• Portiragnes en bord de mer

    une pause à Portiragnes en bord de mer

    Portiragnes en bord de mer

    En Mai 2021 , on a fait une pause sur ce bord de mer ...

    Portiragnes en bord de mer Portiragnes en bord de mer

     l'aire est correct ... si les C-Caristes le sont aussi !!!  ?? 

    ...

    Portiragnes en bord de mer

    et on est de suite à la mer et là un marais 

    Portiragnes en bord de mer

    et plein de fleurs  on aime +++

    Portiragnes en bord de mer

    ...

    Portiragnes en bord de mer

    ...

    Portiragnes en bord de mer

    ...

    Portiragnes en bord de mer

    ...

    Portiragnes en bord de mer

    ...

    Portiragnes en bord de mer

    ...

    Portiragnes en bord de mer

    ...

    Portiragnes en bord de mer

    en macro  j'aime +++

    Portiragnes en bord de mer

    en début de journée ...   après c'est pris  hi hi 

    Portiragnes en bord de mer

    ...

    Portiragnes en bord de mer

    et la méditerranée est à 200 m de l'aire 

    Portiragnes en bord de mer

    ...

    Portiragnes en bord de mer

    ...

    Portiragnes en bord de mer

    ...

    Portiragnes en bord de mer

    ...

    Portiragnes en bord de mer

    ...

    Portiragnes en bord de mer

    et je zoome ...

    Portiragnes en bord de mer

    ...

    Portiragnes en bord de mer

    ...

    Portiragnes en bord de mer

    et sur la sable , il faut faire très attention au nids d'oiseaux ,  comme là  !!!

    Sur la plage de la Maïre, une colonie de 100 sternes et bon nombres de gravelots sont venus en nombre cette année pour se reproduire au droit de la lagune de la Maïre entre Sérignan et Portiragnes, il convient de les protéger au risque de constituer “un piège écologique”.

      la suite ici    

    Portiragnes en bord de mer

    ...

    Portiragnes en bord de mer

    et il y a plein d'oiseaux ...

    Portiragnes en bord de mer

    Portiragnes en bord de mer

    ...

    Portiragnes en bord de mer

    ... ! ...

    Portiragnes en bord de mer

    on préfère ce coté  hi hi hi  ...

    Portiragnes en bord de mer

    une centaurée 

    Portiragnes en bord de mer

    les fleurs du genet  

    Portiragnes en bord de mer

    oui, il y a ++ d'insectes ! 

    Portiragnes en bord de mer

    en ce mois de Mai , le sentier est agréable pour la randonnée 

    Portiragnes en bord de mer

    un grillon ...

    Portiragnes en bord de mer

    ...

    Portiragnes en bord de mer

     merci à tous  ...    à suivre  !       belle semaine 

    j'avais publié sur l'autre blog  : cliquez demain ou un autre jour  -->   des ibis    des Ibis falcinelle

    je passerais vous voir en retour ... 

    belle journée    A+

     

    « Moustier Sainte Marie - 3Portiragnes en bord de mer - 2 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Septembre 2022 à 00:37
    Bonsoir Bébert, De bien joli photos de cet endroit tranquille hors salaison. Ce petit sentier invite à la promenade aux milieux de belles fleurs. Douce nuit et bonne semaine. Bisous. Huguette
    2
    Lundi 5 Septembre 2022 à 01:16

    Bonjours  les  amies  Albert  et  Danièle  

    Au  ui  une  superbe  balade  a  la  découverte  de  jolies  fleurs 

    Quoi   demander  de  plus  et  aussi  un  petit  grillon  qui  a  chanter  pour  vous  deux 

    Moi  je  dirais  que  c'est  formidable  pour  le  début  de  cette  visite  en  bordure  de  mer 

    Alors  je  vous  souhaite  une  douce   nuit  et  bonne  journée  a  vous  deux  mes  amies 

    Bien    amicalement    Lucien    

    3
    Lundi 5 Septembre 2022 à 05:38
    CathyRose
    Voilà un endroit dont je n'avais même jamais entendu parler ! Une balade très nature et beaucoup de fleurs très variées, et colorées. Après la mer et la plage... je te les laisse !!!!!!!!!!! Belle semaine, des bisous. Cathy
    4
    Lundi 5 Septembre 2022 à 05:39

    coucou 

    et bien que de fleurs

    c était très beau 

    merci  beaucoup 

    gros bisous a vous deux et bonne balade 

    dany

    5
    Lundi 5 Septembre 2022 à 06:23

    Merci pour ce beau reportage... la plage presque vide, les belles vues sur le marais, les oiseaux, les fleurs, les coquillages, etc... c'était très agréable !

    Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    6
    Lundi 5 Septembre 2022 à 06:23

    Coucou Bébert, 

    C'est tout simplement magnifique. 

    Ce matin je fais ma tite promenade matinale par le biais de chez toi et dommage je ne sens pas l'iode, mais ce fut agréable.

    Bon lundi..

    Bizouilles d’Marinette à vous deux. 

    7
    Sonia
    Lundi 5 Septembre 2022 à 06:25
    J’aimais bien les aires de cc proches de la mer. C’est rare car souvent elles sont éloignées de tout. Un bel endroit qui m’aurait plu. Bonne semaine Bisou
    8
    Lundi 5 Septembre 2022 à 07:12

    Moi, qui n'ai pas vu la mer cette année, ça m'a fait du bien au moral !

    9
    Lundi 5 Septembre 2022 à 07:17

    Hello Bebert

    Portiragnes , ce nom ne me dit rien dans l'Hérault. Mais l'endroit me plait bien surtout qu'a ce moment la, c'est le top pour photographier toutes ces belles fleurs ....

    J'adore ta musique de fond ...musique d'un western je crois ? soit du ennio morricone ou peut etre une des musiques de Alamo ?

    @+ Pat

    10
    Lundi 5 Septembre 2022 à 07:26

    Il en faut pour tous pendant les vacances et c'est vrai

    que je préfère vous suivre tous les deux dans cette belle nature et

    tous ces paysages pas encore envahis!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    11
    Lundi 5 Septembre 2022 à 07:43

    Merci pour ce bon bol d'air iodé,  tes photos sont toujours superbes.

    C'est certain qu'il vaut mieux ne pas marcher dans le sable pour

    préserver cette belle faune.

    Très belle journée.

    bises

    12
    Lundi 5 Septembre 2022 à 07:54

    Bonjour Bébert, un bien bel endroit.. quelles belles photos !! tiens il faudra que j'aille y faire un tour, ce n'est pas loin de chez moi..

    Gros bisous 

    13
    Lundi 5 Septembre 2022 à 08:00

    Bonjour Bébert et Danièle,

    de très bons souvenirs de Portiragnes et un plaisir de voir ces magnifiques photos.

    Mon petit passage matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une bonne semaine. Bisous à tous les deux.

    14
    Lundi 5 Septembre 2022 à 08:17

    Tes reportages sont toujours aussi beaux.

    Maintenant, moi aussi je pars, mais à pieds.

    Vous m'accompagnez ?

    Bises à vous deux

    15
    Lundi 5 Septembre 2022 à 08:29

    Super endroit, où on peut passer directement du camping-car au kite-surf ! happy

    Super la photo zoomée !

    Sont pas prudents les oiseaux de laisser leurs oeufs au milieu du sable... heureusement y a pas trop de monde, mais quand même hein, ça doit être vite fait de marcher dessus si on fait pas gaffe !

    Bonne journée à vous les amis

    16
    Mistigris34
    Lundi 5 Septembre 2022 à 08:43

    sur les plages   il y a des filets mis en place tous les ans pour préserver les oeufs et la tranquillité des oiseaux, surtout les gravelots qui reviennent depuis le covid, çà montre bien que l'homme est "un prédateur" pour la faune et la flore, surtout ceux qui viennent avec des chiens en liberté, sur Agde aussi tous les ans au printemps c'est mis en place

    et certains endroits interdits et je trouve cela très bien,

    j'espère que çà va, ici temps mitigé mais çà fait du bien une petite averse comme ce matin,

    ciel chargé mais au moins on revit !

    Bonne semaine, miaou !!!!

     

    17
    Lundi 5 Septembre 2022 à 08:46
    Un endroit vraiment magnifique. Bonne semaine, Bernard
    18
    Lundi 5 Septembre 2022 à 08:50
    Claudine/canelle
    Bonjour Bébert Tout ce que j'aime ...marais et mer côte à côte ce n'est que du bonheur ! Merci pour tes photos toujours aussi belles Bises
    19
    Lundi 5 Septembre 2022 à 09:17
    Quel drôle de nom, jamais entendu parler mais l'endroit a l'air plutôt chouette et tes photos sont toujours aussi belles. Plein de bises à tous les 2, Martine
    20
    Lundi 5 Septembre 2022 à 09:28

    Magnifique endroit encore sauvage , je suis surprise de voir un nid sur la plage je pensais que les oiseaux étaient plus prudents . Il faut regarder ou l'on met les pieds !!!!!!

    Bonne journée à tous les deux , gros bisous encore ensoleillés.

    21
    Vagamonde-bis
    Lundi 5 Septembre 2022 à 09:47
    Un emplacement du tonnerre près de la mer avec de jolies fleurs, des sportifs sur l'eau et des oiseaux. Merci pour ce beau partage.
    22
    Lundi 5 Septembre 2022 à 09:49

    je n'avais jamais vu d'oeufs au bord de l'eau

    on dirait que l'abeille tient un petit sac à main

    23
    Lundi 5 Septembre 2022 à 09:55

    Bonjour Bebert

    Merci pour cette jolie balade, tes clichés sont magnifiques

    Un endroit que je ne connais pas

    Je viens vous souhaiter une bonne semaine en espérant que tu as passé un bon weekend.

    Moi brocante mais rien d'intéressent à part jouets et fringues enfants, fringues(lol).

    En plus il a fait très chaud hier, et aujourd'hui encore

    Prenez soin de vous et à bientôt gros bisous Jasmine...♥

    24
    Lundi 5 Septembre 2022 à 09:57

    Tu étais juste a côté de chez moi !

    Jolies tes fleurs

    Bonne semaine

    25
    Lundi 5 Septembre 2022 à 10:09

    Bonjour Bébert, 

    c'est très beau et encore mieux quand il n'y a pas trop de monde. 

    Passez une bonne semaine, gros bisous 

    Nadine

    26
    Lundi 5 Septembre 2022 à 10:25
    Un joli coin au bord de la méditerranée qui a encore quelques plages sauvages que je préfère de loin, même si on doit éviter les zones où les oiseaux ont pondu, à celles où s'alignent ces chaises longues...Les oiseaux savent choisir le cadre idéal pour leurs petits...Bisous et merci pour cette superbe balade
    27
    Lundi 5 Septembre 2022 à 10:38

    Bonjour bébert, sublimes photos, j'aime beaucoup celles avec ses magnifiques fleurs....très belle musique de fond cool....passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

    28
    Lundi 5 Septembre 2022 à 11:04

    La nature en fleurs, mais c'était en Mai.....

    Une belle échappée.

    Bonne semaine

    29
    Lundi 5 Septembre 2022 à 11:14
    heureusement que les oiseaux pondent tôt dans la saison, avant l'arrivée des touristes!!! incroyable ces oeufs sur la plage. bisous Bébert. cathy
    30
    Lundi 5 Septembre 2022 à 11:40

    Bonjour Albert et Danièle,

    Une magnifique nouvelle série de photos, merci.

    J'ai adoré le coquillage, et toutes ces belles fleurs.

    Passez une très bonne semaine,

    gros bisous à vous deux.

    31
    Lundi 5 Septembre 2022 à 12:19
    Bonjour Bebert un bel endroit pour faire une pause tes photos sont magnifiques je te souhaite un très bon Lundi amicalement a vous deux
    32
    Mo
    Lundi 5 Septembre 2022 à 13:06
    Mo

    Bonjour Bébert,

    un bien joli coin.

    Je vois que tu t'es fait plaisir avec les reflets sur la première photo.

    Et je suis étonnée par le nombre de fleurs dont certaines sont cultivées comme la céraiste et la campanule...

    Bisous.

    Bon après-midi,

    Mo

     

    33
    Lundi 5 Septembre 2022 à 14:08

    Que de fleurs, et qu'elles sont jolies ! la mer est belle ainsi que toutes tes photos ! vive les prochaines vacances rires !! bonne semaine, bisous !

    34
    Lundi 5 Septembre 2022 à 14:52

    Coucou Bébert,
    Une très jolie balade, et de belle rencontres avec le petit peuple de l'herbe.
    En effet, il faut vraiment faire très attention ou on pose les pieds !
    Plein de très jolies fleurs aussi.
    Bises et bonne journée


    35
    Marie-France
    Lundi 5 Septembre 2022 à 15:13

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos et je vous souhaite une bonne semaine.

      • Lundi 5 Septembre 2022 à 20:07
        Merci Marie France gros bisous à+
    36
    Lundi 5 Septembre 2022 à 15:31

    Bien sûr qu'il faut protéger les sites de nidification. J'espère par contre que les oiseaux ont été épargnés par la grippe aviaire, pas comme sur cette île au large de la Bretagne qui a vu sa population d'oiseaux être décimée par cette maladie que nous avons créé avec nos élevages extensifs :(

    C'est encore un bien bel endroit

    Bonne journée Bébert 

    37
    Lundi 5 Septembre 2022 à 15:38

    Je passe te souhaiter un bon lundi et peut-être une bonne semaine si je ne passe pas...tu as fait de très belles photos d'une jolie région, bisous à vous deux @plus

    38
    Lundi 5 Septembre 2022 à 16:19

    Bonjour Bébert 

    vraiment tout est Magnifiques toutes ces Fleurs différentes vraiment un bel Article ces merci cette histoires D oiseaux et autres formidable Article tu ais vraiment un Pro je peux te le dire des bisous de ce Lundi DANN

    39
    Lundi 5 Septembre 2022 à 16:25

    Bonjour Encore une bien belle série  avec une petite abeille bien chargée ,

    un grillon porte bonheur ,et des fleurs en veut tu en voila

    et pour finir un joli sentier ....sans encombrement

    que demander de plus pour être heureux

    gros bisous a vous deux

    40
    Lundi 5 Septembre 2022 à 17:06

    je connais bien Portiragnes, j'y ai passé des vacances en 1991 dans un camping. je n'en ai pas gardé un trés bon souvenir, (mal accompagnée) mais l'endroit était intéressant, pas la grosse station balnéaire de l'Hérault, mais la mer et la plage était superbe.

    bisous bisous

    41
    Lundi 5 Septembre 2022 à 17:19

    Bien le bonjour à vous deux.

    De très belles photos, de très belles fleurs, le tout dans un endroit super et très calme.

    Nous venons d'avoir de la pluie, mais pas suffisamment 

    Bonne fin de journée, prenez bien soin de vous, je vous embrasse très très fort à +  Puce

    42
    Lundi 5 Septembre 2022 à 17:28

    Coucou. Attention aux oeufs effectivement. Les oiseaux qui les ont pondu ont trop confiance en l'être humain! Bises alpines et belle semaine.

    43
    Lundi 5 Septembre 2022 à 17:35

    une bien jolie pause... j adore le reflet et la lumière de la prem mais tout est beau... et que de jolies fleurs... gros bisous

    44
    Lundi 5 Septembre 2022 à 17:55
    Bonsoir comme c'est tous les village que vous faites très belles photos je n'arrive pas a prendre une fleur de prés et le fond trouble grrrrrrrr bravo a toi bise a vous deux raymonde
    45
    Lundi 5 Septembre 2022 à 18:35

    un bel endroit  à la Méditerranée Bébert...

    de bien jolies fleurs

    des  œufs dans le sable, une nouveauté  pour moi

    merci pour ce joli partage

     bon début de semaine à vous deux

     

       

    46
    Lundi 5 Septembre 2022 à 19:49
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Bébert, Voilà le genre d'endroit que j'affectionne particulièrement. Que c'est beau ... Bonne soirée, bises, Véronique
    47
    Lundi 5 Septembre 2022 à 21:10
    Roguidine
    Coucou Bébert, Des photos très belles et bien diversifiées, surtout à la belle saison; Le printemps , une belle saison .. il y a de belles balades à faire pour faire des photos ; Je ne connais pas cet endroit.... mais j'aime bien la méditerranée ; Vous devez faire de belles rencontres avec les C.Caristes ? Il y a des gens sympas encore ( pas tous ) surtout qu'il y en a de tous les coins de France, très enrichissant tout ça !! Passe une bonne semaine, bises
    48
    Mardi 6 Septembre 2022 à 00:12

    Oh ! Superbe reflet des nuages sur la 1ère, très belle photographie. La mer pas loin du parking, c'est le pied, là aussi ta photographie est très belle. 

    Très belle série de fleurs et le bonheur de voir les insectes. Comment ne pas aimer en macro... 

    Holala, je n'aime  pas ces fauteuils alignés, ça ne me plairait pas de me poser là. Celle qui suit, est-ce un coquillage. Le sol est beau, j'aime. 

    De très belles vues sur la mer et son bord et les deux où ce n'est que l'eau, je suis en admiration. J'ai oublié le nom du sport, c'est chouette le zoom hein. J'adore celle de l'oiseau sur le ciel, c'est magnifique. Je ne savais pas qu'ils pondaient sur le sol, il faut donc faire attention où l'on met les pieds; merci pour le lien. 

    Oui ben y a pas photo, moi aussi j' préfère votre côté à l'autre, ça doit drôlement s'agiter là-bas... J'adore les fleurs sauvages et les Griffes de Sorcière, j'adore.

    C'est un bel endroit, le petit sentier est beau et agréable c'est certain.

    De très belles photographies comme toujours et comme toujours un plaisir et un bonheur de vous suivre.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

    49
    Mardi 6 Septembre 2022 à 08:27

    Bonjour à vous deux,

    Je n'allais pas rater ce beau billet ou les fleurs sont àl'honneur.
    De jolies photos de bord de mer.
    Les oeufs des oiseaux doivent être parfais abimés. Il faudrait délimiter les zones de pontes.
    Merci pour ce joli partage qui sent l'été.
    Bises et belle journée à vous deux.

    50
    AmiGilbertAhuy
    Mardi 6 Septembre 2022 à 09:49
    Encore un endroit qu'on ne connaît pas et où l'on aimerait bien se balader pour prendre en photo toutes ces jolies fleurs ! Bonne journée chers amis. Gilbert
    51
    Mardi 6 Septembre 2022 à 10:21

    bonjour à vous deux ,un très bel article ,bonne continuation bisousss à vous deux 

    52
    Mardi 6 Septembre 2022 à 10:36

    Bonjour à vous deux.

    J'en ai eu pour un bout de temps à admirer chacune de tes photos !

    Les conseils en vue de la protection des oiseaux et des nids sont judicieux et j'espère, respectés.

    Bonne journée !

    53
    Mardi 6 Septembre 2022 à 10:50

    Salut Bébert

    Que de jolies fleurs qui ont trouvé leur place dans cette page de blog. C'était en mai (tu l'écris) mais aujourd'hui après le passage de la canicule qu'en reste-t-il ?

    Ciao

    54
    Mardi 6 Septembre 2022 à 12:21

    Quelle belle balade fleurie et superbes tes photos!! Merci pour ton partage.......

    Bisous et douce journée à vous deux

    55
    Mardi 6 Septembre 2022 à 14:32
    Bonjour mais quel merveilleux reportage que vous partagez avec toute ces sublimes photos merci du magnifique partage bonne journée à vous Claudine Daniel
    56
    Mardi 6 Septembre 2022 à 16:49

    Magnifique endroit bien au calme loin du monde pour se reposer

    Que de jolies fleurs !

    Bonne fin de journée et gros bisous à tous les deux

    57
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 11:13

    Salut,

    Elle est intéressante cette aire de camping car à voir la nature et surtout le plage. Bravo pour les photos.

    Il fait beau aujourd'hui alors on fera des courses.

    Demain je suis à l'hôpital pour un scanner alors je ne serais pas présent sur le Net.

    J'espère que tout va bien pour tout le monde.

    Bonne journée

    Peut-on rire de tout et de la prostate en ce mardi.

     

    58
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 15:17

    Bonjour Bébert 

    j adore les reflets sur l eau c est formidablement jolis au regard je te le dis oui ainsi ces Fleurs que tu as pris mêmes différents extra merci tes articles apportent beaucoup bon MercrePeut être une image de fleur, nature et cieldi profiter bisous DANNN

    59
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 18:05

    La mer, ça ne me dit rien, mais toutes ces photos de la nature, j'adore. De très belles macros aussi ! Un endroit bien agréable ! 

    60
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 19:32

    Une étape nature ... comme on les aime.

    Merci pour ce partage.

     

    Gros bisous

    Belle journée

    Lavandine

    61
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 21:59

    Kikou Bebert,

    De retour de Lacanau depuis hier pour repartir mercredi dans ma belle Alsace.

    Quel bel endroit nature.

    Des fleurs, des oiseaux , de petites bestioles.

    Pas beaucoup de monde ce qui était une énorme chance.

    Ah oui, faut faire gaffe sur la plage...Ces oeufs.

    Bonne soirée gros bisous à vous deux ♥

     

    62
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 10:23

    Bonjour Bébert , 

    Très bel endroit que je ne connais pas mais que ma fille connais bien ; ils y vont dès qu'ils ont quelques jours de pause . 

    Es tu allé voir le groupe Nadau ?

    J'aime beaucoup.

    Bonne journée et bises .

    63
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 10:26

    Le coquillage et la centaurée sont vraiment jolis....

    Bonne journée à vous deux

    64
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 21:02

    Bonjour Bébert, 

     Un endroit très sympathique quand il n'y a pas trop de monde comme cela avait l'air d'être le cas. Quand tu parles de marais,  je suppose, qu'en fait, il s'agit d'étangs. Bien les fleurs et  les  vagues.

     Amitiés.

    65
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 21:42

    merci à tous  belle fin de semaine   a+

    66
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 10:11

    Bonjour,

    merci de ce nouveau voyage avec des splendides photos

    que tu nous offres de ton sejour

     

     



    (mon copié collé de texte pour les amis a plusieurs blogs)


    Voici venir le temps
    Des rires et des chants
    C'est mon passage du vendredi
    Je vous souhaite un bon weekend, les amis

    Des pluies et des orages viennent
    Nous avons enfin du temps moins chaud
    De bonnes journées s'offrent et tiennent
    On profite de cet automne encore bien beau

    Et un petit mot sur l'évènement hier arrivé
    La disparition de la reine Elisabeth II
    Qui a quitté notre terre pour les cieux
    Paix à son ame, qu'elle repose en paix




    67
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 11:53

    un bonjour Bebert avant le weekend ,  il fait bon aujourd'hui il fait pas trop chaud ont peut faire de grandes balades , je te souhaite un très Bon Vendredi ,bonne journée a vous deux 

    68
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 12:05

    Bonjour bébert, passe une agréable journée et un bon week-end....pleins de gros bisous, annie

    69
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 13:24

    Bonjour Bébert 

    je suis venue vous souhaitez un excellent Vendredi et le Week-End qui suis profiter bien merci de ces Photos de Fleurs et la Mer  j ai apprécier comme D habitude ce que tu nous partage  nous apprenons et ainsi Musiques et chants qu ils nous accompagnes bonne continuation je te dis à bientôt Bisous DANNN

    70
    Samedi 10 Septembre 2022 à 07:37

    Merci pour tes magnifiques Photos Bébert

    un vrai bonheur accompagné de cette jolie musique...

    Bon week-end à vous deux

    bisous

    71
    Samedi 10 Septembre 2022 à 19:24

    Bonsoir Bébert et Danielle ,,, 

    Super beau ce reportage photos ,,, Belle balade ,,, 

    Merci pour ton partage ,,, 

    Douce et belle soirée à vous deux ,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode et Finette ron ron ron

     

    72
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 20:31

    Bonsoir Albert

    Un bel endroit nature pour se ressourcer bien mis en valeur par tes photos . 

    Merci pour la balade, bon début de semaine à tous les deux  A+ 

    73
    Lundi 12 Septembre 2022 à 06:09

    Bonjour Bébert,

    Ils sont magnifiques tes zoom ils sont tous très beaux j’adore cette prise http://albert-danielle.eklablog.com/132bc40b-0ffa-470e-8a07-51268c9598ba" alt=""/>Tu fais sincèrement de belles photos, j’ai déjà été dans l’Hérault par contre je ne connais pas Portiragnes c’est beau là-bas par contre j’hésite encore de partir les informations ne sont pas mirobolantes regarde https://www.herault.gouv.fr/

    Merci pour ton commentaire hier, depuis quelques jours j’ai des problèmes de paramètre avec mon ipad c’est pour cette raison que je ne suis pas passée. En effet Jacques a eu la gentillesse de me donner le lien pour faire des cartes musicales et il n’y a pas que ça il y aussi d’autres possibilités de faire d’autres créations mais avec mes soucis de paramètre je n’ai pas eu encore le temps de l’explorer à fond ;)

    Bon début de semaine et bisous à vous deux 

    74
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 05:59

    Ah oui hors saison c'est tellement agréable! la tranquillité est au rendez vous entourée de ce beau paysage! GROS BISOUS à vous deux.

    Nous on est en plein travaux, alors nous partons pas très loin dès vendredi après l'école des petits pour un weekend pas très loin de chez nous ou nous recevrons nos enfants du coup dans un camping sympa. GROS BISOUS à vous deux

    75
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 17:51

    Bonsoir

     quel magnifique reportage

     les plages coquillages et ces fleurs

     merci du partage 

    bisous a vous deux

    76
    Lundi 19 Septembre 2022 à 09:06

    Coucou ici aussi Bébert!

    J'espère que Danielle et toi allez bien...

    J'aime beaucoup tes photos du marais avec toutes ces fleurs!

    Vous avez raison d'aller sur la plage de bonne heure,c'est bien plus agréable que quand il y a la foule!

    Nous,on devait aller à la plage aussi,du côté de Biarritz,mais il a fait bien trop chaud cet été,on aurait grillé alors on n'y est pas allé.

    Bisous et bonne semaine!

    77
    Lundi 19 Septembre 2022 à 13:30

    Coucou Bebert ! Un bon bol d'air marin et un super coin bien fleurit de belles photos merci !

    78
    Mardi 20 Septembre 2022 à 13:04

    Tu as du te régaler avec toutes ces belles fleurs

    De cette côte de la Méditerranée je n'ai visité que Sète

    Bien qu'étant venue à Montpellier

    Bonne journée

    79
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 18:56

    Bonsoir Bébert 

    merci infiniment de tes  articles qu'ils ont toujours plaisant  et j'apprécie c est sur merci beaucoup explications et surtout tes Photographies Majestueuses je te souhaite un excellent Vendredi et le Week-End qui va suivre

    DANNN

    80
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 08:23

    bonjour, désolée peu présente depuis quelques temps, une vadrouille un mois en Alsace et ensuite déménagement de l'appartement de ma maman, donc pas beaucoup de temps pour lire et partager . Je vous espère en forme, êtes vous toujours sur la route ou à la maison ? Comment va Daniele ?  Dans l'idée qu'un jour nous fassions une autre rencontre, on vous embrasse. Jacqueline et Dominique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :