• MORNAC ET L'HUITRE PEDAGOGIQUE

    WEEK-END DECOUVERTE DES MARAIS A MORNAC    17113  Mornac sur Seudre .         La ballade au port ...

     

    Albert-Nikon 4240 />                                      Surprise démo vente de feu d'artifice   géniale ...

     

    Albert-Nikon 4229

      Albert-Nikon 4255

     

    Albert-Nikon 4264Les cabanes de saunier ,  ils ont besoin d'aide pour les reconstruire ...

     

    Albert-Nikon 4272Albert-Nikon 4273

    démonstration de l'équipe de l'asso

     

    Albert-Nikon 4283

    un pied d'artichaut qui a survécu à la derniére tempète

     

    Albert-Nikon 4286Albert-Nikon 4291

    Le responsable de l'association est un homme extraordinaire. Il a  de grande connaissance et  nous explique les choses simplement . Vous pouvez aider cette association , appeler et  venez visiter le travail dans les marais comme autrefois ...    vous ne le regretterez pas ...

     

    Tél : 05 46 22 65 29    pour joindre  l'association de L'HUITRE PEDAGOGIQUE   ou  02 98 97 17 67


    la SUITE sur l'album     à bientôt

    « LAC DU BAIRON dept 08Mort de Gérard BERLINER »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 15:02
    maite

    Jolie balade encore chez toi, Bébère. J'adore la 1ère photo ainsi que la photo du responsable de l'association.

    Bonne soirée et à bientôt.

    Maite

    2
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 17:36
    perrine

    merci à toi pour cet excellent reportage.

    A bientôt 

    3
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 21:08
    bébère

    j'ai pris beaucoup de plaisir à visiter les marais , je connaisais bien Mornac mais pas comme ça    à bientôt

    4
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 21:10
    bébère

    oui moi aussi , le responsable avec sa pipe , et ...  le port , on attendait le feu d'artifice  bises à bientôt   bonne soirée

    5
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 05:26
    nicole !

    Béberre tu vas m'en vouloir !!! les commentaires çà se met SOUS la photo... tu n'es pas seul Vendredià faire cette gentillette erreur... je suis une vieille ergoteuse et C.C. / en attendant rien ... sympa ton reportage ! je te fais des bisous ! nicole!

     

    6
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 09:36
    aurelie

    Les traductions fonctionnent toutes ; ce sont les drapeaux qui parfois n'apparaissent pas. vérifie l'adresse des images des drapeaux. Ceci dit, il se peut que le site où ils sont stockés sature parfois un peu... à voir dans le temps

    Bon blog !

    7
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 17:06
    bébère

    Bonsoir Aurélie , je te remercie beaucoup , oui ça fonctionne quand même , je vais vérifié   à bientôt  et Bravo pour tout ce que tu mets à disposition des blogueurs    Albert

    8
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 17:09
    bébère

    Bonsoir Nicole , pas du tout que je t"en veux ça me fait toujours plaisir d'avoir ton commentaire amélioré ...  lol  bisous   Albert

    9
    Samedi 16 Octobre 2010 à 17:07
    Chantal

    j'adore ta première photo et le marin de la finale. Bisous

    10
    Samedi 16 Octobre 2010 à 19:53
    bébère

    tout le monde aime ce marin , il sera content je l'espère  pour l'asso ....  bisous

    11
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 11:21
    Jetelle.

    Balade très instructive donc !

    Très belle prelmère photo !

    Bises de Normandie.  Jetelle.

    12
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 12:12
    bébère

    Bonjour , moi aussi je la trouve belle en couleur et romantique    bises  du blayais   A+  Albert

    13
    DD17 Profil de DD17
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 21:48

    hummmm ... sont malins ces Mornaçons !!!!!  Bises

    14
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 21:58

    ah oui comme tu dis   bises ... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :