• Argentière en Haute-Savoie -1

    Arrêt près du village d'Argentière   -1

    Argentières et ses environs

    Après Chamonix , on a trouvés cette aire de CCars  +++ que sympa !

    et on avait la vue sur le mont blanc et au calme et ++ ! fin juillet 2021

    Argentières et ses environs  il y a pour les voitures , les bus et nous !

    ...

    on va au village qui est à 500 m Argentières et ses environs 

    ...

    Argentières et ses environs

    que de belles maisons - chalets 

    Argentières et ses environs  et des points d'eau potable !!!

    ...

    Argentières et ses environs

    et l'on arrive au village pour le pain et +++  et visiter bien sur  hi hi

    Argentières et ses environs

    et des petites cascades d'eau très fraiche   ...

    Argentières et ses environs

    et des fleurs et une  fausse mouche - abeille ?  merci : un syrphe comme l'a dit Cathy.

    Argentières et ses environs

    waouh j'aime  mais ?   des salicaires  ou 

    Argentières et ses environs

    une trichie fasciée  ?  

    Argentières et ses environs

    une tareneya hasslerriana   ?  ou un lupinus latifolius  ?  oui un lupin  hihi

    Argentière en Haute-Savoie -1

    un pinson des arbres ...

    Argentières et ses environs

    on arrive à la belle petite église St Pierre  Argentières et ses environs avec son clocher à bulbe

    Argentières et ses environs

    et là  waouhhhh  !  des retables comme je les aime  !

    Argentières et ses environs

    on a eu droit à de la musique à l'orgue  !  et ++++

    Argentières et ses environs

    ...

    Argentières et ses environs

    c'est un banc poétique  ...  mais on ne s'assoie pas hi hi !!!

    Argentières et ses environs

    ...

    Argentières et ses environs

    ...

    Argentières et ses environs

    ...

    Argentières et ses environs

    ...

    Argentières et ses environs

    ces chalets sont superbes  ! ça me plairait bien d'y habiter ...

    Argentières et ses environs

    ...

    Argentières et ses environs

    et sur le coté du chalet  ! waouhhh

    Argentières et ses environs

    ...

    Argentières et ses environs

    ...

    Argentières et ses environs

    une jolie chapelle protestante ...  et ?

    Argentières et ses environs

    elle est ouverte  et surprise une harpiste qui s'entrainait pour un concert le soir

    Argentières et ses environs et elle a posé pour nous et

    elle nous a joué un morceau  !  on s'est régalé  quelle belle musique !! 

    Argentières et ses environs   Argentières et ses environs

    ...

    Argentières et ses environs

    ...

    à suivre        merci à tous  ...

    belle journée  A+ 

    « Chamonix - Montenvers - 4Argentière et le glacier des Bossons -2 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Décembre 2021 à 04:38

    coucou 

    moi aussi j aime bien les chalets 

    elle est très gentille la dame de joué pour vous 

    l église est très belle aussi

    merci 

    Afficher l’image source

    gros bisous a vous deux 

    dany

    2
    Lundi 6 Décembre 2021 à 05:52
    CathyRose
    Et bien tu sais quoi Bébert ...? Je préfère mille fois Argentière à Chamonix ! Un très joli village typique de la région avec de magnifiques chalets, très fleuris qui plus est. Quant à ta " fausse mouche-abeille" je crois que c'est un syrphe ! Belle semaine, bisous. Cathy
    3
    Lundi 6 Décembre 2021 à 06:19
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert, Que c'est beau, des paysages de cartes postales. Je me régale ... Bonne journée, bises Véronique
    4
    Lundi 6 Décembre 2021 à 06:46
    Hello Bebert L'intérieur de l'église est magnifique et que dire de l'autre qui au premier abord je croyais que c'était une église de pays de l'est ? Cette chapelle protestante en bois est sublime.... Argentieres et ses chalets me font penser un peu à Auron chez moi. Bon Lundi Pat
    5
    Lundi 6 Décembre 2021 à 06:47

    Merci pour ce magnifique reportage ! Tout est superbe, du début à la fin... les chalets sont superbes, que dire de l'église sinon que c'est une merveille... et vous avez eu une belle surprise avec cette harpiste !

    Je sais que j'ai utilisé beaucoup de superlatifs, mais tes photos sont tellement dépaysantes pour moi que je n'ai pas pu m'en empêcher.

    Très bonne journée et gros bisous à vous deux. 

    6
    Lundi 6 Décembre 2021 à 06:50

    Bonjour Bébert, 

    c'est magnifique , j'aime aussi les chalets. 

    Passez une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    7
    Lundi 6 Décembre 2021 à 06:52

    C'est vraiment très joli et l'insecte est bien un syrphe comme l'a dit Cathy.

    Bon lundi tout les deux.

    Christian

    8
    Lundi 6 Décembre 2021 à 06:56

    Bonjour Bébert,

    Argentière, de bons souvenirs. Une très belle ville avec des beaux chalets. Je connais fort bien, nous avons faits du ski de fond mais les pistes sont un peu compliquées. Bon lundi. Bisous.

    9
    Lundi 6 Décembre 2021 à 07:14

    C'est magnifique, un village comme je les aime!

    Quelle chance ce mini concert pour vous 2 !

    Très belle journée et bonne semaine.

    bises

    10
    Lundi 6 Décembre 2021 à 07:37

    De magnifiques paysages de montagne et ce beau village fleuri et typique de la région!! Je craque pour ces superbes chalets et l'église est fort jolie.........

    Bisous et douce journée à vous deux

    11
    Lundi 6 Décembre 2021 à 08:00

    C'est joli, ces chalets, l'église le banc poétique  c'est une bien jolie ville, je comprends que tu aies fait toutes ces photos..

    Belle journée Bébert gros bisous 

    12
    Lundi 6 Décembre 2021 à 08:05
    Magnifique !!!! Merci pour toutes tes photos superbes .....les églises sont particulièrement belles l'orgue somptueux , j'imagine bien l'ambiance musicale sur le moment ... et un morceau de harpe que j'aurais vraiment apprécié.. Merci à toi pour cette page Bises
    13
    Lundi 6 Décembre 2021 à 08:31
    Je connais bien la Haute Savoie depuis des années, mais je ne me souviens pas être allée à Argentière ! Heureusement que vous y êtes allés et que tes magnifiques photos, Bébert, me l'ont fait découvrir ! Les orgues de l'église sont superbes ! Bisous et bonne journée.
    14
    Lundi 6 Décembre 2021 à 08:33
    Très beau village que je connais, et j'aime particulièrement ces chalets et l'environnement des montagnes et de la verdure tout autour :) bisous et une belle journée
    15
    Lundi 6 Décembre 2021 à 08:42
    C'est un superbe endroit Bébert, et que de souvenirs encore en visionnant tes photos. Bises et non début de semaine à vous deux - Zaza
    16
    Lundi 6 Décembre 2021 à 08:56

    Super sympa ce village , j'aime bien ;Les bancs aussi !!!

    Bonne semaine

    17
    Lundi 6 Décembre 2021 à 09:39

    Salut le pigeon voyageur

    Argentière, c'est quand même plus sympa que Chamonix bien que des constructions modernes ont fait disparaître nombre de vieux chalets si typiques de la vallée. Autrefois, dans mes années alpinisme, j'y avais fait mon camp de base durant les trois semaines de plusieurs étés.

    Souvenirs, souvenirs ...

    @+

    18
    Lundi 6 Décembre 2021 à 09:51

    Merci pour ce magnifique article. Superbes chalets immergés dans une nature très belle et fleurie.

    Mais cette église d'Argentieres est vraiment magnifique.Ces retables sont vraiment remarquables et les grandes orgues majestueuses.Un beau partage

    Bonne semaine

    19
    AmiGilbertAhuy
    Lundi 6 Décembre 2021 à 09:53
    Superbe ce petit village de montagne, bien plus authentique que Chamonix... on va de découvertes en découvertes, surtout ces jolies fontaines, comme celle où il y a la vasque ! Cest des endroits où l'on se sent bien, et heureux de vivre ! Bonne journée et bonne semaine, Gilbert
    20
    Lundi 6 Décembre 2021 à 10:05

    Que tous ces chalets sont beaux ! cette petite église est superbe, et ce banc très insolite et beau et que de jolies fleurs , bonne semaine, bisous !

    21
    Lundi 6 Décembre 2021 à 10:14

    Mais quel merveille ce village et comme tu nous le présentes bien par tes superbes photos. 

    Et jolie chance d'avoir eu le droit à deux petits concerts privés tant à l'église qu'à la chapelle. 

    Le premier chalet dans les arbres, j'en ferais bien ma maison. 

    Hâte de découvrir la suite

    Bonne semaine Bébert 

    22
    Lundi 6 Décembre 2021 à 10:35

    Bonjour Bébert,

    Merci pour ses belles photos de village qui posséde un charme typique des villages montagnards  qui nous transporte aux origines de la conquète du mont Blanc

    On se croirait au Canada.......

    Bonne semaine

    Amitiés à vous deux

    23
    Lundi 6 Décembre 2021 à 11:09

    Bonjour Albert

    Je me souviens bien de ce village typique, j'avais bien aimé . Ces chalets sont superbes dans leur écrin de verdure, c'est un plaisir  d'avoir refait la visite grâce à tes photos . Bonne semaine à tous les 2   A+ 

    24
    Lundi 6 Décembre 2021 à 11:22

    Peut être une image de plein air et texte qui dit ’SAINT-JEAN-d'A SAINT-JEAN-d'ANGÉLY La Grosse-Horloge MICHELIN Collection Barband’

    Bonjour, tes photos sont magnifiques, et ce village très beau, j'adore tout, merci pour cette balade, bisous et bon lundi à vous deux

    25
    Lundi 6 Décembre 2021 à 11:37

    Bonjour bébert, j'espère que tu as passé un bon week-end.... magnifiques photos, je kifff les chalets, que ça vas être magic quand ça seras recouvert de neige avec les montagnes....passe un bon lundi....pleins de gros bisous, annie

    26
    Lundi 6 Décembre 2021 à 11:54

    GrBonjour Albert et Danièle,

    Comment allez-vous ?

    Merci pour ce partage d'un magnifique voyage,

    je suis toujours autant émerveillée.

    Passez une belle journée.

    Gros bisous à vous deux.

     

     

    27
    Lundi 6 Décembre 2021 à 12:03

    bonjour Bebert c'est vraiment beau Argentière a voir ces photos magnifiques j'adore ces chalets, je te souhaite un très bon Lundi pluvieux chez nous

    28
    Lundi 6 Décembre 2021 à 12:10

    Comme il est beau ce village en montagne ! Chaque photo est sublimées avec ce fond montagneux.
    Une grande chance pour vous d'avoir pu écouter l'orgue et la harpe, des instruments que j'aime entendre et qui me font vibrer de partout.
    Ces bancs sont très originaux ! mais on ne doit pas oser s'y installer en effet ! smile
    Gros bisous à tous les deux.

    29
    Lundi 6 Décembre 2021 à 13:18

    J'aime trop ces chalets, ça donne envie d'aller s'installer au coin du feu en regardant la neige qui tombe dehors... 

    Du moins quand on est en vacances, parce que pour y vivre en permanence, c'est une autre histoire...

    D'autant plus que le banc poétique, c'est pas pratique pour s'asseoir dessus... happy

    Bon après-midi les amis !

    30
    Josiane
    Lundi 6 Décembre 2021 à 13:26
    Bonjour Bébert, Quel article maeveilleux J'ai beaucoup aimé cette église. C'est magnifique. Je vous embrasse très fort tous led deux Bonne fin de journée et grosse bises Josiane
    31
    Lundi 6 Décembre 2021 à 13:42

    Bonjour Bébert du 33 de la Gironde de la Nouvelle Aquitaine ♫ !  D'abord, ta bannière est somptueuse ; ensuite, tes photos sont magnifiques, ensuite, les chalets sont superbes et les paysages à tomber par terre. Je connais L'argentière (Quand Annecy, ça lui Haute-Savoie), j'y allais lorsque j'étais enfant.  J'étais lyonnaise, lorsque j'étais enfant.  A présent, je suis charentaise, comme tu le sais, Monsieur de Saint Jean d'Angély, et la montagne me manque. Il y a un peu de relief à  Saintes, mais rien à voir avec les Alpes et ses paysages somptueux. Cascades, torrents, neige, lacs, rochers, sont mes paysages préférés, et je peux les voir grâce à toi ; je ne boude pas mon plaisir. Merci pour ce blog splendide et bonne continuation !

    32
    Lundi 6 Décembre 2021 à 14:10

    Coucou à vous deux,

    Je poursuis votre périple en Haute Savoie. Lorsque l'on connais on trouve ça plus sympa que Chamonix. De très jolis chalets. Merci pour ce beau partage. Bisous à vous deux

    33
    Lundi 6 Décembre 2021 à 14:12

    Bonjour Bébert. Toujours agréable de faire ces voyages avec vous deux. C’est comme si nous y étions.  Bonne journée.

      • Lundi 6 Décembre 2021 à 15:26

        avec plaisir Ginette  , merci gros bisous A+

    34
    Lundi 6 Décembre 2021 à 14:32

    Encore une balade vraiment sympa. En plus l'arrêt pour le camping car à 500 m du village voilà qui me conviendrait parfaitement. Merci . En tout cas j'aime bien le pinson et la fontaine en pierre ronde c'est pas commun, bien sûr toutes les autres sont aussi très jolies. Bonne semaine à vous deux les fêtes approchent à grand pas et chez moi déjà les préparatifs. GROS BISOUS à vous deux.

    35
    Marie-France
    Lundi 6 Décembre 2021 à 14:44

    Bonjour

    Quelle chance vous avez eu droit à un mini concert de harpe. J'aime bien cet instrument. Je te remercie pour ces photos et je vous souhaite une bonne soirée.

      • Lundi 6 Décembre 2021 à 15:27

        merci Marie France  oui c'est un bel instrument

        on aime cette musique  bisous A+

    36
    Vagamonde-bis
    Lundi 6 Décembre 2021 à 14:59
    Que de beaux chalets ! J'aime aussi la petite chapelle protestante.
    37
    Lundi 6 Décembre 2021 à 15:01

    Bonjour Bébert. Toujours agréable de faire ces voyages avec vous deux. C’est comme si nous y étions.  Bonne journée.

    38
    Mo
    Lundi 6 Décembre 2021 à 15:10
    Mo

    Bonjour Bébert,

    Il est bien sympathique ce village avec ses beaux chalets.

    Les paysages aussi sont bien engageants avec leurs floraisons sauvages.

    Bisous et bonne journée

    Mo

    39
    Lundi 6 Décembre 2021 à 15:17

    Une promenade pleine de charme et très variée comme toujours .

    J'ai habité quelque temps Thonon-les-Bains et si nous étions restés , nous aurions acheté un châlet .Nous en avons visité quelques uns et je me souviens de l'odeur à l'intérieur : un délice !

    Bises .

    40
    Lundi 6 Décembre 2021 à 15:24

    Bonjour Bébert

    Un joli village avec ces beaux chalets dans un superbe environnement, aujourd'hui tout doit être blanc ! Brrrr !

    J'aime beaucoup ces bancs décorés et l'église a un retable magnifique

    Une belle rencontre avec cette dame dans la chapelle qui a eu la gentillesse de poser pour ton apn

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée, il repleut !

      • Lundi 6 Décembre 2021 à 15:29

        merci DD  oui ça il pleut  ++++  hélas  bisous A+

    41
    Lundi 6 Décembre 2021 à 15:43

    Coucou Bébert,
    Charmant village de montagne avec ses jolis chalets en bois.
    Super le concert privé !!!
    Bises et bonne journée

    42
    Lundi 6 Décembre 2021 à 16:31
    Une balade bien agréable, de beaux sites de montagne avec des chalets fort bien entretenus.... une église avec des retables superbes...une jolie chapelle en bois Un accessit pour les "bancs-livres", c'est une belle idée. Bonne soirée
    43
    Lundi 6 Décembre 2021 à 16:33

    Ces chalets de montagne ont beaucoup de charme , il est vrai que bien au chaud à regarder la neige tomber c'est très reposant . Mais pour moi seulement le temps des vacances , pour y vivre , il faut y être né en montagne .

    Je me suis régalée Bébert, merci  

    Bonne fin de journée , gros bisous à vous deux 

    44
    Lundi 6 Décembre 2021 à 16:47

    Que cet endroit est beau, je comprends que vous vous y soyez arrêtés pour le visiter !!!

    Les chalets sont splendides, la montagne juste derrière, des fleurs, un oiseau, l'intérieur de l'église est de toute beauté, j'adore tout. Merci Bébert.

    Bonne semaine à vous deux, bises, à bientôt !

    45
    Lundi 6 Décembre 2021 à 16:56

    Coucou Bébert , mes parents ont un apparte à Saint Gervais ! . Nous n' y allons pas souvent car trop éloigné de Biarritz , bien dommage ! . Bonne semaine à vous deux , escapade , 

    46
    Lundi 6 Décembre 2021 à 17:01

    Argentière c'est près des houches ça , j'aime bien , très beau la montagne l'été mais en hiver c'est encore mieux .. surtout la nuit, j'ai été en discotèque quand on marchait sur la neige ça faisait crrr crrrr on avait bu du get 27 et ma copine  a rendu dans la neige tout vert on etait mdrrr

    souvenir souvenir.

    creveée je baille aux corneilles vais faire une sieste car je vais jamais tenir ..

    bonne soire à toi bébert et ros bzou flo..

    47
    Lundi 6 Décembre 2021 à 17:18

    Bonjour Bébert. Toujours agréable de faire ces voyages avec vous deux. C’est comme si nous y étions.  Bonne journée.

    48
    Lundi 6 Décembre 2021 à 17:39

    Bonsoir Bébert et Danielle ,,, 

    Un beau partage ,,, Merci pour les superbes photos ,,,

    Douce et belle soirée à vous deux ,,, 

    bisous bisous,,, 

    la mure brode et Finette ron ron ron 

    49
    Lundi 6 Décembre 2021 à 17:41

    c était une bien jolie visite... merci l ami... gros bisous

    50
    Lundi 6 Décembre 2021 à 18:46

    Bonsoir Bébert,

    Oui Argentières est super agréable avec de beau chalets. Je ne savais pas qu'il y avait une aire. Il est vrai que nous sommes rarement en cc en Hte Savoie. il y a quelques belles randonnées à fair dans le coin. Bonne soirée: Bisous. Huguette 

    51
    Lundi 6 Décembre 2021 à 19:09
    un beau village dans un décor magnifique Bébert... j'aime la sobriété de la chapelle protestante sans oublier les retables de l'église St-Pierre les chalets sont vraiment magnifiques et je voudrais m'y installer sur un banc bon début de semaine à vous deux
    52
    Lundi 6 Décembre 2021 à 20:07

    Super sympa !

    Vous avez une richesse incroyable avec tous ces voyages.
    La première photo me fait penser à la chute de ma copine. C'était des escaliers comme ceux-ci.

    Bonne soirée

    Bisou

    53
    Lundi 6 Décembre 2021 à 20:54

    Un post bien fleuri aujourd'hui ! 

    J'aime beaucoup les chalets de montagne. 

    Merci pour ce voyage en montagne et bonne soirée

    54
    Lundi 6 Décembre 2021 à 21:00
    les savoies j'adore ! très beau village et merci pour ces belles photos, sympa la harpiste, Bonne soirée, MIAOU !!!
    55
    Lundi 6 Décembre 2021 à 21:24

    Bonjour Bébert. Toujours agréable de faire ces voyages avec vous deux. C’est comme si nous y étions.  Bonne journée.

    56
    Lundi 6 Décembre 2021 à 22:56
    Roguidine
    Bonsoir Bébert, Ouah ! j'aime ces jolis chalets, un beau village montagnard , Il manque la neige ... lol; mais en cette saison aussi c'est beau ... Cette église est superbe, et alors le retable oui, magnifique ... alors l'orgue ! ouah !!! le plaisir du son et cette petite surprise de l'harpiste , un bon moment pour vous qui apprécier et pour finir, ce superbe banc en forme de livre , superbe !!! Bonne soirée, bises
    57
    Mardi 7 Décembre 2021 à 07:08
    là aussi le bois est bien présent, très joli village comme tous ceux que l'on rencontre en montagne, comme le disais Jean Ferrat que la montagne est belle.....passe un bien doux mardi
    58
    Mardi 7 Décembre 2021 à 07:30

    Que c'est joli, cela me faut penser à un feuilleton de la télé avec une petite fille,

    j'adorais découvrir ces lieux...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    59
    Mardi 7 Décembre 2021 à 09:47

    bonjour albert

    j'adore ces chalets en bois qui sont particulièrement robustes pour affronter le climat montagnard ! ici la tempete revient encore ! attention a mes guirlandes ! passes une bonne journée

    60
    Mardi 7 Décembre 2021 à 10:53
    Bonjour ohhhhh que c'est superbes tes photos et les paysages aussi bravo a toi bise avous deux raymonde
    61
    Mardi 7 Décembre 2021 à 11:25

    Bonjour mais quel grand bonheur pour nos yeux ce merveilleux reportage avec toujours des sublimes photos et ces chalets qu'ils sont magnifiques merci pour ce joli moment bonne journée à vous bisou Claudine Daniel

    62
    Mardi 7 Décembre 2021 à 14:10
    chatou11
    Coucou Bébert et Danièle, encore un village que je connais bien et que j'adore mais l'hiver c'est très froid... vous avez eu la chance d'écouter ces belles orgues et de la harpe, c'est si joli! Vos photos sont magnifiques et j'adore le Pinson des arbres! il y a un magnifique chalet qui a refait les bords du blacon..trop beau! Cela m'a fait plaisir de revoir ce beau village, merci. Bonne semaine et des bisous tout plein chatou
    63
    Mardi 7 Décembre 2021 à 16:24

    Je m'y perds dans tous tes blogs, j'ai cliqué dans ton lien "ça" a ouvert ailleurs... mais pourquoi as-tu deux blogs ? Tu ne peux pas mettre tes photos dans un seul blog ???

    En tout cas merci pour ton passage et ta participation aux maladresses de Marcel, ça m'a fait plaisir. On a tous besoin de rigoler, par les temps qui courent. Bravo pour ton humour.

    Très cordialement.

    64
    Mardi 7 Décembre 2021 à 16:43
    Lavandine
    C est joli. Je retiens et si en plus il y a une aire de service... Grosses bises et belle journée. Lavandine
    65
    Mardi 7 Décembre 2021 à 17:30

    Une jolie visite. Sympa cette visite de la chapelle protestante. On en voit rarement l'intérieur.

    Bises

    66
    Mardi 7 Décembre 2021 à 18:09

    Bonjour Bébert.

     Joli reportage de ce village qui a su garder de ce charme alpestre qui fait un peu défaut  à son voisin, Chamonix. Bravo pour le pinson des arbres.

     Amitiés

    67
    Mardi 7 Décembre 2021 à 18:22

    Kikou Bebert,

    Ouah, quel belle petite ville.

    Qu'est-ce qu'elles sont jolies ces maisons-chalets et certaines avec de belles décorations.

    De jolies fleurs partout, des p'tite bèbètes que je n'aime pas du tout !!! hi ! hi !

    Une très belle chapelle avec ses retables splendides.

    Vous avez même eu de la musique sur ce bel orgue.

    Bien belle aussi cette petite église protestante.

    Là aussi, une belle musique rien que pour vous...

    Bisous et douce soirée

     

     

    68
    Robert
    Mardi 7 Décembre 2021 à 22:39
    Robert
    Magnifique, que dire de plus!
    69
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 09:23

    Bonjour ,je me suis arrêtée  ici ,je préfère les chalets ,l'église ,magnifique ,chapelle ,nature ,fleurs..les glaciers ,ça vaut le coup d'être vu ,mais j'aime moins ..

    bonne journée,pluie ,triste temps....bises.

    70
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 11:51

    debut du voyage, de la viste d'Argentiere en Haute Savoie

    merci de ces belles images

    merci de tous ces moments de joie,

    de balades et le partage avec les visiteurs de ce blog

    71
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 18:38

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Et bien ta première photographie me fait m'imaginer vivre là dans ce beau chalet au milieu de la nature bien au chaud au coin de la cheminée.

    Oui, de beaux chalets, différents mais si beaux surtout celui de la 23, quel beau travail, il est plus que magnifique. Agréable petite cascade, ne manque plus que sa chanson. Belle série de fleurs et celles avec la p'tite bêbête, j'aime énormément. J'adore celle du Pinson, il est très beau ainsi que les branches, tu as l'œil  partout, tu vois tout... 

    Les bancs sont superbes, mon préféré est celui du livre mi-ouvert. La 18, superbe, j'adore la fontaine et les pierres qui servent de clôture, c'est très beau. Bel intérieur de la petite chapelle. La harpiste a, non seulement une belle harpe mais aussi un beau sourire, on lit la gentillesse sur son visage.

    C'est un p'tit coin bien joli et un bel article; toujours de belles photographies. Merci pour les petits résumés.

    Très bonne soirée, bisous à vous deux.

    72
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 07:42
    Oh non mais trop mignon ce village ! Et il semble tellement reposant ! Et quelle chance l'orgue et le morceau de harpe ! Je note pour l'été prochain. Merci pour cette jolie découverte, bises, Martine
    73
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 08:56

    Un bel endroit qui donne envie. J'aime bien aussi ce genre de chalet, ça donne envie d'y dormir après de longues promenades dans les environs...

    74
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 22:29

    merci à tous   a+

    75
    Samedi 11 Décembre 2021 à 09:06

    Coucou Bébert, un joli endroit où il doit faire bon vivre effectivement. Ces chalets sont sûrement confortables et bien chauds pour passer l'hiver !  Ton reportage est plaisant car il est varié comme d'habitude et on en prend plein les mirettes ! La flore, la faune, les habitations, les paysages, le patrimoine.. tout y est !! Quant à la harpiste classique, elle a un bien joli décor pour son concert du soir. J'ai fait un peu de harpe celtique que j'ai d'ailleurs toujours chez moi, mais la harpe classique est bien plus compliquée avec son pédalier !! Merci Bébert pour cette belle promenade et GBizhous !

    76
    Mardi 21 Décembre 2021 à 21:51

    J'ai toujours adoré les chalets!J'aurais aimé en avoir un,avec une belle cheminée!

    C'est joli la Haute Savoie!J'y étais allée avec mes parents quand j'étais petite,2 étés de suite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :