• Moissac -reflets (82) - 4

    La suite de Moissac -reflets  (82) - 4

    Moissac -reflets  (82) - 4

    Suite de la balade dans cette ville qui nous plu pour X raisons

    on peut faire du vélo le long du canal et +++++

    Moissac   - 4

    ce rond point est très beau et hommage à nos morts ...  à coté de la Garonne 

    Moissac  (82)  - 4

    oui, c'était pour la toussaint 2015  

    Moissac  (82)  - 4

    et avec un beau temps on en avait profité !!!

    Moissac  (82)  - 4

    il y a la piste de vélo et le sentier de chaque coté et on peut aller loin ...

    Moissac -reflets  (82) - 4

    Moissac  (82)  - 4

     

    Moissac -reflets  (82) - 4

    Moissac -reflets  (82) - 4

    là oui !!  pour manger  super !! la vue extra ...

    Moissac -reflets  (82) - 4

    Moissac -reflets  (82) - 4

    oui , moi j'aime ...

    Moissac -reflets  (82) - 4

    Moissac -reflets  (82) - 4

    bien sur !  vous pouvez cliquez sur les photos  ... 

    Moissac -reflets  (82) - 4

     je trouve ça magnifique ...  mais toi ?  

    Moissac -reflets  (82) - 4

    ...

    Moissac -reflets  (82) - 4

    ...

    Moissac -reflets  (82) - 4

    ...

    Moissac -reflets  (82) - 4

    coucou  c'est nous  lol lol lol

    Moissac -reflets  (82) - 4

    avant ...

    Moissac -reflets  (82) - 4

     après ... plus tard 

    Moissac -reflets  (82) - 4

    ...

    Moissac -reflets  (82) - 4

    et une photo ratée , pas nette , pour Marie-Jo qui m'en demande  hi hi hi hi hi

    et c'est dommage car je la trouve belle quand même !!!  ...

    Moissac -reflets  (82) - 4

    je ne sais pas ce que c'est !!! ?  

    passez une belle journée    A+  

    amicalement

     

    « Moissac en reflets -3le soir à Moissac (82) -5 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Mars 2016 à 05:28

    Bonjour très matinal cher Bébert ! Quel repos quelle paix témoignent ici toutes tes photos magnifiques de ce coin de France ! Merci ! bon jeudi bisous !

    2
    Jeudi 17 Mars 2016 à 06:23

    Bonjour encore une belle série, bonne journée

    3
    Jeudi 17 Mars 2016 à 06:32
    lavandine

    J'aime beaucoup la photo avec les arbres seuls et leur reflet.

    On aurait pu se rencontrer ... On n'était pas très loin à ce moment-là !

     

    Bisous et excellente journée.

    4
    Jeudi 17 Mars 2016 à 07:38

    magnifiques ces reflets rien a redire que aucune photo une réussite total, alors ne soit pas dur avec toi elle sont superbe même les dernières

    bises et a bientôt

    lyly

    5
    Jeudi 17 Mars 2016 à 07:49

    La beauté des reflets 

    Comme une évidence que la nature nous offre

    On dirait que toute la beauté est en arrêt ici 

    Juste pour toi 

    MERCI DE PARTAGE CETTE MAGIE 

    bIZ @ vous deux 

    @ DEMAIN 

    6
    Jeudi 17 Mars 2016 à 07:51

     Ce miroir naturel, insolite, changeant qu’est une surface d’eau réfléchissante. À quoi tient ce goût de la vision indirecte et de la réalité redoublée ? Elles transforment le visible en image, nous en rendant l’apparence seule, délivrée de son poids de matière ; elles insèrent l’irréel dans le réel et le fantastique dans le quotidien,elle s’offre à nous comme le tableau d’un peintre inconnu.  Je resterai des heures à regarder ,une telle poésie  se met en place dans ma tête  ; ces reflets sont une source pour peintres et poètes   grand merci ;  bon jeudi   bises à vous deux 

      • Jeudi 17 Mars 2016 à 09:17

        merci Dany pour ton com poétique et +++++

        bisous 

        A+

        belle journée

    7
    Jeudi 17 Mars 2016 à 08:18

    Bonjour bebert,

    Ta photographie de page est magnifiquement belle. On la retrouve d'ailleurs dans ton article.

    Une très belle série et que de reflets. Merci pour ta photo ratée. Il est vrai que là, c'est un peu dommage. Mais elle n'est pas trop ratée, ne manque qu'un peu de netteté. Tu as vu moi, ce que j'appelle raté. Ne sois pas déçu, elle est bien belle.

    Une balade bien agréable.

    Bisous et bonne journée à vous deux.

    8
    Jeudi 17 Mars 2016 à 08:27

    Bonjour Bébert

    L'artiste s'est fait plaisir à prendre de belles photos.


    C'est agréable les bords du canal soit à pied ou à vélo

    Bonne journée à tous les deux, bisous

    9
    Jeudi 17 Mars 2016 à 08:37

    Bonjour Bébert,

    Merci de cette belle balade au milieu de ses magnifiques reflets  en suivant le fil de l'eau....

    superbe partage

    Pour la photo ratée......

    Je pense qu'une photo a la base est quelque chose de beau , qu'elle soit flou ou non , donc pour moi le mot "ratée" lorsqu'on parle de photo ne veut rien dire .

    Bonne journée

    Amitiés

    10
    Jeudi 17 Mars 2016 à 08:38

    Bonjour Bébert, une belle suite, de beaux reflets.. surtout celles où les arbres se mirent dans l'eau avec leurs belles couleurs automnales, je trouve qu'on fait de plus belles photos à cette saison..

    Bonne journée gros bisous Rozy

    11
    Jeudi 17 Mars 2016 à 08:50

    bonjour Albert

    belle suite de balade le long du fleuve, avec ces reflets que tu apprécies tant !!

    oui, pour la photo floue...je t'avais bien dis de ne pas goûter à la dive bouteille avant les photos !! LOL...

    bonne journée, amicalement, maurice

    12
    Jeudi 17 Mars 2016 à 09:10

    Encore de belles photos, merci Bébert !

     

    13
    Jeudi 17 Mars 2016 à 09:18

    une belle série pour nous montrer les si jolis coins

    de notre beau pays!

    j'aime beaucoup les reflets

    belle journée

    danièle

    14
    Jeudi 17 Mars 2016 à 09:39

    Bonjour Bébert

    Oui effectivement c'est un bel endroit, tu as du passer un agréable moment vu que tu aimes les beaux de l'eau. Il doit être agréable ce sentier pour marcher le long du canal une belle balade

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    15
    Jeudi 17 Mars 2016 à 09:46

    Ta photo ratée, je la trouve très belle, ne t'en déplaise ! Ah, et le raisin de Moissac, il est très réputé. Faudra qu'on en achète. Bisous et bonne journée (pluvieuse chez nous).

    16
    Jeudi 17 Mars 2016 à 10:12

    Que de jolies photos !

    Tu as bien réussi à nous transmettre les belles couleurs d'automne ! Merci !

    Bonne journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    17
    Jeudi 17 Mars 2016 à 10:18
    claudine/canelle

    Bonjour Bébert 

    Magnifique série  , j'aime moi aussi ta photo "Ratée ".

    Bises et bonne journée

    18
    Jeudi 17 Mars 2016 à 11:02

    Bonjour Bébert

    TOUTES tes photos sont sublimes !!!

    c'est la meilleure saison pour s'y balader, pas trop de vélos, une lumière optimale, et une très belle nature aux couleurs d'automne

    Que de beaux reflets, tu as dû te régaler !!!

    Merci à toi, toujours pas de N-L, on m'a répondu, on pense à moi ... mais rien ne change ! lol !

    Bisous, bonne journée

    19
    Jeudi 17 Mars 2016 à 11:05

    Kikou Bébert, 

    Je dois t'avouer une chose : je ne regrette pas le jour ou je suis venue faire la curieuse sur ton blog, on visite la France qui est tellement belle et toi tu nous fais rêver. Merci Bébert ! 

    Tes photos sont superbes , les reflets, et les balades.

    Une journée encore bien ensoleillée, un peu moins froide qu’hier mais il paraît que demain il fera plus gris. Pff j’aime bien le soleil moi !

    Je te souhaite un bon jeudi, gros bisous

     

    Nadine

    20
    Jeudi 17 Mars 2016 à 11:07

    Coucou vous deux,

    Le rond point d'entrée est magnifique !  Des paysages de rêve et de très belles photos en partage mon Bébert. Bravo. C'est un régal pour les yeux.

    Bises et bon jeudi, ici très ensoleillé

    21
    Jeudi 17 Mars 2016 à 11:20

    Bonjour ,une belle suite de reflets ,couleurs automnales.j'ai aimé,belle journée,bises.

    22
    Jeudi 17 Mars 2016 à 11:36

    Ce que tu montres donne très envie... d'y aller !
    Merci Bébert

    23
    Jeudi 17 Mars 2016 à 12:26

    Bonjour Albert,

    Que de reflets somptueux avec ces teintes propres à l'automne; c'est un régal de faire défiler tes photos.

    Belle journée,

    Mh & Guy

    24
    Jeudi 17 Mars 2016 à 13:30

    Une suite toute aussi agréable, Bébert. Un vrai régal de voir tous ces beaux reflets++++++ J'adoooore.

    Gros bisous à vous deux et merveilleux après-midi. A +

    25
    Jeudi 17 Mars 2016 à 13:46
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Oh que c'est beau, tous ces reflets, tu étais dans ton élément !!! lol

    le miroir de la nature, surtout le matin et le soir !!!! parfois dans la journée je n'en vois pas,

    ce canal est bordé de belles distractions, ça peut vous avoir plu, mais je regrette quand même

    que vous n'ayez pas vu ce beau cloître ! ça me surprends de toi !! qui trouve des beautés cachées ! lol

    Bonne journée avec encore le froid !!! bises

    26
    Jeudi 17 Mars 2016 à 14:53

    bonjour, magnifiques tes photos (pas si ratées que tu le prétends ! )

    pour la dernière je penserai à un ancien moulin ???

    Bonne soirée, ici c'est pluie depuis ce matin !

    MIAOU !!!

    27
    Jeudi 17 Mars 2016 à 15:17
    28
    Jeudi 17 Mars 2016 à 16:10

    Bonjour Bébert,

    Des photos magnifiques. Très beau je de couleurs, de lumière. Des reflets magnifiques. Tu me donne envie de me promener
    C'est vraiment superbe

    Grosses bises et bonne fin de journée

    Josiane

    29
    Jeudi 17 Mars 2016 à 17:20
    Maria Lina
    Superbe comme toujours, tes photos sont magnifiques! Bise à vous deux et bonne journée toute douce!
    30
    Jeudi 17 Mars 2016 à 17:39

    C'est beau n'est-ce-pas tous ces reflets. Nos fleuves permettent cela, les étangs, les lacs etc ... ce n'est pas toujours facile, il faut certaines conditions ... d'où le plaisir du photographe.

    Bravo pour ces photos-reflets.

    Gros bisous

    31
    Jeudi 17 Mars 2016 à 17:49

    Merci du partage, belle région

    Bonne soirée 

    René

    32
    Jeudi 17 Mars 2016 à 18:20

    Wow !!! Que c'est beau !!! Le rond-point monument aux morts est très fleuri. J'aime beaucoup que l'on n'oublie pas ceux qui sont tombés pour que nous puissions vivre.

    Un bon chasselas, miam, miam..... Et les reflets dans l'eau, j'adore !

    Bonne soirée à vous deux, bises à demain Bébert.

    33
    Jeudi 17 Mars 2016 à 18:34

    BONJOUR 

    DES BELLES PHOTOS bien nettes avec des beaux reflets ,une rivière calme 

    en été il doit être agréable de si promenée

    bonne soirée bises 

    34
    Jeudi 17 Mars 2016 à 19:34

    Quelle magnifique série de photos, les reflets subliment encore le paysage, un grand bravo au photographe!!

    Bises et belle soirée.

    35
    Jeudi 17 Mars 2016 à 20:46

    Une belle balade au bord de l'eau c'est vrai.

    Bonne soirée.

    Amicalement, Michel

    36
    Jeudi 17 Mars 2016 à 20:56

    ...dès que je vois un reflet dans l'eau, je pense à toi, tu sais si bien les partager!

    Bises du soir de Mireille du Sablon

    37
    Jeudi 17 Mars 2016 à 20:56

    Bonsoir Bébert

    J'ai installé l'application pour éviter les pubs, j'espère que ça va marcher, je ne les vois plus chez toi mais tu les as supprimés

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

      • Jeudi 17 Mars 2016 à 22:11

        oui pour l'instant ! bisous A+

    38
    Jeudi 17 Mars 2016 à 22:05

    Bravo Bebert et merci pour cette balade, je découvre un endroit que je ne connaissais pas!

    39
    Jeudi 17 Mars 2016 à 22:14

    Merci de ton passage et de ton commentaire flatteur.....

    Je serais obligé de revenir découvrir plus avant ton blog d'une richesse extrême !

    Il faudra aussi que tu penses à venir faire un tour en Corse pour enrichir le tien.......

    Très bonne soirée. 

    40
    Jeudi 17 Mars 2016 à 22:17

    Il y a des reflets qui sont pas mal surtout l'avant dernière

    Bonne soirée

    François

    41
    Vendredi 18 Mars 2016 à 10:27

    c'est très beau, merci des partages, biz amitiés, bonne journée

    42
    Samedi 19 Mars 2016 à 21:35

    Cet endroit est tout simplement magnifique!!

    Sur mon blog,plus beaucoup de photos de sorties depuis un moment...

    On n'est plus sorti depuis longtemps avec ce temps pourri...

    Heureusement que le printemps arrive,je vais pouvoir alimenter un peu plus mon blog!

    43
    Samedi 19 Mars 2016 à 22:23

    Coucou les amis,

    me revoilà un peu pour répondre à vos coms; il me faudra bien deux jours.

    C'est superbe Moissac, j'aime les photos reflets et le chasselas (mais ce n'est plus la saison)

    Superbes photos! happy cool

    Bisous.

    44
    Lundi 2 Mai 2016 à 18:22

    Moi aussi Bébert je suis attirée par ces beaux endroits ou il y a de l'eau , de la verdure et /
    ... des reflets ! Un régal dans cette jolie ville de Moissac !

    Il n'y a pas que le raisin ! hi hi hi !!

    Bisous Bébert .

    45
    Lundi 2 Mai 2016 à 21:58

    merci à tous

    belle semaine

     

    A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :