• Navarrenx dept 64

    En Avril 2014 , nous sommes passé à Navarrenx 

    Navarrenx dept 64

    Navarrenx est ceinturée par la première enceinte bastionnée 

    construite en France à partir de 1538

    Navarrenx dept 64

    Navarrenx dept 64

    on voit la neige sur les pyrénées !

    Navarrenx dept 64

    Navarrenx dept 64

    Navarrenx dept 64

    ...

    Navarrenx dept 64

    en bas le Gave d'Oloron 

    Navarrenx dept 64

    ...

    Navarrenx dept 64

    Navarrenx dept 64

    Navarrenx dept 64

    Navarrenx dept 64

    Navarrenx dept 64Navarrenx dept 64 Navarrenx dept 64

    Navarrenx dept 64

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Navarrenx dept 64 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     la porte de la demi-lune !

    Navarrenx dept 64

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Navarrenx dept 64

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Navarrenx dept 64

    Navarrenx dept 64

    Navarrenx dept 64

    Navarrenx dept 64

       

    Navarrenx dept 64

    ...

    Navarrenx dept 64

    Navarrenx dept 64

    une jolie fontaine ,...  moderne !

    passez une belle journée  A+

     

    « Solignac dept 87 (2) l'abbatialeL'Aubrac - la cascade du Déroc »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Juin 2014 à 06:07

    Belle découverte 

    Notre pays mérite chaque détour

    Cette fontaine est olympique cool

    Bise et bonne journée ç l'ombre glasses

    2
    mireille du sablon
    Mercredi 11 Juin 2014 à 06:52

    ....toujours autant de découvertes de lieux inconnus pour beaucoup, décidément, vous allez partout!

    Bises du jour de Mireille du Sablon

    3
    Mercredi 11 Juin 2014 à 07:39

    Bonjour

    elle est très belle cette fontaine

    bonne journée

    4
    Mercredi 11 Juin 2014 à 08:11

    Merci pour cette belle balade,

    Avec vous nous allons partout, c'est merveilleux

    Vous connaissez bien la France, c'est vrai que nous avons beaucoup de change d'avoir un si beau pays.

    Bonne journée et à bientôt;

    Boutondor et Laure

    5
    Mercredi 11 Juin 2014 à 08:12

    Bonjour Bébert, tiens une échauguette, tous les villages que vous voyez en  ccar !

    La fontaine originale par sa forme !

    L'église superbe aussi !

    Bon mercredi bisous

    6
    Mercredi 11 Juin 2014 à 08:19

    Une belle découverte et ces lieux chargés d'histoire me plaisent énormément; sympa ces remparts et mignon pont.
    Euh merci pour les vitraux.
    Bisous et bon mercredi

    7
    Mercredi 11 Juin 2014 à 09:07

    on passe parfois pas loin, mais on ne s'y est jamais arretés, a faire vu tes photos! bisous. cathy

    8
    Mercredi 11 Juin 2014 à 09:16

    Toujours avec plaisir que je viens te visiter

    a bientôt

    lyly

    9
    Mercredi 11 Juin 2014 à 09:29

    Bonjour Bébert,

    c'est très joli , j'ai bien aimé l'enceinte, l'église et la fontaine.

    Tes photos sont toujours très belles.

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    10
    Mercredi 11 Juin 2014 à 10:01

    Bonjour Albert encore un bel endroit que tu nous fais découvrir que je ne connaissais pas tes photos sont magnifiques l'église est très belle j'aime beaucoup l’intérieur belle journée Domi 

    11
    Mercredi 11 Juin 2014 à 11:35

    Plein de choses à voir dans cette commune !
    Merci Bébert

    12
    Mercredi 11 Juin 2014 à 12:14

    Bonjour Bébert

    C'est encore une œuvre de Vauban ! une belle série de photos je découvre ce que je ne connais pas, jolie fontaine ou l'eau est limpide elle est bien entretenue. Jolis paysages de là haut

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à tous les deux

    13
    Mercredi 11 Juin 2014 à 13:35

    Belle découverte, dont tu as le secret, que tu nous proposes là !

    Merci.

    Gros bisous.

    Annick

    14
    Mercredi 11 Juin 2014 à 15:16

    Bonjour à tous les deux,

    De très belles photos d'une magnifique région !

    Les vitraux sont extraordinaires, le pont est superbe.

    Ces visites sont toujours un rand plaisir.

    Bien amicalement à vous deux.

    Henri.

     

    15
    Mercredi 11 Juin 2014 à 16:37

    hi hi  tu m'as fait rire avec ton commentaire ! 

    Je ne suis pas la reine de l'apéro, il m'arrive d'en faire mais quand j'ai du monde à la maison, sinon m'on chéri n'aime pas l'alcool ni les jus de fruits par contre il aime déguster quand il fait chaud une bonne kriek "bière belge" à la cerise, d'où le surnom que mon amie lui a donné "krieksje" lol. 

    Je bois bien un verre à l'occasion mais c'est rare et je n'abuse surtout pas ! 

    Je te souhaite une bonne fin d'après-midi, bisous, Nadine

    16
    Marie-France
    Mercredi 11 Juin 2014 à 17:23
    Merci pour ces belles photos. La fontaine est trés grande. Bonne fin de journée.
    17
    Mercredi 11 Juin 2014 à 17:56

    Bonsoir tous les deux, encore de magnifiques photos ! grands veinards de voir toutes ces régions, ces villages, ces merveilles.

    Jolie la fontaine moderne !

    Merci pour ce bel article et gros bisous à vous deux.

    Annick

    18
    Mercredi 11 Juin 2014 à 18:13

    je viens de trouver sur la carte michelin où se trouve ce joli bourg !

    belle fontaine, et de jolis contreforts...!

    bon ici c'est chaleur, chaleur et ...chaleur ! 

    MIAOU .....

    19
    Mercredi 11 Juin 2014 à 20:10

    merci Marie France pour tes coms et visites et ++

    bonne soirée  a+

    20
    Mercredi 11 Juin 2014 à 21:56

    Tout est superbe dans cette ville que je ne connais pas du tout, merci pour la découverte, passe une belle soirée

    et à bientôt...!

    21
    Mercredi 11 Juin 2014 à 21:57

    Un beau pont, belle fontaine, superbes vitraux et remparts. Ta fontaine j'y mettrais bien les pieds dedans, pour me rafraichir car cet après midi, je suis allé au supermarché avec + 33° à l'ombre, je n'en pouvais plus de chaud pour ramener mes courses à pieds, bisous bonne soirée

    22
    Mercredi 11 Juin 2014 à 21:58

    Bonsoir ,je viens de faire encore une belle balade ,joli pont ,église et fontaine moderne.

    bonne soirée,bises.

    23
    Mercredi 11 Juin 2014 à 23:23

    une ville bien fortifiée que de grosses pierres, et une belle église

    24
    Mercredi 11 Juin 2014 à 23:38

    Bonsoir Albert

    Encore une belle découverte,jolie ville fortifiée ! l'intérieur de l'église est superbe les vitraux également .J'ai noté le nom pour la situer sur la carte  bon jeudi 

    25
    Jeudi 12 Juin 2014 à 00:46

    Bonjour Bébert. Va falloir que je sorte ma carte de la France, car là je ne peux te situer. Mais cela ne m'empêche pas de voyager avec tes photos, même si je sais pas où je suis. he  Je me laisse donc guider tout simplement et on finira la journée à boire un p'tit verre de rouge sur le bord de la fontaine.

    bye bye

    26
    Jeudi 12 Juin 2014 à 05:06

    Bonjour matinal en ce jeudi eh oui hier j'ai été "juste" pour mes visites .
    C'est fous les voyages que vous faîtes tous les deux faut aimer conduire pour visiter des coins aussi trapus que nous avons la chance de découvrir ! Cette ville de Navarrenx est riche en "passé" Je dis bon jeudi et aujourd'hui encore dans les pattes du toubib mais le plus gros reste à venir . bisous !

    27
    Jeudi 12 Juin 2014 à 09:40

    merci à tous et toutes  bonne journée  A+

    28
    Jeudi 12 Juin 2014 à 12:32

    Bonjour Bébert. Ce matin je me suis levée en pensant qu'il fallait que j'aille voir sur la carte où se trouvait Navarrenx. C'est fait et je suis contente, et je sais précisément où c'est maintenant et je vous trouve chanceux de vous promener comme ça.  C'est vraiment une belle ville et ça donne le goût d'y aller. Au plaisir de te relire.

    29
    Jeudi 12 Juin 2014 à 13:12

    merci Ginette gros bisous  belle fin de semaine  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :