• le Teich en Gironde (33) -2

    le Teich en Gironde (33) -2

    le Teich en Gironde (33) -2

    Suite de notre weekend au Teich en Gironde

    le Teich en Gironde (33) -2

    bon, on passe en faisant attention ... c'est le marais sauvage !

    ...

    le Teich en Gironde (33) -2

    ...

    le Teich en Gironde (33) -2

    ...

    le Teich en Gironde (33) -2

    ...

    le Teich en Gironde (33) -2

    et de belles fleurs ! j'aime

    le Teich en Gironde (33) -2

    ...

    le Teich en Gironde (33) -2

    ...  cliques pour voir les gouttes d'eau ...

    le Teich en Gironde (33) -2

    ...

    le Teich en Gironde (33) -2

    ...

    le Teich en Gironde (33) -2

    mon amusement du jour ...

    le Teich en Gironde (33) -2

    et la vue sur le ciel j'aime !

    le Teich en Gironde (33) -2

    ...

    le Teich en Gironde (33) -2

    moi, j'aime ce paysage et les couleurs !

    le Teich en Gironde (33) -2

    pour voir la suite , sur l'autre blog !

    le Teich en Gironde (33) -2

    ...

    le Teich en Gironde (33) -2

    un étourneau , j'aime leur plumage !

    le Teich en Gironde (33) -2

    ...

    le Teich en Gironde (33) -2

    la maison du parc ornithologique  ...

    le Teich en Gironde (33) -2

    une aigrette si belle ...    la suite demain ...

    belle journée A+

      

    « le Teich en Gironde (33)le parc ornithologique du Teich (33) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Avril 2016 à 06:50

    Magnifiques paysages comme je les aime !!! Et j'adore aussi aller me balader dans les Parcs Ornithologiques. On y voit de merveilleux oiseaux, tout comme dans celui des Saintes-Maries de la Mer en Camargue, tout près de chez nous ! Mais je n'irai pas aujourd'hui, il pleut des cordes ce matin ! Bisous les amis.

    2
    Mardi 5 Avril 2016 à 06:56

    Bonjour Bébert, une belle suite.. de beaux oiseaux, j'aime bien l'étourneau et l'aigrette et ces belles fleurs.. tu as de beaux reflets aussi clown

    Bonne journée gros bisous Rozy

    3
    Mardi 5 Avril 2016 à 07:00

    Bonjour Bébert quel sublime coin de notre belle Gironde ! Nous sommes ici à quelques vols d'ailes de ce magnifique parc et au Lac Bleu il y a souvent des "espèces" qui s'y promènent...

    Merci à toi pour toujours nous offrir de belles photos ! bisous !

    4
    Mardi 5 Avril 2016 à 07:53

    Sympa comme tout et de belles rencontres.
    Bisous et bon mardi

    5
    mireille du sablon
    Mardi 5 Avril 2016 à 07:57

    ...quand je regarde par ma fenêtre (il pleut!) puis sur ton blog, j'ai bien envie de rester en ta compagnie, c'est si beau!

    Bises du jour de Mireille du Sablon

    6
    Mardi 5 Avril 2016 à 08:07

    Bonjour Bébert

    Nous y sommes allés il y a quelques années j'aime beaucoup cette région. Les photos sont belles.

    Là je file acheter des poireaux car cette semaine conserve de lamproies, pour régaler mes invités.

    Bonne journée à tous les deux, bisous

    7
    Mardi 5 Avril 2016 à 08:14

    bonjour Albert

    suite au com d'hier, c'est vrai que l'on ne suit pas les mêmes sentiers.....mais au moins, toi tu vois des oiseaux...va falloir que je me remette en cause !!! LOL..

    bonne journée, amicalement, maurice

    8
    Mardi 5 Avril 2016 à 08:20

    Salut Bébert

    Belle série avec notamment de jolies fleurs. Tiens tu t'amuses à empiler les photos ?

    Ciao bello !

     

    9
    Mardi 5 Avril 2016 à 08:20

    Bonjour Bébert

    Ah Le Teich, j'en ai souvent entendu parler mais n'y suis jamais allée, c'est là que les ornithos se régalent mais j'espère qu'il y a plus que des étourneaux et des aigrettes sinon je resterai dans mon marais, il est fait pareil en fait ! lol !

    Bravo pour tes photos mais moi le HDR sans plus,  je ne trouve pas les couleurs jolies et naturelles, trop poussé en saturation pour ma part, on dirait un bidouillage par logiciel .....

    Bonne journée, bises

    10
    Mardi 5 Avril 2016 à 08:24

    comment ces oiseaux peuvent-ils garder un plumage si blanc?

    pas rencontré de crocodile dans les marais?

    dominique

    11
    Mardi 5 Avril 2016 à 08:59

    Que de beaux paysages tu nous présentes dans cet article.

    J'aime tes photos de ces cours d'eaux calmes et de berges colorés avec un préférence pour celle qui présente quelques pins parasols du plus bel effet.

    Bonne journée.

    12
    Mardi 5 Avril 2016 à 09:12

    Bonjour Bébert

    Moi aussi j'aime bien les marais, il y a en principe  toujours de beaux oiseaux

    Mais bon les étourneaux on envoie un peu partout, Je n'en ai pas vu beaucoup cette année il a pas dû faire assez froid pour eux

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à  vous deux

    13
    Mardi 5 Avril 2016 à 09:13

    Kikou Bébert, 

    super tes photos, j'ai aimé les "gouttes" et l'aigrette, la chance de la voir de près, moi je les vois derrière chez moi mais tellement loin. 

    Une journée pluvieuse pff, on avait prévu d’aller promener dans le ravel avec la puce et bien nous avons congé.

    Je te souhaite un bon mardi, gros bisous

     

    Nadine

    14
    Mardi 5 Avril 2016 à 09:16

    J'ai également fait ce parcours.

    Beaucoup d'oiseaux à voir !

    Bonne journée

    15
    Mardi 5 Avril 2016 à 09:28

    Bonjour de bien jolies photos avec un beau ciel bleu pas comme ici où il fait gris et il pleut bonne journée

    16
    Mardi 5 Avril 2016 à 09:34
    claudine/canelle

    Une promenade tout comme j'aime !!

    De l'eau , des reflets , des fleurs , le ciel bleu , j'adore tout ça !!

    Merci pour la sortie du jour 

    Bises 

    17
    Mardi 5 Avril 2016 à 09:50

    Coucou vous deux,

    Une belle balade autour de ce lac. Que la nature est belle ! Deux magnifiques rencontres, un étourneau et une belle aigrette huppée. Merci pour cet excellent partage.

    Bises et bon mardi !

    18
    Mardi 5 Avril 2016 à 10:04
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Belle balade dans les marais,

    avec la faune et la flore, c'est bien agréable

    de marcher dans ces conditions de découverte de la nature !!!

    très jolies photos, j'aime aussi suivre les rivières avec leur bruit

    agréable et incessant ! comme celui des oiseaux , vive la nature

    sous un beau ciel bleu, encore mieux , que du bonheur

    Bonne journée, bises

    19
    Mardi 5 Avril 2016 à 10:16

    J'ai suivi ta charmante guide 

    La nature a su peindre cet endroit 

    Je comprends que tu conjugues le verbe aimer 

    Ici nul besoin de chichi

    La beauté suffit

    Comme les reflets qui se croisent dans l'eau

    ton plaisir qui se distille sur chaque photo

    Je file sur ton autre blog 

    Dis-moi pourquoi 36 blogs 

    Il va falloir que tu me livreS une boussole 

    Bisous à vous deux 

    20
    Mardi 5 Avril 2016 à 11:10

    Une belle promenade comme nous les aimons,

    Que de belles couleurs

    Merci à toi de ce beau partage

    Amitiés et bises de Liliane et Francois

    21
    Mardi 5 Avril 2016 à 11:49

    De belles photos de la nature, de belles fleurs et une jolie aigrette garzette. S'il te plait Bébert tu peux m'expliquer comment enlever la pub sur mon blog  ? Car on me l'impose et en plus c'est dans la colonne donc on ne vois plus mes titres d'articles, puis en plein milieu de mes photos, c'est de la pub de carrefour, je te remercie,bisous bon mardi

    22
    Mardi 5 Avril 2016 à 12:23

    Bonjour ,belle balade  le long du marais ,j'aime  les fleurs ,les oiseaux ,les couleurs ,les herbes sèches.belle journée,bises.

    23
    Mardi 5 Avril 2016 à 12:48

    La suite de la balade est tout aussi agréable que le début. Toujours de belles photos colorées de ce bel endroit rempli de marais. Tes fleurs sont belles tout comme ton étourneau.

    Bonne journée Bébert, je te la souhaite aussi ensoleillée et chaude qu'ici.

    Bises à vous deux à +++

    24
    Mardi 5 Avril 2016 à 13:34

    Lorsque je vais chez toi je ne vois aucune pub et partout ou je suis allé ce matin

    rien.

    Bonne journée à toi et bonnes vacances,

    Bises de Liliane et Francois

    25
    Mardi 5 Avril 2016 à 13:51

    Oh que tout est beau, j'adore cet endroit, c'est magnifique!!! Bise et bon mardi tout doux!

    26
    Mardi 5 Avril 2016 à 14:28

    Bonjour Bébert,

    Voilà une belle suite dans ses beaux paysages aquatiques  par endroits fleuris ou à reflets

    merci du partage

    bonne fin de journée

    amitiés

    27
    Marie-France
    Mardi 5 Avril 2016 à 16:36

    Bonjour Danielle et Bébert

    Je vous remercie pour ces photos et je vous souhaite une bonne fin de journée.

    28
    Mardi 5 Avril 2016 à 16:56

    Je vous ai accompagnés avec bonheur dans cette superbe balade où tout est beau , le ciel, les fleurs, les oiseaux et les reflets. Ton article est un bel hommage à la nature.

    Bises à vous deux.

    29
    Mardi 5 Avril 2016 à 18:02

    Enfin je vais y arriver à te mettre un commentaire. Que de beaux paysages et tu vois là est la vie. Le ciel bleu, les reflets, la rivière, les arbres et les fleurs. Gros bisous à vous deux et merveilleuse journée.

    30
    Mardi 5 Avril 2016 à 18:02

    Bonsoir Bébert. Tu nous montres une jolie promenade au bord de l'eau.

    Une série très réussie !

    31
    Mardi 5 Avril 2016 à 18:10

    Une superbe promenade Bébert ... magnifiques paysages comme je les aime, je ne m'en lasse pas.

    Je me dépêche, pas une minute à moi en ce moment ... je n'y crois pas à la retraite on court toujours !!! (lol)

    Bisous dans ta soirée !!

    Nicole

    32
    Mardi 5 Avril 2016 à 18:20

    Bonjour Bébert,

    C'est vraiment magnifique, j'ai pris beaucoup de plaisir à me promener avec toi

    Grosses bises et bonne soirée

    Josiane

    33
    Mardi 5 Avril 2016 à 18:59

    Bonsoir Bébert et Danielle ,,, 

    Encore une belle balade dans la nature cette fois ,,, 

    magnifique endroit ,,, j'aime ,,, 

    Douce et belle soirée à vous deux ,,, bisous bisous,,, la mure

    34
    Mardi 5 Avril 2016 à 20:03

    Bonsoir bebert,

    Un circuit comme j'aime. Superbe le marais. De très belles couleurs et le ciel... Comment ne pas aimer. Et puis le plaisir d'être seul au monde ; pas de bousculade.

    Dame Nature nous offre toute sa beauté et c'est toujours un bonheur d'en profiter.

    Excellente soirée et bisous à vous deux.

    35
    Mardi 5 Avril 2016 à 20:03

    Merci de partager tes belles photos !

    Je ne m'en lasse pas ! yes

    Bonne soirée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    36
    Jeudi 7 Avril 2016 à 19:04

    C'est vraiment un super appareil photo que vous avez!

    Tu le mets en automatique ou tu fais des réglages à chaque fois en manuel?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :