• moulin de Charlot en Nord-Gironde

    Il est un coin de Gironde ou les pécheurs sont les rois et

    ceux qui aime la vrai nature comme nous ...

    quand on passe dans le coin on s'arrête tout le temps ,

    ce n'est pas vraiment indiquée

     j'aime l'eau et les ballades ...   le moulin de Charlot en Nord-Gironde

    Le moulin de Charlot en Nord-Gironde

    pour ceux qui pratique la rando , on peut partir d'ici !  appeler avant !

    Avis : je vous propose un jeu gratuit ( lol lol ) pour l'été :

    votez pour vos photos favoris ,  en votant pour vos préférés   5 ou 6 ... 7  comme vous voulez !

    photo n°1

    Le moulin de Charlot en Nord-Gironde

    photo n°2

    Le moulin de Charlot en Nord-Gironde

    le moulin à eau !

    photo n°3

    Le moulin de Charlot en Nord-Gironde

    moi j'aime faire des photos reflets !

    photo n°4

    REFLET au moulin de Charlot en Nord-Gironde

    photo n°5

    REFLET au moulin de Charlot en Nord-Gironde

     si vous voulez vous en mettre une ou deux photos en fond d'écran ,

    vous me le dites en com  et la prenez !  

    photo n°6

    REFLET au moulin de Charlot en Nord-Gironde

    un endroit magique par mes soins bien sur !!!

    photo n°7

    REFLET au moulin de Charlot en Nord-Gironde

     photo n°8 

    REFLET au moulin de Charlot en Nord-Gironde

     photo n°9

    REFLET au moulin de Charlot en Nord-Gironde

     

    REFLET au moulin de Charlot en Nord-Gironde

    photo n°10

    REFLET au moulin de Charlot en Nord-Gironde

    j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ces photos ,

    j'espère que vous en prenez en les regardant !

    photo n°11

    REFLET au moulin de Charlot en Nord-Gironde

    bien sur j'aurais pu vous faire un article par jour pendant les vacances ,

    mais moi je préfère que vous reveniez voir mes photos quand vous voulez

    dans un seul article (pratique) et

    vous pouvez me laisser autant de coms que vous voulez ! ...

    photo n°12

    REFLET au moulin de Charlot en Nord-Gironde

     photo n°13

    REFLET au moulin de Charlot en Nord-Gironde

    photo n°14

    REFLET au moulin de Charlot en Nord-Gironde

     photo n°15

    REFLET au moulin de Charlot en Nord-Gironde

    photo n°16

    REFLET au moulin de Charlot en Nord-Gironde

    photo n°17

    REFLET au moulin de Charlot en Nord-Gironde

    photo n°18

    REFLET au moulin de Charlot en Nord-Gironde

     photo n°19

    REFLET au moulin de Charlot en Nord-Gironde

     photo n°20

    REFLET au moulin de Charlot en Nord-Gironde

    photo n°21

    REFLET au moulin de Charlot en Nord-Gironde

    photo n°22

    REFLET au moulin de Charlot en Nord-Gironde

    et 23 

    vous votez , et vous pouvez le faire plusieurs fois  

    sans regarder votre dernier vote !!!

     vous verrez que suivant l'humeur du jour ! on aime pas toujours pareil ...

    je vous remercie de participer , mais ce n'est pas obligatoire  bien sur !

    PRENEZ VOTRE TEMPS ...  PROFITEZ DE LA VIE  ...  

     

    JE VOUS SOUHAITE A TOUS DE BONNES VACANCES ET A+++ 

     

    pour ceux et celles qui veulent découvrir mon blog ,

    en cliquant sur une catégorie dans rubriques  à droite !

    et  sur  :  http://bebert33.eklablog.com/

    A+++

    « un Week-end à Soubises dept 17Pont l'Abbé d'Arnoult dept 17 »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Prunelle380
    Samedi 7 Juillet 2012 à 09:47

    Bonnes vacances à vous

    Je vote pour la photo n° 4

     

    A bientôt

    2
    Mouneluna77 Profil de Mouneluna77
    Samedi 7 Juillet 2012 à 09:59

    je vote pour la photo n°7

    je voudrais pouvoir aller sur cette rivière plu loin au centre de la photo

    bonne vacances à vous

    c'est toujours un plaisir de découvrir vos posts

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

     

    3
    Samedi 7 Juillet 2012 à 10:00
    Mamychachat

    Bonjour du samedi 7 juillet

    Belle idée que ce vote ... et ce jour je choisis la 14, je prends ce petits chemins ensoleillés, bordés de fleurs jaunes.

    Gros bisous du jour

    4
    estrelita Profil de estrelita
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 10:01

    magnifiques ,

    sublimes ,je vote pour la 19  j'adore....

    bisous

    5
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 11:58

    qu'il est difficile de faire un choix !! bon, je vais aujourd'hui pencher pour la n°7

    belle journée

    bisous

    sylvie

    6
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 14:38
    Chantal33300

    Bonjour Bebert

    tes photos sont toutes très belles, mais j'aime beaucoup la 5 avec son reflet juste avant la chute de l'eau. Je ne reviendrai pas de suite car demain je part au Pays Basque. Bisous

    7
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 17:41
    Merci à tous pour vos votes. Ils me font très plaisir. Bonnes vacances. À +
    8
    Lundi 9 Juillet 2012 à 02:06

    Bonsoir Danielle et Albert,

    Je vous souhaite de belles et bonnes vacances sous un ciel complice de vos randonnées.

    Pour le vote, je me ferai un plaisir de revenir car pour le moment j'ai les yeux qui dévorent l'ensemble.

    À bientôt vous deux.

    Amitiés de la ville de Québe,

    gilles

    9
    lorkam Profil de lorkam
    Lundi 9 Juillet 2012 à 19:25

    je choisis la 20 pour les couleurs

    bonne vacance

    10
    Lundi 9 Juillet 2012 à 22:39

    j'en ai choisi 3 mais c'est limite....:o)))))))) Elles sont toutes jolies car j'aime beaucoup les reflets

    alos 3-9-11 pour l'instant!!

     

    11
    Isatis52
    Mardi 10 Juillet 2012 à 10:44

    j'aime peindre la photo 17 est un très beau sujet, il faut dire aussi que toutes ces photos sont magiques et magnifiques et donne envie de s'évader

    12
    Mardi 10 Juillet 2012 à 17:20
    Merci pour vos compliments , ils me font très plaisir. A+++ bisous
    13
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 17:10

    hello , moi c'est 6+ 15+ 19+ 20 c'est un quarté , quand on aime  on ne compte pas   lol  .....j'adore les reflets 

     a bientôt 

     bizzzz

    14
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 13:28

    elles sont toutes belles
    mais le faible pour la 21
    elle est sur sont trente et un
    j'aime
    bonne vacances
    amicalement
    claude

    15
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 17:16

    un grand merci pour vos votes , ça me fait très plaisir 

    A+++   MERCI  bisous  Amitiés

    16
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 11:00

    Bonjour Bébert,

    Aujourd'hui, c'est la n° 20 qui me "parle" le plus...

    Ces reflets sont magnifiques.

    Merci pour toutes ces beautés de la nature.

    Bonnes vacances.

    Bisous,

    Cathy.

    17
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 00:25

    Bonsoir vous deux,

    La photo no 1 a le mérite de nous montrer un joli décor et...  quelques bancs où je pourrai m'asseoir pour profiter du paysage.

    C'est mon 1er vote et sûrement pas le dernier!

    Bonnes vacances!

    Amitiés de Québec sous la canicule,

    gilles

    18
    Lundi 16 Juillet 2012 à 21:29
    Merci pour vos votes. Amitiés bisous. A+++
    19
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 10:50

    Merci Béber

    Tu nous gâtes avec toutes ces belles photos...

    un beau panel de verdure....

    bonnes vacances

    les miennes en mi septembre.

    bisous

    20
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 16:24
    Nicole Decan

    Bonjour Bébère,

    Tantôt je m'absente, je reviens, mais je ne t'oublie pas, je prense que vous passez un très bon séjour, profitez en bien,

    tes photos sont sublimes, je ne peux voter car je les aime toutes. C'est endroit calme et reposant, les reflets dans l'eau sont superbes. Je repasserai et je te ferai plaisir j'essaierai d'en trouver une  qui aura mon coup de coeur.

    Ici à Figeac aujourd'hui c'est la canicule, 36° à l'ombre.

    Je te quitte pour ce soir, je vous souhaite une belle et agréable soirée,

    Avec mes douces amitiés et de gros bisous

    Nicole

     

    21
    Lundi 30 Juillet 2012 à 20:51

    hé bien pour ce soir je dirais la 2e , ou j'aimerais m'asseoir et laisser couler mes larmes

    il y a des mauvais jours dans la vie ..on ne peut les oubliés

    demain est un autre jour , le soleil va revenir

     

     

    22
    Mardi 31 Juillet 2012 à 16:18

    Bonne vacances Bébert !!! désolée tu me verras moins chez toi mais je te garde mon amitié !

    bisous !

    23
    Dimanche 26 Août 2012 à 10:06

    merveilleuses photos

    24
    Dimanche 26 Août 2012 à 11:42

    merci Flipperine pour tes mots sympas  A+  bon Dimanche

    25
    Mardi 1er Décembre 2015 à 21:19

    Eh bien je ne vote pas, je me balade gratos, biz et amitiés @plus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :