• Gérard Lenorman chante La France

    je vous propose une vidéo de Stella qui me plait beaucoup ,

    regardait toutes les photos !  et écouter Gérard Lenorman

     une chanson que je ne connaissais pas !  merci Stella ...

    -------------------------------------

    BLOG EN PAUSE 15 JOURS  =

     PAS D'ARTICLE POUR CETTE FOIS-CI  ,

    pour vous faire des vacances !  lol  lol hi hi hi

    -------------------------------------------------------------------

    et

    si

    vous

    voulez

    regarder

    des

    reportages

     ?

    regardez

    dans

    les

    modules

    à

    droite !

    ----------------------->>

    exemple à allez voir !  : http://albert-danielle.eklablog.com/beaucens-dept-65-le-donjon-des-aigles-a50140800

    ou : http://albert-danielle.eklablog.com/le-lac-de-souston-a50140784 

    merci

    pour

    vos

    coms

     

      A+++

    pensez

    bien

    à

    vous

    et

    profiter

    de

    la

    vie

     et

    du

    beau

    temps

             ---------------->

    Bonnes Vacances à tous ...

     

    PASSEZ AVEC LA SOURIS            POUR RIRE UN PEU ...   A+

       

    Water Effect by Crazyprofile.com<

    http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/nzuqh846.gif

              -------------------> il vous suffit de cliquez sur un lien --->

    autre exemple d'article : http://albert-danielle.eklablog.com/les-vagues-a-anglet-le-jeu-a50140430

    ou : http://albert-danielle.eklablog.com/ballade-en-anjou-a54631179

    etc ...

    « Le site du saut du DoubsLe lac Grand-Lieu en Loire Atlantique »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Octobre 2012 à 16:35
    Anniclick

    Hi hi ... çà va Bébert, t'as pas l'tournis là ! parce que j'me suis bien amusée avec ma souris, trop drôle ...

    Très très belle cette chanson, merci !

    A bientôt, prends du bon temps et surtout de belles photos ...

    Gros bisous

    2
    Samedi 27 Octobre 2012 à 16:41

    Bonjour Bébert !

    Cette chanson que je ne connaissais pas est très belle et triste à la fois.

    Je ne suis jamais allée en France et grâce à internet et à vous tous,

    j'ai l'impression de la connaître de plus en plus.

    Sans parler des amis sincères que j'y ai rencontré.

    Vous avez raison d'être fiers de votre beau pays.

    Merci pour cette belle vidéo.

    Bisous et bonnes vacances !

    PS : Ta photo me donne la nausée hihihi !!! 

    3
    Samedi 27 Octobre 2012 à 17:29

    alors là, tu fais fort , comme les autres coms , tu nous donnes le tournis ..tu dois bien rire devant ton écran

    merci pour ce partage avec Stella ,

    elle est belle notre France

    les valises sont faites , le CCar est prèt, le frigo est remplit, allez a bientôt

     

    4
    buse/perrine Profil de buse/perrine
    Samedi 27 Octobre 2012 à 17:32

    Bonjour,

    Tu n'as pas le tourni ? tu as besoin de vraies vacances

    Donc à bientôt

    Je vis dans une nature blanche, tout est déboussolé, les oiseaux

    sont affolés, les arbres montrent un peu de leur feuillage coloré,

     sous la neige, il fait froid -1°

    Bises

    5
    Samedi 27 Octobre 2012 à 17:43

    J'ai passé un agréable moment à voir et écouter !
    à bientôt

    6
    Samedi 27 Octobre 2012 à 20:32

    profite ç fond et rapporte nous pleins d'anecdote et photo

    bisouxxxxxxxxxxxxxx

    7
    Samedi 27 Octobre 2012 à 20:39
    Merci à toutes pour vos coms qui me font très plaisir. Bisous. A+++ il fait froid. On allume le chauffage. On est en Vendée !
    8
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 07:28

    Je repasserai plus tard, les voisins dorment encore.

     

    Merci pour le tout. Beau dimanche chez vous, très enneigé pour nous. Bises de nous deux

    9
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 08:25

    Bonjour Bébert une belle vidéo de notre beau pays ,une belle chanson  que je ne connaissais pas

    merci a Stella et toi pour le partage.

    bonnes vacances a vous deux  monique

    10
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 10:49

    Bonjour Albert,

    Elle est triste cette chanson ou pleinde de nostalgie comme le titre de l'album.Je ne la connaissais pas non plus.

    Très bonnes vacances à vous deux, profitez en bien !

    A bientôt.

     

    11
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 19:25
    Merci pour vos coms. Gros bisous. A+++
    12
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 19:30

    coucou Bébert , une petite surprise t'attend sur le coté de mon blog..

    mais bon c'est pas encore au point hiiii

    13
    Lundi 29 Octobre 2012 à 09:50

    Très bonnes vaccances.

    14
    Lundi 29 Octobre 2012 à 10:57

    rci pour cette belle chanson d'un artiste que j'aime et de tes passages sur mon blog. En ce moment je n'y suis pas très active...le jardin, trop grand avec son parc, m'a beaucoup occupée ces derniers temps...mais, je vais bientôt revenir...belle journée Malou

    15
    Lundi 29 Octobre 2012 à 18:29

    passe de bonnes vacances

    arielle

    16
    Lundi 29 Octobre 2012 à 18:30
    Merci pour votre visite. Amitiés. A+++
    17
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 11:16

    Bon dimanche et merci d'avoir mis ma vidéo d'ailleurs c'est comme cela qu'on s'est connu tu m'avais demandé de pouvoir en mettre une sur ton blog. A plus tard Stella

    18
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 17:24
    Eh oui Stella. Merci. Bisous. A+++
    19
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 20:06

    Un grand merci pour ce partage, je ne connaissais pas moi non plus !
    Bise et bonne soirée.
     

    20
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 20:40

    Pelez votre coeur, retirez les rancoeurs et les jalousies pour obtenir une sincérité pure. Coupez les quartiers en grandes tranches, beurrez les de soutien inconditionnel. Ajoutez de la bonne volonté finement râpée. Parsemez d'humour et de bonne humeur. Présentez ce plat chaud accompagné d'un sourire à chaque fois que l'occasion se présentera. Attention l'abus de cette gourmandise est hautement recommandé pour la santé! ça change du chocolat lol bonne soirée bisous fort tibouchon http://venezmevoirici.eklablog.com/

    21
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 21:02

    merci beaucoup Tibouchon pour ce beau moment à lire ton com !

    c'est beau  ! bisous  belle soirée  A+

    22
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 14:59

    Bonne pause, sympa cette chanson..........

    bises et @ bientôt

    23
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 15:05

    merci Loridyl   bises  bel AM   A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :