• la base de loisirs à Meymac -2

    la base de loisirs à Meymac en Corrèze

    la base de loisirs à Meymac -2

    On demande au village ou on peut se mettre en CCar et c'est à 2 Km

    à la base de loisirs !!!  le lac de Sèchemailles 

    la base de loisirs à Meymac -2

    et nous voilà installé sur l'aire de camping-car qui surplombe le lac !

    la base de loisirs à Meymac -2

    la base de loisirs à Meymac -2

    photos prisent au zoom !

    la base de loisirs à Meymac -2

    et soudain un beau visiteur ,  pour voir le geai  cliques ici !

    la base de loisirs à Meymac -2

    un joli petit chien qui est venu nous voir !  sur l'aire 

    la base de loisirs à Meymac -2

    j'aime voir ces voiliers et leurs reflets !

     et nous sommes descendu à la plage  !  super pour la baignade 

    la base de loisirs à Meymac -2

    un beau lac dont on a fait le tour 

    la base de loisirs à Meymac -2

    il y a la pêche et des locations saisonnières au bord du lac 

    la base de loisirs à Meymac -2

    et de beaux reflets comme j'aime !

    la base de loisirs à Meymac -27

    ...

    la base de loisirs à Meymac -2

    ...

    la base de loisirs à Meymac -2

    ... 

    la base de loisirs à Meymac -2

    la base de loisirs à Meymac -2

     

    ...

    la base de loisirs à Meymac -2

    et de très hauts sapins !!!

    la base de loisirs à Meymac -2

    la base de loisirs à Meymac -2

    sous le pont , j'ai aimé ...

    la base de loisirs à Meymac -2

    je vous conseil cette balade agréable autour de ce beau lac !!

    la base de loisirs à Meymac -2

    et la balade du soir avec les belles lumières et +++

    la base de loisirs à Meymac -2

    passez une belle journée  ...

    merci pour vos visites et vos coms sympas  !

    A+

     

    « Meymac dans le 19 , la CorrèzeLa Tour d'Auvergne (63) - 1 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Septembre 2015 à 05:44
    Bonjour, Ce sont de belles photos! Le soir, j'imagine que c'est jolie.

    Passez une agréable journée :) @bientot
    2
    Mardi 1er Septembre 2015 à 07:24

    C'est vraiment le top cette aire de C.C. Quel cadre magnifique. Vous en avez pris plein les yeux, veinards ! Bises.

    3
    Mardi 1er Septembre 2015 à 08:00

    Un bien beau lac et de superbes vues.
    Bravo pour les reflets.
    Je découvre avec joie notre France.
    Bisous et bon mardi

    4
    Mardi 1er Septembre 2015 à 08:08

    BONJOUR ALBERT

    Il est bien joli ce lac du nord correzien. vous etes quand même bien chouchoutés vous les camping caristes !!! LOL..

    j'aime beaucoup ta photo du geai et la dernière, ce soleil se couchant entre les arbres.

    bonne journée, amicalement, maurice

    5
    Mardi 1er Septembre 2015 à 08:18

    Et bien la ballade j viens de la faire depuis mon fauteuil car cela me serait difficile avec mes jambes. De belles photos, une belle aire de CC, un jolie petite plage, et de beaux reflets que j'adore que demande le peuple.

    Bonne journée, bisous à +

    6
    Mardi 1er Septembre 2015 à 08:35

    Bonjour Bébert, vous étiez super bien placés aux premières loges !!

    Quel bel endroit pour se ressourcer, se balader ou tout simplement contempler ce beau paysage !

    Bon mardi à tous les deux gros bisous Rozy

    7
    Mardi 1er Septembre 2015 à 09:03

    Bonjour Bébert en ce mardi matin frais et tant mieux ce petit orage d'hier au soir a fait grand bien à la nature et à nous !

    Vraiment quel endroit charmant vous avez le chic pour les découvertes ! merci du partage ! Bon mardi et courage à Danielle !!! gros bisous !

    8
    Mardi 1er Septembre 2015 à 09:33
    Bonjour Bébert, c'est vraiment un très beau coin, tu as mitraillé de superbes photos , j'aime bien celle sous le pont , les hauts sapins et pleins d'autres, bref je les aime toutes. Je te souhaite une bonne journée, nous elle est accompagnée de la pluie, pff. Bonne rentrée à ta chérie; gros bisous Nadine
    9
    Mardi 1er Septembre 2015 à 09:50

    Je vois que la table est mise 

    Attends nous arrivons 

    Tes reflets me fascinent 

    Et oui, Bon courage à Danièle 

    Maxime a repris le chemin du bagne "pour lui"

    Cette année il est dans une classe de 20 élèves et je suis contente en espérant que cela favorisera le travail dans de bonnes conditions pour cet enfants qui préfère l'école buissonnière hihi 

    Bise à vous deux 

     

    10
    Mardi 1er Septembre 2015 à 10:37
    claudine/canelle

    Bonjour Bébert 

    Ideal pour se poser en Camping car ..j'adoreeeeee

    Bonne journée 

    Bises

    11
    Mardi 1er Septembre 2015 à 11:09

    Bonjour ,un beau lac,vous êtes bien placés  pour voir le lac jusqu'à la tombée du jour..beaux reflets et le geai, qui n'est pas facile à capturer.bonne journée,bises.

    12
    Mardi 1er Septembre 2015 à 11:31

    Très jolie balade autour de ce lac !!!! Vous étiez super bien à cet endroit. Tes photos sont magnifiques avec les reflets dans l'eau, les bateaux, le geai, le chien.

    Bonne journée Bébert, bises à vous deux à +++

    13
    Mardi 1er Septembre 2015 à 11:49

    C'est loin du centre ville, mais l'endroit est magnifique !
    Bonne journée Bébert

    14
    Mardi 1er Septembre 2015 à 11:49

    très belles vacances donc, avec le beau temps !

    bonne reprise MIAOU !!!

    15
    Mardi 1er Septembre 2015 à 12:29

    Merci pour cette très jolie balade !

    Vous étiez comme des coqs en pâte sur cet aire cc !! wink2

    Que de jolies photos ! Bravo !

    @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    16
    Mardi 1er Septembre 2015 à 12:40

    Bonjour Bébert

    Ah bien voilà des endroits comme tu aimes, tu as dû te régaler à faire tes photos avec tous ces reflets, vous avez fait le tour du lac car il est grand quand même !

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    17
    Mardi 1er Septembre 2015 à 12:41
    Maria Lina

    Bonjour Albert, un endroit calme et paisible, c'est tellement beau, comme toujours, tes photos sont magnifiques! Bise et bon mardi dans la joie!

    18
    Mardi 1er Septembre 2015 à 13:22

    bonjour tres beau coin  pour camper belles photos  pour des reflets la c est super  joli avec ces arbres qui ce refletent  j aime  +++bonne journée bises

    19
    Mardi 1er Septembre 2015 à 13:51

    bonjour Bébert,

    voilà un bel endroit détente à en voir tes magnifiques photos  au pied du lac dans cette belle campagne qui sent le calme.

    Merci pour ce partage "Limousin"

    bonne fin de journée

    amitiés

    20
    Mardi 1er Septembre 2015 à 14:02

    Coucou Bébert,
    Je vois avec surprise de nouvelles publications alors que je ne recevais pas d'alertes.
    J'ai donc rattrapé mon retard, merci pour ces chouettes balades.
    Je viens de passer un moment très sympa.
    Bises et bonne journée

    21
    Mardi 1er Septembre 2015 à 14:11

    Très beaux endroits paradisiaques, avec ces grandes étendues d'eau et ces paysages. Merci de les partager ici avec nous.

    J'ai beaucoup de mal à dérouler ton blog, cela me fait comme des "flashs"   et ma tour ronfle dure ... il faut dire que ma connexion ici n'est pas top du tout ! c'est un vieux bâtiment pas équipé.
    Ceci pour que tu ne t'offusques pas de mes absences.

    Cela me le fait sur certains blogs trop lourds pour mon débit.

    A bientôt et gros bisous à tous les deux

    Annick

     

    22
    Mardi 1er Septembre 2015 à 14:12

    ..je mettrais volontiers mes chaussures de marche pour en faire le tour, tes photos m'y invitent!

    Bises à tous les deux de Mireille du sablon

    23
    Mardi 1er Septembre 2015 à 14:42

    Bonjour bebert,

    De très beaux reflets effectivement. Ils sont superbes, magnifiques. Une belle série de photographies. Avec toi, on voyage dans de merveilleux endroits. Cet endroit est encore superbe comme tous ceux que tu nous montres.

    Bisous à vous deux et bon après-midi.

    24
    Mardi 1er Septembre 2015 à 16:24

    Bonjour Bébert

    ah oui vous étiez bien ici .... mieux que dans le bourg avec les cales !!!!

     ça doit être connu et fréquenté à la belle saison

    Et toujours de beaux reflets tout-au long de la balade !

    Merci à toi, j'espère que la rentrée de Danielle s'est bien passée ...

    Bisous, bonne soirée

    25
    Mardi 1er Septembre 2015 à 16:49

    Bonjour Bébert, Merci de cette ballade autour du lac, c'est bien agréable

    Bonne fin de journée et grosses bises

    Josiane

    26
    Mardi 1er Septembre 2015 à 16:55

    Effectivement, les reflets sont très intéressants.

    Il y a une fusion entre les couleurs de l'eau et les dégradés de vert, ver d'eau et ver dur, verdure .......

    27
    Mardi 1er Septembre 2015 à 17:27

    quelle belle promenade

    28
    Mardi 1er Septembre 2015 à 17:53

    Bravo pour ces superbes photos d'un lieu magique !

    J'adore...Comme j'aimerais pouvoir voyager en camping car !

    C'est une sorte de liberté dont vous avez bien raison d'en profiter !

    Bonne soirée

    29
    Mardi 1er Septembre 2015 à 17:58

    Coucou!

    J'adore les lacs!

    Ces photos sont magnifiques et donnent envie de rester en vacances!

    Bisous!

    30
    Mardi 1er Septembre 2015 à 18:17
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Ah ben voilà , notre rando partait de ce plan d'eau si tu as vu mes photos

    mais je trouve que c'est trop de bois pour marcher, dommage nous aurions pu

    faire le tour de ce lac, les reflets sont superbes, surtout le matin ou le soir !!

    mais ce n'était pas notre circuit prévu .  Bien réussies tes photos .

    Je te souhaite une bonne soirée, après l'orage le soleil est revenu !! bises

    P.S. tu as oublié sur ton clavier le "r" de Corrèze ... lol

    31
    Mardi 1er Septembre 2015 à 18:47

    Vous étiez bien installés à l'ombre des arbres , vous aviez une belle vue sur le lac . Que de bons moments de détente . La photo du geai est magnifique .

    Bises à tous les deux .

    32
    Mardi 1er Septembre 2015 à 19:38

    tes reflets sont superbes

    et le paysage s'y prete bien

    bises

     

    33
    Mardi 1er Septembre 2015 à 20:13

    merci Roguidine  je corrige  bisous  bonne soirée  A+

    34
    Mardi 1er Septembre 2015 à 21:54

    Mon ancien pays.....

    je suis passée à côté aujourd'hui

    bonne soirée 

    35
    Mardi 1er Septembre 2015 à 22:02

    Un bien bel endroit, vous étiez très bien installés sur cette aire qui surplombe la lac, je note sur mes tablettes.

    Drôle de coïncidence, le week-end dernier, j'ai justement longuement regardé ce blog au sujet d'un geai apprivoisé qui parle :  http://326292.over-blog.com/

     

    Bises, Martine.

    36
    Mardi 1er Septembre 2015 à 22:09

    Bonjour Bébert. C'est la rentrée et après une petite escapade, à défaut de faire le tour du lac à pied j'ai eu le plaisir de le faire sur tes pas en photos. Superbe balade avec de belle rencontre. Bonne soirée. Bises 

    37
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 00:41

    Bonsoir Bébert. Comme nous aimerions partir avec vous deux. Vous connaissez votre chance ? j'espère que oui. Endroit magnifique qui donne le goût d'y passer quelques jours.

    38
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 10:45

    merci à tous et toutes  bonne semaine A+

    39
    guy
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 13:35

    on est passé en Corrèze et c'est bien dommage que nous ne connaissions pas

     

    40
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 19:45
    ah oui guy ! un jour peut être A+ bonne soirée
    41
    Samedi 12 Septembre 2015 à 17:16

    Un endroit idéal pour passer des vacances agréables et reposante ! le lac pour la baignade et pour la promenade !

    Super belles tes photos avec reflets Bébert !

    Bisous . Bon week end .

    42
    Mardi 26 Janvier 2016 à 20:42

    Bonsoir Albert agréable de feuilleter en blog toujours de très belles photos nous venons te souhaiter une agréable soirée très bonne nuit à toi et à tes proches bisous de toute l'équipe Mélanie

      • Mardi 26 Janvier 2016 à 21:06

        merci Mélanie  bisous  A+

    43
    Guy
    Vendredi 19 Février 2016 à 10:44
    Que va doit être calme
      • Vendredi 19 Février 2016 à 14:28

        ah que oui  

        merci pour ta grande visite  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :