• la ville de Carnac -2

    la visite de la ville de Carnac avec l'église

    la ville de Carnac

    Suite de la découverte de la  ville à vélos 

    la ville de Carnac

    ...

    la ville de Carnac

    ...

    la ville de Carnac

    on visite l'Église Saint-Cornély de Carnac

    la ville de Carnac

    ...

    la ville de Carnac

    ...

    la ville de Carnac

    ...

    la ville de Carnac

    le plafond est aussi de toutes beautés  !!

    la ville de Carnac

    la ville de Carnac

    la ville de Carnac

    et ++ ...

    la ville de Carnac

    ...

    la ville de Carnac

    j'aime ++++  les orgues comme ça ! 

    la ville de Carnac

    et la chaire waouh et +++

    la ville de Carnac

    un cœur de ville sympa 

    la ville de Carnac

    ...

    la ville de Carnac

    on passe près du lac ...

    la ville de Carnac

    on arrive à la grande plage ! waouh    

    et l'on est allés se tremper les pieds et c'est tout !!  l'eau était froide heu très ...

    la ville de Carnac

    il y a de belles villas en bord de mer 

    la ville de Carnac

    ...

    la ville de Carnac

    ...

    la ville de Carnac

    une belle eau claire  !!

    la ville de Carnac

    un bel endroit si agréable !!

    la ville de Carnac

    ...

    la ville de Carnac

    on arrive à la plage du Men ...

    la ville de Carnac

    ...

    la ville de Carnac

    et là, on s'est baigné   l'eau était bonne !!! 

    à suivre   belle journée   A+  

    et une pensée pour René de Chine qui nous a quitté ! ... ... ... 

     

    « les alignements de Carnac balade et + à Carnac -3 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Février 2021 à 02:29
    Robert
    Avec mes 30CM de neige imagines ce que ca me fait de voir ces photos..!
    2
    Mercredi 17 Février 2021 à 05:57
    CathyRose
    Je n'ai pas gardé un souvenir impérissable de la ville de Carnac, et pourtant je l'ai parcourue en long, en large, et en travers car je cherchais une boutique. La plage je ne sais pas, je n'y vais jamais !
    Belle journée, bisous.
    Cathy
    3
    Mercredi 17 Février 2021 à 06:43

    Je me souviens de tous ces endroits,

    surtout l'église,

    je ne manquais jamais d'y aller  les jours de marché...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    4
    Mercredi 17 Février 2021 à 06:57
    Hello Bebert
    J'imagine que dans le centre ville il doit etre impossible de se garer. Carnac me fait penser avec sa plage à une station balnéaire comme Juan les Pins. L'église est magnifique avec un plafond de toutes beauté et une orgue merveilleuse. Dans l'arrière pays niçois, les églises baroques ont aussi des orgues magnifiques. D'ailleurs, cela s'appelle la route des orgues et il y a un festival qui se fait.... La maison en style Liberty est aussi superbe. En Italie dans une ville de Thermes nous avons dormi dans une maison à l'identique...
    Bon Mercredi
    Pat
    5
    Mercredi 17 Février 2021 à 06:58

    Je me souviens bien sûr des "alignements" de menhirs et des dolmens... mais absolument pas de la ville et de la plage...

    L'église est absolument magnifique à l'intérieur et merci pour toutes tes superbes photos...

    Très bonne journée et gros bisous

    6
    Mercredi 17 Février 2021 à 07:19

    Bonjour Bébert, 

    l'église wouah , elle est superbe et le reste aussi , j'ai bien aimé. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    7
    Mercredi 17 Février 2021 à 07:19

    Houlala  encore un intérieur d'église à regarder image par image, quelle chance nous avons  de bon matin de voir de si belles choses, à chaque fois je pense à ceux qui ont fait tout cela dans l'anonymat ,alors qu'aujourd'hui un toile avec un point fait la une des journaux on appelle cela de l'art, mais ceux qui ont fait le plafond ,  les orgues, le fer forgé , les vitraux ??????   Tiens je connaissais St Cornely , cela sonne Irlandais comme nom....  Belle promenade pour arriver à la plage qui a l'air propre et spacieuse , beaucoup aimé ces belles villas,  merci à vous  bisous 

    ( du coup j'ai la chanson de Bourvil, en tête ( A bicyclette hihihihi)

    8
    Mercredi 17 Février 2021 à 07:29
    La ville de Carnac est très belle et pour votre séjour vous avez eu un temps extra.
    L'église est superbe, tout comme cette magnifique plage de sable blanc.
    Bises et bon mercredi à vous deux
    9
    Mercredi 17 Février 2021 à 07:36

    en admiration devant tes magnifiques photos, une pure merveille cette église et la plage gigantesque, je te souhaite un agréable mercredi assez humide chez nous.  Bravo à toi pour la playlist du blog de Lucien. C'est très  utile. Bisous à tous les deux.

    10
    Mercredi 17 Février 2021 à 07:40
    Magnifique petite ville Carnac, nous avions beaucoup aimé, et en particulier l'église avec ses superbes orgues. Les plages, ce n'était pas trop notre truc quand il y avait du monde, mais nous en avons trouvé quand même quelques unes où il n'y avait que nous, super ! Bisous.
    11
    Mercredi 17 Février 2021 à 07:41

    Un pur régal de découvrir cette ville a travers ton blog.

    Bonne journée tout les deux.

    Christian

    12
    Mercredi 17 Février 2021 à 07:47
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert,
    Une jolie découverte pour moi. Bonne journée, bises Véronique
    13
    Mercredi 17 Février 2021 à 07:51

    Ah que la Bretagne est belle !

    Mais voilà à cause de sa froideur mon mari ne veut pas y habiter. Evidemment si on compare avec Céret LOL

    Gros bisou

    14
    Mercredi 17 Février 2021 à 08:08
    lavandine
    Nous avons visité Carnac il y a longtemps déjà mais je n'en ai aucun souvenir à part l'achat de 2 bonnets marins car il soufflait un vent à décorner les boeufs !

    Comment fais-tu pour photographier en roulant à vélo ? J'ai du mal alors en général dans les villes et villages, on dépose d'abord le vélo et on visite à pied.


    Gros bisous et bon mercredi.
    Lavandine
    15
    Mercredi 17 Février 2021 à 08:13

    L'église est magnifique.. c'est une belle ville que je découvre..

    Pratique le vélo pour visiter...

    Belle journée Bébert gros bisous 

    16
    Mercredi 17 Février 2021 à 08:14

    Magnifique église et magnifiques photos pour nous faire découvrir ce site mondialement connu. 

    Paix à l'âme de René que je n'ai pas connu. 

    Bonne journée Bébert 

    17
    Mercredi 17 Février 2021 à 08:14
    Magnifique suite Bébert ..c'est surement plus facile de visiter cette petite ville à Velo .. C'est une ville que je préfere à la morte saison ..comme tout le "golfe du Morbihan "
    Merci Bebert
    Bises
    18
    Mercredi 17 Février 2021 à 09:04
    Bonjour Bébert c'est un belle ville a voir tes superbes photos l'église est magnifique .de belles photos je te souhaite un très bon Mercredi amicalement
    19
    Mercredi 17 Février 2021 à 09:09

    Magnifique cette église. La décoration de la voute est vraiment superbe et vaut à elle seule la visite.beaux vitraux et orgue rutilante j'ai bien aimé

    Bonne journée. 

    20
    Mercredi 17 Février 2021 à 09:10

    L'église est superbe, comme d'habitude j'aime les vitraux.

    La ville est belle et le bord de mer , j'adore mais

    pas certaine de faire trempette si l'eau est trop froide.

    Très belle journée, bises

    21
    Mercredi 17 Février 2021 à 09:25

    Une visite très sympa, et j'aime bien l'idée des balades à vélo en laissant le CC. Chez nous on voit trop souvent des énormes CC essayer de se faufiler dans les ruelles du village et qui restent parfois coincés et sont obligés de reculer !

    Pas trop de monde sur les plages, c'est comme ça que j'aime ! yes

    Bonne journée

    22
    Mercredi 17 Février 2021 à 09:26

    bonjour albert

    carnac est un joli coin du morbihan, j'y suis allé il y a quelques années. triste nouvelle pour rené ! ma femme avait été en contact avec lui sur son blog, il était sympa ! passes une belle journée

    23
    Mercredi 17 Février 2021 à 09:41

    La villa aux rambardes rouges est vraiment superbe !

    Mais quel entretien elle doit demander ....

    Bon mercredi à vous deux

    24
    Mercredi 17 Février 2021 à 09:56

    C'est amusant car je ne garde par beaucoup de souvenirs de la ville alors que je me revoie au pied des alignements de Carnac :) L'église me dit quelque chose et tous les cas je découvre l'intérieur grâce à toi et elle est très belle ! bisous et une belle journée

    25
    Mercredi 17 Février 2021 à 10:02

    De magnifiques photos de cette ville!! L'église est vraiment magnifique ainsi que cette belle villa et merci pour cette jolie balade......

    Bisous et douce journée à vous deux

    26
    Mercredi 17 Février 2021 à 10:02

    De Carnac, je n'ai vu que les alignements et nous ne sommes pas allés en ville. Heureusement tu es là pour me la faire découvrir et tout particulièrement son église que je trouve très belle intérieurement. J'ai adoré l'orgue, les vitraux et le plafond que je trouve magnifique.

    Merci pour ce joli partage Bébert, bonne journée à vous deux, bises, à +++

    27
    Mercredi 17 Février 2021 à 10:06

    C'est une très belle ville, l'église est superbe avec un magnifique intérieur, de belles plages aussi , bon mercredi, bisous !

    28
    Mercredi 17 Février 2021 à 10:27

    Bonjour Bébert

    Je sais que j'ai visité l'église mais n'ai pas beaucoup de souvenirs et comme mon diapo a disparu son mon blog je me la remémore grâce à tes photos, elle est en effet superbe !

    Belle balade-découverte dans la ville et et sur les plages

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    29
    Mercredi 17 Février 2021 à 10:50

    Bonjour Bébert !

    Merci pour ce nouvel article !

    J'aime toujours autant tes photos ...

    Bien amicalement, bisous à tous deux !

    30
    Mercredi 17 Février 2021 à 10:53

    Bonjour Bébert 
    L'église est très belle et nous décelons  de vrais trésors.

    Le bord de mer est surtout rempli de magnifiques villas, pas dans mes moyens...lol

    La plage de sable fin est bien étendue et cette belle mer donne envie de se baigner.

    L'Esterel, je peux t'assurer que cela vaut le détour, même l'été, ce n'est pas surchargé de touristes, j'y vais toujours l'été, le plus compliqué c'est la route qui "pleine de voitures", de vrais convois, il faut aller doucement, c'est la route de toutes les grandes villes du bord de mer méditerranéen.

    Bonne journée et bisous à vous deux 

    Méline

    31
    Mercredi 17 Février 2021 à 10:54
    Jolies photos avec un ciel bleu magnifque !!
    un coin de Bretagne que je ne connais pas mais on va y remedier bientôt j'espère
    mais qui dit qu'il ne fait pas beau en Bretagne ?
    Belle journée
      • Mercredi 17 Février 2021 à 14:44

        eh oui hi hi hi   vive le soleil  A+ 

    32
    Mercredi 17 Février 2021 à 11:32

    bonjour Albert 

    Carnac fait penser aux alignements, mais la ville mérite également une visite, l'intérieur de l'église est magnifique ! je me souviens de cette villa ,je dois l'avoir prise, à vérifier  .  Bonne journée  A+ 

    33
    Mercredi 17 Février 2021 à 11:41

    J'ai souvent entendu parler de cette ville, effectivement elle vaut le coup d’œil et toutes ces jolies photos. L'église est super belle et si riche en ornements, peintures murales, plafond, statuaires ! superbe.
    Merci de me faire connaître enfin cette ville.
    Gros bisous

    34
    Mercredi 17 Février 2021 à 12:33

    Bonjour mais quel magnifique reportage avec ces merveilleuses photos que vous partagez avec nous et cette église sublime merci de cette très belle promenade bonne journée à vous bisou Claudine Daniel

    35
    Josiane
    Mercredi 17 Février 2021 à 13:31
    Que tes photos sont magnifiiique. C'est vraiment une merveille cette cette église
    Merci vraiment de ce beau partage
    Grosses bises
    Josiane
    36
    Mercredi 17 Février 2021 à 13:59

    Coucou La balade en vélo a bien complété cette suite de Carnac merci pour la visite j'aime beaucoup . Bises bon Mercredi !

    37
    Mo
    Mercredi 17 Février 2021 à 15:06
    Mo

    Bonjour Bébert

    Eh oui, elle est jolie la ville de Carnac et la plage aussi.

    Nous connaissons bien.

    En revanche nous n'avons jamais visité l'église que tu nous montre, c'est une découverte.

    Bonne journée et bises à vous deux,

    Mo

    38
    Mercredi 17 Février 2021 à 15:48
    Roguidine
    Bonjour Bébert,
    Ah oui, cet intérieur d'église est très joli !! surtout l'orgue ! ouah
    J'aime aussi, de belles peintures au plafond !! les Bretons sont encore bien pratiquants !!
    Et la mer sous ce beau ciel bleu ; que c'est beau, ça donne envie !!!
    Passe une belle fin de journée, bises
    39
    Mercredi 17 Février 2021 à 16:04

    l'église est vraiment trés belle et la ville a l'air agréable. 

    Petite baignade, mais je suis comme vous, faire la sardine sur la plage pas trop mon truc

     bonne soirée

    Bisous

    40
    Mercredi 17 Février 2021 à 16:09
    ah les villas de bord de mer, elles m'ont toujours fait rêver!!! merci pour ce beau reportage photos, toujours aussi merveilleux.
    bises
    41
    Mercredi 17 Février 2021 à 16:47

    Bonjour Bébert,

    Magnifique visite dans cette belle ville bretonne Carnac.

    Les photos sont belles, c'est super.

    Je suis revenu voir l'ami Lulu et ça fonctionne grâce à vous.

    C'est pas mal aussi comme ça avec ce système.

    Que la musique résonne à travers nous.

    Bonne soirée, amicalement. Jean

    42
    Mercredi 17 Février 2021 à 17:20
    Coucou Bébert ! Ravie de voir combien tu as fait de superbes photos de Carnac et surtout de l'église ! On connait la ville comme notre poche ... ou presque ! :) Par contre, nous ne voyons pas du tout où pourrait se trouver la petite église qui se trouve sur la première photo !!! Elle nous fait penser à la chapelle de St Colomban ou à la chapelle St Michel mais l'entourage ne convient pas ... Parce qu'il est certain que ce n'est pas un côté de l'église St Cornély ! Alors mystère ! :) Bonne fin de journée ! Bizhs morbihannaises à vous deux !
      • Mercredi 17 Février 2021 à 17:25

        coucou Evelyne , elle est en face de l'arrêt de bus près de l'office du tourisme 

        hi hi  merci gros bisous belle soirée  a+ 

      • Mercredi 17 Février 2021 à 20:06

        Non Bébert !

        L'église en face de l'office de tourisme, c'est St Cornély mais ça n'est pas celle de ta première photo ! C'est certain !!! yes

      • Mercredi 17 Février 2021 à 20:07

        L'église de ta première photo est beaucoup plus petite que St Cornély !

      • Mercredi 17 Février 2021 à 21:26

        oui , ce n'est pas la grande ...  elle est en photo 3  !   je ne sais plus trop  ?  hi hi 

        tu sais depuis j'en ai vue +++  , 

        gros bisous  merci pour tes réponses et +++ 

        belle soirée  A+ 

      • Jeudi 18 Février 2021 à 10:20

        Bonjour Bébert ! 

        Ok ! Va falloir que l'on parte à sa recherche parce que ça nous turlupine !!! happy

        Merci à toi pour tes réponses ! 

        Bonne journée à vous deux ! Bizhs !

    43
    Mercredi 17 Février 2021 à 17:29
    Qu'est-ce qu'il est beau l'intérieur de cette belle église de Carnac... surtout le plafond... chaque fresque est une vraie oeuvre d'art ! Ce sont toujours de jolies découvertes dans cette belle Bretagne ! Bonne soirée Bébert !
    Gilbert
    44
    Mercredi 17 Février 2021 à 17:35

    La petite villa aux volets verts, je la veux! :-) Bises alpines.

    45
    Mercredi 17 Février 2021 à 17:45

    Quelle église !

    Bonne spirée

    46
    Mercredi 17 Février 2021 à 18:10
    Bonsoir Bébert et Danielle ,,,
    Nous sommes allés à Carnac ,,, Nous avons visité les menhirs ,,, la ville ,,, Un bel endroit ,,, et de belles balades à faire ,,, j'aime ,,,
    Merci pour le partage ,,,
    Douce et belle soirée,,, Bisous bisous,,,
    la mure brode
    47
    Mercredi 17 Février 2021 à 18:52

    Bonsoir Bebert,

    Carnac est une jolie ville.

    De belles maisons, surtout en bord de mer.

    De jolies plages.

    Cette église est magnifique.

    Quelles belles peintures, son intérieur est très riche et en parfaite conservation.

    Bisous à tous les deux et bonne soirée

    Aimée

    48
    Mercredi 17 Février 2021 à 18:58
    Je viens de faire une belle balade dans Carnac grâce à toi . L'église est superbe et tes photos sont si bien prises . Il faut dire qu'en Bretagne il y a des endroits magnifiques qui méritent de s'y arrêter . Le climat est super bon ,il n'y a que l'eau qui n'est pas assez chaude à mon goût , mais nous y retournerons avec grand plaisir. Les balades le soir sur les sentiers côtiers j'en ai un souvenir merveilleux avec des couchers de soleil à couper le souffle....vivement que l'on puisse y retourner . Gros bisous à vous deux
    49
    Mercredi 17 Février 2021 à 18:59

    Bonjour Bébert.

    Les vues de la plage me plaisent plus que les alignements de Carnac yes et au final, il n'y avait pas trop de monde au bord de mer. C'est quand même mieux pour apprécier l'endroit.

     Amitiés

    50
    Mercredi 17 Février 2021 à 19:30

    ahhhje reconnais c'est à cette plage là qu'on s'est baigné !!!!

    vous avez été plus courageux que moi, nous elle etait à 18° cette année là peut être qu'elle etait plus chaude quand vous y etes allés !!!

    l'office du tourisme, c'est toujours là que je vais me rencarder des coins à visiter, par contre on a pas fait l'eglise ma copine ne pouvait pas beaucoup marcher, ça m'a énervé car on a pas vu gd chose mais bon c'etait pas de sa faute par contre je ne sais pas si je retournerai à carnac un jour...

    j'avais beaucoup aimé .

    elle est belle l'église j'adore.. et les villas de bord de mer, ça donne envie d'en louer une pour une petite quinzaine mais ça doit être bonbon..

    on pensait pas à ça dans les années 80 moi j'aurai pu acheter une baraque à majorque j'avais un logement pas cher avec le1% patronal mais j'ai préféré voyager,  maintenant je serai contente, même si c'etait pa sgrand ça me ferait un apport pour la finca que je recherche pour y vivre à la retraite !!!

    ou alors j'aurai tout bouffé avec mon ex mari lol.. possible aussi, ça serait pire !

    une bonne soirée bébert et merci de tes belles photos j 'adore !

    bizou flo

    51
    Mercredi 17 Février 2021 à 20:23

    Bonsoir,

    Je découvre l'église que je n'avais pas visitée : quelle richesse !

    Les plages des sable presque blanc   où l'eau est si claire , c'est paradisiaque sous le soleil !

    Bises .

    52
    Mercredi 17 Février 2021 à 20:52

    Je découvre la ville de Carnac et j'irais bien faire un petit tour sur la plage...

    Merci pour cette découverte. Encore de beaux vitraux ! 

    53
    Mercredi 17 Février 2021 à 21:10

    Bonsoir ,c'est une belle ville Carnac,l'église est remarquable,de jolies villas,et la plage agréable..

    bonne soirée,bises.

    54
    Mercredi 17 Février 2021 à 21:39

    Bonsoir bebert et Danièle,

    De belles constructions de pierres et les rues pavées, ça, j'aime, c'est superbe. 

    L'intérieur de l'église est d'une grande beauté. Oui l'orgue est.... Plafond, vitraux bref, tout est magnifique. Elle m'a l'air très grande. 

    Bien qu'elle soit belle, ça fait du bien de quitter la ville et de voir de l'eau avec ce petit lac et des arbres, belle photographie. Pas trop de monde sur la plage ça va remarque même s'il y avait du monde, ben j'y suis pas alors... mais c'est plus agréable de voir une plage comme celle-ci où les gens ne sont pas les uns sur les autres. Ah ! vous avez juste fait faire trempette à vos petons car à gla gla. 

    Effectivement de belles villas et je vois que tu as trouvé ma résidence secondaire, elle est belle hein. Ca me fait toujours plaisir lorsque je vois l'eau limpide? c'est un bonheur. Un bel arbre et une belle vue. Hein que dis-tu ? Mais bien sûr que ta photographie est belle, ah ben faut me laisser le temps de te l'écrire. Est-ce que nous allons aller sur cette petite ile que l'on voit au loin ? Là tout est le mystère, c'est chouette avec cette petite allée. 

    Bel article mais un peu court je trouve. Il y a moins de photographies que les autres fois ? Et toujours de belles photographies.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

      • Mercredi 17 Février 2021 à 22:04

        merci Marie Jo ++++  oui plus court   ?? et pourquoi je ne sais pas hi hi hi 

        bisous  belle soirée A+ 

    55
    Mercredi 17 Février 2021 à 22:19

    coucou bebert

    bonne soirer a tous

    fait moins froid

    56
    Jeudi 18 Février 2021 à 07:01

    ღ ღ BONJOUR    ღ ღ

     

    ღ Le sourire c'est de l’électricité. 

    ღ La vie est une excellente batterie

    ღ  À chaque fois que tu souris la batterie se recharge

    ღ Et une belle journée s'enclenche

     ღ Passez un agréable et bon  jeudi

    ❤ Amitié bisous de votre amie 

    57
    Jeudi 18 Février 2021 à 09:30

    Un beau reportage sur Carnac ! C'est un village qui vit surtout à la belle saison mais je pense qu'il doit faire bon y vivre toute l'année quand même. Et puis, il est à deux pas du Golfe du Morbihan et de Quiberon et qui dit Quiberon dit Belle île ! GBizhous !

     

    58
    Jeudi 18 Février 2021 à 09:32

    Hello Albert.

    En effet, Lucien a rectifié son lecteur, et cette fois on accède à la musique.

    Bonne journée à vous deux

    59
    Jeudi 18 Février 2021 à 10:03

    Bonjour Bébert et Danièle . 

    Carnac la belle , c'est se que l'ont peut dire devant ton joli reportage de cette ville à visiter un jour ou tout ira beaucoup mieux question sanitaire , pas demain ....  Merci mon ami de ce jol ipartage . Bonne semaine et à bientôt . 

    60
    Jeudi 18 Février 2021 à 10:13

    Bonjour

    merci de cette visite

    avec ces superbes photos pour nous donner envie d'y aller,

    nous aussi

    61
    Jeudi 18 Février 2021 à 11:01

    Désolée de n'avoir pu venir car grosse panne de réseau de hier matin jusque ce matin, pas de net, pas de téléphone, pas de télé, alors je visionne ce matin à 11h, c'est beau, bisous @plus

      • Jeudi 18 Février 2021 à 15:52

        ok bisous  pas de pb !! A+

    62
    Jeudi 18 Février 2021 à 11:23

    Bonjour Albert et Danièle,

    Quel bel endroit, les maisons sont magnifiques,

    et l'église : wouah...

    Merci pour ces superbes photos,

    prenez soin de vous,

    bonne journée.

    Gros bisous à tous les deux.

    63
    Jeudi 18 Février 2021 à 11:48

    Belle plage de sable blanc...

    L'intérieur de l'église est aussi très beau aves ses plafonds colorés, ses vitraux et son orgue.

    64
    Jeudi 18 Février 2021 à 12:59

    Carnac ! Je ne connais pas.

    L'église intéressante à visiter.

    Et tout ce sable, l'eau bleue de la baie de Quiberon et le ciel ...

    Très joli.

    Bonne après midi.  

    65
    Jeudi 18 Février 2021 à 17:13

    Bonjour Bébert

    Les villas en bord de mer sont vraiment très belles les propriétaires doivent être des gens aisés .

    La ville de Carnac et son église son t belles  j'aime beaucoup la couleur des pierres .

    Bises

     

    66
    Jeudi 18 Février 2021 à 21:29

    Coucou

    Quel bel intérieur d'église 

    Je devine que tu t'es régalé 

    Bonne soirée @ vous deux 

    Vous êtes en Vadrouille ?

    Belle accompagnement musical 

    Merci 

    67
    Vendredi 19 Février 2021 à 13:12

    J'aime beaucoup ce bord de mer.
    Les maisons coquettes ont beaucoup de charme puis ces plages qui vraiment font rêver ..... surtout en Février. Bisous

    68
    Vendredi 19 Février 2021 à 16:00

    La petite place avec ses restaurants j'y vais la semaine prochaine dans le resto au fond à gauche pas ouvert mais pour un atelier

    Carnac surtout le sentier côtier qui va jusqu'à La Trinité

    Bises

    69
    Dimanche 21 Février 2021 à 09:11

    Salut Bébert

    Que connait-on de Carnac hormis ses alignements ? Sans doute rien pour beaucoup de touristes mais heureusement tu es passé par là et nous visitons la petite ville en ta compagnie.

    Ciao

    70
    Lundi 22 Février 2021 à 07:26

    Bonjour  ami  Bébert

    Un  grand  merci  pour  cette  jolie  visite  de  Carnac et  sa  belle  église

    ainsi  que  toute  son  étendue  c'est  vraiment  un  bel  endroit  pour  ceux  qui  peuveut

    encore  faire  des  ballades   en  visite  .  Bravo  pour  ce  beau  partage 

    Bonne  journée  a  tout  les  deux  avec  les  amitiés  de  Lucien     

    71
    Lundi 15 Mars 2021 à 09:55

    C'est joli la Bretagne,mais comme mon ex était breton et que ça s'est mal fini entre nous,je n'y retournerai pas...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :