• le concours de Février chez i-osmose

    Thème  : LES OISEAUX

    JE PARTICIPE   ...    J'AIME LES OISEAUX 

    Albert-Nikon_13803.JPG

    CETTE PHOTO A ETE PRISE A BOURG SUR GIRONDE PENDANT LA FETE MEDIEVALE 

    CE N'EST PAS MA PHOTO POUR LE CONCOURS  ... POUR VOTER IL FAUT ALLER ICI   c'est fini !!!

    allez voir  c'est la N°27

     

    MERCI A+    

     

    « Noyon dept de l'Oise - 60400 Thème : la Harpe »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2012 à 09:43

    Coucou Bébère ! C'est super d'être inscrite à la newsletter...on a les infos de suite !Magnifique cette photo ! Dommage qu'elle ne fasse pas partie du concours !!! Je te souhaite une agréable journée et une excellente semaine. A+. Michèle

    2
    Lundi 20 Février 2012 à 10:25
    mel-and-tof

    Bonjour

    Je viens de chez Nicole qui a mis ton lien

    Merveilleux rapace, cette photo c'est du grand art superbe gros plan !

    Je te souhaite une bonne journée

    Bises

    Méline

    3
    Lundi 20 Février 2012 à 10:59
    Silenne

    Bonjour Bébert  

    Ta photo est magnifique.

    Je suis allée voir les photos pour le concours,

    elles sont toutes très jolies.

    Difficile de faire un choix.

    Passe une belle journée.

    Bisous et à +

    4
    Lundi 20 Février 2012 à 11:57
    Chantal

    superbe. J'ai voulu voter pour toi, mais je ne sais pas quelle photo tu a mise. Elles sont toutes très jolies. Bisous

    5
    Lundi 20 Février 2012 à 14:24
    Manu

    Wow, il a l'air imposant hehe, bele photo :)

    Je suis de retour sur OB, juste a cliquer sur mon pseudo pour t'y rendre

    Bon lundi

    6
    Lundi 20 Février 2012 à 16:12
    bébert

    Bonjour Michèle , merci d'être inscrite !  merci pour la photo ... , je ne peux pas dire laquelle c'est le jeu !  bonne AM  A+

    7
    Lundi 20 Février 2012 à 16:13
    Alhemax

    Une photo de toute beauté. Bizzzzzzz

    8
    Lundi 20 Février 2012 à 19:04
    bébert

    Bonsoir Méline , merci du compliment ! c'est mon salaire virtuel  lol  lol  lol   bonne soirée  à bientôt  bises

    9
    Lundi 20 Février 2012 à 21:39
    bébert

    bonsoir Silenne , merci pour ma photo ,  oui il y en a de belle , il faut voter pour celle qui te plait , merci  bonne soirée  bisous  A+ 

    10
    Lundi 20 Février 2012 à 21:41
    bébert

    bonsoir Chantal , ben oui c'est le jeu , tu votes pour celle qui te plait , si c'est la mienne tant mieux !  bisous  bonne soirée A+

    11
    Lundi 20 Février 2012 à 21:42
    bébert

    bonsoir Manu , oui un bel oiseau , pas évident sur les autres systemes !  à bientôt  bonne soirée A+

    12
    Lundi 20 Février 2012 à 21:43
    bébert

    Merci Alhemax du compliment  bisous  bonne soirée  A+

    13
    Mardi 21 Février 2012 à 07:21
    patriarch

    Beau rapace ! et belle journée;

    14
    Mardi 21 Février 2012 à 11:04
    Sabine

    Elle est vraiment belle ta photo , tu as raison de la proposer !

    je suis allée voir sur le blog d'Osmose, il est magnifique et il y a des photos d'oiseaux vraiment surprenantes.

    Je vais aller voir dans mes archives, si ! Mais, jusqu'au 25 février ...ça risque de faire court ! je verrai .....

    En attendant, ça m'a donné l'idée de vous faire découvrir une jolie p'tite histoire en suivant ces liens :

    http://www.chemin-je-t-aime.com/article-coco-le-corbeau-63939553-comments.html

     

    http://www.chemin-je-t-aime.com/article-coco-le-corbeau-suite-et-2eme-partie-63940732-comments.html

     

    BISOUS BISOUS ET ...splendide semaine : sabine.

    15
    Mardi 21 Février 2012 à 15:29
    bébert

    Merci Patriach ...  bon Après-midi A+

    16
    Mardi 21 Février 2012 à 15:39
    bébert

    merci , mais ce n'est pas cette photo que je propose , es tu allée  voté pour les 4  qui te plaisent ?  bon AM  A+

    17
    Mardi 21 Février 2012 à 17:53
    Mimi de Bruges

    Magnifique cette photo, j'ai suivi le lien et voté également, il y en a beaucoup de très belles, j'espère avoir voté pour toi.

    Bonne soirée. Bises

    18
    Mardi 21 Février 2012 à 18:34
    Perrine

    beau gros plan sur ce rapace.Joli bec crochu

    J'ai voté !!

    A bientôt et belle soirée

    19
    Mardi 21 Février 2012 à 18:46
    bébert

    Merci Mimi , oui mais c'est un jeu amical ... , merci d'avoir voté  et tu as raison il y en a des belles A+  bises  bonne soirée

    si tu veux en voir une autre belle : http://beberum33.eklablog.com/pour-le-concours-amical-les-oiseaux-chez-l-osmose-a40005139

    20
    Mardi 21 Février 2012 à 18:49
    bébert

    Merci Perrine , tu aurais du jouer ! , je suis sur que tu en as de belles en réserve , merci  A+

    belle soirée  merci du vote

    21
    Mardi 21 Février 2012 à 18:53
    Perrine

    je suis de retour après mettre bien aérée et j'ai beaucoup de retard !!!

    J'ai voté pour de belles photos d'oiseaux mais je ne connais leur auteur

    Ce sera la surprise

    Bonne soirée

    22
    Mercredi 22 Février 2012 à 18:10
    bébert

    Merci Perrine , oui c'est le jeu ! sinon c'est de la triche  , on découvre ...  je donnerai les résultats avec ma photo ...  bonne soirée  A+

    23
    Jeudi 23 Février 2012 à 10:15
    bébert

    Bonjour Stella , merci d'avoir voté  , les résultats  bientôt  bonne journée  A+ 

    24
    Jeudi 23 Février 2012 à 18:04
    Bonjour Nicole DECAN

    Bonsoir Bébère,

    Superbe photo et magnifique rapace,

    Je vais aller voter pour toi.

    Ici ce soir ciel grisâtre qui nous amènera surement de la pluie.

    Je vous souhaite une très  belle soirée et un excellent week-end

    Nicole

    25
    Jeudi 23 Février 2012 à 18:06
    Bonjour Nicole DECAN

    Coucou Bébère,

    Zut, un cli trop vite et je ne vous ai pas envoyé de gros bisous.

    voilà c'est chose faite

    Nicole

    26
    Jeudi 23 Février 2012 à 18:31
    bébert

    Merci Nicole , c'est implicite avec toi !   bisous bisous A+

    27
    Jeudi 23 Février 2012 à 18:32
    bébert

    Merci Nicole , joli ton montage d'oiseaux  , merci d'aller voter pour les 4 que tu aimes  bisous  bonne soirée  A+

    28
    Ava
    Lundi 27 Février 2012 à 20:15
    Ava

    Bravo pour ta 3e place. j'avais voté pour toi, j'ai adoré ta photo !

    29
    Lundi 27 Février 2012 à 21:56
    bébert

    Bonsoir Ava , ah merci beaucoup de ton vote , je suis heureux qu'elle t'ai plu !  bonne soirée  A+

    30
    Stella
    Lundi 10 Septembre 2012 à 11:02
    Stella

    Très jolie photo de ce rapace je suis aussi passer voter pour 4 photos et j'attends avec impatience le résultat.Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :