• Castelfranc (3)

    Notre ballade à Castelfranc après mangé au bord du "Vert" se poursuit sur les bords du Lot 

    Castelfranc (3)

    ah moi je ne m'en lasse pas ! je peux rester des heures à regarder !

    Castelfranc (3)

    la retenue sur le Lot !

    Castelfranc (3)

    Castelfranc (3)

    on est à droite   lol lol lol   et on est bien !

    Castelfranc (3)

    un petit reflet  nuageux  ...

    Castelfranc (3)

    l'écluse en fonction ...

    Castelfranc (3)

    j'aime et toi ?  

    Castelfranc (3)

    on peut se ballader sur ++ de kms au bord du Lot

    Castelfranc (3)

    Castelfranc (3)

    à cet endroit  j'ai fait XX photos  ...

    Castelfranc (3)

    certains ponts comme celui là ,  on ne peut pas passer avec le camping-car  , ou on frotte les roues !!! 

    Castelfranc (3)

    le long du chemin , des rochers qui pouraient nous faire penser à des grottes !!!

    Castelfranc (3)

    Castelfranc (3)

    Castelfranc (3)

    et de très jolies fleurs , si vous savez son nom  ?  merci  

    Castelfranc (3)

    Castelfranc (3)

    nous avons marché plus de 1h 30 et ce fut super !  ...

    bonne journée  A+

    « La fête du fleuve 2013 à BordeauxLe soir de la fête du fleuve à Bordeaux »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Juin 2013 à 08:23

    bonjour BEBERT

    sincèrement je serais comme toi devant cette cascade  d eau c est MAGNIFIQUEMENT BEAU AU REGARD BIEN SUR et ce que je regarde sur tes photos une merveille la Nature est tellement belle qu il faut en profiter merci de cet article et cette belle chansonn de ce chanteur et la chanteuse une belle voix ensembles  j écoute .bon Mercredi et que vous en profiter bisous à vous DEUX DANIELLE

    2
    Mercredi 5 Juin 2013 à 08:24

    Bonjour Albert une belle promenade le long du Lot ,ta photo avec le reflet de nuage est très belle!

    bon mercredi bisous monique

    3
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Mercredi 5 Juin 2013 à 09:14

    Bonjour à Tous les deux,

    Une magnifique promenade au bord du Lot. Parfaitement illustrées par les très belles photos de Bébert, les reflets entre autre sont absolument extraordinaires. Merci. Bien amicalement à tous les deux.

    Henri.

    4
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Mercredi 5 Juin 2013 à 09:15

    bébert va falloir acheter un dico-fleurs...(rires !) ce sont des ficaires, poussent dans les endroits humides et surtout aux bords des cours d'eau, lac, autres !

    toujours très belles tes photos, MIAOU !!!!

    5
    Mercredi 5 Juin 2013 à 09:40

    avec toutes ces jolies balades que tu fais, tu devrais maintenant essayer de te former à certaines identifications ..

    tu verras c'est génial aussi ! Par contre ce ne sont pas de ficaires ...

    6
    Mercredi 5 Juin 2013 à 09:40

    Je vois que toi aussi tes promenades t'amènent vers l'eau ...

    Sourires

    Merci

    7
    Moïsette Profil de Moïsette
    Mercredi 5 Juin 2013 à 09:45

    Bonjour à vous deux

    Belle balade dans une région que je connais à peine, juste y avoir passé sans m'arrêter

    Merci pour ces belles photos

    Bises et bonne journée

    8
    Mercredi 5 Juin 2013 à 10:06

    Bonjour

    Du soleil du soleil

    ah que c'est bon

     

    9
    Mercredi 5 Juin 2013 à 10:33

    C'est un site extraordinaire ! cette balade valait le détour car tes photos sont comme toujours superbes bisous et bon mercredi !

    10
    Mercredi 5 Juin 2013 à 11:30

    la balade est belle pour moi aussi
    la verdure et les reflets du lot un douillet nid
    merci albert de cet instant magique
    tes photos sont mirifiques
    bisessssss à vous deux
    claude

    11
    Mercredi 5 Juin 2013 à 12:13

    J'adore ton enthousiasme !  Le reflet de l'eau est superbe et comme toi je ne me lasse pas. Toutes ces photos d'eau sont pleines de fraîcheur et j'aime beaucoup. 

    Très bonne fin de journée à tous les deux.

    12
    Mercredi 5 Juin 2013 à 12:32

    Comme vous voilà bien installés dans un bel écrin de verdure.

    Quel beau spectacle en effet que l'eau des rivières, petites ou grandes ... des cascades, des larges fleuves.

    Je comprends que ces paysages vous attirent.

    Merci pour ces superbes photos

    Gros bisous, ensoleillés aujourd'hui en Picardie

    Anniclick

    13
    juju 39 Profil de juju 39
    Mercredi 5 Juin 2013 à 12:38

    Bonjour et merci c'est vraiment splendide ce coin ! bisous !

    14
    lambinette94 Profil de lambinette94
    Mercredi 5 Juin 2013 à 13:07

    j'ai fait une belle balade avec vous deux en ce début d'après midi

    tes photos sont superbes

    bel après midi à toi

    moi j'ai le plus grand de mes petits fils en ce mercredi

    bisous à vous deux

    15
    Mercredi 5 Juin 2013 à 13:29

    Bonjour Bébert,

    Toujours de bien belles photos de votre balade dans la nature, c'est très beau !!!!

    Bonne journée sous le soleil, j'espère, bisous à ++

     

    16
    Mercredi 5 Juin 2013 à 13:37

    Quelles belles photos.  Ça donne le goût d'y être également. Ils sont beaux ces rochers. Bonne fin de journée et merci.

    17
    Mercredi 5 Juin 2013 à 13:49

    merci Ginette pour tes visites qui me font très plaisir ... et pour le compliment ...

    belle journée  A+  Amicalement

    18
    Mercredi 5 Juin 2013 à 14:36

    oui bien sur  Michelle  bisous   Albert ...

    19
    Mercredi 5 Juin 2013 à 15:32

    merci pour cette jolie balade !
    avec de superbes photos  avec des reflets....j'adore !
    bonne après-midi, bise

    20
    Mercredi 5 Juin 2013 à 16:21

    Moi aussi Bébert, je pourrai rester des heures à rêver devant l'eau et ces nuages qui se mirent à la surface, c'est très beau. Merci pour les jolies photos de cette promenade pleine de charme qui nous fait dire "elle est pas belle la vie"!

    Je te souhaite une belle soirée, gros bisous sous le soleil!

    Cendrine

    21
    rvall Profil de rvall
    Mercredi 5 Juin 2013 à 16:43

    Bonjour Albert

    Superbe balade, c'est sympa de nous emmener le long de cette jolie rivière.

    Amitié d'Hervé.

    22
    Mercredi 5 Juin 2013 à 17:55

    Superbe balade au bord de l'eau.....rester regarder l'eau s'écouler  et  écouter......je pourrai faire cela aussi pendant de longs moments...

    bonne soirée

    23
    Mercredi 5 Juin 2013 à 18:01

    Bonsoir Bébert

    Très agréable à regarder tes photos, oui oui j'aime bien ce coin moi aussi un pique-nique doit être sympa, une très belle balade

    Je te souhaite une bonne soirée gros bisous

    24
    Mercredi 5 Juin 2013 à 18:43

     

     

     

    Bon sang que c'est beau !
    Il faut dire que tu ne fais aucune vilaine photo...
    C'est bien le contraire et cela rend cette découverte pour moi très très belle.
    J'aime aussi la présence de l'eau surtout entourée de belles campagnes.
    J'aime particulièrement ce pont "interdit" aux camping-cars.
    Bonne soirée à vous deux.
    @mitié de Metz Bébert, merci pour ton chaleureux commentaire.
    Les camping-cars sont les "très" bienvenus à Metz et en Moselle et en Lorraine...
    Marc.

     

    25
    Mercredi 5 Juin 2013 à 19:39

    Bonsoirmon très cher Bébert

    Un festival de belle photos

    J'adore le filet de la première photo

    Bonne soirée mon ami

    Gros bisous à vous deux

    Méline

    26
    Mercredi 5 Juin 2013 à 20:39

    Très très beaux les reflets, et de solies fleurs.
    Merci pour la balade du soir.
    Bises et bonne soirée

    27
    mireilledusablon Profil de mireilledusablon
    Mercredi 5 Juin 2013 à 21:30

    Bonsoir Bébert,

    Après une journée quelque peu "remuante", qu'il est reposant de venir admirer tes photos! Merci et bonne soirée à tous les deux, gros bisous de Mireille du Sablon

    28
    Jeudi 6 Juin 2013 à 18:20

    (Bonsoir Bébert,

    C'est vrai, au bord d'une retenue d'eau, (je ne sais pas si c'est le bruit de l'eau) mais tu te sens bien, c'est reposant, en été qui plus est, rafraîchissant, en fait je suis comme toi j'aime beaucoup. Les photos que tu partages avec nous sont très belles, merci à toi et à Danielle.

    Bisous. Mamyariane15.

    29
    Samedi 8 Juin 2013 à 01:10

    Magnifique ballade dans le Lot ! les paysages sont merveilleux , de la verdure , de l'eau , des reflets ...

    Tout ce que j'aime Bébert !

    Bisous .

    30
    flipperine Profil de flipperine
    Samedi 8 Juin 2013 à 17:54

    c'est vraiment merveilleux

    31
    Dimanche 9 Juin 2013 à 11:47

    merci à tous pour vos visites et coms sympas ...  A+

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :