• Mirabel aux Baronnies dept 26 ( 3 )

    Un village tranquille ou il fait bon se promener et +++ !!!

    Mirabel aux Baronnies dept 26 ( 3 ) 

    Mirabel aux Baronnies dept 26 ( 3 ) 

    Mirabel aux Baronnies dept 26 ( 3 ) 

    Mirabel aux Baronnies dept 26 ( 3 ) 

    c'est une belle nature et environnement ! 

    Mirabel aux Baronnies dept 26 ( 3 ) 

    Mirabel aux Baronnies dept 26 ( 3 ) 

    moi , j'aime un panorama comme ça !!! 

    Mirabel aux Baronnies dept 26 ( 3 ) 

    Mirabel aux Baronnies dept 26 ( 3 ) 

    bonjour Monsieur !  heu    lol lol lol  

    Mirabel aux Baronnies dept 26 ( 3 ) 

    c'est bien fait ...  !!! 

    Mirabel aux Baronnies dept 26 ( 3 ) 

    Mirabel aux Baronnies dept 26 ( 3 ) 

    Mirabel aux Baronnies dept 26 ( 3 ) 

    eh oui !  des olives  ! bien sur ... 

    Mirabel aux Baronnies dept 26 ( 3 ) 

    Mirabel aux Baronnies dept 26 ( 3 ) 

    un bel olivier ... 

    Mirabel aux Baronnies dept 26 ( 3 ) 

    Mirabel aux Baronnies dept 26 ( 3 ) 

    le trompe l'oeil  est superbe !!!  

    Mirabel aux Baronnies dept 26 ( 3 ) 

    Mirabel aux Baronnies dept 26 ( 3 ) 

    Mirabel aux Baronnies dept 26 ( 3 ) 

    un beau  A 

    Mirabel aux Baronnies dept 26 ( 3 ) 

    Mirabel aux Baronnies dept 26 ( 3 ) 

    Mirabel aux Baronnies dept 26 ( 3 ) 

    Mirabel aux Baronnies dept 26 ( 3 ) 

    Mirabel aux Baronnies dept 26 ( 3 )

    merci à ce couple qui a gardé son âme d'enfant  ! on a beaucoup aimé ... 

    Mirabel aux Baronnies dept 26 ( 3 ) 

    Mirabel aux Baronnies dept 26 ( 3 ) 

    Mirabel aux Baronnies dept 26 ( 3 ) 

    Mirabel aux Baronnies dept 26 ( 3 ) 

    Mirabel aux Baronnies dept 26 ( 3 ) 

    Mirabel aux Baronnies dept 26 ( 3 ) 

    Mirabel aux Baronnies dept 26 ( 3 )

    la fontaine est du XIII ième siècle !

    la suite demain  !  on a beaucoup aimée ce village ...

    belle journée   A+   amicalement  

     

    « Mirabel aux Baronnies dept 26 ( 2 )Mirabel aux Baronnies ( 4 ) la maison fleurie »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Avril 2014 à 07:30

    Il est beau ce village, il est plein de soleil!

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    2
    Jeudi 10 Avril 2014 à 08:04

    Bonjour Bébert, j'aime beaucoup ce village en pierres, la fontaine est magnifique !  Il doit faire bon y vivre !

    Bon jeudi bisous

    Rozy

    3
    Jeudi 10 Avril 2014 à 08:06

    Ce village en pierre est splendide avec ce mélange de pierres et de verdure

    ce personnage irréel à la porte fait presque peur !

    bonne journée, bisous

    4
    Jeudi 10 Avril 2014 à 08:21

    Très bel endroit, et merci pour la balade matinale dans ces petites ruelles.
    Biz et bonne journée

    5
    Jeudi 10 Avril 2014 à 08:24

    Oh oui, les Baronnies est un village vraiment magnifique. Un petit moment que nous n'y sommes pas allés. Faudra voir à y organiser une petite virée un de ces quatre ! Bisous.

    6
    Jeudi 10 Avril 2014 à 09:00
    Merveilleuse balade matinale qui me laisse rêveuse ... j'ai hâte de reprendre la route ... bises et bonne journée Albert !
    7
    Jeudi 10 Avril 2014 à 09:01

    Bonjour Albert belles photos ce village est très beau,tout "respire" le soleil!

    belle vue panoramique et la jolie fontaine .

    bonne journée bisous monique

    8
    Jeudi 10 Avril 2014 à 09:37
    danielle1943

    BONJOUR BEBERT

    et oui tout est MAGNIFIQUES SUR TES PHOTOS comme d habitude ce Villages une splendeur en tout genre ce que je vois merci à toi de ce très beau partage qui est beau et tes explications la Nature la Plaine les Maisons avec leur déco quoi te dire plus bon Jeudi à vous deux bisous Danielle

    9
    Jeudi 10 Avril 2014 à 10:11

    Bonjour bébert

    La vue est magnifique ... et je suis étonnée par tout ce vert, je pensais que c'était beaucoup plus sec !

    et toujours de belles photos chez toi, Merci pour ce partage ensoleillé !

    Je ne m'attarde pas trop, je passais aussi te dire au-revoir, profitez bien de votre quinzaine aussi, eh oui je n'avais pas réagi que c'est déjà les vacances scolaires à Bx ....

    Gros bisous, @ bientôt 

    10
    Jeudi 10 Avril 2014 à 11:27

    Bonjour Bébert, 

    Quel merveilleux endroit , tout est beau dans cette région et tu parviens à nous présenter des photos diversifiées aussi belles les unes que les autres. Rien ne t'échappe alors je me promène aussi dans ces petites rues où les découvertes ne manquent pas : les fleurs, les trompe-l'oeil , le personnage figé qui accueille les touristes , cette magnifique fontaine, les vieilles pierres du village et tant de choses encore que j'ai appréciées.

    Belle journée ensoleillée .

    Bisous à tous les deux.

    11
    Jeudi 10 Avril 2014 à 11:40

    Bonjour Bébert,

    Tu dis avoir apprécié ce village ... je n'en doute pas. Que j'aime ces village de Provence ... ces tuiles, ces ruelles, ces vieilles pierres. Ce n'est que tu bien-être.
    Belle journée à toi et bises des montagnes

    12
    Jeudi 10 Avril 2014 à 14:34

    un beau village de Provence avec des habitants pleins d'idées !

    MIAOU !!!!

    13
    Jeudi 10 Avril 2014 à 15:47

    J'apprécie tous ces détails charmants que tu sais si bien prendre en photos.

    Des petites choses charmantes pour faire sourire les passants.

    Merci Bébert, encore un article magnifique.

    Gros bisous à tous les deux

    14
    Jeudi 10 Avril 2014 à 15:49

    Il faut reconnaître que cet endroit a beaucoup de charme et les habitants ont leur façon de donner à leur maison un côté très sympa. Belles photos Amitiés à vous JC

    15
    Jeudi 10 Avril 2014 à 16:26

    Bonjour à vous. C'est bon de garder son âme d'enfant; la vie est beaucoup plus belle ainsi. Bonne journée à vous. Bises de nous deux.

    16
    Jeudi 10 Avril 2014 à 16:56

    Bonjour Bébert,

    Il est magnifique ce village !!!!!! Des fleurs partout, de la pierre aussi, c'est très beau. C'est un village où il doit faire bon vivre. Merci pour tes belles photos.

    Bon aprem, bisous à demain.

    Maite

    17
    Marie-France
    Jeudi 10 Avril 2014 à 17:42
    Il y a beaucoup de choses à voir dans ce village
    18
    Jeudi 10 Avril 2014 à 17:55

    Bonjour à tous les deux,


    Je vais encore une fois  me répéter ,


    Les photos de Bébert sont magnifiques.


    Tout est bien visible dans les moindres détails. C'est digne d'un grand professionnel.


    Chaque visite est un émerveillement. MERCI !


    Bien amicalement à vous deux.


    Henri.


     

    19
    Jeudi 10 Avril 2014 à 18:33

    Encore un beau village que tu nous fais découvrir là

    cela doit être en effet bien sympa de déambuler dans ces ruelles de pierre ocres !

    j'ai bien aimé la route avec l'arc vouté

    20
    Jeudi 10 Avril 2014 à 21:59

    Bonsoir Bébert

    Je ne suis pas en avance pour faire mon commentaire, un bien bel endroit  avec de belles vues c'est vraiment magnifique, le monsieur avait l'air bien fatigué lolll.

    Elles sont belles ces ruelles toutes en pierres

    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous à vous deux

    21
    Jeudi 10 Avril 2014 à 22:44

    Quel plaisir de se promener dans ce charmant petit village

    Tout est beau, particulièrement la petite ruelle avec la voûte .

    Très bonne soirée à tous les deux

    Gros bisous

    22
    Jeudi 10 Avril 2014 à 22:48
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,

    Oh, oui, bien joli panorama, j'aime moi aussi.
    J'aime aussi voir ces ruelles et maisons de pierres, ça doit dater !!!!!!

    Bonne soirée,  bises ,     Roguidine

    23
    Vendredi 11 Avril 2014 à 08:07

    Bonjour Bébert je suis en retard même très très beaucoup mais hier j'ai fait ma grande sortie à vélo et ce ne fut que du bonheur ! vive le soleil mais aujourd'hui vendredi j'ai bien peur qu'il ne tombe en morceau ... merci pour tes magnifiques photos c'est formidable de pouvoir ainsi se promener comme vous le faites ... profitez-en bien on ne sait jamais ce que sera demain ! bisous bon WE ! 

    24
    Vendredi 11 Avril 2014 à 09:50

    merci à tous et toutes pour vos visites et coms 

    belle fin de semaine  A+

    profitez du beau temps quand il est là !!!

    amicalement

    25
    Vendredi 11 Avril 2014 à 10:54

    un très joli village et j'apprécie que tu remarques tout tu as un oeil de lynx

    26
    Samedi 12 Avril 2014 à 09:58

    bonjour ,magnifique ,toujours ces vieilles pierres ,ruelles ,porches,trompe l'oeil,fleurs,fontaine,

    bon week-end et bonnes vacances.bises.

    27
    Vendredi 18 Avril 2014 à 07:58

    Je vais de découverte en découverte.

    Ces maisons,ces murs,ces fortifications,faites en gros moellons,c'est très beaux.

    Pour le trompe-l'oeil,le" monsieur" accolé dans son coin et ces enfants se balançant,des moments chatmants.

    Bisous  Aimée

    28
    Vendredi 18 Avril 2014 à 18:49
    Bisous aimée. Merci
    29
    Samedi 26 Juin 2021 à 19:31

    ahhh c'est magnifique j'adore ... vous êtes tombés sur une petite merveille


    j'aime tout ce que tu as photographié !


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :