• le Vieil Baugé dept 49 -2

    le Vieil Baugé dept 49

    .................

    pour vous une nouvelle chanson de Demis : my Reason

    .....

    merci pour vos votes  , sur le soir à Bréhat,

    la photo gagnante est la 9 , cliques  nuages du soir

    suivi par la 8 et la 7  ...

    .............................

    on continue la visite de ce charmant petit village  , malgré le temps gris 

    le Vieil Bauge dept 49 -2

    ... 

    le Vieil Bauge dept 49 -2

    le Vieil Bauge dept 49 -2

    c'est le soir  , en Octobre 1014

    le Vieil Bauge dept 49 -2

    il y a un étang de pêche , et un ruisseau 

    le Vieil Bauge dept 49 -2

    ...

    le Vieil Bauge dept 49 -2

    on voit bien de loin !!! 

    Un clocher tors ou clocher flammé est un clocher où la flèche est en spirale, souvent couverte d'ardoises. Le clocher d'une église se compose le plus souvent d'une tour carrée en pierre sur laquelle repose une pyramide coiffée d'une flèche.

    le Vieil Bauge dept 49 -2

    on a changé d'endroit pour dormir  , il y avait un PUB fermée ... vers 17h 30 

    mais qui à ouvert à 21 h     ,   on était là ou était  la voiture ...

    le Vieil Bauge dept 49 -2

    ...

    le Vieil Bauge dept 49 -2

    le Vieil Bauge dept 49 -2

    le Vieil Bauge dept 49 -2

    sur le plan d'eau ! je me suis régalé !

    le Vieil Bauge dept 49 -2

    le Vieil Bauge dept 49 -2

    et le brouillard est tombé  , en revenant au camping-car , on voyait ça !!!

    Cliques sur la photo le Vieil Bauge dept 49 -2

    alors , vous aimez  ?  

    et voilà ... !  nous avons bien aimée  !  

    bonne journée A+   

     

    « le Vieil Baugé dept 49Fontaine Guérin dept 49 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 07:21

    Salut Bébert

    Attention, n'utilise pas un 49-3, c'est réservé à nos politiques !

    Ciao

    2
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 07:57

    Bonjour

    oui, j'aime beaucoup ce paysage tranquille et beau

    bonne journée, bises

    3
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 08:19

    De beaux reflets, mais la dernière photo est superbe.
    Bisous et bonne journée

    4
    Rose63au
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 08:21

    Agréable billet 

    Ce village mérite l'attention

    Merci pour cette belle chanson

    5
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 08:23

    Magnifique ce village avec ce clocher bizarre, ces points d'eau plein de reflets. Belle balade en votre compagnie ! Bises.

    6
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 09:25

    Bonjour Bébert

    Oui tu as fait de belles photos de fin de journée que j'adore, c'est marrant ce clocher en spirale on dirait qu'il penche

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    7
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 09:33

    Bonjour Bébert,

    Magnifique chanson de Démis,

    tes photos sont très belles, les impatiences du Gabon étaient encore très belles pour la saison !

    J'ai adoré la ballade et la dernière quand on clique : superbe !

    Je te souhaite un bon mercredi, bisous

    Nadine

    8
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 09:46

    Bonjour  Bébert c'est joli quand même !!! le clocher tordu est très pittoresque !

    Ma photo préférée est la dernière !!! gros bisous Rozt

     

     

    9
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 09:58

    Encore de belles photos de reflets , les couleurs sont superbes

    les compagnons  ont du se régaler à faire ce clocher tors ..

    10
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 10:13

    bonjour Albert

    sympatique balade que celle proposée. le clocher est très particulier (j'avais déja vu sur tes clichés mais je ne sais plus dans quelle rubrique!). a un moment je m'etais dis que je ferai une rubrique sur les clochers !! bon j'ai jamais fais.

    je vous souhaite une bonne journée, amicalement, maurice

    11
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 10:20

    Bonjour Bébert,

    Encore une belle suite et comblé par ses beaux reflets 

    bonne journée

    amitiés

    12
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 10:21
    Claudine/canelle

    Bonjour Bébert 

    Toujours de belles découvertes chez toi ..ce clocher par exemple 

    Pour les photos  reflets pas la peine de dire j'aime ....

    la dernière photo est superbe !!

    Je ne connaissais pas cette chanson de Demis , merci !

    Bises

    13
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 10:33

    Je reviens ici pour te dire que tes dernières photos sont magiques ! comme elles sont belles. Ces paysages font ressortir et mettent en valeur ce magnifique clocher-oeuvre d'art ! Comme je l'ai écrit sous la photo, cette dernière avec le brouillard est sublime.

    Bonne journée à vous deux

    Bisous à vous partager

    Annick

    14
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 11:18

    Un charmant village, que j'aurais du plaisir à visiter !!!
    Merci pour la balade Bébert, et pour les reflets...

    15
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 11:32

    Bravo bébert et merci c'est splendide ! bisous !

    16
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 12:01

    Ah oui ! J'ai bien aimé !!

    De très jolies photos avec de très jolies couleurs d'automne !

    Bravo et merci !

     @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises pluvieuses !

    17
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 13:03

    Vraiment curieux ce clocher torsadé et qui donne l impression de penché .Quand on le regarde dans le reflet de l'eau cela accentue l'impresion de penché

    Bonne journée

    18
    Marie-France
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 14:24

    Bonjour Danielle et Bébert


    Merci pour les photos de ce village. Elles m'ont beaucoup plu. Bonne fin de journée.

    19
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 15:12

    Bonjour Bébert

    ahh j'avais donc le tiercé gagnant ... dans le désordre ! lol !

    Très joli ce village, le clocher en vrille se remarque de loin

    de beaux reflets et ... j'ai cliqué ... ah oui je l'ai même reçue cette belle photo de nuit,

    Merci !

    Bisous, bonne journée avec le temps pourri !

    20
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 16:17

    Très bel endroit Bébert !!! J'aime comme toujours les beaux reflets dans l'eau ainsi que les photos sous le brouillard.

    Bonne soirée à vous deux bisous à demain.

    21
    pontdevie-pivoine
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 16:35

    Superbes photos. Y'avait pas grand monde dans le village. Les reflets font toujours mon plaisir.

    Bises bien ventées de ce soir.

    22
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 16:53
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    J'adore ta dernière photo, j'aurais voté celle là !!!!!

    en effet, ce clocher , on peut l'appeler flammé ! oui on pourrait voir une flamme !

    Très jolis reflets, j'adore,tu n'en loupes pas un ...... moi aussi , c'est le rêve

    bises et bonne soirée

    23
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 17:47
    DANIELLE1943

    Bonjour BEBERT

    bien sur j ai bien apprécier ce beau Village son clocher un peut tordu mais très joli sur les reflets de l eau  ainsi ce lavoir original  je pense que c est cela et tes photographies géniales et pour tes commentaires sur pour le vote des photos celle que j avais choisie est 3 emes  mais je vais te dire elles étaient toutes splendides passer un bon Mercredi bisous Danielle

    24
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 18:13

    J'aime beaucoup le clocher tors. Sur mon prochain article tu en verras 3 coïncidence !

    C'est billage sont charmants

    Toujours un plaisir de visite sur tes pas

    Bises

    25
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 20:19
    Faustine2

    Bonsoir ,j'aime les trois avant dernières ,et celle de l'église et du clocher dans la lumière.


    bonne soirée,bises.

    26
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 20:42

    Pour sûr que j'aime, tu penses bien!

    Gros bisous du soir de Mireille du sablon

    27
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 22:19

    La suite de la visite est bien agréable

    De superbes reflets et bravo pour cette dernière photo un peu magique

    Bonne soirée à tous les deux

    Bisous

     

    28
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 22:36

    Encore de très belles photos.

    Toujours un régal, ces reflets dans l'eau, dans la pénombre.

    Celle qui me plait le plus, c'est la dernière, lorsque ce brouillard s'est levé.

    Bisous a tous les deux, et bonne nuit.

    Aimée

    29
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 23:50

    c'est tjs aussi beau et on sait bien qu'une fois il y a de l'eau tu te régales

    30
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 08:07

    trop beau

    j'aime beaucoup

    a bientôt

    lyly

    31
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 14:35

    merci à tous d'apprécier  bisous A+

    32
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 18:07

    Bonsoir Bébère,

    Superbes tes photos, ces reflets dans l'eau sont sublimes, j'adore.

    L'Eglise est belle avec reflets et sans ; et la dernière photo magnifique.

    Encore une belle découverte chez toi.

    Je vous souhaite une douce soirée

    et un excellent week-end.

    Chaleureuses amitiés et grosses bises à tous deux.

    Nicole

    e57ca8ae_1.gife57ca8ae_1.gife57ca8ae_1.gife57ca8ae_1.gife57ca8ae_1.gife57ca8ae_1.gife57ca8ae_1.gife57ca8ae_1.gif

    33
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 18:35

    Que de belles photos Bébert , j'aime les reflets de cette bourgade dans la rivière et plus encore , les photos de nuit ont un cachet particulier , j'adore ...

    Je vous souhaite à tous deux un excellent WE et vous envoie de gros bisous .

    34
    Vendredi 6 Février 2015 à 17:59

    Eh bien , c'est un très joli village ! Il est tout près de chez moi et je ne le connais pas ! De nom seulement . Merci Bébert pour toutes tes belles photos qui donnent envie de visiter tous ces beaux endroits  de France ! Je pense que nous irons le voir de plus près cet été !

    Bisous Bébert . A+ 

    35
    Vendredi 6 Février 2015 à 18:26

    merci Misou  oui ça vaut la balade !  

    bon week-end A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :