• VOLE PAR FLORENCE

    POUR VOUS FAIRE CONNAITRE FLORENCE MARTINEAU

    QUI CHANTE "VOLE" SUR UN montage VIDEO DE MES PHOTOS

     

    SI VOUS AIMEZ  DITES LE MOI   JE LUI TRANSMETTRAI 

    SI VOUS N'ETES PAS LOIN ET QUE VOUS VOULEZ ALLER LA VOIR EN CHARENTE ...

    cliquez sur  l'image

    les dimanches artistiques florence

    « CARENNAC dept du LotLivarot et Vimoutiers en Normandie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mars 2011 à 09:14
    maite

    Superbe interprétation d'une chanson magnifique de notre amie Céline Dion d'autant plus lorsqu'on connait l'histoire de cette chanson. Florence Martineau chante très bien, dommage que je sois si loin, j'aurais bien été l'écouter.

    Merci Bébère pour la découverte, bises à ++ bonne journée

    Image du Blog petitezezete.centerblog.net
    Source : petitezezete.centerblog.net sur centerblog." />

    2
    Lundi 21 Mars 2011 à 13:12
    Manu

    J'aime bien les paroles :)

    Bonne journée

    Amitié

    3
    Lundi 21 Mars 2011 à 18:35
    bébère

    Merci beaucoup Maité , Florence sera heureuse de lire ton com ...  merci  bonne soirée  bisous  A+++

    4
    Lundi 21 Mars 2011 à 18:38
    bébère

    oui c'est beau ...  A+ bonne soirée  Amitiés

    5
    Lundi 21 Mars 2011 à 21:37
    CLDF

    Petit passage pour vous souhaitez une douce nuit!

    Amitiés**

    Caroline

    6
    Lundi 21 Mars 2011 à 21:48
    Nicole Decan

    Bonsoir Bébère,

    Belle interprétation  et belle voix de cette chanteuse. j'aime beaucoup.

    Hélas trop loin pour pouvoir assister.

    Nous avons eu une très belle journée, 18°, j'en ai profité pour désherber quelques parterres.

    Je vous souhaite une belle soirée,

    A bientôt et gros bisous

    Nicole

     

    7
    Lundi 21 Mars 2011 à 21:59
    bébère

    Bonsoir Nicole Merci pour elle , moi aussi j'ai passé la journée dans le jardin  bonne soirée  bisous   bonne semaine sous le soleil

    8
    Lundi 21 Mars 2011 à 22:02
    bébère

    Merci Caro, toi aussi  bonne semaine sous le soleil ...

    9
    Mardi 22 Mars 2011 à 07:33
    maite

    Elle chante vraiment bien Bébère, Bonjour, Je te souhaite une belle journée, gros bisous à bientôt.

    Image du Blog petitemimine.centerblog.net
    Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog." />

    10
    Mardi 22 Mars 2011 à 15:02
    virjaja

    j'aime beaucoup cette chanson, elle la chante très bien.

    11
    Mardi 22 Mars 2011 à 17:36
    nicole !

    Chers amis, je me suis bien promenée sur votre blog !!! mais voilà n'étant pas particulièrement fut fut, je me rate des trucs pour entrer , sortir, non là ca va lol ! je voulais m'inscrire à votre news, impossible de trouver ou ? voilà je vais ressortir et écouter peut-être cette personne que vous nous recommandez !!! des bisous de nicole !

    12
    Mardi 22 Mars 2011 à 18:04
    bébère

    Merci Maité , ça fait plaisir que tu dises cela ...  bonne soirée  gros bisous A+++

    13
    Mardi 22 Mars 2011 à 18:07
    bébère

    Merci pour elle , bisous

    14
    Mardi 22 Mars 2011 à 18:11
    bébère

    Bonsoir Nicole , pour la sortie des articles c'est dans la barre OVER-BLOG en haut du blog : j'aime ce blog et tu choisis ,   merci de ta visite  et tu viens quand tu veux  bisous  bonne soirée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :