• Saint Enimie , le site des canoés-Kayak

    Nous sommes garé ... , donc  maintenant on peut visiter !

    en Lozère , Saint Enimie , le site des canoés-Kayaks

    Saint Héminie , le site des canoés-Kayak

    Saint Héminie , le site des canoés-Kayak

    Saint Héminie , le site des canoés-Kayak

    le parking est +++ plein  !  ce doit être super  en hors saison !  dommage pour les photos !!!

    Saint Héminie , le site des canoés-Kayak

    Saint Héminie , le site des canoés-Kayak

    Saint Héminie , le site des canoés-Kayak

    une chapelle à flan de rochers !

    Saint Héminie , le site des canoés-Kayak

    Saint Héminie , le site des canoés-Kayak

    Saint Héminie , le site des canoés-Kayak

    le ruisseau - torent  qui se jette dans le Tarn 

    Saint Héminie , le site des canoés-Kayak

    Saint Héminie , le site des canoés-Kayak

    Saint Héminie , le site des canoés-Kayak

    oui , bonjour Monsieur !   lol lol lol

    Saint Héminie , le site des canoés-Kayak

    reflets ...

    Saint Héminie , le site des canoés-Kayak

    Saint Héminie , le site des canoés-Kayak

    Saint Héminie , le site des canoés-Kayak

    il  faut être réchauffé  , l'eau doit être à 13 ou 14 °  !  lol lol

    Saint Héminie , le site des canoés-Kayak

    il y avait beaucoup de poissons    et des papillons  blancs !  

    Saint Héminie , le site des canoés-Kayak

    Saint Héminie , le site des canoés-Kayak

    regarder aussi sur le rocher  !  

    Saint Héminie , le site des canoés-Kayak

    une courageuse qui escalade , pieds nus  et mains nus  ... 

    Saint Héminie , le site des canoés-Kayak

    eh oui  !  elle l'a fait !!!   super 

    Saint Héminie , le site des canoés-Kayak

    Saint Héminie , le site des canoés-Kayak

    les rochers surplombent le site  , c'est magnifique ! ...

    Saint Héminie , le site des canoés-Kayak

    Saint Héminie , le site des canoés-Kayak

     des camping-caristes qui avaient du venir de bonne heure pour avoir une si belle place ! comme on aurait aimé  !!

    Saint Héminie , le site des canoés-Kayak

    il y a de quoi naviguer sur le Tarn   !!!

    Saint Héminie , le site des canoés-Kayak

    un très beau site , et quel paysage !!!  et que vois-je derriere le bus ?   

    Saint Héminie , le site des canoés-Kayak

    une belle retenue  et des gens qui se baignent  !  c'était  le 15  Juillet 2013

    Saint Héminie , le site des canoés-Kayak

    Saint Héminie , le site des canoés-Kayak

     bon , j'arrete  pour vous en laisser pour plus tard  lol lol lol  

    la suite avec la visite du village ...

    belle journée  A+  merci pour vos coms  sympas ... 

    « Les Gorges du Tarn par St EnimieLa corniche de la Gironde - Château Tayac »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 07:30

    ...des paysages comme je les aime mais, prudence les plongeurs, vous prenez beaucoup de risques!

    Gros bisous du jour de Mireille du sablon

    2
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 07:41

    Bonjour Albert superbes photos de ce beau paysage , la ballade en canoé doit être sympa a faire.

    la retenue d'eau est magnifique avec tout ces arbres.

    bonne journée bisous monique

    3
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 09:34

    Bonjour Bébert

    Cet endroit est merveilleux quoi de mieux pour passer un agréable moment, par endroit il y a pas beaucoup d'eau.

    La jeune fille n'a pas peur de monter comme ça sans aucune sécurité, enfin ça se passe bien c'est le principal.

    Je vois rien derrière le bus ? Ces maisons troglodiyes j'adore j'aimerai bien voir l'intérieur.

    Je vais te souhaiter une bonne journée gros bisous

     

    4
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 09:43

    ah !  ma chère Noisette ,  la photo  d'après  la retenue d'eau  lol lol lol  

    oui  la jeune fille  ...   je la regardais  et  ???   bisous belle journée  A+

    5
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 10:32

    Je reste toujours très admirative en regardant tes superbes photos Albert merci  c'est toujours très beau et bien expliqué !

    Bon jeudi bisous !

    6
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 11:11

    Bonjour à tous les deux,

    Un reportage photo absolument sensationnel et exeptionnel. Albert nous a réussie là  encore une fois des photos vraiment superbes. Bravo pour la jeune fille faisant de la varape poes nus et en maillot de bain pour ensuite plonger. J'avoue que je reste toujours sidéré devant la qualité de tes photos. BRAVO ! Bien amicalement à vous deux.

    Henri.

    7
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 11:13

    merci Henri pour tes compliments qui me font très plaisir !

    j'aime la photo   et j'essaye de reproduire ce que moi je vois !  

    belle journée  A+  amicalement

    8
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 11:56

    Bonjour bebert je connais bien ce site çà me fait plaisir de revoir çà en photo car avec mes parents on a fait du canöe ici c etais trop genial mais pas de photo sur l ordi car a l epoque le numerique n existais pas donc elles sont dans un album bien ranger ;) merci de partage et de m avoir remontrer ma jeunesse ;) je te souhaite un tres bon jeudi stéphanie

    9
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 13:32

    cet endroit est très touristique toute l'année, c'est toujours très "bondé" !!

    mais très beau en effet,

    nous allons à Laguiole le 6/10....chez BRAS !

    MIAOU !!!!!

    10
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 13:38

    des perspectives extraordinaires
    qui courent sur l'eau claire
    qui se colore de verdure
    dans cette lumière qui perdure
    l'église se colle aux rochers
    comme pour mieux prier
    merci de cet insant
    c'est charmant
    bisessssssss
    à vous deux
    claude

    11
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 13:44

    ah mon cher Lagardère ! là je suis sous le charme  de ton poème en

    merci   tu es vraiment un grand poète !

    amicalement   bel am  A+

    12
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 13:56

    Re bonjour bebert alors pour mon appareil j ai un canon reflex eos 450D c est vrai qu il fait de belle photos mais je retouche toujours légèrement avec le logiciel photoshop d'ou j ai pris des cours avec mon club photo ;) voila tres bonne apres midi stéphanie

    13
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 13:56

    coucou Bébert

    je constate que les femmes

    sont plus courageuses

    que les hommes

    hihihi

    14
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 13:57

    P.S : tu m'as donné envie de revoir les gorges du tarn pendant mes prochaines vacances pas pour 2014 j ai deja prevu autre chose mais piur 2015 ;) bizzzzzzzzzzzz

    15
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 14:04

    Un site où l'on ne s'ennuie pas, on s'installe et on regarde les courageux ... l'eau est froide en plus ! et toi Bébert ? tu as fait quoi ? grimper le rocher quatre à quatre et plouf ? nager ? kayaké ? hi hi .. moi j'ouvrirais grands mes yeux.

    Gros bisous et merci de ces belles photos très vivantes ...

    Anniclick

    16
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 14:12

    ah non ma chère Annick , juste pris la jeune fille en plein action  lol lol lol 

    moi j'ai mis les jambes dans l'eau  ça m'a suffit   hi hi hi hi hi

    bel am  A+

    17
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 16:03

    Bonjour Bébert !
    C'est encore un magnifique billet que ce coin est beau et cette chapelle dans la roche est grandiose ! merci !
    bisous !!! 

    18
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 17:04

    Et bien là, tu étais carrément dans notre piscine de montagne ! C'est notre coin à nous, et nous avons descendu le Tarn je ne sais combien de fois en canoé ! Mais nous y allons généralement début Juin, il y a moins de monde. Bisous.

    19
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 18:12

     un site que j'ai visité ....il y a un certain temps....et dont je garde un excellent souvenir

    j'aime beaucoup cette région

    bonne soirée

    20
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 18:18

    Bonsoir Bébert et Danielle,,,

    Magnifiques photos encore une fois je me suis régalée,,,Merci beaucoup de faire partager les jolis de notre France qui est trop trop belle,,,

    Je te souhaite une douce et belle soirée,,,bisous bisous,,,la mure

    21
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 18:35

    c'est magnifique le Tarn et la plongeuse prend bien des risques

    22
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 22:18
    DANIELLE4

    Bonsoie albert

    ton mail était dans les spam merci de ce reportage et vraiment lbeau et en plus du Monde cest touristique qui est logique ce pont magnifique village agréable et toujours ces rivières ou autres que vous aimez tous les deux jolis merci dece partage que tu nous fait tellement apprécier et admirer bonne soirée à vous deux bisous Danielle

    23
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 22:38

    Bien courageux de se jeter dans l'eau bin fraîche!!!!!!!

    La chapelle pratiquement dans les rochers est une merveille

    Merci de nous présenter des paysages aussi beaux

    Bonne soirée à tous les deux

    Bisous

    24
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 22:41

    Coucou Bébert , ça rame fort cvhez ekla..enfin me voilà, dis donc elle est superbe cette église dans les rochers , tu as su trouver un be lendroit mais je ne mettrais pas les pieds dans l'eau..passes une bonne soirée , moi je me bagarre avec mon ordi,  un gros beug.....

    25
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 01:04

    magigue excellente photos!!! mais ose plus revenir trop ! beaux paysage et une superbe musique!!! bonne nuit et belle journée pour demain0

    bisous sionie a vous deux

    26
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 13:15

    merci à tous   ....      , ah oui le soir

     Ekla est en plein travaux  ...   donc on ne peux rien faire !!!

    bel am  A+

    27
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 13:39

    merci Sionie  , mais tu peux venir voir !!!  juste pour le plaisir ...

     bisous  bon week-end 

    28
    Samedi 28 Septembre 2013 à 14:36

    On ne se lasse pas d'admirer tous ces jolis paysages, il y a vraiment de beaux petits coins en France !

    29
    Samedi 28 Septembre 2013 à 20:05

    C'est la 4 ièm fois que je passe, enfin j'ai réussie a voir toutes les photos.

    Ainsi que de l'agile plongeuse.Bonne soirée

    30
    Samedi 28 Septembre 2013 à 20:14

    ah  super  alors  ma chère Mirette !!!   bonne soirée  A+

    31
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 21:48

    Bonsoir Bébert

    Cet endroit je m'y suis rendue. A cette époque pas d'appareil photos numériques et aussi moins accros aux photos.

    J'aime ce site encaissé et sauvage.

    Bises et à +

    32
    Lundi 30 Septembre 2013 à 09:43

    merci ma chère Perrine , c'est un bel endroit  pour la détente !

    bisous belle journée

    merci pour ta grande visite   A+

    33
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 07:48

    RE, un beau reportage que tu as monté... ces gorges dans lesquels coule le fleuve sont toujours magnifiques..ça ressemble beaucoup chez moi aux gorges de la dordogne ou de la vézère. tiens ça me rappelle une maxime de mon époque estudiantine, a méditer :

    " Heureux qui comme le fleuve, peut suivre son cours sans sortir de son lit "

    Bon dimanche, @+, maurice

    34
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 10:24

    merci Maurice pour tes bonnes appréciations  ...    !!!  à bientôt  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :