• Saint Marc sur Mer

    on avait fait une pause à Saint Marc sur Mer , avec  ?  hi hi ...

    Saint Marc sur Mer

    et l'on part  ...

    Saint Marc sur Mer

     en randonnée sur le sentier du littoral  !

    Saint Marc sur Mer

    il y a de belles villas et ...

    Saint Marc sur Mer

    ...

    Saint Marc sur Mer

    ...

    Saint Marc sur Mer

    moi , j'ai vue une tête qui regarde la mer   !  

    Saint Marc sur Mer

    et un cormoran qui ...  réfléchissait  ?   hi hi 

    Saint Marc sur Mer

    ...

    Saint Marc sur Mer

    ...

    Saint Marc sur Mer

    on aiment ces côtes rocheuses ++++

    Saint Marc sur Mer

    ...

    Saint Marc sur Mer

    en 2020 ...

    Saint Marc sur Mer

    et waouh  

    Saint Marc sur Mer

    ...

    Saint Marc sur Mer

    bon !  j'ai vue une autre tête ...

    Saint Marc sur Mer

    et de belles fleurs et une abeille en vol  !!

    Saint Marc sur Mer

    ...

    Saint Marc sur Mer

    ...

    Saint Marc sur Mer

    une rose si belle en macro 

    Saint Marc sur Mer

    ...

    Saint Marc sur Mer

    ...

    Saint Marc sur Mer

    ...

    Saint Marc sur Mer

    ... ! ...

    Saint Marc sur Mer

    ...

    merci à tous  belle journée  A+        à suivre ! 

    ps : je me suis trompé de jour pour publier  ??  bon pas grave    il gèle ce matin  tout est blanc ...  

     

    « la grande plage du Veillon Saint Marc sur Mer - 2 »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 06:11

    Merci pour cette superbe balade sur la côte de Loire Atlantique... c'est un endroit que je ne connais pas... et bien différent de "ma" côte... un peu plus bas !

    Très bon dimanche et gros bisous à vous deux.

    2
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 06:38

    En compagnie de Mr Tati, quelle belle balade en ces lieux!

    Bon dimanche et bises à tous les deux...

    Mireille du sablon

    3
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 07:09
    Wouah! Comme c'est beau cette verdure au bord de la mer! Et les maisons que surplombent la mer c'est magnifique ! Merci pour ton gentil passage et gros bisous à vous deux. Une pensée aussi pour ton épouse.
    4
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 07:10

    Le genre de randonnée que j'aime énormément !

    Bon dimanche

    Bisou

    5
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 07:29
    Claudine/canelle
    Que du plaisir cette sortie ..J'adore ça .. Merci pour tes photos superbes Bises Bébert
    6
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 07:48
    Il est superbe ce sentier côtier, un grand merci pour tes magnifiques photos. Très bon dimanche bises à tous les 2.
    7
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 07:54
    Silence ça bronze ! Elle est célèbre cette plage de Saint Marc sur Mer. Le littoral est superbe Bébert... Bises et bon dimanche à vous deux les amis - Zaza
    8
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 08:00

    Salut Bébert

    C'est à Saint Marc sur Mer qu'a été tourné le film "Les vacances de monsieur Hulot", la sculpture de la première photo doit y faire référence.

    Bon dimanche à vous deux

    9
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 08:17

    Coucou Bébert,
    Une balade bien agréable tout au long de ton article.
    Tu nous offres une très jolie série de photos et en plus avec des sujets variés.
    Merci pour ce moment de partage.
    Gros bisous et bon dimanche.

    10
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 08:24

    Jolie cette balade avec de beaux paysages et de belles fleurs..

    Bon dimanche à tous les deux Bébert, gros bisous.

    11
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 08:31

    La côte est superbe avec tous ces rochers qui entourent de jolies petites plages discrètes ! Quelques belles villas aussi, dont on se contenterait sans problème sarcastic

    Mais attention, y a des têtes de bois de pierre qui guettent ! happy

    Bon dimanche à vous deux

    12
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 09:28

    Ce chemin du littoral dans cet endroit que je découvre est vraiment superbe !

    Merci de nous faire partager cette découverte et tes belles photos

    Bon dimanche

    13
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 09:41
    Le spectacle est magnifique et je pense que Jacques Tati ne nous démentira pas. Bon dimanche, Bernard
    14
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 09:49

    Coucou Bebert ! Une belle balade et un bon bol d'air  marin pour moi ce matin .

    Bises à vous deux bon dimanche .

    15
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 09:56

    Coucou Bébert, c'est quoi ton entête de page. je trouve cela trés beau . l'Atlantique aussi. Vais je y retourner. ma dernière visite de l'atlantique était la cote espagnole vers Santander et Saint Jacques de Compostelle. et c'était en ......... 2003. jespère que vous allez bien Bisous bisous. Moune

      • Dimanche 26 Novembre 2023 à 10:40

         coucou Moune , pour mon entête c'est dans les gorges du Tarn , un petit village pris il y a au moins 15 ans  hi hi 

        gros bisous beau dimanche a+  tout est givré ce matin  1 ° 

    16
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 10:32

    bonjour albert

    super la statue de mr hulot ! j'adorais les films de jacques Tati !  il est super ce chemin du littoral ! passes une bonne journée

    17
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 10:43

    Bonjour mais quelle jolie statue et très belles photos de ces fleurs et du grand plaisir pour les yeux avec toutes ces merveilleuses photos bon dimanche à vous Claudine Daniel

    18
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 10:51

    Bonjour Bébert

    Je découvre cette région , sa plage avec la statue de Jacques Tati grandeur nature .

    J'ai lu que la pipe était souvent volée et constamment remplacée .

    Tes photos sont superbes et donnent un bel aperçu de Saint Marc sur Mer .

    Bises

    19
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 10:55

    J'aime bien ta bannière, on dirait un village de Noël, manque plus que les santons smile
    Belles plages avec de grands rochers, jolies à regarder. Le Cormoran admire le paysage, tout comme vous, et à l'instant, tout comme moi grâce à tes belles photos.
    Merci Bébert. Très bon dimanche à tous les deux avec mes gros bisous ♥♥

      • Dimanche 26 Novembre 2023 à 11:12

        coucou Annick  merci +++  et pour mon entête c'est dans les gorges du Tarn ,

        un petit village pris il y a au moins 15 ans  hi hi 

        gros bisous a+

    20
    Vagamonde-bis
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 11:00
    De belles photos qui donnent envie de s'y promener.
    21
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 11:39

    Bonjour Bébert

    Une belle balade en compagnie de Jacques Tati

    Le chemin du littoral est vraiment agréable

    Merci pour ce joli partage

    Bon dimanche à vous deux !!

    22
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 11:50

    Bonjour, je ne connaissais pas, c'est très beau, jolies photos, merci, pensées et bisous à vous deux !

    23
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 12:32

    La nature en état pure !

    C'est magnifique

    24
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 12:54

    bonjour Bébert que tes photos sont belles , que de beaux paysages, il fait un beau soleil après une belle gelée mais bon c'est du beau temps je te souhaite un très bon Dimanche a++++

    25
    Mo
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 13:21
    Mo

    Bonjour Bébert,

    Beaux paysages et belles fleurs comme toujours!

    A part ça,  St marc est le protecteur de mon cher et tendre...

    Bisous.

    Bon après-midi,
    Mo

    26
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 13:27
    Roguidine
    Bonjour Bébert, très jolie ta bannière .... une agréable balade du littoral , il font de beaux sentiers maintenant pour les promeneurs !! le cormoran pose pour toi ! il t'a vu arriver !! lol !! Oui, ces gros rochers embellissent la nature !! et de jolies fleurs.. Passez un bon dimanche, bises à vous deux
    27
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 14:24
    Renée
    Suis d'accord pour le deux têtes...Le petites criques sont superbes....Jolie balade. Bisous bon dimanche
    28
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 16:13

    Bonjour Bébert

    Une belle balade côtière avec une mer d'huile, de beaux rochers

    Merci pour le partage, tes photos sont très belles

    Bisous, bonne soirée

    29
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 16:41
    Un endroit sauvage que je ne sais même pas situer. Par contre, il me semble bien reconnaître M. Hulot. Gros bisous, Agréable journée. Lavandine
    30
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 16:49

    mince tout mon com a disparu, je disais que c'est sympa cette balade sur le sentier du litoral , agréable je pensais à la montée des eaux , 2050 61 cm et 2100 1m10 ... ça viendra vite quel dommage beaucoup de paysage seront sous l'eau ... 

    je disais que nous on verrait peut être 2050 mais pas 2100 moi j'aurai 140 ans j'y arriverai jamais !!! même ma gd mère n'a pas tenu plus que 104 ans ! 

    d'après ce que je comprends daniele ça va pas fort, la pauvre , pour toi aussi ça doit être difficile heureusement que tu as les blogs pour te divertir car vous ne pouvez plus bouger pour le moment.. pas marrant.. de tout coeur avec toi bebert,  j'espère qu'ils peuvent calmer les douleurs , la vie n'est pas facile parfois , difficile hélas ça tombe toujours sur ceux qu'il ne faut pas .. j'ai souvent remarqué ... 

    un gros bizou à tous les deux et courage pour tout , biz flo

    31
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 17:25

    magnifique... c est exactement les plages que j aime... trop jolies... gros bisous

    32
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 18:03

    Que de belles plages avec ces gros rochers

    De belles maisons et belle variété de jolies fleurs

    Bravo pour l'abeille en vol

    Belle soirée  et gros bisous à vous deux

    33
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 18:33

    Bonsoir ,le monsieur à mal au dos smile,belle balade ,mer,rochers ,un peu sauvage ,ce que j'aime..merci pour les belles roses ,bonne soirée,bien au chaud ,il commence à faire froid ,bises.

    34
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 19:17
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Bébert, Quelle belle balade, encore une découverte pour moi. De bien jolies photos ... Bonne soirée, bises, Véronique
    35
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 19:44

    Avec le CC, tu as amassé beaucoup de souvenirs !

    36
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 19:44

    Avec le CC, tu as amassé beaucoup de souvenirs !

    37
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 20:20

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Magnifique la statue, j'adore. J'espère que tu lui as massé les reins à ce pauvre homme wink2

    Superbe vue sur la 2ème et voilà les belles villas cachées dans la nature sur la 3. 

    Ouah! Plus que magnifique la 4. Moi, je vois deux têtes sur le rocher. Superbe celle avec le Cormoran. 

    Je vais arrêter de me répéter car toutes tes photographies mer rochers sont... Une très belle série, j'adore, je suis émerveillée et admirative devant la beauté de ces paysages et de tes photographies. 

    Ouah! Quel bel horizon là où il y a Danièle, j'adore. Oui magnifique aussi celle qui suit. 

    Tout est magnifique, d'une grande beauté tout comme tes photographies. Paysages de rêve pour moi. De belles photographies dans ma tête ce soir. 

    Bonne soirée, bisous à vous deux et plus à Danièle.

    38
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 20:24

    Content que tu suives mon blog! ...

    Bonne soirée

    39
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 20:59

    un endroit inconnu pour moi et de beaux rochers et plages de sable fin

    40
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 22:03

    Voilà une balade comme je les aime ! J'adore marcher le long de la côte ! La vue est extraordinaire ! 

    41
    Lundi 27 Novembre 2023 à 07:25

    coucou a vous deux

    merci  j adore 

    elle est belle la mer

     

    gros bisous

    à vous deux

    dany

     

    42
    Lundi 27 Novembre 2023 à 07:27

    Kikou Bebert,

    J'adore la première photo.

    As-tu mal dans ton dos pour y mettre tes mains...Hi ! hi !

    De belles photos de la mer, de ces rochers, de cette randonnée le long de ce chemin.

    Seuls au monde tous les deux a admirer également ces jolies fleurs.

    La rose est magnifique.

    Bon lundi, bisous ♥

     

    43
    Lundi 27 Novembre 2023 à 07:28

    Bisous à tous les deux, vous l'aurez comprit.

     

    44
    Lundi 27 Novembre 2023 à 07:31

    Bonjour Bébert,

    des photos superbes. Une très jolie balade.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Une pluie glaciale chez nous, Prends bien soin de toi. Bisous.

    45
    Lundi 27 Novembre 2023 à 09:09

    Qu'on doit être bien tranquille sur cette côte...

    46
    Lundi 27 Novembre 2023 à 09:34

    M'étonne pas qu'il tient son dos sur la première photo : penché ainsi depuis si longtemps...  happy... et il me fait penser à Jacques Tati dans les vacances de Monsieur Hulot

    Jolie série ! J'aime bien l'entrée de la grotte.

    Temps archi-moche ce matin

    Il est passé 09 heures 30, et il fait noir comme à 05 h.

    Bon début de semaine à vous deux

    47
    Lundi 27 Novembre 2023 à 09:59
    Waouh que c'est beau cette côte rocheuse avec ses petites plages de sable et la grotte superbe :) Merci pour cette belle balade de bord de mer joliment fleuri en saison...et j'aime aussi la statue de ce vieux monsieur courbé mais aussi le cormoran qui médite face à l'océan ! Bisous et une belle semaine à tous les deux
    48
    Lundi 27 Novembre 2023 à 10:22

    Bonjour Bébert, 

    Voici un endroit qui m'est totalement inconnu et que je découvre en compagnie de Jacques Tati.  Une côte qui se laisse voir sans lassitude tant elle est variée entre mini plages de sable et rochers.

    Amitiés

        

     

    49
    Lundi 27 Novembre 2023 à 10:53
    Bonjour oh toujours de magnifiques photos mais que de jolies voyages que vous faites j'adore les gros rochers dans l'eau il s on des formes que l'on peut imaginés bravo pour les photos bise Raymonde
    50
    Mistigris34
    Lundi 27 Novembre 2023 à 13:12

    c'est très beau, merci pour ces magnifiques photos, j'aime aussi les côtes rocheuses, c'est mieux qu'une plage de sable ! des têtes il y en a partout en effet,

    je vous souhaite une belle journée, MIAOU !!!

    51
    Lundi 27 Novembre 2023 à 13:20

    Bonjour Albert et Danièle,

    Merci pour ces superbes photos, j'adore les fleurs.

    J'ai lu qu'il avait gelé chez vous. Pas ici, il fait trop doux.

    On disait à notre fille qu'on a connu des gelées fin septembre, mais

    c'est loin.

    Passez une bonne semaine,

    gros bisous.

     

    52
    Lundi 27 Novembre 2023 à 13:51

    Ah mais ce n'est pas rien de commencer une randonnée par une rencontre avec Jacques Tati :D   c'est rigolo. 

    Magnifiques photos de ce superbe endroit. ça donne bien envie d'aller y voir pour de vrai. 

    Bonne semaine Bébert et Danièle 

    53
    Lundi 27 Novembre 2023 à 14:46

    Toujours de belles photos qui font voyager, ça fait du bien surtout avec ce qu'il se passe sur cette terre. La rose rouge est de toute beauté tout comme les plages, les rochers, etc...

    Bonne semaine à vous deux, bises, à +++ Danièle et Bébert !

    54
    Lundi 27 Novembre 2023 à 15:06

    Bonjour Bébert

    Un bel endroit avec de magnifiques clichés, j'adore

    Je ne connais pas l'endroit, je découvre

    Je viens dans ton joli monde pour te souhaiter une belle semaine

    En espérant que ton weekend c'est bien passé, moi chez ma fille que du bonheur bien sur.

    Il a fait froid dans le Cantal -5 comme chez moi dans le Lot

    Je vais bientôt commencé ma déco de Noël à l'intérieur et toi tu as fait?

    Comment vas Danièle, tu peux m'écrire en MP

    A bientôt je continue mon tour chez les ami(es) gros bisous Jasmine...♥

    Lundi ... HIVER/NOËL 2

    55
    Lundi 27 Novembre 2023 à 16:54

    Bonjour Albert 

    St Marc sur mer une plage devenue mythique depuis le tournage "des vacances du mr Hulot"  Le littoral est magnifique , j'aime bien ces petites plages entre les rochers, elles doivent être très prisées en été . Merci pour la balade, superbes photos, Bonne semaine à tous les deux   A+ 

    56
    Lundi 27 Novembre 2023 à 16:59

    Bonjour bébert, j'espère que vous avez passé un bon week-end....wow magnifiques photos, une belle randonnée, je ne connais pas cet endroit, je découvre....passe une bonne fin journée...pleins de gros bisous, annie 

    57
    Mardi 28 Novembre 2023 à 10:26

    Coucou Bébert et Danièle,

    merci pour cette belle randonnée, les paysages sont magnifiques, j'aime beaucoup ces côtes rocheuses.

    Bisous, bonne journée

    58
    Mardi 28 Novembre 2023 à 10:44

    Superbes photos , j'adore la 1 et la 3 et la dernière, bon mardi bisous à vous deux !

    59
    Mardi 28 Novembre 2023 à 11:54

    Bonjour Bébert, mais que c'est beau tout cela !! j'ai vraiment aimé cette balade au littoral où l'air marin est bien perceptible.. la vue de ces rochers et des animaux qui y vivent me fait également très plaisir, merci. Bonne journée.

    60
    Mardi 28 Novembre 2023 à 13:37

    Bonjour  à vous deux 

    merrcie de ce bel Article sur la Mer  et ce balader ainsi  voir tes Photograhies super jolies j ai bien apprécier aussi la statue en hautde ce Monsieur   je vous souhaite un bon Mardi des bisous DANNN

    61
    Mardi 28 Novembre 2023 à 15:13

    Bonjour Bébert :) encore une belle balade que tu nous présente là cool , très jolies les côtes rocheuses , t'a explorer la grotte sarcastic , tu voit des têtes partout mdr , 

    bonne journée à toi :) 

    62
    Mardi 28 Novembre 2023 à 16:47

    Bonjour Bebert, quelle belle balade sur ce chemin des douaniers, j'adore aussi les faire. Tes photos sont toujours remarquables, les petites criques fort sympathiques mais il me semble que l'eau n'est pas très chaude à cet endroit. J'aime beaucoup la statue de l'homme qui se tient le dos !!! J'espère que vous allez bien tous les deux. Me voilà revenue sur les blogs car maintenant on est mieux au chaud chez soi que dehors hihihi... Amitié  à tous les deux

    63
    Mardi 28 Novembre 2023 à 18:37
    Bonsoir Bébert et Danielle ,,, Encore une belle balade ,,, Nous aimons nous promener le long des sentiers côtiers ,,, La mer ,,, la nature tout est beau ,,, Merci pour le partage ,,, Je vous souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, la mure brode
    64
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 08:51

    Première gelée cette nuit.

    Cette fois, on voit où on va....

    Bon mercredi à vous deux

    65
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 11:32

    Salut,

    J'aime bien le littoral.

    La Tiotte est de Loire Atlantique alors elle m'a fait visité.

    Le temps est maussade et froid.

    On reste au chaud car on a fait les courses pour Noël hier après midi .

    Tout est cher .

    Je vous souhaite une bonne journée

    On ne rate pas l'humour du mercredi chez les "TIOT".

     

    66
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 14:09

    Bonjour à vous deux,

    C'est d'une très grande beauté. Ces rochers qui surplombent la mer sont grandioses. Les plages sont idylliques .....

    Super la première photo. Il est beau ce grand curieux !

    Belle fin de journée; Bises à vous deux

    67
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 17:38

    J'adore la statue du vieux monsieur!C'est trop beau!

    Et tes photos en macro sont superbes!

    J'en ai pris aussi avec mon nouvel appareil.

    68
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 10:16

    merci de ce voyage que tu offres en images

    merci de ce moment de joie en partage

    69
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 13:19

    quelle belle série avec ces deux articles, cette côte est magnifique, merci pour cette balade! bisous Bébert. cathy

    70
    Samedi 2 Décembre 2023 à 17:19

    bonsoir bébert et DANIELb

      quelques mots pour vous souhaitez et bon week-end  la pluie qui a cessé mais c'est le froid qui a pris le relai  ce matin nous avions en basse Normandie et à la mer que moins 3 degrés alors dans les terres ça ne devait ne pas être bien chaud douce soirée et bisous a tous les deux a bientôt monette  

    71
    Lundi 11 Décembre 2023 à 00:54

    Bonsoir à vous deux. Quelles belles photos. On sent comment vous appréciez ces endroits si beaux. Merci de votre partage. 

    GinetteD

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :