• la capitale Madrid -2

    Suite de la visite de la capitale Madrid -2

    la capitale Madrid  -2

    En Février 2019 , article programmé pour votre plaisir  !!

    , on est allée dans cette grande ville et pourtant on aime pas les grandes villes ... !!

    et en CCar c'est pas facile du tout !  mais bon ...

    la capitale Madrid  -2

    ... 

    la capitale Madrid  -2

    ...

    la capitale Madrid  -2

    un monument comme on les zaime +++++++++++ !!!

    la capitale Madrid  -2

    ...

    la capitale Madrid  -2

    ...

    la capitale Madrid  -2

    ...

    la capitale Madrid  -2

    ...

    la capitale Madrid  -2

    oui !  parfois je suis au milieu de la route et pas sur un passage piétons  hi hi hi

    la capitale Madrid  -2

    ...

    la capitale Madrid  -2

    ... 

    la capitale Madrid  -2

    après 3 h de balades , on arrive à un parc et là nous on a aimés ++++++++

    la capitale Madrid  -2

    ...

    la capitale Madrid  -2

    il ne faut pas manquer ce parc à Madrid !!   

    la capitale Madrid  -2

     oui, en prime les pigeons !!! 

    la capitale Madrid  -2

    ...

    la capitale Madrid  -2

    ...

    la capitale Madrid  -2

    ...

    la capitale Madrid  -2

    ...

    la capitale Madrid  -2

    ...

    la capitale Madrid  -2

    et là ! un vrai chef d'oeuvre d'architecture métallique ! 

    la capitale Madrid  -2

    ...

    la capitale Madrid  -2

    ...

    la capitale Madrid  -2

    ... 

    la capitale Madrid  -2

    et comme on fait le tour , ou arrive au cœur du monumento !

    la capitale Madrid  -2

    la capitale Madrid  -2

    c'est vraiment magnifique à voir !!!

    la capitale Madrid  -2

    ...

    la capitale Madrid  -2

     ...

    la capitale Madrid  -2

    ...

    la capitale Madrid  -2

    ...

    la capitale Madrid  -2

    ...

    la capitale Madrid  -2

    et tout près de notre parking , ce jet d'eau  !!  et ++++

    merci à tous  belle semaine a +

    en pause +++ !  je passe dans la semaine 

     

    « la capitale Madrid ...Betschdorf en Alsace »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juillet 2019 à 01:35

    Bonsoir Bébert. Quel plaisir de revenir à la maison et d' aller voir tes belles photos de Madrid. Magnifique ville que j'aimerais voir un jour. Quand je suis allée en Espagne, on a manqué de temps et on a pas vu Madrid. Un jour j'y retournerai. 

    2
    Lundi 8 Juillet 2019 à 05:52
    CathyRose
    Tout paraît grand et démesuré à Madrid !
    Coup de ♥ pour ce bâtiment de verre à l'architecture métallique, tu n'as pas pu savoir ce que c'est ...?
    Belle semaine, bisous !
    Cathy
    3
    Lundi 8 Juillet 2019 à 06:30
    Je suis impressionnée par cette magnifique architecture, tous les bâtiments sont tous plus beaux les uns que les autres... tes photos sont absolument superbes.... Ce parc avec les bassins et les fontaines est vraiment très beau... Vous avez fait une belle visite.
    Très bonne journée (continuez bien votre "longue pause vacances") et gros bisous
    4
    Lundi 8 Juillet 2019 à 06:53

    Madrid est une ville magnifique ,beaucoup de beaux monuments   un vrai bonheur que de revoir  cette  ville  que j'aime tant avec tes superbes photos , tu as pris l'essence même  Merci Bébert , bonne continuation dans vos visites pour de bons billets à venir  Bonne semaine à vous deux  big bises 

    5
    Lundi 8 Juillet 2019 à 07:17

    bonjour Bébert, c'est une ville qui vaut le détour, riche en architecture !!

    Tout est grandiose !!! comme toi je ne suis pas fan des grandes mais elle vaut le coup d'œil !

    Gros bisous 

    6
    Lundi 8 Juillet 2019 à 07:19
    Cela aurait ete dommage de ne pas s'arrêter , cette ville est vraiment magnifique !
    Quelle belle architecture ..
    Merci pour toutes tes photos
    Bises et bonne continuation à vous deux
    7
    Lundi 8 Juillet 2019 à 07:24

    Que dire devant toutes ces merveilles?

    juste en prendre plein les yeux comme tu l'as fait!

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

    8
    Lundi 8 Juillet 2019 à 07:35

    Grande ville, mais qui mérite une visite tout de même; de très beaux bâtiments.
    Bisous et bonne semaine.

    Blog en pause, expliqué ce jour

    9
    Lundi 8 Juillet 2019 à 07:50
    Me voici de retour après une semaine passée en terre Catalane. J'en ai bien profité et cela m'a fait du bien.
    Je ne connais pas Madrid, et j'ai pourtant pas mal bourlingué en Espagne. Mais heureusement, Bébert est là pour me faire découvrir cette belle ville ! Ce parc est superbe, vraiment. Bises à tous les deux.
    10
    Lundi 8 Juillet 2019 à 08:12

    bonjour Albert

    très belle suite....bonne continuation...

    A+, maurice

    11
    Lundi 8 Juillet 2019 à 08:17
    Whaouu.......De magnifiques photos de cette belle ville!! C'est vraiment magnifique et merci pour le partage.......
    Bisous et douce journée
    12
    Lundi 8 Juillet 2019 à 08:27
    tu as bien fait de t'y arrêter, qu'est ce que c'est beau!!!! le parc est magnifique, j'adore la serre! bisous Bébert. cathy
    13
    Lundi 8 Juillet 2019 à 08:29

    C'est une ville superbe, j'ai aussi adoré ce parc , c'est une merveille.

    Très belle journée, et bonne semaine.

    bises

     

    14
    Lundi 8 Juillet 2019 à 08:59

    Une ville très belle qui se vend mal par rapport à Barcelonne ou des villes de l'Andalousie va savoir pourquoi.

    tes images prouvent qu'elle est aussi plein de charme et superbe !

    Bonne semaine

    15
    Lundi 8 Juillet 2019 à 09:13

    Bonjour Bébert, 

    merci pour ce superbe partage, l'architecture est magnifique, 

    et les fleurs wouah ! 

    Bonne semaine à vous deux, gros bisous

    Nadine

    16
    Lundi 8 Juillet 2019 à 09:17

    Bonjour Bébert

    C'est magnifique ce que tu nous fais voir, Madrid et une belle ville et tu as fait de belles découvertes.

    Il y a une très belle architecture c'est vraiment beau et ce parc heureusement que vous ne l'avez pas loupé car ça valait le détour, mais quand on ne connait pas on passe à côté de belles choses

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    17
    Lundi 8 Juillet 2019 à 09:34

    Franchement j'aime bien l'architecture espagnol

    Toujours de belles photos

    passe une bonne semaine

    18
    Lundi 8 Juillet 2019 à 09:48
    Bonjour Bébert,
    Vraiment que tes photos sont belles.
    C'est vraiment une ville magnifique. J'ai adoré la visite
    Très bonne journée et grosses bises à vous deux
    Josiane
    19
    Lundi 8 Juillet 2019 à 10:16
    Roguidine
    Bonjour Bébert,
    Ouah !! et bien vous en aurez vu de beaux endroits pendant votre séjour !!
    C'est grandiose, ces monuments même l'architecture, toutes les villes sont superbes,
    C'est vraiment un beau pays où il y a de quoi cliquer!
    Merci pour tes belles photos, bonne suite à vous ! vous n'êtes pas rentrés ?
    C'est un long voyage et vous avez raison d'en profiter !!!
    Toujours sous le soleil et la chaleur !!!!
    Bonne suite, bises
    20
    Lundi 8 Juillet 2019 à 10:20
    C'est superbe Bébert. Merci !
    Bises et bon début se semaine à vous deux
    21
    Lundi 8 Juillet 2019 à 10:29

    Tu vois quand je te disais que l'Espagne est un pays divinement riche architecturalement, je devine que tu dois te régaler au bout de ton APN
    Qu'il est beau mon pays enfin celui de ma famille , car moi la France m'a vu naître mais oui l'Espagne c'est un autre sentiment qui vit en moi
    Bonne continuation
    vous êtes tjs en vadrouille?
    Comme je connais partout ou vous passez en principe , je ne vais pas te dire le contraire, j'aime j'aime hihi

     

    22
    Lundi 8 Juillet 2019 à 10:48

    BONJOUR

    Oui tes photos sont belles

    cette ville a l'air d’être très belle elle aussi

    elle mérite surement le détour

    mais je ne la verrais jamais ......faut trop marcher (rire)en plus j'aime  pas la foule

    bonne semaine bisous

    23
    Lundi 8 Juillet 2019 à 10:54

    Bonjour Bébert !

    J'adore les endroits où il y a des parcs, et des plans d'eau !

    Et l'architecture est magnifique !

    Profitez bien de vos vacances ..... bisous, bisous à tous deux

    24
    Lundi 8 Juillet 2019 à 11:46

    Bonjour Albert et Danièle,

    Comment allez-vous ? La chaleur ne vous gêne pas trop ?

    Magnifiques toutes ces photos et merci pour les détails, c'est superbe.

    Très bonne journée à vous deux.

    Gros bisous.

    25
    Lundi 8 Juillet 2019 à 12:15
    Coucou Bébert, oui les grandes villes pas facile avec le CC.... mais nous découvrons une ville avec une architecture factastique. J'ai adoré le char avec les lions et toutes les autres statues d'ailleurs. Le parc en effet vaut le détour et je suis baba devant cette belle architecture en verre et métai.
    Merci pour la visite. Belle semaine à vous deux et bises audoises
    chatou
    26
    Lundi 8 Juillet 2019 à 13:39

    Très belle ville en effet, merci pour ce joli reportage,

    MIAOU !!!!

    27
    Lundi 8 Juillet 2019 à 14:46
    Chantal33300
    C'est superbe. Le parc semble très agréable. Tout est beau. Bises et bon apres midi
    28
    jm:rober
    Lundi 8 Juillet 2019 à 14:48
    Bonjour Bébert;

    la ville de Madrid est la plus grande ville de l'Espagne. en en plus sa capitale . son royaume lui à permis de se construire ce patrimoine impressionnant ;
    merci du partage photos
    Bonne continuation
    Amitiés
    29
    Lundi 8 Juillet 2019 à 15:17

    WOUAH !!! c'est grandiose c'est vraiment beau !!!

    Merci ! bisous bonne continuation !

    30
    Lundi 8 Juillet 2019 à 15:46

    Une ville magnifique Albert, j'en prends plein les mirettes et tes clichés topissimes coolbeurk

    Le parc super et des bâtiments grandioses ,

    une bien jolie ville .

    Canicule, canicule, mais à  l'Île d'Yeu, micro-climat chouette,

    Bonne fin d'après-midi à tous les deux,

    Bises amicales

    Christiane

    31
    Lundi 8 Juillet 2019 à 16:41

    ❤️ Beau week-end à tous bisous merci de votre belle présence ❤️

    ❤ Bonjour bonne semaine
    ❤ Je passe chez toi avec joie
    ❤ Pour te souhaiter une magnifique fin de journée
    ❤ Je traverse le chemin qui me mène à toi
    ❤ Et je déposerai là devant ta porte
    ❤ Des tas de petits bisous tout doux de kikinette

    ❤️ Beau week-end à tous bisous merci de votre belle présence ❤️

    superbe

    32
    Lundi 8 Juillet 2019 à 16:41

    Bonjour Albert,

    Madrid est vraiment une très belle ville qui n'a rien à envier à Paris.
    C'est beau et tout semble si propre.
    Merci pour ton billet, je suis tombée sous le charme.

    Belle fin de journée. Bises

    33
    Lundi 8 Juillet 2019 à 17:20

    C'est une ville vraiment splendide !

    Que de beaux monuments ! Un vrai régal pour les yeux...

    34
    Lundi 8 Juillet 2019 à 19:29

    Quelle belle balade

    Bisous

    35
    Lundi 8 Juillet 2019 à 22:00

    Bonsoir  chère  ami  Albert  et  son  épouse

    Cette  ville  valait  vraiment  le  détour  malgré  les  difficulté  pour  en  approcher c'est  d'une  grand  beauté  et  je  vous   remercies  a  tout  deux  de  nous  en  avoir  fait  part grâce  a  c'est  merveilleuses  photos  on  ne  peut  mieux  faire  bravo  a  toi  rien  ne  passe  a  côté  de  tes  appareils  bravo  a  toi  l'artiste  . Que  du  bonheur  de  ta  visite  pour  nous  donner  du  plaisir  de  regarder  cette  ville  merveilleuse  sur  tout  les  points  un  superbe  travail  des  constructeurs  .

    Je  vous  souhaite  a  tout  deux   une  bonne  soirée  et  surtout  bien  prendre  soins  de  vous  ne  pas  prendre  de  risques  . Amitiés  de  Lucien

     

    36
    Mardi 9 Juillet 2019 à 14:55

    Je visionne et c'est beau, les enfants de Lille y sont allés, d'où les articles dans mon blog, suis pas chez moi en ce moment, cause pas vacances, mais santé, bisous et merci

    37
    Mardi 9 Juillet 2019 à 18:43

    Même quand on n'aime pas les grandes villes, certaines sont tout de même incontournables.
    De belles photos rapportées, et je suis avec plaisir votre vadrouille Espagnole.
    Bises et à bientôt

    38
    Mo
    Mardi 9 Juillet 2019 à 20:53
    Mo

    Bonsoir Bébert,

    Ces monuments sont une vraie dentelle!

    Quelle richesse décorative...

    J'aime aussi beaucoup les bassins et pièces d'eau.

    Bises à vous deux,

    Mo

    39
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 09:49

    Bonjour Bébert

    Je ne sais pas comment ils arrivent a faire des fleurs comme ça aussi importante, que c'est joli mais je ne sais pas ce que c'est.

    Bonne continuation dans votre périple, tu vas revenir avec l'APN complètement chargé.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    40
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 10:13

    Bonjour ,merci  pour ces belles photos de cette grande ville ,un patrimoine riche ,j'ai aimé.douce journée,bises et bonnes balades.

    41
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 15:18
    Merci Bébert pour toutes ces belles photos de cette magnifique capitale !!! Bises Nadine
    42
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 15:20
    quelle belle architecture à Madrid Bébert les édifices sont vraiment magnifiques excellente photographie avec in grand coup de coeur pour tes clichés de la verrière bonne continuation
    43
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 16:24

    Bonjour bebert et Danièle,

    De très très belles architectures, sculptures, statues et fontaines, c'est une très belle ville.

    C'est superbe ces fleurs superposées, là où j'habitais dans le Loiret, la mairie en faisait et j'aimais beaucoup. 

    Parfois la prise de vue fait prendre des risques. Tant qu'on ne voit pas un bebert aplatit au milieu de la route, ça va happy

    En général, je n'aime pas les architectures métalliques mais là je reconnais que je ne peux qu'aimer car c'est vraiment grandiose, un très beau travail, un chef d'oeuvre.

    Ça fait du bien l'avant-avant-dernière photographie: l'eau et la nature seulement.

    Vous vous êtes endormis avec la chanson de l'eau, c'est super.

    Bisous et bonne vadrouille à tous les deux. 

    On t'a toujours pas piqué Danièle ?

     

      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 17:41

        hi hi  merci MArie Jo 

        gros bisous  A++

         

    44
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 17:22

    Bonjour Bébert
    merci pour cette belle balade à travers Madrid
    bien aimé le parc qui est magnifique
    temps ensoleillé aujourd’hui et légère baisse des températures
    je te souhaite une agréable journée
    bises à vous deux

    45
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 20:06

    Que voilà de beaux endroits dans le cœur de cette grande ville et Capitale 

    de Madrid dans cette belle Espagne, que nous avons beaucoup apprécié

    mon épouse et moi lors d'un petit séjour fin Juin 2003, je venais de finir 

    le Chemin des français et atteint le Finistère espagnol, puis j'ai rejoint

    en train mon épouse dans un Hôtel où nous avions réservé une chambre ! 

    Très beaux souvenirs !

    Gilbert

    46
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 11:02

    Bonjour Bébert

    Ça doit être beau la Hollande, je pense que tu va nous ramener pleins de photos pour cet hiver lol

    Bonne continuation, vous en aurez profité cette année c'est super, bisous à vous deux

    47
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 16:12

    Bonjour Albert 

    que te dire plus c est tout une Merveilles tes Photographies bien sur cette richesse en Architecture c est qua ??? une splendeur tout simplement et aussi par toi qui est Photographe c est que du bonne heure cette Galerie en En Verre  ces Fleurs au Milieu enfin un article qui te corresponde L Amour de la Photographie de pourvoir voyager  avec Madame  et félicitation bonne et Merci que j oublie te le dire l accompagnant d une chanson Bisous Danielle 

    48
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 16:12

    Bonjour Bébert et Danièle,

    Tu as bien fait de faire le détour cette ville est superbe.

     Bisous. Mamyariane15

    49
    Florence
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 16:54
    Que c'est beau Albert ! Merci car je n'avais fait qu'y passer et n'avais pas vu grand chose.
    Bien-sûr, je vois régulièrement des photos sur le Net, mais les tiennes c'est pas pareil !!!
    Bises bretonnes à vous deux, bonne pause et Kenavo !
    Florence
      • Jeudi 11 Juillet 2019 à 17:30
        Merci Florence... Gros bisous belle semaine à++
    50
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 18:23
    une architecture magnifique et des photos splendides!!! bravo et surtout merci pour ce beau partage
    bises
    51
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 15:45

    que de belles photos Bebert ,elles sont magnifiques,il fait chaud surtout lourd chez nous ,je te souhaite un très bon Vendredi,amitié

    52
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 20:22

     coucou bébert,

     merci pour ta petite visite je voulais simplement te demander si pour une personne qui n'a pas de blog pouvais venir me mettre sur mon blog des compléments tel un livre d'or des  une pendule tout ceci d'en le but de l'enjoliver un peu et te je veux pas t’ennuyer en plus tu es en vacance je te les souhaite très belles moi je ne part pas  pas la santé je n'est que mon blog pour ne pas me couper du monde et de vous mes amies( is) alors je voulais savoir in mon blog il y avait un code d'inscription pour voir si mon gendre peut m'aider un peu je te souhaite une belle et douce soirée et te fais un bisou monette

    53
    Samedi 13 Juillet 2019 à 10:29
    Septsup

    ah ben oui alors comme toi je n aime pas trop les villes mais là il y a de bien jolies choses... et bien sûr on revoit toujours avec plaisir le palais de cristal... bisous

    54
    Samedi 13 Juillet 2019 à 18:16

    Bonjour Bébert et Danièle . Toujours en vadrouille vous deux et pour notre plus grand plaisir . Je découvre au travers de tes jolis clichés , cette ville superbe qu'est Madrid . Les serres (entre autre ) sont un chef d'oeuvre d'architecture , nous avons un peu les mêmes à Laeken ( serres du roi ) mais en plus , elles sont remplies de fleurs et plantes du monde , tu connais surement . Bonnes suites de vacances à vous deux . 
    Bien amicalement . Émile . 

    55
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 16:52

    Bonjour Bébert très jolis en effet tout ces batiments et statues ainsi que le parc j'adore !!!! , en plus sans à avoir à affronter la foule , merci de l'avoir fait pour nous mdrrrr , merci du partage , bon week end à toi he

    56
    Lundi 15 Juillet 2019 à 12:16

    Salut Bébert

    Tu nous montres de bien jolies photos de Madrid notamment du parc que tu as découvert mais dont tu as omis de donner le nom. Il me semble que c'est le parc du Retiro.

    Amicalement

    57
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 19:18

    Je reviens en septembre. Bonne soirée. Gros bisous à tous les deux.

     

    Résultat de recherche d'images pour "bon vendredi gif"

    58
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 22:30

    Bonjour Bébert.

     Tu nous révèles ici une Espagne au grand faste, ce que l'on a tendance à oublier en France,  en ne pensant qu'aux plages et au soleil de Catalogne ou ailleurs.

    Amitiés

    59
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 15:31

    que de belles photos Bebert c'est vraiment superbe,,il fait chaud et lourd chez nous en gironde ,je te souhaite un très bon Vendredi,amitié

    60
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 08:55

    Bonjour Albert

    Je suis passé plusieurs fois à Madrid s'en m'y  arrêter c'est bien dommage ... Ce ville est magnifique merci pour cette découverte superbes photos. Bonne fin de semaine  A+ 

    61
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 12:15

    Tu es comme nous,on n'aime pas les grandes villes non plus,on préfère les petits villages.

     

    62
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 21:02
    Merci à tous a+
    63
    Lundi 12 Juin 2023 à 17:06

    ah le parc du retiro un parc magique avec ses barques , hé oui faut pas le louper celui là n'ont eu que 2jrs et kevin voulait l'emmener faire un tour de barque là bas mais il s etaient à l'opposé de ce parc hier quand je lui ai rappelé , tant pis,elle ne connaissait pas madrid .. 

    tes photos sont super belles bravo et si tu y retournes n'oublies pas le parc du Retiro 

    et la barque à faire ...

    j'aurai jamais osé faire madrid en CC ,remarque à deux en roulant on peut faire des photos . 

    bonne soirée je cuits sous mes toits lol comme un petit poulet . bizou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :