• Ramatuelle dans le Var -2

    la plage de Tamaris à Ramatuelle dans le Var -2

    Ramatuelle dans le Var -2

    Suite de la balade au bord de cette grande plage ! nature

    Ramatuelle dans le Var

    le sentier du bord de mer , ou nous sommes allée ...

    Ramatuelle dans le Var

    une belle fleur inconnue pour moi !

    Ramatuelle dans le Var

    un ruisseau qui se jette ici dans la mer !

    Ramatuelle dans le Var

    la même en mode HDR  moi j'aime  mais toi ?

    Ramatuelle dans le Var -2

    un endroit qui nous a plu !

    Ramatuelle dans le Var -2

    oui, le soleil était derrière nous !  hi hi hi

    Ramatuelle dans le Var -2

    que c'est beau avec cette montagne au loin !

    Ramatuelle dans le Var -2

    couleur du soir !

    Ramatuelle dans le Var -2

    Ramatuelle dans le Var -2

    ...

    Ramatuelle dans le Var -2

    le petit resto de nuit !

    Ramatuelle dans le Var -2

    ...

    Ramatuelle dans le Var -2

    le lendemain matin , on part en randonnée sur le sentier du littoral

    Ramatuelle dans le Var -2

    ...

    Ramatuelle dans le Var -2

    que de jolies fleurs et un beau bourdon ...

    Ramatuelle dans le Var -2

    ...

    Ramatuelle dans le Var -2

    avec effets ...

    Ramatuelle dans le Var -2 

    ...

     Ramatuelle dans le Var -2

    une fleur magnifique , comme une orchidée

    Ramatuelle dans le Var -2 

    ...

    Ramatuelle dans le Var -2

    ...

    Ramatuelle dans le Var -2

    merci à tous pour vos coms et visites et +++

    belle journée 

    A+

    « la plage de Ramatuelle (83) -1Bonne terrasse à Ramatuelle (83) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mai 2016 à 04:58

    Sympa cet endroit et noms inconnus pour les fleurs.Bisous et bon lundi

    2
    Lundi 9 Mai 2016 à 07:01

    Bonjour Bébert de magnifiques photos, on voit qu'il y a beaucoup de luminosité dans le sud !

    Je craque pour presque toutes.. sans oublier ces belles petites fleurs sauvages et ce beau bourdon, bon début de semaine gros bisous Rozy

    3
    Lundi 9 Mai 2016 à 07:05

    ....cette région est si belle quand elle n'est pas "envahie", tes photos nous le prouvent encore et encore!

    Bises du jour de Mireille du Sablon

    4
    Lundi 9 Mai 2016 à 07:37

    Bonjour et merci Bébert pour tes si jolies photos !

    Bisous avec une petite pluvouille dommage !

    Bonne semaine ! 

    5
    Lundi 9 Mai 2016 à 07:56

    Magnifique article, les ombres j'aime aussi , les photos sont superbes et l'endroit se prête aux photos

    bises a vous deux

    lyly

    6
    Lundi 9 Mai 2016 à 07:56

    Bonjour Bebert.

    Bel endroit, si calme en dehors de la saison estivale.

    Et sauvage a souhait....Comme on aime.

    De belles fleurs nature de toutes sortes.

    Bises et bonne journée a tous les deux.

    Aimée

    7
    Lundi 9 Mai 2016 à 08:12

    Oh merci pour cette agréable balade en ce lieu désert tout comme j'aime en cette saison

    Beau paysage de montagne en effet 

    Et ce bord de rivière 

    Et ces ombres aperçues (cool)

    Cétait bon au resto ? 

    Bon retour parmi nous Bébert

    Bisous à vous deux 

     

    8
    Lundi 9 Mai 2016 à 08:14
    Claudine/canelle

    Bonjour Bébert 

    Merci à toi , car je ne connais pas du tout cette côte ..alors evidemment j'adore !!!

    Je vois que nous aimons les mêmes choses dés que nous sommes  bord de mer !!

    Bises à toi

    9
    Lundi 9 Mai 2016 à 08:38

    Bonjour Bébert

    Voilà une belle balade au bord de la Méditerranée qui a dû vous plaire.

    Ciao

     

    10
    Lundi 9 Mai 2016 à 08:42

    Bonjour ,je ne connais pas ,j'aime moins ,je trouve  plus aride ,la nature ,là encore ça va ,et vous étiez tranquille pour  vous promener.bon début de semaine ,il pleuviote ,mais nous avons eu de belles journées,bises.

    11
    Lundi 9 Mai 2016 à 08:54

    Coucou vous deux,

    Ah, du sable ! De bien jolis paysages tout de même. Merci pour ces très belles photos et ce beau partage.

    Bises et bon début de semaine. ZAZA

    12
    Lundi 9 Mai 2016 à 09:29

    Bonjour Bébert,

    Voilà un joli petit endroit que l'on a plaisir à contempler ce matin , cela donne un prolongement d'air de vacances 

    avec plage, reflets etc .......

    Car revoilà la grisaille de retour  et en regardant ce beau croissant de  Lune

    je me pense que 2016 est une année de 13 lunes donc année pourrie.......

    Merci de ce beau partage

    bonne journée

    amitiés

    13
    Lundi 9 Mai 2016 à 09:47
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Très joli la plage de Ramatuelle , il y a le calme, pas la bousculade de l'été !!!

    une belle balade, tes photos sont superbes, j'aime moi aussi ces effets,

    il suffit d'y penser à faire ça !! j'aime aussi en mode HDR, sympa !!

    Ramatuelle est le village de célébrités, , tu n'en as pas vu un ? comme Artur ,

    Patrick Bruel, Carla Bruni,  Johnny Hallyday  , Garou ! !et puis et puis !!!

    les paparazzis se bousculent le soir, ils n'ont pas dû te voir !!! lol

    Bon journée avec un temps bien triste , bises

     

    14
    Lundi 9 Mai 2016 à 09:51

    Bonjour Albert et Danielle,

    Quelle luminosité sur vos photos ! Encore une belle balade. Merci pour le partage.

    15
    Lundi 9 Mai 2016 à 10:03

    Le sentier des douaniers sans doute....Ramatuelle une citée qui  accueille de nombreux artistes l'été.Un endroit de la côte apprécié pour sa beauté.

    Bonne semaine.

    16
    Lundi 9 Mai 2016 à 10:06

    Bonjour Bébert

    Oui c'est très joli ces endroits, tu n'as pas était en ville ! peut être demain !

    Moi j'avais bien aimé Ramatuelle  tu me rappelle de bons souvenirs

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    17
    Lundi 9 Mai 2016 à 10:53
    Me voilà de retour et comme toujours tes photos sont superbes !!! Dans cette région de notre beau pays, il y a de magnifiques endroits à découvrir.
    Bonne semaine à vous deux Bébert, bises à demain.
    18
    Lundi 9 Mai 2016 à 11:23
    Didier 85

    Superbe endroit !
    Merci pour la balade Bébert

    19
    Lundi 9 Mai 2016 à 12:07

    Superbe, comme toujours. Vous êtes des géants tous les deux! hi! hi! hi! . Quel spectacle ravissant et j'aime bien le mode HDR. Les couleurs sont plus vives. Gros bisous et superbe journée. A bientôt

    20
    Lundi 9 Mai 2016 à 12:09

    Magnifiques photos ! Nous aussi nous avons beaucoup longé les sentiers côtiers, toujours très agréables ! Bisous.

    21
    Lundi 9 Mai 2016 à 13:41

    une belle promenade,même si la plage n'est pas bien grande.

    dominique

    22
    Lundi 9 Mai 2016 à 13:53

    je profite de la sieste pour un petit coucou ,espérons que le soleil va revenir  snifff  bonne semaine 

    23
    Lundi 9 Mai 2016 à 13:55

    Quelle chance de visiter tous ces magnifiques endroits, merci pour les partages, ça nous fait rêver!!! Bise et un agréable lundi tout en douceur!

    24
    Lundi 9 Mai 2016 à 14:54

    Je me demandais si c'était bien en France ! j'étais totalement dépaysée en découvrant tes photos. Comme c'est beau ... cette mer sans aucune vague me surprend toujours. C'est un très très grand lac en fait ! ou presque ...

    De beaux cadrages entre mer, rocher, nature de là-bas.

    C'est superbe.

    Bravo et merci et tant pis si j'écris ces deux mots chaque fois ! ils viennent droit du cœur et de mon ressenti.

    Gros bisous

    25
    Lundi 9 Mai 2016 à 15:17

    Un joli séjour dans le Sud sans touriste ... ça c'est le "top" !

    Je suis contente pour vous. Bon début de semaine. Bises

    26
    Lundi 9 Mai 2016 à 15:42

    Coucou...j'aime beaucoup ta photo avec effets...et cette curieuse fleur qui ressemble à une orchidée...bonne journée !Bizz Malou

    27
    Lundi 9 Mai 2016 à 15:44

    Bonjour bébert
    j'aime cette nature sauvage ,que de calme
      temps couvert et pluvieux aujourd'hui ,le soleil s'en est allé
    Je te souhaite de passer une agréable journée et un bon début de semaine
    bises à vous deux

    28
    Lundi 9 Mai 2016 à 15:58

    un très beau reportage, tes photos sont superbes!

    bonne journée

    danièle

    29
    Marie-France
    Lundi 9 Mai 2016 à 15:59

    Bonjour Danielle et Bébert

    Je vous remercie pour ces photos de la plage de Ramatuelle et je vous souhaite une bonne fin de journée.

      • Lundi 9 Mai 2016 à 16:58

        merci Marie France pour tes visites

        et coms et +++ bisous

        belle semaine

        A+

    30
    Lundi 9 Mai 2016 à 16:14

    bonjour tres belle balade bien agréable avec de belles fleurs et de beau paysages j aime  +++bonne soirée  bisessssssssss

    31
    Lundi 9 Mai 2016 à 18:16

    Bonsoir Bébert

    La Côte est jolie, il doit y avoir de belles balades mais pour les plages de sable fin je garde volontiers les miennes !

    Beau soleil ça nous change d'aujourd'hui mais bon le pont est fini ! lol !

    Merci pour ton partage et Bravo pour tes photos

    Bises, bonne soirée

    32
    Lundi 9 Mai 2016 à 19:30

    Bonsoir bebert,

    Une Dame Nature sauvage. Quel plaisir. Superbe la mer.

    Bien jolie cette fleur qui ressemble à une Orchidée. Quant à au choix de la photographie normale ou HDR, je préfère celle HDR.

    Un p'tit resto qui m'aurait bien plu la nuit.

    Une visite bien agréable.

    Bisous et très bonne soirée à vous deux.  

     

    33
    Lundi 9 Mai 2016 à 22:08

    Bonsoir Bébert,

    quelles magnifiques photos de ce coin que ma mère aimait tant.

    Cette belle nature qui en été est difficile à aborder tu as su la mettre bien en valeur (à propos j'aime les 2 photos HDR?? ou non)

    Merci pour ce superbe partage, et bonne soirée;

    gros bisous à tous deux.

    34
    Lundi 9 Mai 2016 à 22:54

    Magnifique région avec de beaux endroits sauvages

    Dommage qu'elle soit si fréquentée pendant la saison estivale

    De très jolies petites fleurs

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

    35
    Mardi 10 Mai 2016 à 09:33

    Quelle belle balade ! On se croirait dans un autre pays !

    Des plantes superbes ! Des rochers qui me font penser à un paysage lunaire !

    Un petit coucou à Danielle qui est de face pour une fois !!!! wink2

    Belle journée malgré la grisaille ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    36
    Florence
    Mardi 10 Mai 2016 à 10:22

    Tes photos sont magnifiques Albert, avec ou sans effets, avec ou sans HDR, de jour comme de nuit elles sont de grande qualité ! Comme le nom de cette plage est Tamaris, normalement on devrait en voir, et je pense que c'est le cas, car l'arbuste aux grappes beiges (3ème photo) semble en être un, je dis semble, car jusque là je n'ai vu que des tamaris roses !

    Je vais voir la suite winktongue, à tout de suite winktongue !

    Florence

    37
    Mardi 10 Mai 2016 à 14:48

    C'est un bel endroit mais je suis plus lacs,rivières et montagnes...

    Hi hi!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :