• Azur dans les Landes -1

    Azur dans les Landes (dept 40) mes photos plaisir des yeux

    Azur dans les Landes

    En Février 2019 , on a fait une escale au bord de ce lac , 

    c'était avant d'arriver en Espagne ...  oui, je ne publie pas dans l'ordre hi hi

    toutes ces photos ont été faite avec le bridge Canon SX60

    comme beaucoup sur ce blog !

    Azur dans les Landes

    il y a une aire de CCar payante 

    Azur dans les Landes

    on avait des voisins  couin couin  hi hi 

    Azur dans les Landes

    et en vol ,  j'aime +++

    Azur dans les Landes

    et bien sur !  moi les lacs comme ça j'aime +++++ !  oui, comme Michèle hi hi hi

    Azur dans les Landes

    c'est un bel endroit qui nous a beaucoup plu !

    Azur dans les Landes

    et ces cabanons également ...

    Azur dans les Landes

    j'aime les arbres qui se mirent dans l'eau  ...  oui toi aussi M-Jo !!!

    Azur dans les Landes

    ... ! ...

    Azur dans les Landes

    ...

    Azur dans les Landes

    ...

    Azur dans les Landes

    je n'ai compris pourquoi ces grillages et cages ?  mais le héron lui se pose !

    Azur dans les Landes

    ...

    Azur dans les Landes

    ...

    Azur dans les Landes

    et du beaux mimosas 

    Azur dans les Landes

    ...

    Azur dans les Landes

    et là , je me suis demandé ce qui coulait là ?  

    Azur dans les Landes

     ...

    regardez !  moi je vois une tête   et cliquez ... Azur dans les Landes

    ...

    Azur dans les Landes

    oui, je me suis régalé à faire les photos ...  et je zoome sur ...

    Azur dans les Landes

    et toujours des reflets que j'aime +++

    Azur dans les Landes

    ... ! ...

    Azur est un petit village typiquement landais, en bordure du lac de Soustons,

    appelé aussi lac d'Azur, à deux pas de l'Océan

    merci à tous d'apprécier mes photos et ces paysages si beaux  ...

    à suivre   A+ bonne journée  

     

    « Rochefort sur mer - dépt 17 (-3)Azur dans les Landes -2 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Robert
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 01:09
    Robert
    J’ai beaucoup aimé ton arbre qui se mordants l’eau
    2
    Robert
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 01:10
    Robert
    ‘Qui se mire » maudite écriture automatique !
      • Samedi 9 Janvier 2021 à 10:43

        ton lien ne fonctionne pas  désolé  ?   a+

    3
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 01:35

    Bonsoir Bébert. J’admire tes photos avec grand plaisir.

    Sentir les mimosas....oh lala quel plaisir !

    Je me souviens qu’une fois nous avions un boisé près de notre logement quand nous étions à Nice et que j’avais coupé 2 ou 3 fleurs de mimosa, pour mon plus grand plaisir. Une amie m’a dit que j’avais été chanceuse de ne pas me  m’être faite arrêter. Fiou ! Je l’ai échappé belle. J’étais sous le charme de ces fleurs inconnues pour la p’tite québécoise que je suis. Le tout sentait tellement bon.

    4
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 04:30

    coucou 

    merci coolvoila des  belles photos 

    a oui le paysage est très très beau ça oui 

    a vous deux

    gros bisous

    @+

    dany

    5
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 06:29
    Hello Bebert
    Ces cabanes au bord de ce lac on presque un charme exotique. Avec un peu d'imagination on pourrait se croire à Bali, à Ceylan ou Phuket.... Tiens, tu me fais penser qu'il faudrait que j'aille faire une rando dans la foret de mimosa....
    Bon Vendredi
    Pat
    6
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 06:35
    CathyRose
    Un bel endroit qui paraît calme et tranquille. L'arbre penché me plaît bien, et le mimosa est superbe. Azur ... quel joli nom !
    Belle journée, bisous.
    Cathy
    7
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 06:38

    Ah moi aussi j'aime j'aime j'aime !

    J'ai cliqué et ? LOL je ne vois rien.

    Dis moi quand vous arrivez dans des endroits magiques comme celui-ci çà ne vous donne pas envie de rester plus longtemps ?

    Ce que me reprochait mon mari quand nous avions un cc c'est que je voulais tout voir et on ne restait jamais plus de 2 voire 3 jours au même endroit. Je crois que je l'ai... usé mdr

    Bisou

    8
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 06:38

    Je ne peux qu'aimer... j'habite un des villages voisins (ma fille a vécu à Azur plusieurs années)... Mes enfants ont fait du tir à l'arc dans un Club très connu de ce village... J'aime beaucoup ce côté du Lac (d'Azur ou de Soustons suivant la rive sur laquelle on se trouve)... Les "cabanes" que tu as photographiées sont celles du Camping La Paillotte.... J'aime bien cet endroit mais je n'y vais qu'en dehors de la saison estivale car il y a énormément de monde (comme dans tous les villages du coin, qu'ils soient près d'un Lac ou de l'Océan)...

    Très bonne journée et gros bisous

    9
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 06:48

    Quel régal au quotidien avec tes balades,

    un vrai bonheur pour nous qui sommes "bloquées" surtout en ce moment..

    Gros bisous du jour à tous les deux!

    Mireille du sablon

    10
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 07:29

    Waouh!!! tu as un sacré appareil photo pour faire de magnifiques photos. J'espère que tes petits voisins n'étaient pas trop bruyants (lol). Bon vendredi ainsi qu'un bon weekend. Gros bisous à tous les deux.

     

    11
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 07:32

    Joli reportage sur ce bel endroit.

    Bon vendredi tout les deux.

    Christian

    12
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 07:41

    Bonjours  mes  amies  Albert  et  Danièle  

    Merci  de  nous  faire  visité  cet  endroit  magnifique  couvert  de  coins  coins  et

    ont  voit  qu'ils  ont  bon  gouts  eux  aussi  de  choisir  cette  jolie  région  que  demander  de  plus

    pour  leurs  plaisir  ,  mais  aussi  le  notre  quand  on  s'y  trouve  on  ne  veux  plus  le  quitter

    tellement  ont  découvre  de  plus  en  plus  .  Merci  a  vous  deux  les  amies

    Je  vous  joint  mon  amitié  sincère   Lucien

    13
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 07:58
    Comme j'aime les Landes et ses grands lacs.
    De très belles photos ce matin Bébert.
    Bisous et bon vendredi à vous deux
    14
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 08:12

    Bonjour Bébert, je comprends que cet endroit t'est plu j'aime le côté sauvage de son environnement !!

    Belle journée gros bisous

    15
    Mirette
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 08:17
    Tes photos sont super belles. Les cages sur l'eau peut être pour acclimenter les oiseaux aux autres oiseaux sauvages pour qu'ils les acceptent avant de pouvoir les relacher dans la nature. Ou bien ils sont blessés mais ils restent dans leur milieu naturel. Ou en quarantaine? Je me suis régalé avec toutes tes photos. Merci pour la balade. Bises Je garde les fèves des galettes pour Danièle que je désinfecte une par une avec une lingette anti Covid à chaque fois.
      • Vendredi 8 Janvier 2021 à 10:47

        merci Mireille pour ton com sympa et pour les fèves c'est très gentils de ta part

        on te fait de gros bisous  et  on te souhaite une belle année 2021 , la santé et +++

        A+  amicalement

    16
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 08:39

    Whaouuu......Des photos de toutes beautés et magnifique endroit!! J'aime beaucoup ce côté sauvage avec ces oiseaux et fleurs.......

    Bisous et doux week-end à vous deux

    17
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 08:45
    Un lieu magique où vous avez dû vous régaler, vraiment. Un emplacement de C.C. vraiment exceptionnel ! Merci pour ces belles photos qui m'ont rendue nostalgique ... Bisous.
    18
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 08:46
    Tu te régales à prendre des photos et nous nous régalons ensuite à les admirer !
    Quel bel endroit !
    Ici, l'hiver est rude cette année, beaucoup de neige, -11° ce matin, j'ai hâte de voir le printemps arrivée et de pouvoir partir un peu
    19
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 08:53

    tout ce bel endroit sous un ciel d'Azur

    20
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 09:01
    Comment ne pas aimer ..en camping car j'adore ce genre d'arrêt ..tout pour plaire .. Tes photos sont vraiment superbes
    Merci à toi
    Bises Bébert
    21
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 09:10
    Elles sont en effet très belles ces photos et j'apprécie beaucoup d'autant plus que je ne suis jamais allée dans les Landes ! Je n'imaginais pas d'ailleurs un lac si près de l'océan :) Bisous et merci pour ce partage d'azur
    22
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 09:46

    Merci pour ta visite.

    Je te souhaite un bon week-end et une bonne année 2021 , ça n'est pas trop tard...

    Bisou.

     Maria.

    23
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 09:55

    Houlala que c'est beau, il est vrai que les Landes sont un joli coin de France , en plus cela fait du bien en ce moment de voir des photos ou le bonheur ressort ,  on sent ta passion   merci à toi d'illuminer cette journée ,bises à vous deux 

    24
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 09:55

    Bonjour Bébert

    Quelle belle lumière tu avais, tes photos sont superbes !

    Un bel endroit pour faire une halte mais qui doit être envahi l'été ... c'était plus calme en février et sans doute bien agréable sous ce ciel bleu

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée, ce matin -4,5° ....

    25
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 10:00

    bonjour bébert,  wow superbes photos, merci pour ce beau partage....passe une bonne journée et un agréable week-end... pleins de gros bisous , annie

     

    26
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 10:02

    Coucou à vous deux ! Un bel endroit pour se poser avec le CC bon dommage  c'est payant .

    Merci pour ces belles photos . Bises bon weekend !

    27
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 10:16

    Bonjour Bébert , 

    c'est toujours beau chez toi et ce lac est magnifique. 

    J'aime les oiseau et le mimosa qui sent si bon. 

    Passez un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    28
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 10:27
    Bonjour Bébert,
    merci pour le partage de ce lieu magnifique , il aborde au plaisir de la balade ..
    Bonne fin de journée
    et très bon weekend
    Amitiés à vous deux
    29
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 10:33

    Bonjour Bébert !

    J'ai adoré cet article, aussi bien pour les lieux en eux-mêmes

    que pour tes clichés qui sont magnifiques.

    Bien amicalement, bisous à tous deux.

    30
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 10:49

    Tu as eu raison de prendre ces beaux clichés, c'est un très bel endroit, un très beau lac.
    J'ai aimé ton héron, j'adore ces grands oiseaux immobiles et si majestueux quand ils prennent leur envol, rarement c'est vrai, difficile à prendre en photos car ils sont rapides.
    Je pense que dans les cages, ce sont les canards d'élevage, peut-être pour les chasseurs, pauvres canards. Confinés comme je le suis dans mon studio !!!! hi hi

    Merci de m'avoir permis de m'évader ...

    Gros bisous

    31
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 10:52

    Merveilleux endroit qui me plait beaucoup Je ne comprends pas non plus ces cages ??? peut être un élevage de canards ?  J'espère qu'ils ne restent pas enfermés comme ça. Si un jour tu avais une explication, je serais heureuse de la savoir aussi. 

    Magnifiques photos de ce héron cendré. On voit bien ses belles aigrettes noires. 

    Bonne journée Bébert 

      • Vendredi 8 Janvier 2021 à 15:49

        oui je te le dirais si ?  bisous  A+

    32
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 10:52

    De belles photos avec un beau ciel bleu et un magnifique mimosa

    Bonne journée

    33
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 11:04

    Un bel endroit  et un ciel bleu, en février..

     De jolis reflets avec une légère préférence pour ton cliché de l'arbre penché.

    et le zoom de votre  SX60 est formidable

     

    bonne journée

    34
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 11:24

    Joli endroit, de beaux voisins, peut être un peu bruyants !!

    Bises

    35
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 12:39

    Oh! alors là tu me fait remonter de merveilleux souvenir de jeunesse. En 1968, j'avais 20 ans. Je suis partie en vacances à vélo avec une copine, nous étions munie d'un matériel de camping rudimentaire. Direction : les Landes ... Nous avons d'abord séjourné à Mimizan puis auprès d'un lac dont j'ai oublié le nom, c'était peut être celui-ci... C'est tellement vieux !

    Sublime tes photos comme d'habitude.

    Bonne fin de semaine à vous. 

    36
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 12:54

    bonjour Bebert,tes photos sont superbes et la chanson magnifique,c'est bien l'hiver en Gironde ce matin il a gelé très fort,je te souhaite un très bon Vendredi,amicalement

    37
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 13:54

    Et bien bébert , je n'ai pas aimé , j'ai adoré !!!!!!!

    Dans tes clichés , j'ai retrouvé des similitudes avec mon étang préféré de chez moi . S auf que chez moi , il n'y a pas de mimosa , je me suis évadée avec beaucoup de plaisir ,ça me fait du bien ....

    Je vous embrasse tous les deux .

    Bertille 

     

    38
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 14:19

    Bonjour Bébert

    Entouré d'une telle nature et d'une faune diversifiée et proche, je comprends que l'endroit ait pu te plaire.

    Amitiés

    39
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 14:31

    C'est de toute beauté! J'adore tes reflets,

    c'est splendide. Vivement les vacances au soleil!!

    Bonne journée, bises

    40
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 14:45

    très beau ce lac et son environnement naturel avec cette faune riche.Un endroit pour se ressourcer c'est clair !

    Bon week end.

    41
    Mo
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 14:49
    Mo

    Bonjour Bébert,

    ils sont trop beaux ces paysages avec l'eau, les reflets... Il mérite bien son nom d'Azur...

    J'aime aussi les cabanons qui s'intègrent discrètement au paysage.

    Bonne journée et bises à vous deux

    Mo

     

    42
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 14:58

    Encore pour notre plaisir de superbes photos,  je connais cet endroit, mais pas fait de photos car pas d'appareil comme maintenant, on allait à Dax chaque année pendant dix ans, alors on faisait des visites dans les Landes, merci pour ce partage, bisous à vous deux.

    43
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 15:26
    Chantal33300
    une jolie serie de photos. Un lac très agréable. Bisous
    44
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 15:39

    Coucou Bébert , oui voilà un endroit bien reposant et agréable ! . Bon début d' année loin de la foule et ses microbes , bises , escapade , 

    45
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 18:52

    Bonsoir Albert

    Azur c'est un joli nom, un bel endroit au calme pour se ressourcer, je louerai bien un cabanon pour quelques jours . Merci pour cette découverte, bon week end à tous les deux  A+ 

    46
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 19:07

    coucou, je crois que ce sont des appelants, il doit y avoir un ou des chasseurs dans le coin, car la chasse c'est ne soir ou la nuit, ceux-là servent à appeler les sauvages qui passent, les faire poser...

    et ils sont bien soignés car très chers, le propriétaire ne devait pas être très loin !

    joli lac, mes enfants sont allés en colo là-bas(EDF), 

    j'espère que vous allez bien, prenez soin de vous deux, MIAOU !!!

    47
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 19:24

    Bonsoir Bébert

    Merci pour ce partage, un bel endroit

    Magnifiques clichés comme toujours

    Je viens te souhaiter une bonne soirée et un doux weekend

    En espérant que tu vas bien?

    Pas trop froid chez toi, chez moi il gèle tous les jours

    A lundi gros bisous Jasmine.♥

    48
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 19:43
    Roguidine
    Bonsoir Bébert,
    Ouah !!! j'ai beaucoup aimé tes photos , elles sont superbes ..
    Les cages des canards c'est pour quand les crocodiles arrivent !! hi,hi,hi !!!
    Le boule, moi je vois le reflet de la tige , je ne vois pas de tête !!!
    tu t'es bien régalé avec tous ces reflets !!!
    Passe une bonne soirée, bises
    49
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 21:09

    Merci de nous emmener dans un endroit aussi charmant ! J'adore et ça fait du bien de voir le soleil, le ciel bleu, des couleurs, alors qu'ici c'est la grisaille ! 

    Bon weekend. 

    50
    Samedi 9 Janvier 2021 à 00:03

    Coucou Bébert et Danièle,

    Bébert a du s'amuser comme un petit fou avec tous ces lacs et rivières et tout ce qui peut se mirer dedans. pratiquement à chaque cliché, il peut s'amuser et nous avec (moi en tous les cas).

    Mais c'est toujours féérique tout ce qui se mire dedans, presque magique.

    Douce nuit et gros bisous mes amis, prenez soin de vous.

    51
    Samedi 9 Janvier 2021 à 01:54
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert,
    Les Landes, là je connais bien. C'est une région que j'affectionne particulièrement. Ce lac est superbe et bravo pour les reflets.
    Bonne journée, bises Véronique
    52
    Samedi 9 Janvier 2021 à 09:40

    Azur ! Petit village bien bleu évidemment !

    53
    Samedi 9 Janvier 2021 à 10:08

    Je ne saisis pas non plus le motif des cages pour les canards....

    Mes cheveux de glace fondent la journée et se reforment la nuit .... génial !

    Bonne journée à vous deux

    54
    Samedi 9 Janvier 2021 à 10:24

    Coin coin

    J'aime aussi beaucoup, beaucoup.

    Bonne journée vous deux.

    55
    Samedi 9 Janvier 2021 à 10:47

    Bonjour merci de nous offrir ce merveilleux partage avec ces sublimes photos aux jolis reflets et très beau cette arbre pausé ainsi sur l'eau c'est vraiment une magnifique balade j'apprécie beaucoup bon samedi à vous Claudine Daniel

    56
    Samedi 9 Janvier 2021 à 14:22
    Eh ben il est super bien ton Canon SX60... il fait de sacrées belles photos ! Tu m'as bien fait rire avec vos voisins les couin couin... coin coin ! On ne peut pas être tranquille nulle part ... Même au fond des Belles Landes... une Région que j'aime beaucoup !
    Bon Week-end chers amis,
    Gilbert d'Ahuy
    57
    Marie-France
    Samedi 9 Janvier 2021 à 14:49

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos et je vous souhaite un bon week-end.

      • Samedi 9 Janvier 2021 à 17:18

        merci gros bisous  a+ bon weekend

    58
    Samedi 9 Janvier 2021 à 15:53

    Bonjour à vous deux,

    Une série extra, bien variée comme toujours.
    Ma préférée est la N°8. Elle est très artistique. Je parle là de la qualité de la photo. Sinon le reportage est excellent. Bises et belle fin de semaine à vous deux

    59
    Samedi 9 Janvier 2021 à 18:03

    Wouah! super. Ça me rappelle de bons souvenirs! Nous réfléchissons à nouveau pour un camping car. Mon mari aime bien conduire et lorsque nous partons, nous ne restons jamais trop longtemps au même endroit. Alors on réfléchit on va mieux se renseigner. Je renouvelle mes vœux et vous souhaite à tous les deux de belles balades et la santé qui est un bien précieux afin de pouvoir continuer à visiter de belles régions et de beaux espaces GROS BISOUS et merci 

     

    60
    Samedi 9 Janvier 2021 à 18:21

    Bonjour bebert et Danièle,

    Une très belle photographie d'entrée qui me dit que ça va être encore un régal. 

    Oui Danièle, attache bien tes lacets car marcher dessus c'est badaboum boum boum boum, j'en sais quelque chose. De beaux voisins que l'on ne peut qu'aimer et magnifiquement belle ta photographie du vol, c'est merveilleux. De très belles prises de vue de ce petit lac et ce petit arbre au bout est bien beau. 

    De beaux cabanons, j'y resterai bien dormir. Et oui, comment ne pas aimer les arbres et de plus, ils sont encore plus beaux quand ils se mirent et ceux à côté, sont bien beaux aussi, je suis émerveillée. Allez Danièle on ne traîne pas 1, 2, 1, 2 et maintenant au pas de course mais attention, freine un peu avant d'arriver sinon plouf. Oui étonnantes ces cages, certainement pour une bonne raison. Prisonniers et libre, il est beau le Héron. Belle photographie de la barque et beau reflet mais tous le sont. 

    Pour ce qui coule, est-ce que ça coule ou bien est-ce le fond qui a cette couleur car on dirait bien que l'eau est limpide.  La tête ne peut pas passer inaperçue. C'est fantastique cette ombre de ce petit brin d'herbe qui dessine une tête... je suis en admiration, c'est merveilleux. Le voilà ce bel arbre en bout en fait ils sont deux et avec des petits autour, c'est beau et sais-tu ce que c'est ces petites constructions ? 

    Très belle vue aussi ta dernière, l'eau, les Canards, les arbres, le ciel, la terre sous vos, nos pas... c'est la vie, la vie sur notre petit caillou où il reste encore de beaux endroits que vous savez découvrir et nous faire profiter. Merci pour tous ces beaux partages, c'est une grande évasion pour moi ton blog.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

    Chouette la nouvelle liste de chansons et désolée, j'ai essayé de faire court mais... je n'y arrive. 

      • Samedi 9 Janvier 2021 à 18:28

        est-ce que ça coule ou bien est-ce le fond qui a cette couleur ? 

        EH BIEN TOUT ETAIT COLOREE ,  DE LA BOUE qui coule ?  

        merci +++++++++++  !  gros bisous  a+

        beau weekend  A+

      • Samedi 9 Janvier 2021 à 20:08

        OK merci de ta réponse. C'est bizarre...

        Bonne soirée et bisous à vous deux.

    61
    Samedi 9 Janvier 2021 à 19:08

    Kikou Bebert.

    Ce lac Azur que j'ai découvert avec tithome lorsque nous nous sommes connus.

    De très beaux et bons souvenirs.

    Ces photos sont splendides.

    Pour le grillage avec les canards dedans, c'est la réserve de canards pour la chasse des canards à la tonne.

    Ces chasseurs se sont des massacreurs.

    Quand on voit la beauté de ces volatiles...

    Bonne soirée tous les deux, bisous Aimée

     

    ICI  Explications de la chasse à la tonne, si le lien fonctionne.

      • Samedi 9 Janvier 2021 à 20:16

        merci pour l'info  ???  eh bien  !!!

        bisous  a+

    62
    Samedi 9 Janvier 2021 à 20:29

    Et voilà moi qui connaît la région et bien je ne savais pas pour ce lac, bon c'est pas grave car je me rattrape avec tes belles photos, de jolies cabanons très agréables sûrement et de beaux reflets....magnifique !!!

    Bonne soirée, bisous à tous les deux

    63
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 11:04

    Quand Azur se mire dans l'eau et que le ciel est bleu ... bleu azur bien sur tes photos sont superbes avec de beaux reflets des oiseaux des fleurs enfin tout ce que j'aime aussi

    Bon dimanche Bébert

    Amicalement

    64
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 15:45

    Bonjour Bébert et Danièle,

    Magifique reportage sur cette région, merci.

    Bisous Mamyariane15.

    65
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 17:38
    Une belle pause reposante près de ce superbe plan d'eau malgré ces canards en cage, sans doute des "appelants" pour que les viandards de chasseurs qui se prétendent écolo puisse massacrer les oiseaux de passage !
    Bonne soirée
    66
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 17:39

    Je découvre avec plaisir ce lac d'Azur que je ne connais pas, pourtant je connais un peu les Landes que j'adore.

    Tes voisins de C/Car sont bien sympas, coin, coin....... Beaux reflets dans l'eau et j'ai vu une tête au clic mais elle ne souriait pas beaucoup, grrr....

    Bonne soirée à vous deux en espérant que vous avez passé un bon dimanche ! Pour moi, l'après-midi dedans car il pleuvait. J'en ai profité heureusement ce matin même si le temps était moche mais pas froid.

    Bises à vous deux, à demain Bébert, je reviens sur les blogs.

    67
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 18:07

    Il est beau votre camping-car!

    C'est mon rêve d'en avoir un!

    Mais mon mari me dit que ça boit pas mal d'essence,c'est vrai?

    Et puis me connaissant,je lui dirai sans arrêt de s'arrêter partout pour prendre des photos!

    Hi hi!!

    Tes photos du lac sont superbes!

    Hummm!!Le mimosa!!J'adore!!ça sent trop bon!

    68
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 20:54
    69
    Lundi 11 Janvier 2021 à 09:50

    Moi aussi, j'aime beaucoup les photos de c e lac !

    Que de belles couleurs...

    70
    Lundi 11 Janvier 2021 à 10:46

    bonjour bébert,  j'espère que vous avez passer un bon week-end....passe une bonne journée ....pleins de gros bisous , annie

    71
    Lundi 11 Janvier 2021 à 15:51

    bonjour

    de belles photos, je connais très peu ce coin de France. Le héron semble narguer tout le monde, il est libre !!!

    bonne journée

    72
    Mardi 12 Janvier 2021 à 18:16
    Bonsoir Bébert et Danielle ,,,
    Une belle balade dans ce bel endroit ,,,
    Au calme avec les canards ,,, les beaux arbres et la nature ,,,
    Une belle visite ,,, et,,, de belles photos ,,,
    Je vous souhaite une douce et belle soirée,,,
    bisous bisous à vous deux ,,,
    la mure brode et Finette ron ron ron
    73
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 08:08
    Septsup

    superbe promenade les cabanons sont vraiment très réussis et se fondent dans le paysage sans le dénaturer... pour le visage c est tout à fait vrai je vois une jolie dame... et tout le reste... tout bien quoi... bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :