• le parc ornithologique du Tech (33)-2

    Suite ... le parc ornithologique du Tech (33)-2

    demain sur mon autre blog  ...

    ma grèbe si belle ... j'aime cet oiseau et les reflets et +++

    ************************************************************

     

    pour la PUB  je ne le dirais plus     ...                       j'en ai marre   !!!!

    EKLABLOG DÉCONNENT COMPLÈTEMENT   ? ? ? ? ?

    je suis très très déçu par leur revirement incompréhensif  ... !!!        https://adblockplus.org/

     

     la pub non intrusive : oui    mais là NON

     

     

     

    *****************************

    pour écouter mon coup de cœur musical , mettez le son  -->

    ******************************

    notre rando autour du parc  ornithologique  ! 

    le parc ornithologique du Tech (33)-2

    ...

    le parc ornithologique du Tech (33)-2

    photo en HDR ...

    le parc ornithologique du Tech (33)-2

    ...

    le parc ornithologique du Tech (33)-2

    ...

    le parc ornithologique du Tech (33)-2

    une aigrette ...

    le parc ornithologique du Tech (33)-2

    ...

    le parc ornithologique du Tech (33)-2  j'ai pris le soleil et ... !

    ...

    le parc ornithologique du Tech (33)-2

    retour au CCar pour manger et ... prendre des forces hi hi hi

    le parc ornithologique du Tech (33)-2

    ... et après un petit pineau des Charente rosé hi hi hi hi

    des huitres du bassin d'Arcachon , mais d'Arguin qui sont plus goutteuses !

    le parc ornithologique du Tech (33)-2

    la carte pour vous situer !

    le parc ornithologique du Tech (33)-2

    une cigogne est venu manger dans le champ à 150 m de nous ! prise au zoom

    le parc ornithologique du Tech (33)-2

    ...

    le parc ornithologique du Tech (33)-2

    après la pluie , le beau temps revient ... super  la vue depuis le CCar ...

    le parc ornithologique du Tech (33)-2

    ... et l'AM  on part visiter le parc ... 

    le parc ornithologique du Tech (33)-2

    dans le bois ... cette primevère sauvage  j'aime !

    le parc ornithologique du Tech (33)-2

    le parc ornithologique du Tech (33)-2

    et après 300 m , on voit un nid de cigognes  , je zoom et ...

    le parc ornithologique du Tech (33)-2

    ils préparent le nid et ...

    le parc ornithologique du Tech (33)-2

    eh oui !! la suite logique ...

    le parc ornithologique du Tech (33)-2

    ...

    le parc ornithologique du Tech (33)-2

     un cormoran qui dort  !   bien sur les photos sont prise  avec le Zoom

    ...

    .bonne journée  à tous  A+

    la suite demain ...

     

    « le parc ornithologique du Teich (33)le parc ornithologique du Tech (33)-3 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Avril 2016 à 06:21

    Quelle belle luminosité et reflets sur les photos !

    Magnifiques les cigognes et autres oiseaux !!!

    Une belle pause "Huitres" aussi..

    Je n'ai pas reçu la NLetter ce matin... par contre j'ai ADBLOCK (pas de pubs)..

    Gros bisous Rozy

    2
    Jeudi 7 Avril 2016 à 07:51

    Bonjour Bébert

    De très belles photos, j'aime bien les cigognes, bien occupées, la nature est là !!!

    Elles étaient bonne les huîtres, gourmand !!!

    Bonne journée à vous deux, bisous

    3
    Jeudi 7 Avril 2016 à 08:47

    Oh c'est sympa d'avoir mit Jean-Pierre !!!  

    tu sais à coté de chez moi il y a un parc de cigognes !!!! je me suis régaler de faire le tour du parc ; je prépare ma valise  , gros poutous à vous deux 

     

    4
    Jeudi 7 Avril 2016 à 09:00
    claudine/canelle

    Bonjour Bébert 

    Quelle belle promenade 

    Je crois qu'on va y aller faire un tour , tout cela me plait bien 

    En plus les cigognes il n'y a que là que je pourrais en voir ..

    Bonne journée à toi 

    Bises

    5
    Jeudi 7 Avril 2016 à 09:18

    salut à toi ALBERT

    je pense que tu me nargues (hi...hi...) avec tous tes oiseaux !!!!

    et en plus avec un plateau d'huitres !!!!

    mais soyons honnête, je préfére les huitres de marenne_oléron !!!!

    passe une bonne journée, amicalement, maurice

    6
    Jeudi 7 Avril 2016 à 09:25

    Bonjour Bébert

    Comme c'est apaisant de regarder tes photos, j'adore !

    (bon hormis l'option HDR qui pour moi n'est pas naturelle mais ce n'est que mon avis !)

    Elle est pas belle la vie ? lol !

    voilà c'est un peu notre façon de faire aussi !!!

    dis Bébert, j'espère qu'il y a une autre bouteille de pineau dans la soute, celle-ci est vide ! MDR !!!

    BRAVO pour tes photos d'oiseaux, les cigognes +++++

    j'ai pas compris ton com hier soir pour M ...  je te disais qu'on a été au Foyer rural où on a vu les autres dames qui préparent déjà leurs costumes pour l'an prochain, elles se réunissent tous les mercredi mais elles m'ont dit que M n'y vient pas, elle fait le sien chez elle

    Bises, bonne journée

    7
    Jeudi 7 Avril 2016 à 10:21

    Bonjour Bébert

    Ah il me semblait être avec vous dans ce voyage, ça fait plaisir de voir un ciel bleu, vous vous êtes bien régalés avec ces huitres mais comme dit DD la bouteille est vide lol

    J'adore tes photos de cigognes que j'aimerai voir ça

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    8
    Jeudi 7 Avril 2016 à 11:07

    Bonne suite à cette série au Teich qui est un bel endroit.
    Ton Aigrette est une Grande aigrette (il y a plusieurs aigrettes), et ton Cormoran est un grand cormoran (il y a aussi plusieurs Cormorans).
    Re bise

    9
    Jeudi 7 Avril 2016 à 13:54
    caille06

    Bonjour ,magnifiques photos ,belle nature ,oiseaux .je m'assoie avec vous pour déguster des huitre et un ptit coup de pineauhappy.bonne journée,bises.

    10
    Jeudi 7 Avril 2016 à 14:09

    Quelle est belle votre vie de bohème même si le CC n'est pas tout à fait mon truc par rapport à ma claustrophobie

    Mais se poser à peu près au plus près de la nature 

    C'est le rêve 

    Merci pour cette balade nature 

    Le calme, la beauté rien n'y manque 

    ( je n'ai pas reçu ta NL ce matin ) 

    Les huites je vous les laisses hihi ( suis allergique) 

    Coucou Danièle 

    Bonne journée 

    Bise @ vous deux 

     

    11
    Jeudi 7 Avril 2016 à 15:43

    Kikou Bébert, 

    oui ça devient grave sur eklablog de plus pas de newletter aujourd'hui! 

    J'ai adoré ton billet, que c'est beau les cigognes même au zoom. 

    Toi tu prends le soleil en photo et moi hier j'ai pris l'arc-en-ciel ! tu le verras demain lol

    Aujourd’hui , nous commençons la journée avec le soleil mais d’après la météo , l’après-midi nous allons avoir la pluie, on s’habitue lol.

    Passe une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

    12
    Jeudi 7 Avril 2016 à 16:20

    Bonjour, merci pour la suite du reportage.

    Mes préférences vont aux photos 2 & 3 avec les branches autour du lac et les reflets

    ainsi que les deux premières de cigognes.

    Pour la photo dans le camping-car... je vois que vous savez profiter des bonnes choses   happy

    13
    Jeudi 7 Avril 2016 à 16:42

    Vous avez bien raison d'en profiter tous les deux !!!!! Tes photos HDR sont sublimes, j'adore !!! Tes cigognes sont belles et très amoureuses, faut pas avoir peur de lever la tête pour faire de belles photos. Les huîtres, miam, miam, quel régal !!!

    Moi non plus, je n'ai pas reçu tes news aujourd'hui. J'ai AdBlock depuis bien longtemps.

    Belle soirée à vous deux, bisous à demain Bébert.

    14
    Marie-France
    Jeudi 7 Avril 2016 à 17:10

    Bonjour Danielle et Bébert

    Je vous remercie pour ces photos et je vous souhaite une bonne fin de journée.

      • Jeudi 7 Avril 2016 à 18:59

        merci Marie France pour ta fidélité à mes blogs ...

        gros bisous belle fin de semaine

        A+

        amicalement

    15
    Jeudi 7 Avril 2016 à 17:26

    Bonjour bebert,

    Quelle niquedouille je fais, il me suffisait d'aller dans mon blog dans "blogueurs amis", cliquer et voilà, j'ai l'article d'aujourd'hui.

    Je n'arrive pas à me concentrer sur tes premières photographies. Je ne vois que le ciel. Il est sublime. La trois, cinq et sept, ça me fait rêver et me donne l'envie de m'envoler.

    Toujours de merveilleuses photographies. Belles série des cigognes.

    Mais ce n'est pas gentil du tout ce que tu me fais subir là. Tu allèches avec les huitres et le rosé. Bien que je préfère un p'tit blanc avec les huitres. Bon, je n'ai pas le choix, je me contente donc de la photographie.

    Pour le Cormoran, je pouvais toujours chercher les yeux. Je regarde toujours les photographies avant de lire. Mais puisque Monsieur dort... 

    En tout cas, c'était une belle balade. Merci pour toutes ces belles photographies partagées et une p'tite bise en remerciement.

    Très bonne soirée et bisous à vous deux.

    16
    Jeudi 7 Avril 2016 à 17:46

    quelle liberté ce CC,  s'arrêter , faire de belles photos, déjeuner,

    se promener , le rêve!!!!

    les photos sont superbes

    bonne soirée

    danièle

    17
    Jeudi 7 Avril 2016 à 19:01

    Coucou vous deux,

    De très belles photos Bébert, Merci.

    Avec cette PUB, je suis sur les nerfs, et je suis complètement vidée.

    Passage tardif, Énormément de soucis avec EKLABLOG en ce moment. Bises et bonne soirée

     

    18
    Jeudi 7 Avril 2016 à 19:24

    re-moi

    Dis moi .... tu l'as fait exprès le jeu de mots dans ta réponse ?... tu me dis que tu as le cerveau lent sur mon billet cerfs-volants ! si oui bien vu, non il n'est pas lent je trouve !!! MDR !!!

    je viens de recevoir 3 mails de Eklablog ils me disent que je gère un blog avec une adresse qui n'est pas celle du mien mais celle de Corinne du Nord, un autre où ils ont transformé les mouettes 17 en dd17 dans l'adresse et un autre, ouffff le bon .... ben ça m'en fait 3 MDR !!!!   ça cafouille grave !!!!

    Bises

    19
    Jeudi 7 Avril 2016 à 20:26

    ...tes photos, wouah, tu as la patience de les faire au bon moment, bravo!

    Pour la pub, j'attends le message d'EK, il semble que les pubs doivent apparaître mais beaucoup moins agressivement...à suivre!

    Bises du soir de Mireille du sablon

    20
    Jeudi 7 Avril 2016 à 21:31

    Des photos de toute beauté Bébert, bravo

    Magnifique endroit pour admirer tous ces superbes animaux

    Les cigognes on en voit de plus en plus maintenant

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

     

    21
    Jeudi 7 Avril 2016 à 21:56

    Coucou Bébert, ton ciel, reflets superbes, de belles cigognes, elles sont baguées, mais je n'ai pas réussit a lire le numéro avec la loupe. C'est la première fois que je vois un accouplement, le mâle lui tien le cou la pauvre, de belles photos.Bisous et bonne soirée à vous 2

    22
    Jeudi 7 Avril 2016 à 23:31

    Superbe!!! Hier je ne pouvais laisser de commentaire, contente que c'est rétabli! Bise à vous deux et bonne journée!

    23
    Vendredi 8 Avril 2016 à 00:07
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,

    Je n'ai reçu aucune news d' eklablog, un vide complet!!!! je passe parce que

    je sais que tu mets une page tous les jours, il est tard pourtant,

    ce sera pour demain peut être , alors je m'avance pour écrire !

    De bons moments dans ce parc, les huitres étaient bonnes ? et sûrement

    d'une fraîcheur , une bonne dégustation le temps que l'averse passe !

    pourtant je vois un beau ciel bleu , les cigognes sont superbement bien prises .

    Je te souhaite un bon vendredi, bises

    24
    Vendredi 8 Avril 2016 à 01:50

    Bonsoir dans ma nuit en ce vendredi ! Oh la la que c'est beau que c'est beau !!!

    Comme toi

    mes huîtres préférées ce sont les "banc d'Arguins" avec leur petit goût de noisette !!!

    Mais faut arrêter de se rendre malade avec EB hier il n'y avait pas d'envoi de NL elles sont là ce matin... Avec AB pas de PB il est installé depuis mes 1er pas sur un ordi par un de mes petits fils... et il fonctionne sur GC ... ce que l'on peut lire comme conneries !

    Allez çà roule !!! Bisous et encore bravo pour tes belles photos !

    25
    Vendredi 8 Avril 2016 à 05:10

    Bonjour que de superbes photos tu nous offre encore, elles sont superbes, je voyage sans bouger de mon fauteuil! merci, les news ne partent plus, Eklablog a complètement viré de bord, rien ne va plus...faites vos jeux! j'ai reçus hier 6 mails d'Eklablog pour me dire pour la pub et leur nouveau règlement, je n'ai plus que 2 blogs mais ils ont envoyé pour ceux que j'avais avant! Et que j'ai supprimé depuis longtemps pour certain!

    Je ne sais pas comment cela va se terminer, restons surtout bien en contact afin de sauver notre belle amitié, nous sommes une grande famille virtuelle l'amitié c'est important et le partage aussi! bonne journée bises à vous deux

    26
    Vendredi 8 Avril 2016 à 08:29

    Privée d'ordinateur jusqu'au 20 avril,  je vous fais des poutous ;portez-vous bien  à bientôt 

    27
    Vendredi 8 Avril 2016 à 08:40

    Très belles, ces photos et cette balade.

    J'aime ++ La première et bien surn toutes les autres.

    Même là, ou vous nous faites des pieds de nez, en mangeant de très bonnes huitres.... hi !!! hi !!!

    Bisous et bonne journée.

    Aimée

    28
    Vendredi 8 Avril 2016 à 09:47

    coucou, merci de tes passages que me font très plaisir, je viens dans ton monde que me plait beaucoup et surtout ton amitié pour te souhaiter une très bonne journée comme ainsi un très bon week end,gros bisous caty

    29
    Vendredi 8 Avril 2016 à 09:53

    Joindre le plaisir et l'agréable.

    Moi aussi j'aurais aimé déguster ces huitres avec un bon vin approprié tout en regardant par les vitres une flore une faune incomparable.

    Il a des veinards sir cette terre.   Mdrrrr

    Bon week end.

      • Vendredi 8 Avril 2016 à 10:43

        hi hi hi hi  merci Baba

        A+

        amicalement

    30
    Vendredi 8 Avril 2016 à 16:38

    ben par quoi je commence ?...........

    très belles photos, magnifiques cigognes,baguées, donc suivies pour connaître leurs voyages à travers le monde, ou bien elles restent là toute l'année ??

    pour les huitres, je ne les aime pas crues, mais gratinées oui et le pineau aussi j'aime !

    pour EB reçue hier leur courrier au sujets des nouveaux réglements, je crois que je vais fermer mon blog, et pas certaine d'en refaire un ailleurs car la pb est partout maintenant,

    mais j'ai les adresses mails de mes visiteurs donc je garderai le contact,

    bonne soirée, MIAOU !!!!

    31
    Vendredi 8 Avril 2016 à 17:30

    Je te félicite pour tes belles photos de voyage, bisous @plus

    32
    Vendredi 8 Avril 2016 à 20:59

    moi aussi il y a longtemps que je suis avec ABP pour n'avoir plus de pub sur mes pages de blog et autres.

    ta photo dans le CC m'a rappelé beaucoup de bons souvenirs.

    bisous a vous deux

     

    33
    Samedi 9 Avril 2016 à 06:09

    C'est vrai que c'était casse-pied toutes ces pubs sur Ekkla ! Je pestais chaque fois, mais depuis que j'ai mis Adblock plus de problèmes, f ! Je vois que vous ne vous embêtez pas ! De belles huitres pour déjeuner,un petit vin, et hop, elle n'est pas belle la vie ? Bisous les amis et bon W.E.

    34
    Samedi 9 Avril 2016 à 10:29

    Tes photos sont magnifiques!

    On dirait des cartes postales en mieux même!

    35
    Dimanche 24 Avril 2016 à 14:40

    Merci pour cette balade sympa. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :