le miroir d'eau et le bateau. Le 23/06 je suis allé à Marseille avec le " club de l'amitié ",nous avons visités le chateau d' If, Notre Dame de la Garde, balade sur le port et marché aux poissons. Il y avait un plafond miroir, je me suis pris en photo, c'était marrant de voir les gens à l'envers et nous avons vu aussi un homme immobile tout en cuivre et quand on lui mettait une pièce dans une coupe, il prenait vie et bougeait lentement,bisous bonne soirée

    33
    Mercredi 29 Juin 2016 à 22:54

    Une vraie merveille ce miroir d'eau

    Belle fête avec de belles animations

    Trop beau le Bélem

    Superbes photos de soirée

    Bonne soirée et gros bisous à tous les deux

     

    34
    Jeudi 30 Juin 2016 à 00:26

    oui oui la france et belle

    et ma potion aussi rigole je suis cobaye

    et pour mes symptomes magic

    bonne nuit

    35
    Jeudi 30 Juin 2016 à 20:02

    Au risque de me répéter : M A G N I F I Q U E S   P H O T O S ! J'ai bien aimé le miroir d'eau, la photo du Belem, le pont et bien sûr les lumières du soir sur les bâtiments... Enfin, le tout est un régal. Bravo l'artiste !

    36
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 22:09

    J'aime ce miroir d'eau!

    C'est trop beau!

    C'était la grande fête dis donc!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :